Bonjour à tous,
Je me nomme
Ittokaso en référence à la 96ème technique de destruction du manga Bleach. Cela signifie
Crémation d’un seul coup d’épée, alors oui, pour un Cra full terre c’est un peu paradoxale, je sais mais bon j’aime bien. Si mon nom vous dit quelque chose c’est juste parce que je suis un pote IRL de
Elroth et qu’il a parlé de moi à la fin de sa candidature. Je suis actuellement niveau
196 et essaye d’arriver tranquillement au niveau 200. Mes métiers sont actuellement assez bas niveau mais je suis mineur, bûcheron et forgeur de haches à mes heures perdues.
Pour ce qui est de mon caractère, je dirai que je ne prends pas trop les choses aux sérieux surtout que Dofus est pour moi un moyen de me détendre, « Je me presse de rire de tout de peur d’être obligé d’en pleurer » (Beaumarchais)(ndlr : Hum, d'accord). J’adore les citations que ce soit d’œuvres littéraires, de films ou des punchlines (comme Jimmy)! J’en ai donc « caché » dans ma candidature, à vous de les trouver si ça vous amuse. Par contre, j’ai un vilain défaut c’est que je suis
noob dyslexique donc il ne faut pas m’en vouloir si je fais (très) souvent des fautes d’orthographes, j’essaye de m’appliquer sur le forum mais en canal quand je parle vite ça par en sucette… Me reprendre à chaque fois sera une grande tentation pour vous mais vous risquez de perdre espoir très rapidement.
Petit
RP rien que pour vous ! Mes talents de narrateur étant plus ou moins fiable je vous prierai d’être indulgent, car après tout ceci n’est rien de plus que mon histoire….
«Depuis peu, je fais des rêves étranges… Mais je me demande s’ils sont réels…Ces fragments d’un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d’un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens… et les miens.»
Je me souviens de mon paisible village, non loin de la Crête. Je me rappelle la sensation du vent lors qu’on se retrouvait seul chevauchant dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage. Ainsi que les soirées au coin du feu écoutant les histoires de Brom sur les œufs de Dragons, sur les héros réalisant quêtes après quêtes pour les obtenir. Ces contes ont façonnés mon enfance. Ce pays imaginaire, où les rêves sont bleus et où l’on vit sans soucis (Philosophie !), était devenu pour moi un objectif à attendre. Mais hélas j’étais encore naïf et insouciant… Je suis parti seul dans la foret, à l’aventure (compagnons), simplement armé de mon arc. Puis plus rien… je me rappelle juste avoir été retrouvé au milieu de la foret interdite par un groupe d’archer du temple Cra. Ma mémoire a été comme brisée, fragmenté en images. Après plusieurs jours de sommeil, j’ai pu enfin voir le visage de ma bienfaitrice, la déesse dont la beauté vous transperce le cœur. Depuis je lui suis entièrement dévoué, m’entraînant sans relâche, détruisant dopeuls après dopeuls pour monter en puissance, afin de devenir un maitre bandeur.
« Une flèche, un ennemi » tel est notre credo.
Notre ordre est plus violent que le cours du torrent, plus puissant que les ouragans, plus ardent que le feu des volcans, secret comme les nuits de lune de l’orient. Nous traquons le mal perché sur les hauteurs, humant les nouvelles apportées par le vent. Après nos chasses, le ciel est teinté de rouge.
"Nous agissons dans l'ombre, pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien est vrai tout est permis, ta mort n'est pas vaine, Requescat In Pace"
- Pourquoi vouloir entrer dans Shadows of Phenix :
Eh bien tout d’abord je viens retrouver un ami Irl,
Elroth « le BG de la mort qui tue » (je suis obligé dsl), qui semble adorer sa guilde ce qui me donne envie de la rejoindre. Je joue principalement
à Dofus parce qu’il continue à y jouer (même s’il fait tellement de « bêtises » que ça en devient grave). Ensuite je cherche une guilde dynamique en ce qui concerne l’ambiance générale. Je dirai que cette dernière est l’une des raisons pour laquelle je veux quitter ma guilde actuelle (
-Amazones-), qui a vu récemment tout son « staff » se vider. Il me semble que la guilde a une très bonne ambiance, qu’elle bouge pas mal et que ça papote beaucoup au zaap (même si j’avoue me posez que rarement pour glandouiller tranquillement). De plus j’ai bien évidemment noté la place privilégié de la guilde dans l’alliance Slip, je ne suis pas spécialement attiré par le AvA (car le PvP n’est pas un de mes plaisirs pour l’instant) mais lorsqu’il y a besoin de soutien j’essaye de prendre des maps (je ne suis pas encore optimis
é pour tester les cb 1v1). Enfin ayant eu accès au forum récemment, j’ai pu voir qu’il était structuré et actif. Je remercie Sniam pour l’accueil chaleureux qu’elle m’a fait.
- Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde :
Je dirai qu’en plus d’apporter une force de frappe de fifou en tant que 1
er cra du serveur, enfin presque à 2-3 (plutôt 4) chiffres prêts, je peux vous offrir ma bonne humeur et mon savoir-faire en dinguerie même si vous avez largement de quoi faire. Plus on est de fou, moins ya de riz
Sinon dernière mon ordi, je m’appelle Théo, j’ai 18 ans et je suis en Terminal S (raille le BAC à la fin de l’année !). J’ai commencé à jouer à Dofus il y a très longtemps mais mes connaissances de Haut niveau sont assez limitées, néanmoins j’essaye de réduire mes lacunes. Je vis encore chez mes parents donc je suis assez limité pour le temps de jeu. De plus j’ai décidé de tenter de le réduire moi-même pour augmenter la qualité de mon dossier

(car mon temps de jeu devenait assez impressionnant). Il n’empêche que je serai souvent connecté et disponible à l’entraide, même si un monocompte n’est que peu utile pour le THL.
Je tiens aussi à prévenir que mon cousin prend de temps en temps mon perso pour compléter sa team (composé d’un sacri air 199, Xel rall 19X et un iop terre 14X)
Enfin pour ce qui est de mes autres occupations je dirai juste quelles sont diverses et variées (faut garder un peu de mystère)
!
"Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens."