Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...

Shadows Of Phenix

Forum de Guilde Dofus - Helsephine

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!

Partagez | 

[Candidature] Ittokaso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ittokaso

MessageSujet: [Candidature] Ittokaso   Jeu 23 Jan 2014 - 20:17

Bonjour à tous,

Je me nomme Ittokaso en référence à la 96ème technique de destruction du manga Bleach. Cela signifie Crémation d’un seul coup d’épée, alors oui, pour un Cra full terre c’est un peu paradoxale, je sais mais bon j’aime bien. Si mon nom vous dit quelque chose c’est juste parce que je suis un pote IRL de Elroth et qu’il a parlé de moi à la fin de sa candidature. Je suis actuellement niveau 196 et essaye d’arriver tranquillement au niveau 200. Mes métiers sont actuellement assez bas niveau mais je suis mineur, bûcheron et forgeur de haches à mes heures perdues.

Pour ce qui est de mon caractère, je dirai que je ne prends pas trop les choses aux sérieux surtout que Dofus est pour moi un moyen de me détendre, « Je me presse de rire de tout de peur d’être obligé d’en pleurer » (Beaumarchais)(ndlr : Hum, d'accord). J’adore les citations que ce soit d’œuvres littéraires, de films ou des punchlines (comme Jimmy)! J’en ai donc « caché » dans ma candidature, à vous de les trouver si ça vous amuse. Par contre, j’ai un vilain défaut c’est que je suis noob dyslexique donc il ne faut pas m’en vouloir si je fais (très) souvent des fautes d’orthographes, j’essaye de m’appliquer sur le forum mais en canal quand je parle vite ça par en sucette… Me reprendre à chaque fois sera une grande tentation pour vous mais vous risquez de perdre espoir très rapidement.

Petit RP rien que pour vous ! Mes talents de narrateur étant plus ou moins fiable je vous prierai d’être indulgent, car après tout ceci n’est rien de plus que mon histoire….

«Depuis peu, je fais des rêves étranges… Mais je me demande s’ils sont réels…Ces fragments d’un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d’un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens… et les miens.»
Je me souviens de mon paisible village, non loin de la Crête. Je me rappelle la sensation du vent lors qu’on se retrouvait seul chevauchant dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage. Ainsi que les soirées au coin du feu écoutant les histoires de Brom sur les œufs de Dragons, sur les héros réalisant quêtes après quêtes pour les obtenir. Ces contes ont façonnés mon enfance. Ce pays imaginaire, où les rêves sont bleus et où l’on vit sans soucis (Philosophie !), était devenu pour moi un objectif à attendre. Mais hélas j’étais encore naïf et insouciant… Je suis parti seul dans la foret, à l’aventure (compagnons), simplement armé de mon arc. Puis plus rien… je me rappelle juste avoir été retrouvé au milieu de la foret interdite par un groupe d’archer du temple Cra. Ma mémoire a été comme brisée, fragmenté en images. Après plusieurs jours de sommeil, j’ai pu enfin voir le visage de ma bienfaitrice, la déesse dont la beauté vous transperce le cœur. Depuis je lui suis entièrement dévoué, m’entraînant sans relâche, détruisant dopeuls après dopeuls pour monter en puissance, afin de devenir un maitre bandeur.
« Une flèche, un ennemi » tel est notre credo.
Notre ordre est plus violent que le cours du torrent, plus puissant que les ouragans, plus ardent que le feu des volcans, secret comme les nuits de lune de l’orient. Nous traquons le mal perché sur les hauteurs, humant les nouvelles apportées par le vent. Après nos chasses, le ciel est teinté de rouge.
"Nous agissons dans l'ombre, pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien est vrai tout est permis, ta mort n'est pas vaine, Requescat In Pace"

• Pourquoi vouloir entrer dans Shadows of Phenix :

Eh bien tout d’abord je viens retrouver un ami Irl, Elroth « le BG de la mort qui tue » (je suis obligé dsl), qui semble adorer sa guilde ce qui me donne envie de la rejoindre. Je joue principalement à Dofus parce qu’il continue à y jouer (même s’il fait tellement de « bêtises » que ça en devient grave). Ensuite je cherche une guilde dynamique en ce qui concerne l’ambiance générale. Je dirai que cette dernière est l’une des raisons pour laquelle je veux quitter ma guilde actuelle (-Amazones-), qui a vu récemment tout son « staff » se vider. Il me semble que la guilde a une très bonne ambiance, qu’elle bouge pas mal et que ça papote beaucoup au zaap (même si j’avoue me posez que rarement pour glandouiller tranquillement). De plus j’ai bien évidemment noté la place privilégié de la guilde dans l’alliance Slip, je ne suis pas spécialement attiré par le AvA (car le PvP n’est pas un de mes plaisirs pour l’instant) mais lorsqu’il y a besoin de soutien j’essaye de prendre des maps (je ne suis pas encore optimisé pour tester les cb 1v1). Enfin ayant eu accès au forum récemment, j’ai pu voir qu’il était structuré et actif. Je remercie Sniam pour l’accueil chaleureux qu’elle m’a fait.

• Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde :

Je dirai qu’en plus d’apporter une force de frappe de fifou en tant que 1er cra du serveur, enfin presque à 2-3 (plutôt 4) chiffres prêts, je peux vous offrir ma bonne humeur et mon savoir-faire en dinguerie même si vous avez largement de quoi faire. Plus on est de fou, moins ya de riz

• IRL :

Sinon dernière mon ordi, je m’appelle Théo, j’ai 18 ans et je suis en Terminal S (raille le BAC à la fin de l’année !). J’ai commencé à jouer à Dofus il y a très longtemps mais mes connaissances de Haut niveau sont assez limitées, néanmoins j’essaye de réduire mes lacunes. Je vis encore chez mes parents donc je suis assez limité pour le temps de jeu. De plus j’ai décidé de tenter de le réduire moi-même pour augmenter la qualité de mon dossier  Very Happy  (car mon temps de jeu devenait assez impressionnant). Il n’empêche que je serai souvent connecté et disponible à l’entraide, même si un monocompte n’est que peu utile pour le THL.
Je tiens aussi à prévenir que mon cousin prend de temps en temps mon perso pour compléter sa team (composé d’un sacri air 199, Xel rall 19X et un iop terre 14X)

Enfin pour ce qui est de mes autres occupations je dirai juste quelles sont diverses et variées (faut garder un peu de mystère) !

"Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens."
Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Gribouilleuse

Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   Jeu 23 Jan 2014 - 21:13

*Applaudit à tout rompre*

Je sais pas vous, mais moi jle veux en guilde  bounce c'est des tarés gens comme ça qu'il nous faut !
Je vois pas quoi redire, c'est fouchtrement bien fichu, drôle, et plutôt bien écrit franchement! Et puis merte quoi, on s'amuse sur ta candid', on voit que t'es motivé et que t'es pas un kikoolol de tierce zone venant nous bousiller l'ambiance T_T J'en pleurerais presque tellement elle est belle !

Et maintenant, le ptit jeu des citations ! C'pas tous les jours qu'on s'amuse sur une candid'  Razz *sent qu'elle se répète*

«Depuis peu, je fais des rêves étranges… Mais je me demande s’ils sont réels…Ces fragments d’un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d’un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens… et les miens.» =====> Kingdom Heart!

Ce pays imaginaire => Peter Pan !

où les rêves sont bleus => Aladdin!

et où l’on vit sans soucis (Philosophie !) => Le Roi Lion !

Je suis parti seul dans la foret, à l’aventure (compagnons), => Le donjon de Naheulbeuk!

Notre ordre est plus violent que le cours du torrent, plus puissant que les ouragans, plus ardent que le feu des volcans, secret comme les nuits de lune de l’orient. => Yay, Mulan!

Après nos chasses, le ciel est teinté de rouge. => Le Seigneur des Anneaux!

"Nous agissons dans l'ombre, pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien est vrai tout est permis, ta mort n'est pas vaine, Requescat In Pace"
Assassin's Creed !

... bon j'en ai ptêtre manqué!

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   Jeu 23 Jan 2014 - 21:36

Crom
c'est le dieu barbare de la baston
crom
des mandales, des chtars, des gnons
crom
assis en haut de sa montagne
quand les guerriers meurent, il ricane

crom
devenu dieu de ses propres mains
crom
avec des techniques de bourrin
crom
il a soloté tous les donjons
sans armure et sans pantalon

stratÉgie, diplomatie
crom n'a jamais rien compris
c'est la baston et voilà

crom
on en parle en mangeant du poulet
crom
dans les campements qui sentent les pieds
crom
on le prie mais il n'écoute pas
car il s'empiffre au valhalla

s'Équiper d'une grosse ÉpÉe, 
massacrer à tours de bras
Écraser ses ennemis
les voir mourir devant soi
crom, c'est ce qu'il veut, et voila

crom
a les bras comme des cuisses de taureau
crom
n'utilise pas trop son cerveau
crom
a traversé la mer en nageant
avec son glaive entre les dents

crom
a coupé la tête au léviathan
crom
a fait pleurer lara fabian
crom
a toujours épaté chuck norris
"chuck norris"
il va bien plus loin quand il pisse !

ah ah ah aaaah....

crom a le torse huilé
crom ne s'est jamais peigné
crom d'un seul regard il peut tuer

oh oh oh

crom a des filles à ses pieds
crom la main sur son épée
crom boit sa bière dans un crâne éclaté

oh oh oh

il t'attend au valhalla !
crom
a gardé le secret de l'acier
crom
et si tu viens lui demander
crom
mais où est donc le secret perdu ?
il te répondra : dans ton cul !
oh oui c'est crom !

Moué c'est pas mauvais. Pas mauvais du tout. Mais un bon vieux  Kurohitsugi est bien plus efficace selon moi. D'autant plus quand l’incantation est complète. 
Un ami IRL de Woody ? 
Je donnerais mon avis après ta réponse à ma question.
C'est vrai qu'il a de joli fesse?
Aeroki
Bourreau bourrin bourré

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   Jeu 23 Jan 2014 - 21:41

Citation :
Plus on est de fou, moins ya de riz

Coluche!

Et je met mon veto sur:

Citation :
Après nos chasses, le ciel est teinté de rouge. => Le Seigneur des Anneaux!

Ceci n'est pas une citation, monsieur l'arbitre!

Bon comme tout a plus ou moins été dit, venons en au faits:

Vous avez perdu 10 dagues de boisaille.
Tiilaa

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   Jeu 23 Jan 2014 - 21:41

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin *tintintintin*

'-Sword-' : 3

http://shadows-of-phenix.forumactif.org
Aeroki
Bourreau bourrin bourré

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   Jeu 23 Jan 2014 - 21:45

3!

La double mortenzen te guette.   

Ha et une dernière choses, quand on est un bon Crâ, on dit "Une flèche, un adversaire."! Non mais.

* Coooomme la flècheuh qui vibre, et frappe en pleins coeur...*

Snowung
Alcoolo de service pas en service

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   Jeu 23 Jan 2014 - 21:47

Aeroki a écrit:
* Coooomme la flècheuh qui vibre, et frappe en pleins coeur...*
 Tu es sur que c'est la flècheuh ?
Aeroki
Bourreau bourrin bourré

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   Jeu 23 Jan 2014 - 21:49

Oui, c'est la flècheuh !!!! 

On me dit de rejeter le dé, dans le doute, alors allons-y!

Tiilaa

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   Jeu 23 Jan 2014 - 21:49

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin *tintintintin*

'-Sword-' : 6

http://shadows-of-phenix.forumactif.org
Snowung

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   Jeu 23 Jan 2014 - 21:50

Si tu dis que c'est la flècheuh, alors je te crois, mais je laisse un doute ! 
6 ? Plutôt rare.
Aeroki
Bourreau bourrin bourré

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   Jeu 23 Jan 2014 - 21:52

Hummmm... L'incertitude plane sur ton avenir, jeune padawan. A te laisser aller du côté obscures des gens saint d'esprit, tu risque...

Snowung

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   Jeu 23 Jan 2014 - 21:53

Tel sera mon destin.
Sacry

Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   Ven 24 Jan 2014 - 6:26

Contre, il a fait une meilleure candidature que moi '-'  
Bon allez pour, il est nul aux dés   
Et c'est un crâ. Facile à battre. Tous des faibles ces crâs.

Blou'
Woodash
Taré du Clic-Clac!

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   Ven 24 Jan 2014 - 12:45

Bon je viens de lire tout ça et ya deux trucs qui vont pas:
- Pourquoi toi tout le monde comprend tes références ? '-'
- Deuxièmement 2 jets de dès c'est pas dans les règles ! Mais bon t'as eu un six comme moi donc ça va !

Sinon jpeux pas trop dire de trucs méchants alors je vais dire que c'est une bonne candidature, drôle, complète etc :-D
Ittokaso

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   Ven 24 Jan 2014 - 17:57

Tout d'abord merci a tous, ça me fait super plaisir que me candidature vous plaise.
Ensuite je vais essayer de répondre a chacun:

Sniam, franchement bravo t'as presque tout trouvé mais il en reste :p elles sont plus de l'ordre de la simple références que de la citation en temps que telle mais faut quand même les trouver! et arrête de pleurer sinon je vais aussi chialler :'(

Snowung, je dirai que si tu aime le genre poilu et bien dodu tu vas adorer Smile 
Pour la technique de destruction, j'avoue que perdre mon bras pour incinérer totalement mon ennemi est pas le top mais c'est tellement classe *-*

Aeroki, j'avoue avoir fait une faute! J'ai oublié de dire qu'il y avait des références en plus des citations. Je n'aurai pas osé citer le Seigneur des Anneaux sans m'assurer que ma citation soit exacte. Je te pris donc de m'excuser pour cette erreur.
De plus pour l'axiome Cra, c'est a cause du dialecte de mon village... il a mal été traduit (a)

Admin, euh la je sais pas trop quoi dire mais c'est gentil d'avoir relancé les dés

Sacri, c'est parce que tu n'es jamais tombé sur un vrai Cra que tu dis ça. Mais je vais attendre un peu avant de te montrer ma puissance. Genre 10-12ans Smile

Elroth, je savais pas trop comment te répondre alors je vais faire simple (pour que tu comprenne): "PARCE QUE!" Wink 

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Woodash
Taré du Clic-Clac!

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   Ven 24 Jan 2014 - 18:05

Trés !
Ittokaso

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   Ven 24 Jan 2014 - 18:12

C'est très tentant de refaire tout Rrrr mais si on commence on va jamais s'arrêter Wink 
et puis je suis pas du genre a me doucher le premier soir... désolé.
Snowung

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   Ven 24 Jan 2014 - 19:44

Le Japon
Aeroki
Bourreau bourrin bourré

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   Ven 24 Jan 2014 - 22:59

Non mais en fait le coup de l'admin c'est automatique    c'est moi qui lance les dés  

Ittokaso

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   Sam 25 Jan 2014 - 19:22

Hoooo :O mais c'est quoi les règles du lancé? Smile
Sacry

Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   Sam 25 Jan 2014 - 20:37

Si tu fais un chiffre bas, t'es naze, si tu fais un gros chiffre, t'es un bon.
Si tu fais plus de 6/6 , t'es dieu.

J'ai fait 8/6  Cool
Baltazar
Meneur en mousse

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   Mar 28 Jan 2014 - 22:24

Honte à moi ! Je viens seulement de voir cette sublime candidature. 
Que dire de plus que mes compagnons ?

Ah oui ! Bienvenu à toi Ito, j'espère que la guilde te plairas et que tu arriveras à supporter certain de tes  nouveaux frères d'armes (Boulets, bourreau, braconnier...mascotte....meneur ect)

PS : Tu peux venir dans la guilde quand tes bagages seront prêtes, il suffira d'MP l'un des guildoux pour t'inviter ! (moi je pourrais pas trop me co jusqu'à vendredi soir)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Ittokaso   

[Candidature] Ittokaso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1