Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...

Shadows Of Phenix

Forum de Guilde Dofus - Helsephine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!

Partagez | 
 

 [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saluxx
Invité



MessageSujet: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   Dim 26 Jan 2014 - 23:37

Bien le bonjour/bonsoir a vous disciples du Phénix !




Je vais vous laisser découvrir l'histoire de mon pandawa a l'aide de ce RP :

RP

Astrub, Maison des Saluxu, jour :  04/01/644, heure : 14h30

A la fenêtre d'une maisonnette devant l'atelier des cordonnier dans la cité des Mercenaires, une ombre s'ennuie. Cette ombre se prénomme Saluxurex. Il regarde au dehors, ne sachant toujours pas comment pouvait-il régler ses problèmes. Ces problème, c'était déjà le fait qu'il soit un Pandawa, mais spécial : il ne pouvait pas boire une goutte d'alcool sans tomber dans un profond sommeil. Son second problème, c'était qu'il ne savait pas dans quelle confrérie se tourner : il ne voulait pas aller dans les Kellog's comme son père, mais il rêvait d'ailleurs ... Son père le regarde tristement, une choppe de bière a la main : il se nommait Saluxuris. Finissant sa dernière gorgée, il dit a son fils qu'il part travailler, son métier étant Protecteur du Zaap du Coin des Bouftous. Le Pandawa avait l'habitude de ça, il ne voyait presque jamais son père, trop occupé à son travail. Il rêvait de devenir un héros, comme lui, mais comment faire avec un problème tel que le sien ? Il décida d'aller dans la cave de son père, où est entreposée toute sa réserve de bière, vin et autres alcools, et aussi son endroit de méditation.

Astrub, Cave des Saluxu, jour : 04/01/644, heure : 14h45

Une fois arrivé, Rex alla s'installer sur un fût de chêne comme d'habitude, avant de commencer son cours de Pandawushu qu'il maîtrise grâce aux figures représentées dans les livres. Il senti un léger courant d'air chaud. Curieux, le Pandawa rouvrit les yeux. Devant lui, il vit comme d'habitude le mur de la cave, mais il vit une bouteille inconnue devant ce dernier. Il s'avançait à pas de Mulou près de cette bouteille, et vit ceci :


« Drôle de bouteille ! Se dit-il »
Il l'ouvrit grâce a sa mâchoire, et vit de la fumée jaune chaude en sortir. Il senti le contenu : c'était des fruits rouges. A ce moment il leva les yeux : il aperçu un grand oiseau qui semblait de feu, de rouge et de jaune coloré. Il regarda autour de lui, et ne reconnu pas l'endroit où il était, il semblait être dans le Krosmoz. Rex parut effrayé, mais l'oiseau l'interpella :
« Du calme, je ne te veux aucun mal. Je viens juste te guider, je peux résoudre tes deux principaux problèmes... »
Le jeune Pandawa ne savait que dire … Il ne connaissait pas cet oiseau, et n'en avait vu de tel que dans des livres !
« Les hommes de ce monde m'appellent Ignis Avis, mais appelle moi Ignavis. Je suis un Phénix, venu du fin fond du monde des 12 pour t'aider des suites de la demande d'un grand ami, ton père. Bois dans cette bouteille la bière qui y est enfermée, elle est faite avec une goutte de mon sang et permet de guérir tous les maux. »
Le Pandawa étonné essayait de parler, mais aucun son ne sorti de sa bouche. Interdit, il trempa ses lèvres dans ce liquide. Dès l'instant ou l'eau de Jouvence entra en contact avec sa langue, il se releva par réflexe, et vit toute sa vie défiler devant ses yeux. Il reprit ses esprits, et ne put s'empêcher de finir la bouteille d'un trait. Il se releva et demanda des explications au Phénix. Celui-ci répondit :
« Te voilà maintenant débarrassé de ton premier problème : tu peux boire de l'alcool, et sombrer en ébriété, mais ne jamais t'endormir a cause de ceci. J'ai une solution pour ton second problème : rejoint la confrérie des Shadows of Phénix, tu y trouvera tout ce que tu cherches. N'oublie cependant pas quelque chose : Je serai toujours a tes cotés. »
A ces mots le Pandawa se réveilla sur son fût. Avait-il rêvé ? Il aurait pu, si seulement il n'aurait pas vu le petit œuf en train d'éclore a côté de lui : un petit oiseau rouge et jaune en sorti, et piaillait : c'était un Phénix qu'Ignavis avait laissé ici, pour rester à ses côtés. Il essaya son nouveau pouvoir, et but un fût entier de Gloutorhum que son père avait laissé la, et ne s'endormit pas, au contraire il apprit de nouveaux pouvoirs : il pouvait envoyer des poings enflammés, doubler sa rapidité et surtout envoyer avec lui au combat un vieux maître Pandawushuka. Satisfait, il but un liquide semblable au lait de bambou trouvé a côté du fût et redevint sobre. Rex sortit de chez lui, et un monde nouveau s'ouvrait a lui, avec Ignavis et surtout, il n'oublia point d'aller écrire de sa plus belle plume sa candidature pour rejoindre les Shadows of Phénix, tout en oubliant pas son souhait le plus cher : devenir un héros.


/RP
La suite de cette histoire, j'espère l'écrire avec vous !

Tout d'abord, commençons par le commencement :


PRESENTATION IG :

Je suis un Pandawa de cercle 107 qui ne cesse de monter de niveau, ayant choisi pour voie la sagesse, créé le 2 Javian 644 (2 janvier 2014). Mon personnage principal est un Osa du nom de Saluxuris (vous en avez peut-être entendu parler comme étant le lagueur, le glandeur, le foireur de challs voir même peut-être les 3 en même temps!) de cercle 199 chez Kellog's. J'ai commencé a jouer a la 1.29 chez mon cousin, avec un Osa du nom de Mat-Osamoda sur Mylaise. N'ayant pas Internet chez moi, je ne m'y suis mit qu'a la 2.4 ou 2.5, sur Ulette avec toujours un Osa du nom de Mat-Osamoa (oui je m'étais fail x')), j'ai migré Mat-Osamoa sur Helséphine 1 semaine avant l'intrusion des serveurs de juillet 2011, en profitant de la migration pour me rename en Saluxuris. J'ai été une semaine dans Le Clan des Semis-Croustillants, puis je l'ai kik, manque d'ambiance. Le jour même du kik, en début d'Avril 2012, je suis rentré chez Kellog's et je ne l'ai jamais quittée, et j'espère ne jamais devoir y partir.

Le 4 janvier 2014, j'ai acheté un nouvel ordi, et ne suit désormais plus le lagueur, mais toujours le foireur de chall et le glandeur.



Pour ce qui est du stuff, le voici :




Je suis aussi Alchimiste/Cordomage/Joaillomage lvl 100, et Cordonnier/Bijoutier lvl 8X, uniquement sur l'Osa.

PRESENTATION IRL :

Je m'appelle Matthieu ou Matt c'comme vous voulez, j'ai 15 ans, presque 16. J'habite à Verdun, en Meuse (pas grave si tu sais pas ou ca se trouve personne ne le sait de toute façon …) au fin fond de la Lorraine. Lorsque je ne suis pas au lycée, j'aime bien : aller au bar boire une bière et faire un ptit baby foot avec des potes, jouer aux jeux vidéos, mes licences préférées étant The Legend of Zelda, Super Smash Bros, Monster Hunter, Professeur Layton et Ace Attorney. Vous le comprenez, les RPG sont mes jeux préférés. J'écoute pratiquement que du Metal, même si j'écoute parfois du rock ou du Reggae quand je suis avec mon cousin. Je pratique depuis 12 ans le Judo, sport qui me passionne depuis tout ce temps, même si je ne suis pas très fort x_x. Je suis passionné par l'histoire, et je me prédestine a une 1ère ES. Je pense être quelqu'un de posé et réfléchi, ce qui explique la moitié de mes licenses favorites qui sont des jeux où il faut réfléchir ^^.

POURQUOI SOP :

Le fait que je ne postule pas avec mon Osa est du au fait que je suis trop attaché a Kellog's pour la quitter, mais aussi que Shadows of Phénix est une guilde dont je n'ai eu que des bonnes remarques, que le RP y est omniprésent et je l'affectionne beaucoup, et je pense que c'est la seule guilde du serveur ou l'on peut le pratiquer, et que j'ai discuté avec quelques membres super sympas au Zaap où je glande (Snow', Sniam, Baltou, Sacry et surtout Wood, appelé Elroth, mon compagnon de glandage <3) qui m'ont donné envie de venir ici pour apprendre a connaître ses membres qui m'ont l'air tout aussi sympathiques :)Comment ai-je connu cette guilde ? Et bien, à mes débuts sur Helseph', j'en voyais passer çà et là mais je ne m'y suis jamais trop interressé, le déclic est venu le 19 juillet 2013 avec la pièce de théâtre « Le Procès » fait par vous même.


CE QUE JE PEUX APPORTER A SOP :


  • De la bonne humeur

  • De l'humour

  • De l'aide (si je glande, en gros tout le temps *-*) avec mon Osa, car pour le moment avec le Panda je pense que c'est râpé x)

  • Une nouvelle possibilité de RP aussi bien avec mon Osa qu'avec le Panda.



Si cela intéresse des personnes, je possède Skype, que j'utilise parfois pour faire des donjons entre guildeux ou même juste discuter x)


Ce que j'aime faire IG :
Glander au zaap [5,7], discuter, faire des jeux de mots (j'ai pas dit qu'ils étaient toujours bons x_x) faire des donjons entre amis, faire des quêtes pour connaître toujours plus le RP de Dofus, afk, troller les gens, les dopeuls, des succès ...

Ce que je n'aime pas faire IG :
Farm, faire des donjons seul, m'ennuyer et aussi XP …

Ce que j'aime :
Les gens sympas, les glandeurs (coucou Wood), les guildeux, la bière, les sandwichs au saucisson, les emmerdeurs gentils.

Ce que je n'aime pas :
Les emmerdeurs méchants, les arnaqueurs, la voix de la dame des codes audio x_x, les personnes qui insultent SURTOUT les racistes, xénophobes, homophobes etc...


AUTRES :

La seule personne ayant accès a mon compte est mon cousin, Skaetero, une personne fort sympathique qui n'est pas méchante avec qui je monte ma team. Il possède un Iop lvl 195 et un Feca lvl 170. Ceux qui visitent le zaap [5,7] le connaissent forcément^^.

Voilà, j'ai dis tout ce que j'avais a dire, si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser ici je me ferai une joie d'y répondre ^^ A bientôt pour d'autres aventures IG !



"Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens."
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

avatar

Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 21
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

MessageSujet: Re: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   Lun 27 Jan 2014 - 0:08

POUR, et même que j'augmente pas parce que c'est MON Salux !
Nan mais sérieux si j'étais un véritable connard j'aurais même pas lu le post jusqu'au bout mais bon un élan de gentillesse m'a obligé à lire ton pavé. 

Et c'est zouli *_* 

Donc POUR, et ça fera un troll de plus dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
avatar

Messages : 824
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

MessageSujet: Re: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   Lun 27 Jan 2014 - 2:58

Malsoir!


J'ai lu le petit RP, fort sympathique au demeurant, et en est tiré la conclusion suivante:

Il était une fois un jeune Pandawa nommé Saluxurex qui rêvait de devenir un héros, mais qui n'avait aucun compagnons d'arme, et qui en plus ne tenait pas l'alcool ce qui pour un disciple de Pandawa est un sacré sapin dans le pied. Après avoir réfléchie pendant un bons quart d'heure à sa situation, il arriva à la conclusion qu'aller se pinter la face dans la cave de son alcoolique de père était sans doute la solution à tous ses problèmes. Rejoignant donc la cave en question, il tomba nez à nez avec une demi douzaine de bouteille de bière d'Amakna aux fruits rouges, et après s'être installé à cheval sur un fût, comment ça à les siffler l'une après l'autre. Comme il ne tenait pas l'alcool, il ne tarda pas à basculer de son fût et à aller s'éclater la tronche sur les pavés.
Un instant plus tard, Saluxuris qui venait s'en jeter un, découvrit son fils marinant dans sa bave, qui balbutiait des paroles aléatoires...

"Phénix, mon beau phénix... Dit moi qui a volé les rennes du père nowel...?"

Constatant que son fils était en pleine hallucinations, Saluxuris pensa qu'il aurait du mal à se remettre de cette nouvelle et tragique expérience de coma éthylique, et pour le consoler lui abandonna l'oeuf de l'un des familiers qu'il possédait et dont l'éclosion était imminente, se disant que cela lui ferais déjà un premier compagnon d'infortune. 
Lorsque Saluxurex revint à lui avec une gueule de bois de tout les diables, il poursuivit dans son délire en croyant que le phénix qu'il avait vu en rêve l'avait vraiment rendu résistant à l'alcool. Pour fêter ça, il s'enfila donc tout un tonneau de gloutorhum. La rencontre providentielle de son crane avec les pavés de la cave ayant éveillé en lui ses pouvoirs de Pandawa, il ne retomba pas dans le coma, et découvrit qu'il était capable d'enflammer ses poings et d'avoir une haleine de pilier de bar. Ivre mort d'allégresse, il interpréta son rêve et la naissance du Phenix miniature que lui avait donner son père comme un signe du destin, et décida donc de tenter de s'engager parmi les ombres du Phénix.

Rassure toi, héros en devenir, les Sacrieurs hémophiles, les Pandawas qui ne tiennent pas la boisson, les Crâs strabistes et autres Eniripsa hématophobes, on a l'habitude dans SoP !


Sans transition, la suite!    

Citation :
Je suis un Pandawa de cercle 107



Elroth... Saluxurex... Je sent venir un lvl 30 qui va nous faire un dossier de 6 pages comme candidature...
D'un autre côté, c'est moi qui leur ai ouvert la porte en éditant l'article du Code sur le recrutement par forum...
... J'ai p't-être fais une connerie moi ...



Citation :
J'habite à Verdun

- Amiii entend tuuu le vol noiir des cor ~

- Non mais ça c'était la seconde guerre mondiale en fait.
- Bon bah... Vouuus n'aurez paaaas, l'alsace et la lor~
- Non ça par contre c'était bien av...
- LA FERME !

Citation :
mes licences préférées étant The Legend of Zelda, Super Smash Bros, Monster Hunter, Professeur Layton et Ace Attorney.

J'applaudis!
Go jouer à Portal.

Citation :
le RP y est omniprésent et je l'affectionne beaucoup, et je pense que c'est la seule guilde du serveur ou l'on peut le pratiquer




Citation :
j'ai discuté avec quelques membres super sympas au Zaap où je glande (Snow', Sniam, Baltou, Sacry et surtout Wood, appelé Elroth, mon compagnon de glandage <3)


J'y suis pas. Encore.

Que ce soit clair, je sais de source sûre que d'odieux individus de la guilde SoP fricotent avec le zaap du coin des bouftous, je vous le dit sans détour, vous êtes des TRAITRES  



J'abandonnerais jamais mon arbre.... JAMAIS !!!!




Citation :
le déclic est venu le 19 juillet 2013 avec la pièce de théâtre « Le Procès » fait par vous même.

Je devine que c'était à la réplique " Ridicules ces douziens/amaknéens."

...   

Citation :
je possède Skype










Bon, bon. Tout ça pour dire que la candidature est impeccable, soignée, agréable, etc...

Il n'y a qu'une seule chose qui me gêne réellement, et qui pour moi est fortement prohibitive, c'est le multi-guildage.

Hummmm... je réfléchis, je réfléchis.... Voyons voir ce qu'en pense le dé !

_________________

 L'admin est un gros pecnot, je précise pas lequel!


Dernière édition par Aeroki le Lun 27 Jan 2014 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

avatar

Messages : 242
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

MessageSujet: Re: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   Lun 27 Jan 2014 - 2:58

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin *tintintintin*

'Dé Stiny' : 12

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-phenix.forumactif.org
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
avatar

Messages : 824
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

MessageSujet: Re: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   Lun 27 Jan 2014 - 3:06

... Il est formel.   

... C'en est presque suspect... T'aurais pas corrompu mon dé par hasard?  

_________________

 L'admin est un gros pecnot, je précise pas lequel!
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

avatar

Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 21
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

MessageSujet: Re: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   Lun 27 Jan 2014 - 7:29

Salux tu fais chier, t'as fait plus que moi T-T .

Contre pour la peine ! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Et Etorki ... euh Aero, c'est même pas vrai on est pas des traîtres *-*
C'est Sniam qui va tout l'temps au coin des bouftous d'abord ! *Mode collabo on*

Moi en tout cas j'dis qu'il y a tricherie pour les dés ! 
Et un Panda qui tient pas l'alcool   
Snow va rigoler tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   Lun 27 Jan 2014 - 19:20

@Aeroki : Hum on peut voir mon histoire comme tu la voit, mais bon je ne m'en souviens pas donc toutes les théories sont possibles   

Aeroki a écrit:
Elroth... Saluxurex... Je sent venir un lvl 30 qui va nous faire un dossier de 6 pages comme candidature...
D'un autre côté, c'est moi qui leur ai ouvert la porte en éditant l'article du Code sur le recrutement par forum...
... J'ai p't-être fais une connerie moi ...

Mais nan je penses pas que tu ais fait une connerie ... fin ... silent 

Et oui, Verdun c'la 1ère guerre mondiale, d'ailleurs la ou j'habite y'a eu des tranchées et des combats, selon Wikipédia, depuis ce jour j'ai plus jamais osé creuser ...

J'applaudis!Go jouer à Portal. a écrit:
J'applaudis!
Go jouer à Portal.
Inconnu au bataillon,j'pense je vais plutôt me concentrer sur Brutal Legend bientôt ^^

Citation :
Que ce soit clair, je sais de source sûre que d'odieux individus de la guilde SoP fricotent avec le zaap du coin des bouftous, je vous le dit sans détour, vous êtes des TRAITRES  
Euh ... Non c'moi qui vient squatter a mes heures perdues a votre zaap ... *tente de sauver la situation des autres*


Citation :
... C'en est presque suspect... T'aurais pas corrompu mon dé par hasard?  

Nan nan, ton dé aime juste bien les trolls  king 

Citation :
Et un Panda qui tient pas l'alcool   
Snow va rigoler tiens

Je tiens l'alcool maintenant ... fin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   Lun 27 Jan 2014 - 19:23

Ah et aussi 

Citation :
Il n'y a qu'une seule chose qui me gêne réellement, et qui pour moi est fortement prohibitive, c'est le multi-guildage.

J'ai déja dis le pourquoi du comment je ne mettais que mon panda ici si vous me prenez, Et puis bon c'est Kellog's c'est pas comme si mon Osa venait de Celestial  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
avatar

Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 7

MessageSujet: Re: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   Lun 27 Jan 2014 - 20:07

That little panda looking for silk,

Saluxu was a merry fellow,

For sure he doesn't drink milk

But he got one big pillow.

With his heavy shield

He goes through the fields

But, sometimes nods off under the willow !

He wanted to join the Shadow

Unfortunately his level was low...



Donc voilà un lvl un peu faible, surtout qu'il s'agit d'une mule. Aussi tu possèdes un autre personnage dans une autre guilde comme Etorki l'a fait remarqué. Si ça avait été quelqu'un d'autre je ne cache pas que j'aurai bien évidement été contre. Cependant pouvons-nous t'accorder nos faveurs parce que nous te connaissons ? Je pense que oui, puisque pour moi une guilde doit se fonder sur l'ambiance et la cohésion entre les membres et non sur la puissance de celle-ci. Cependant il est vrai que nous devons garder une certaine crédibilité et une cohérence de ce coté là (Je suis peut être pas hyper bien placé pour dire ça Very Happy). Aussi, du fait du multi-guildage ton investissement dans SoP est au moins divisé par deux.
J'en reviens à : Pouvons-nous faire du "favoritisme" parce que nous te connaissons ? Eh bien je dirais oui car te connaitre est le gage de tout ce que tu pourrais apporter a la guilde.
Cependant nous devons aussi nous préserver de cette pratique qui est d’écrire d'autant que le niveau est faible (Même si ça fait plaisir d'un coté, il s'agirait de ne pas se retrouver avec des candidatures de lvl 30 faisant 20 pages '-')
En résumé je voterai Pour, à condition que tu xp encore un titi peu    , tu sembles y arriver assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Gribouilleuse
avatar

Messages : 479
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 20
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

MessageSujet: Re: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   Lun 27 Jan 2014 - 21:11

Moi jdis, jchuis pour. Et J'ai pas trop envie d'écrire 50 pages dessus, même si j'adore lire les textes bien écrits de notre bourreau préférée  Razz 

Mais bon, candidature complète quoi ! Rpppppppppppppppppp ~ *s'effondre de bonheur*
et t'inquiète pas si Etorki fait du zèle, c'est le caractère affirmé ça. Avec l'âge, ça se renforce. *part en courant*

Et comment ça traitres Aer O_O absolument pas ! C'était des missions d'intégration top secrètes dont l'ordre m'avait été donné par une instance supérieure afin de créer des liens d'amitiés entre les membres de l'alliance et éventuellement ramener les phénix s'ignorant à la maison (chez nous !)

J'aime ta ptite chanson Elroth XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   Lun 27 Jan 2014 - 23:42

Re-bonjour/bonsoir 

J'aime bien ta chanson Wood, et ne t'inquiète pas l'Panda vient d'up de 2 lvl déja ^^

Sniam a écrit:
Et comment ça traitres Aer O_O absolument pas ! C'était des missions d'intégration top secrètes dont l'ordre m'avait été donné par une instance supérieure afin de créer des liens d'amitiés entre les membres de l'alliance et éventuellement ramener les phénix s'ignorant à la maison (chez nous !)

Ouais elle essayait de me convertir au Phénix et Pops essayait de la convertir au culte de la Licorne j'suis témoin  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
avatar

Messages : 855
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 22
Localisation : Revenu d'enfer.

MessageSujet: Re: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   Mar 28 Jan 2014 - 22:43

Saluxx a écrit:
Citation :
Ouais elle essayait de me convertir au Phénix et Pops essayait de la convertir au culte de la Licorne j'suis témoin  Twisted Evil
 Sniam !!!!!!!! Qu'as tu as dire pour ta défense ?! 

Pour ma part je trouve la candidature excellente, on a beaucoup de chance en ce moment de ce côté là. Le RP est là, tout est bien écrit, et ton level ne me dérange pas réellement puisqu'il est vite oublié par la qualité de ta candidature.
Mais je reste dubitatif par rapport à ta motivation.  Je m'explique, certains de nos membres sont déjà dans ce cas : ils ont plusieurs guildes, ils considèrent SOP comme une  famille mais ne mettent qu'une vulgaire mule au sein de celle ci. Du coup, on ne sait pas quels sont leur réels objectifs. 
Je comprends tout à fait que tu sois attaché à Kellog's, on s'y attache tous très facilement ! Mais on peut s'interroger effectivement sur ta motivation à faire parti des nôtres
.
Cependant je remarque  que tu as prêté allégeance au Phenix et à la guilde (comme la plupart des candidatures) et ça c'est , finalement, une grande marque de dévotion. 
Tu fais un jet de Dé qui relève du Divin et ça reste intriguant...

Quoi vous voulez ma réponse ? Bah pour le moment je réfléchi avant de donner ma réponse définitive (qui viendra surement ce week ou un peu avant ), mais je reste plutôt favorable. 

NB : le fait que tu te sois démarqué lors de cette évent m'a beaucoup plût d'ailleurs. Tu répondais à toutes les questions avec  Dvr. Ça prouve que tu as une grande culture du monde des Douze et un esprit de Sopiens... Bonne chance pour la suite de ta candidature

_________________
Nothing is True, Everything is Permitted ...

Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   Mar 28 Jan 2014 - 23:53

Baltazar a écrit:
 Sniam !!!!!!!! Qu'as tu as dire pour ta défense ?! 

J'ai jamais dit que Pops a réussi sa conversion, mais Sniam a totalement réussi la sienne, et je me dévouerai corps et âme pour le Phénix !

Baltazar a écrit:
ils considèrent SOP comme une  famille mais ne mettent qu'une vulgaire mule au sein de celle ci

Par expérience personnelle, je peux affirmer qu'une guilde est ce qu'il y a de plus précieux dans Dofus. Toutes les guildes où j'ai été, j'ai du kik soit par manque d'ambiance, soit par mort de la guilde. La seule exception était Kellog's, car je m'y plaisait bien, meme si plus personne ne jouait, a cause des exams etc ... Et quand Kellog's était mourante, durant la période mai/juillet 2012, je l'ai reconstruite avec Pops, preuve que je pense qu'une guilde est importante. Je ne prend pas mon panda pour une mule mais plutôt comme un personnage secondaire, avec sa propre histoire. Si je ne le considérait que comme une mule, je l'aurai laissé chez Kellog's et il ne servirai qu'a xp la guilde. J'attend juste qu'il soit assez HL pour pouvoir jouer avec comme l'Osa. Une guilde c'est comme un mariage : on s'engage. Or, un engagement est quelque chose de sérieux, et je ne balancerai pas une candidature sur le forum de la 1ere guilde venue, si j'ai postulé ici c'est que votre guilde m'a l'air hors du commun. Si j'essuie un échec ici, le Panda restera dans Kellog's avec l'Osa. J'aurai pu aller postuler chez Impact, Catarys etc mais je ne recherche pas la puissance d'une guilde, mais la valeur de ses membres. Comme je l'ai dit plus haut tous les membres de SoP que j'ai rencontré sont des membres de valeur, et j'aimerai vous rejoindre, non pas pour la puissance, mais pour l'ambiance. Si je suis pris, je ferais chez SoP comme chez Kellog's : je m'investirai comme je le pourrais, en parlant en /g, aidant ceux qui en ont besoin, participant aux events et aux RP etc...

J'espere que j'ai réussi a vous prouver ma motivation a travers ce post :/
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
avatar

Messages : 824
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

MessageSujet: Re: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   Mer 29 Jan 2014 - 20:56

Je reconnais que ma version de ton RP casse un peu la magie, j'espère que ça t'a pas trop blasé  Razz 


En tout cas, tu as mon Pour. J'ai du mal a dire non aux amateurs de RP.

_________________

 L'admin est un gros pecnot, je précise pas lequel!
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   Mer 29 Jan 2014 - 22:21

Merci beaucoup Sacry, Wood, Sniam et Aero pour vos Pour, ca me fait extrêmement plaisir et vous ne serez pas déçu d'avoir choisi cette réponse   

Et Aero, ne t'inquiète pas pour moi y'en faut plus pour me blaser  clown
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
avatar

Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 7

MessageSujet: Re: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   Mer 29 Jan 2014 - 22:37

Ah zut j'ai mis pour ? :xJ'me suis trompé de candid je rectifie desolé !
Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Gribouilleuse
avatar

Messages : 479
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 20
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

MessageSujet: Re: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   Jeu 30 Jan 2014 - 21:16

Salux a écrit:
 Une guilde c'est comme un mariage : on s'engage. Or, un engagement est quelque chose de sérieux, et je ne balancerai pas une candidature sur le forum de la 1ere guilde venue, si j'ai postulé ici c'est que votre guilde m'a l'air hors du commun.

...mais je ne recherche pas la puissance d'une guilde, mais la valeur de ses membres. 

Aaaaaaaaaah, mon coeur, mais qu'est-ce ? De... de la fierté !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
avatar

Messages : 518
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 25
Localisation : Au dojo pour la S...

MessageSujet: Re: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   Ven 31 Jan 2014 - 20:21

C'est bon j'arrive ! 
Je vote pour parce c'est bien ! J'aime beaucoup ! 
Alors POUR !


ps : j'ai pas encore lu le RP. Ni la candidature d'ailleurs. Juste la réponse d'aero.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
avatar

Messages : 824
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

MessageSujet: Re: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   Ven 31 Jan 2014 - 20:34


_________________

 L'admin est un gros pecnot, je précise pas lequel!
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   Ven 31 Jan 2014 - 21:47

Ah ah Aero t'aurais du attendre que Snow poste avant de donner ton Pour xD

Merci quand meme Snow :3 j't'offres une bière d'Amakna !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
avatar

Messages : 855
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 22
Localisation : Revenu d'enfer.

MessageSujet: Re: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   Sam 1 Fév 2014 - 11:58

Je pense qu'au vu des réponses apportées, de ta motivation apparente dans cette candidature, et de l'intérêt que le Phenix porte à ton égard, nous ne pouvons que t'accepter dans la guilde Shadows of Phenix !

Bienvenu dans ta nouvelle guildeuhhhhhh. Joyeuses Flammes, et puisse le sort vous être favorable !

_________________
Nothing is True, Everything is Permitted ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Saluxurex, le panda en quête de soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]
» Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ?
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître
» Kipolata Panda Terre 16x
» xp pour panda air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix  :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: