Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sephyto

Aller en bas 
+3
Bankaii
Woodash
Snowung
7 participants
AuteurMessage
Sephyto
Invité




[Candidature] Sephyto Empty
MessageSujet: [Candidature] Sephyto   [Candidature] Sephyto Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:10

Salut a tous et surtout à toute  Cool 


Je me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimeeeeer ! ... oula sa commence mal du moins pour vous héhé


Bon plus sérieusement, je vous fait par de ma candidature (même si je déteste sa) pour intégré votre guilde qu'un ami (Keloki[ti]) ma conseiller.


Je vais vous raconté ma vie IG puis on passera à la partie IRL comme l'indique se screen.

[Candidature] Sephyto <a href=[Candidature] Sephyto 4_imagesia-com_h2ja_large" />

Alors je suis un panda eau/feu 200 actuellement sur le serveur Danathor (le pauvre Dan il a jamais eu raison :/), le personnage fut crée en octobre 2010 environ, suivit de quelque mules par la suite eniripsa 200(Sephyti), enutrof 199(Mamy-trailette) en autre que je ne pense pas migré entre temps j'ai connu Keloki(ki Very Happy) qui lui a migré plus tôt que moi sur votre serveur pour diverse raison, on se connais depuis facilement 5 ans et on teamer ensemble même.
Pour revenir au personnage en lui même je vous montrerais des screen mais sachez que JE DETESTE être ou considéré comme un vieux panda soutient donc oui je suis un panda tout en pui-pui-pui-puissaaaance d'ou le screen !


[Candidature] Sephyto <a href=[Candidature] Sephyto 5_imagesia-com_h2jc_large" />
[Candidature] Sephyto <a href=[Candidature] Sephyto 2_imagesia-com_h2jb_large" />


Pour ce qui est des succès hé bien je suis 5eme panda de Danathor mais plus pour longtemps mais j'avance plus trop la.

[Candidature] Sephyto <a href=[Candidature] Sephyto 3_imagesia-com_h2j3_large" />

Bon passons à la partie IRL ! 


Je m'appelle Cyril, 23 ans, célibataire, sans enfant, hum ... quoi d'autre ... ha oui depuis peut j'ai prit mon envol [Candidature] Sephyto <a href=[Candidature] Sephyto 1_imagesia-com_h2j6_large" />pour Genève ! et oui un Suisse de plus la bas, j'y travaille depuis peut bref tout se passe comme prévu pour l'instant, sinon j'ai connut dofus il y a ... 7/8 ans peut être au temps de la 1.29 même plus bas c'est sur. Voila maintenant si vous avez des questions n'hésiter pas je migre le mardi 11 Février les valises sont faite. 


J'espère que cette petite présentation vous a plus si c'est le cas temps mieux sinon dites le je lierais vos critique et changerais quelque truc si il faut. Bon jeux a tous Wink  

(Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens)
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

[Candidature] Sephyto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephyto   [Candidature] Sephyto Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:14

Je vote pour ! 
C'est un panda. 
Il s'appelle Cyril. 
Trop de ressemblance. Qui se ressemble, s'assemble. Prépare le mariage je crache pas un rond !
Et compte pas me voler ma place de panda !
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

[Candidature] Sephyto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephyto   [Candidature] Sephyto Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:17

Bah euh.... Ok ! On vote ? On vote ? Moi je vote et je dis ya trop de fautes ! '-' Petit ourson de Chine devrait corriger ses fautes !
Encore un riche ! Mais bon on fera avec.
Sinon moi je l'aime bien parce qu'il à déjà compris où fallait glander ! 
Moi je vote après.
Revenir en haut Aller en bas
Sephyto
Invité




[Candidature] Sephyto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephyto   [Candidature] Sephyto Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:18

Désolé du double post j'ai envoyer 2 lettres d'affilé Very Happy non en faite c'est du au screen qui fonctionner pas et la dernière phrase non afficher, sinon merci pour le POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bankaii

Bankaii


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Chaton

[Candidature] Sephyto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephyto   [Candidature] Sephyto Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 0:53

On a trouver le frère jumeau de Snowung ! Smile 
T'as l'air de glander dans le bon Zaap ! t'as l'air sympathique ... moi je suis Pour  !
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

[Candidature] Sephyto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephyto   [Candidature] Sephyto Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 5:41

Encore un alcoloo *soupire* ...

Bon ben euuh, j'vais suivre l'avis de la populasse et mettre un pour moi aussi, la candidature est kùl même si toutes ces couleurs me pikotent les noeils  Shocked 

*Archa sors de ce corps !*
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

[Candidature] Sephyto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephyto   [Candidature] Sephyto Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 10:32

Un coupain Panda ?  Tu m'as aussi l'air fort sympathique et glander au zaap parfait ! J'APPROUVE ! POUR POUR POUR POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
keloki




Messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2014

[Candidature] Sephyto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephyto   [Candidature] Sephyto Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:44

Je vote pour, je suis obligé..
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[Candidature] Sephyto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephyto   [Candidature] Sephyto Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:24

Je vote Pour ! tu as l'air vraiment vraiment sympathique :3
En plus Kelo a l'air de t'apprécier donc , viens vite sur notre serveur tu seras bien accueilli !
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

[Candidature] Sephyto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephyto   [Candidature] Sephyto Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:29

bah si t'avais bien lu il est sur notre serveur depuis ce matin '-'
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

[Candidature] Sephyto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephyto   [Candidature] Sephyto Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:18

On a sautillé ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

[Candidature] Sephyto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephyto   [Candidature] Sephyto Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:34

On veut pas savoir '-'
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[Candidature] Sephyto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephyto   [Candidature] Sephyto Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:35

candidature acceptée
Je ferme ce sujet, et te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sephyto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephyto   [Candidature] Sephyto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sephyto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: