Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Candidature] Nukep

Aller en bas 
+4
Sniam
Aeroki
Tiilaa
Nukep
8 participants

Pour ou Contre mon intégration ?
Pour
[Candidature] Nukep Vote_lcap100%[Candidature] Nukep Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
[Candidature] Nukep Vote_lcap0%[Candidature] Nukep Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Candidature] Nukep Vote_lcap0%[Candidature] Nukep Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nukep

Nukep


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans la poubelle du zaap du Château d'amakna.
Humeur : Be Happy !

[Candidature] Nukep Empty
MessageSujet: [Candidature] Nukep   [Candidature] Nukep Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 16:48

Bonjour Chers Phenixiens & Phenixiennes,

Je suis Thomas (Nukep), et je vais vous conter mon histoire IRL mais également IG, alors ouvrez grand vos oreilles.

I - Présentation IG.

A - Son Histoire.


Il fut fort longtemps un Petit Iop du Nom de Nukep, il était rejeté de tout le monde car il était habité par un démon étrange. Il viva une enfance où il se morfondit dans la haine et la tristesse. Mais par une belle journée de printemps, il se réveilla avec une idée en tête, Dompter se démon qui le hante. Il partie donc au Kanojedo pour s'entrainer et cela en boucle. Au fur et a mesure de l'avancé de son entrainement, son corps se dévelopa et son mental changea, il oublia tout ce qu'il avait autour de lui et se concentra sur son intérieur. Il acheta des dizaines d'épées, qu'il cassait les unes après les autres.
Fût un jour, où il se sentit prêt. Toute ces journées a tapés des Poutch l'avait enfin assez renforcé pour battre le fameux Bouftou Royale. Le Combat fut acharné mais il ne perdit pas espoir, loin de là, il en fit sa force. Grâce au ressources récupéré sur ce Monstre il se fit une armure et se sentit grandement plus fort.
Après des années d'acharnement, il fit le tour d'amakna et vaincut des tonnes de monstres tel Les Blops royaux, Le RoyalMouth, Le Mansot Royal et même Ben le Pirate !
Aujourd'hui, il a dompté son démon et le tiens désormé en laisse. Il le contrôle parfaitement et en tire une puissance énorme. Il passe la plupart de ses journées a aidé Kerubim et a tué les Dopeuls, il fait également du kolieéum pour affiner ses capacité. Il se repose également sur la douce herbe du Zaap du Chateau D'amakna. Il est également très intéréssés par les Dragodindes et fait de l'elevage. Il essaye malgré tout de renouer des liens avec son entourage, c'est pour ça qu'il est motivé par le fait d'intégré une très grande guilde du noms de Shadows Of Phenix.

B - Informations.


Nukep est un Iop de Niveau 151. Il Maitrise l'élément du feu et contrairement au autres iops il est très intelligent. Il est Habillé d'une magnifique Panoplie Rolivan.
[Candidature] Nukep Dfgd13

Ici accompagné de son Acolyte Nukap, Cratte Eau de niveau 126.

C - Caractéristiques.
[Candidature] Nukep Yjyyyt11



II - Présentation IRL.


Je me prénomme Thomas, j'ai 15 ans et j'adore le basket. J'aime beaucoup sortir avec des amis pour délirer. J'adore manger du chocolat ainsi que des Chips. Ma boisson favorite est L'ice tea. Je suis en 3° et je vais bientôt passé mon brevet des Collèges. Je suis très sportif, comme je l'ai dit précédemment je suis fou de BasketBall, j'en fait en club et je me debrouille très bien. Je sais faire des Pâtes et un steak haché, j'habite en région parisienne. J'ai une petite Soeur qui a 10ans avec qui je m'entend plutôt bien. Je suis assez amical et j'aime rencontré de nouvel personne. Je joue souvent mais je ne suis pas un drogué. Plus Tard je souhaiterai me lancer dans le droit pour devenir Avocat. Je ne suis pas timide et j'aime defendre les interets des Gens. J'ai découvert Dofus Par l'intermediaire d'un amis en CE2. J'y joue depuis mais j'ai fait des pauses.

III - Mes Motivations.

Je souhaite rejoindre votre guilde car elle n'est égale a aucune autre, les membres sont très acueillants et aimables, j'ai eu l'occasion de parler avec certains d'eux. Le RP est présent et j'adore cela. Vous faites des événements comme vos pièces de theatre, je les ai adorés. J'aimerai également rejoindre vos rangs car la plupart d'entre vous sont fort éxperimentés. Je serais toujours là pour vous conseillé, vous aidé ou encore pour vous tenir compagnie.

"Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens."

PS: J'ai déjâ voulu intégrer SOP, mais cela se finit sur un échec, j'espere que vous serez plus clément et aprécirai ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature] Nukep Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nukep   [Candidature] Nukep Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:10

Coool un RP!!

"Il fut fort longtemps..."

Hein?  [Candidature] Nukep 2784904432 

Bon passons...

"Il viva une enfance..."

 [Candidature] Nukep 3689532587 

"Fût un jour..."

Tonneau toujours!!

" Je sais faire des pâtes et un steack haché"

OVATIOOOOOOOOOOOONNNN!!! 


Halala je dois dire que cette candidature m'aura bien fait marrer, et ça mérite un pour.  [Candidature] Nukep 3082260114


Dernière édition par Aeroki le Sam 29 Mar 2014 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

[Candidature] Nukep Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nukep   [Candidature] Nukep Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:10

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin *tintintintin*

'Dé Stiny' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature] Nukep Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nukep   [Candidature] Nukep Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:10

Pas mal, pas mal  [Candidature] Nukep 3007463507
Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Gribouilleuse
Sniam


Messages : 486
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

[Candidature] Nukep Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nukep   [Candidature] Nukep Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:26

[Candidature] Nukep Colleg10 J'en peux plus XD ! Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  [Candidature] Nukep 3543886098
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

[Candidature] Nukep Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nukep   [Candidature] Nukep Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:35

Il a une petite sœur de dix ans. 
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

[Candidature] Nukep Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nukep   [Candidature] Nukep Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:38

Bon

T'as 15 ans

T'as une ptite soeur de 10 ans

Tu sais faire des pates

Tu aimes le RP


Trop de ressemblances '-' POUR
Revenir en haut Aller en bas
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
Erwanne


Messages : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

[Candidature] Nukep Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nukep   [Candidature] Nukep Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:40

Moi aussi j'aime bien le chocolat ! 

Je souhaite rejoindre votre guilde car elle n'est égale a aucune autre, les membres sont très acueillants et aimables:
Es tu vraiment psychologiquement prêt à supporter des cas sociaux (comme Balt et Snow  No  )  ?


Pour le reste, y'a tout ce que j'aime savoir !  cheers  Le p'tit Rp, la touche d'humour 


(big up pour cette phrase: )
Je joue souvent mais je ne suis pas un drogué.:

ET LES INFOS IRL ! 

Poupoupoupour !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[Candidature] Nukep Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nukep   [Candidature] Nukep Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 19:11

Avec 7 pour et un score de Stiny tout à fait respectable, nous te souhaitons la bienvenu dans notre guilde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nukep Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nukep   [Candidature] Nukep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nukep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Nukep
» [Candidature] Nukep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: