Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...

Shadows Of Phenix

Forum de Guilde Dofus - Helsephine

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!

Partagez | 

[Candidature] Le-mack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-mack
Invité

MessageSujet: [Candidature] Le-mack   Jeu 13 Fév 2014 - 20:15

tout d’abord , bonjours tout le monde 

je suis actuellement un zobal 117 nommé le-mack ( étant mon deuxième personnage sur ce compte) full sagesse en attente de up assez rapidement 
je suis a la recherche d'une guilde avec des personne respectable est non de gros kikoo qui passe leur temps as insulter sans raison certaines 

alors tout d'abord , in game 
zobal 117 full sagesse , en attente d'un up certain est d'une optimisation pvpm ,j'ai d'abord jouer crâ mais trouver ce personne très peu attrayant en ce qui concerne le mode de jeux mais après tout chacun ces goûts. crâ que j'avais préalablement up niveau 159 ce qui me permet d'avoir xp multiplier par deux jusque ce level , vous allez me dire "mais tu n'as pas grand expérience "  mais bon autans acquérir de l’expérience du jeux avec des personne assez expérimenter . 

ensuite , in réal life 
je m’appelle kévin , j'ai 19 ans ,actuellement en terminale STMG spécialité comptabiliser dans le but d'allez en BTS banque  , ou BTS NRC , car j'aime tout ce qui est relations humaines. 

pourquoi shadow of phenix ? est bien par ce que c'est tout de même une assez grosse guilde ,est que d’après ce que j'ai pu constater ( en vous croisant est en suivant un peut vos discutions canal général  vous m'avez l'air mature avec de l'humour ce que l'on voit très peu sur Dofus car la plupart sont des kikoo ou des rageur, puis le phénix est quand même un animal légendaire capable de renaître de ces centre. ( celui dans Harry POTTER m'as toujours fait tripper )référence culturel bref. 

bref pour tout vous dire je sait que mon level est mon manque d’expérience me fait défaut mais j’espère tout de même avoir une chance d’intègré  cette guilde . 

pour le rp , ce n'est pas trop mon truc je laisse au personne ayant une plume fait pour ça de les faire car je ne suis pas très très doué . 

je fais serment d’allégeance au phénix, au principes de la guilde Shadow Of Phénix et a son code . j'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. puisse le tout-puissant phénix m'accepter parmi les siens
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !

MessageSujet: Re: [Candidature] Le-mack   Jeu 13 Fév 2014 - 21:27

Bon bon bon ... déjà une mauvaise orthographe, très mauvais point Mad

Un lvl relativement faible, même si j'ai été pris au lvl 113, tu n'as pas su me convaincre un faisant un joli RP. T'es chances sont augmentées avec ! Et puis aucun screen ou image de ton personnage quoi :/

Bref, si tu ne l'as pas remarqué, je suis contre. Bonne chance quand même et bonne continuation.
Sniam
Gribouilleuse

Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

MessageSujet: Re: [Candidature] Le-mack   Jeu 13 Fév 2014 - 21:44

Commençons par les questions de forme ! 

Tout d'abord, je dois dire que je trouve étrange ton aversion pour les majuscules en début de phrase, ce qui est dommage parce que tu as l'air plutôt motivé, mais que du coup ta candid' est plate et assez monotone...
Ensuite, drôle de choix de couleur, mais bon pourquoi pas.
Et pas de screen? Pourtant, ça aurait aidé à rendre la lecture agréable...
Euh pour l'orthographe faudra repasser    j'ai bien conscience que ça peut être difficile de bien écrire mais ya des limites tout de même...

le-mack a écrit:
puis le phénix est quand même un animal légendaire capable de renaître de ces centre
  *casse le mur a côté d'elle de frustration et de colère*

Pour le fond maintenant, même si je pense que t'as compris que c'était un peu cuit pour toi :

- Tu as un zobal lvl 117. Je vais pas te cacher que c'est bien trop bas, et que ton exploit littéraire n'aide en rien à combler ce déficit. 
- De plus, c'est ton deuxième perso; tu n'as pas spécifié quel était ton premier perso ni pourquoi tu l'avais laissé de côté, et cela m'ennuie, puisqu'on ne peut savoir si tu vas aller 'au bout' de ton zobal ou si tu vas le lâcher comme une vieille chaussette et donc le phénix par la même occasion.

Je ne veux vraiment pas te décourager, mais il est clair que si tu pensais intégrer la guilde avec une candidature de ce niveau, c'était insultant envers nous    Ta candidature est le seul moyen pour nous de te connaître, si tu t'y investis pas on va avoir une mauvaise image de toi... Tu peux te faire relire si tu veux, rien ne t'en empêche hein !

Mes conseils si tu veux vraiment intégrer SoP :
- Va xp. Ca peut paraître banal mais on ne peut pas décemment intégrer quelqu'un de trop bas lvl avec trop peu d'expérience en jeu - les seules exceptions se faisant pour les gens ayant plusieurs comptes et des années de jeu derrière eux.
- Par pitié arrête d'assassiner la grammaire française et la syntaxe. Un espace se met APRES une virgule, pas AVANT et APRES - même chose pour les points.
- Essaye de mettre des screens.

Malgré tout, bonne chance pour la suite !

MessageSujet: Re: [Candidature] Le-mack   

[Candidature] Le-mack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1