Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pretty-Ness

Pretty-Ness


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Poudrière et Armurerie de Brakmar
Humeur : jovial

[Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Empty
MessageSujet: [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !    [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:42

Salutation a tous !
(IG)
Je vais commencer par me présenter, je me prénomme Pretty et me surnomme Ness (Pretty-Ness), je suis une roublarde née dans les profondeurs de Brakmar lorsque ma mère fauta avec un roublard... j'ai 2XXX ans une poitrine a l'effigie des bombes et un caractère digne du dragon cochon...
Donc ! Du croisement d'une osamoda et d'un roublard est née.. bah moi :p !
le sang du dragon que ma mère ma transmise coule dans mes veines les reflexes roublard de mon père contribue a ma survie... Je poursuis sans relache depuis mon adolescence mon père qui n'a jamais ... jamais...jamais... offert un seul cadeau d'anniversaire !!! (immaginez le pactole final *-*).
Afin de mettre un therme a se long périple qui dure déja depuis XXXX années je demande donc l'aide de compagnons ! En effet même de cercle 196 une pauvre petite roublarde (eau entrave) ne peut pas tout faire sans ce casser un ongle ! ;(

(IRL)
Ma présentation IRL sera rapide en effet je suis ici avant tout pour le jeu et pas pour mélanger les deux mais bon parait que sa fait mieux en description x).
Je me nomme julien (oui la roublarde n'est qu'un avatar) j'ai 20ans je suis fan du RP en ligne j'ai souhaité trouvé une guilde possedant un forum et un mentalité correct afin de pouvoir me sentir plus dans mon élément ce qui se fait rare sur dofus... (précédent jeu : Eden Eternal, LOL, Warcraft, etc...)Je suis Aide soignant mais présent en ligne le soir 1/2jours et les week ends !

je terminerais donc cette présentation en apportant les justifications nécessaire a l'ajout de mon avatar en guilde (stats lvl etc...)

[Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Carac_12
[Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Carac_13

(Voila pour les caractéristiques :)les images suivantes sont ... un moyens de vous faire une idées de ce qui se passe dans ma tête Very Happy)

[Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Wizabl10
TELEPORTATION !!!

(dîtes le avec des fleurs !)
[Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Douceu11

MAIS VOUS REGARDEZ QUOI LA ? PERVERS ! :3
[Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Lol__b10


"Là où la victoire est impossible il est vain de combattre !"
(si seulement mes adversaires pouvaient avoir se raisonnement...)
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !    [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:19

Très jolie présentation ^^ j'aime beaucoup
Le meneur aime bien les petites bombes comme toi , ton entré dans la guilde ne devrait pas poser de souci '-' Dommage que tu sois marié à Ana (a)
Sinon simple curiosité :O Comment as tu connu la guilde ? ^^

Je suis donc : Pour son entré dans la guilde Shadows of Phenix
Revenir en haut Aller en bas
Pretty-Ness

Pretty-Ness


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Poudrière et Armurerie de Brakmar
Humeur : jovial

[Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !    [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:55

oui il me faut bien des défauts elle reste un formidable boulet de compétition Very Happy! et j'ai connus la guilde en passant régulièrement au zapp châteaux amakna où certains de vos membres sont réunis souvent x) sinon tout simplement en allant sur le forum des annonces guildes quand j'ai vus "RP" mon regard c'est stoppé net !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !    [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:56

Alors bien tu connais déjà notre zaap glandage Wink
Quand tu auras fais tes valises, MP moi /w Baltazar et je t'inviterais
Revenir en haut Aller en bas
Pretty-Ness

Pretty-Ness


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Poudrière et Armurerie de Brakmar
Humeur : jovial

[Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !    [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:08

Moment merveilleux où je me rappel qu'être une roublarde nudiste a des supers avantage niveaux transports Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Gribouilleuse
Sniam


Messages : 486
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

[Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !    [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:45

Haha, bienvenue !
J'espère que tu prends pas la mèche trop vite, ce serait bête de mettre le feu aux poudres dès ton arrivée...
Après, faut voir si l'étincelle passe entre toi et la guilde. Attention, t'approche pas trop du feu du phénix, faudrait pas que tu partes en feu d'artifice '-' !
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

[Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !    [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:39

Arrête photofiltre '-'
Passe à photoshop :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Pretty-Ness

Pretty-Ness


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Poudrière et Armurerie de Brakmar
Humeur : jovial

[Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !    [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:19

Photofiltre vaincra ! :3 et sa empeche de crier "halte au photoshop" mouhahahaha :3.
Je salut tes jeux de mots sniam mais la seul chose qui puissent arriver c'est que je fasse exploser les toilettes de balta en plein "minage" (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

[Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !    [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:28

Je suis contre, elle a sortit une bombe contre moi au zaap ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Pretty-Ness

Pretty-Ness


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Poudrière et Armurerie de Brakmar
Humeur : jovial

[Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !    [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:34

heu..heu..heu.. c'est faux ! *degaine son pistolet a eau* je vais te noyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !    [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:01

tes moche [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  4168446030
Revenir en haut Aller en bas
Pretty-Ness

Pretty-Ness


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Poudrière et Armurerie de Brakmar
Humeur : jovial

[Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !    [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:46

C'toi le moche '-' [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  3627144132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !    [Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pretty-Ness, Wahou ! Quelle bombe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: