Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...

Shadows Of Phenix

Forum de Guilde Dofus - Helsephine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!

Partagez | 
 

 [Candidature] Babylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babylon
Invité



MessageSujet: [Candidature] Babylon   Sam 17 Mai 2014 - 12:16

Le jour se leva comme chaque matin, mais ce n’était pas un jour comme les autres car un groupe de compagnons s’approcha de la grande maison de la guilde « Shadows of Phenix », les 5 compagnons se postèrent devant la porte. Ils n’osèrent pas frapper pour savoir s’il y avait quelqu’un. Ils commencèrent à se disputer pour savoir qui aller toquer à la porte quand tout d’un coup, la Crâ toqua et poussa le Iop en avant. La porte s’ouvrit et de grandes flammes jaillirent du sol sous leurs yeux ébahis et là, un Phenix ouvrit ses grandes ailes releva la tête et regarda les 5 compagnons ébahis devant cette splendeur. Le Phenix les regarda et dit : « Qui ose frapper à la porte de l’humble demeure de la guilde « Shadows of Phenix » ? ». Personne n’osait parler et puis le Iop prit la parole :

Babylon : Salutations à toi Ô Grand Phenix, je me nomme Babylon et voici mes compagnons, je me présente devant toi, en cette somptueuse matinée afin de postuler dans ta guilde.

Le Phenix : Ah je vois que d’autres petits aventuriers veulent rentrer dans mes rangs, mais avez-vous le niveau et les tripes pour ça ?

Babyli : Qui-est ce qu’ils appellent « petits aventuriers » lui ? Non, mais il se prend pour qui l…. Aïe !!!! Babylonienne lui donna une claque pour la faire taire.

Babylon : Excuse l’intrépidité de mon compagnon mais elle n’aime pas qu’on la sous-estime.

Le Phenix : Humm…. Passons l’insubordination de cette aventurière, maintenant, raconte-moi votre histoire, j’aimerais en apprendre plus sur vos aventures, votre rencontre et votre apprentissage aussi. Dis-moi tout jeune Iop.

Babylon : Tout d’abord, je me nomme Babylon, je suis fils d’un bûcheron et d’une mère étrangère née dans la forêt de Kaliptus. Etant petit, j’étais frêle comme une tige de pissenlit diabolique et intelligent comme Maître Yakasi. Mon père désespéré de ma carrure alla chercher le maître du temple Xelor afin de remonter le temps pour faire de moi un Iop aguerri de force, mais le malheur fit qu’en échange de la force acquise, je perdis mon intelligence.

Un jour, je suis rentré chez moi après un entrainement contre les kanigrous, je vis le corps de mes deux parents l’un à côté de l’autre gisant sans vie dans une mare de sang. Au-dessus de leurs corps, une phrase fut écrite par mon père, avec son propre sang, avant d’expirer son dernier souffle : « Comte Harebourg ». Depuis cet instant, j’ai pour quête de devenir plus fort, plus puissant et plus vaillant afin de venger la mort de mes parents.

Je décidais donc de partir en quête d’aventure afin de me forger moi-même et d’apprendre tout ce que je dois savoir afin d’être assez fort et de me venger. Pour cela, je partis m’entrainer dans le temple des Iop et après avoir raconté mon histoire au maitre du temple, il décida de m’apprendre toutes les techniques que je devais connaitre afin de faire face à la sauvagerie des contrés du Monde des Douze. Un beau  jour, alors que je m’entrainais à l’extérieur en coupant du bois, je me rappelais des souvenirs, des moments passés avec mes parents, je fis sorti de mes souvenirs par une flèche qui me siffla à l’oreille et je vis face à moi une Crâ qui avait raté son tir, son nom Babyli, je me suis rapidement entendu avec elle et nous sommes devenus de bons amis. Apres m’avoir écouté, elle décida de m’accompagner dans mes aventures. Nous sommes donc partis épée et arc à la main après notre enseignement.

Un beau jour, alors que nous marchions dans les Landes de Sidimote, nous entendîmes un cri et virent un troupeau de Croc Gland face à une Enirepsa et un Enutrof se cachant tant bien que mal derrière un arbre mort. Nous les avons donc secouru au péril de notre vie mais les Crocs Glands étant agile et rapide, ils esquivaient nos coups avec une facilité déconcertante, si bien que je failli mourir. Alors la petite Enirepsa prit son courage à deux mains et couru vers moi et dit une phrase « Mot de reconstitution », je voyais de l’autre côté, l’Enutrof qui bloquait tant bien que mal les Crocs Glands. Grâce à eux, je me repris et infligea le coup de grâce à ces pauvres bêtes. Après cela, elle nous soigna autour d’un bon feu de camp et nous nous sommes amusés après ce combat. L’Enirepsa Babylonienne et l’Enutrof Babilys décidèrent de nous accompagner dans notre aventure.

Lors de notre arrivé à Brâkmar, nous sommes allés dans l’auberge de Djaul. Arrivé devant l’entrée, tout à coup, une Pandawa surgit de nulle part, en faites, il fut expulsé par la peau des f**** par le tavernier car il ne pouvait plus se payer de bières. Je regardais mes amis et nous avons aidés cette Pandawa à se relever. Tout ce vacarme avait fait ramener la milice Brâkmarienne, en pensant que nous étions avec la Pandawa, ils nous chassèrent de la ville pour deux longues années. Après avoir désaouler, la Pandawa se présenta, elle se nomme Babycry. Elle nous trouvé sympathique (je pense qu’elle aime bien ma bourse aussi. Roh mais non pas celle-là voyons, ma bourse de kamas Very Happy)

Voilà donc mon histoire et celle de mes compagnons.

                Le Phenix : Que d’aventures, et de belles rencontres, je vois que vous formez un groupe soudés maintenant, j’aimerais vous me présentiez vos capacités au combat, vos métiers, votre niveau aussi, on ne prend pas n’importe qui .

Babylon : Alors voici…..

Le Phenix : Stop toi Babylon, tu parles trop, toi Babyli, approche toi et toi Iop recule !

Babyli : D’accord voici la présentation de mes personnages :

è Babylon : Iop terre mâle, level 196

è Babylonienne : Enirepsa feu, femelle level 183

è Babilys : Enutrof mâle, level 186

è Babyli : Crâ femelle, level 183

è Babycry : Pandawa femelle, level 91

Les métiers que nous possédons sont forgeurs d’épées level 100, forgemage d’épées level 100, bijoutier level 60 et d’autres métiers que mes compagnons essayer tant bien que mal de maitriser mais étant Bas Level, ils ne sont pas utiles à ce niveau-là.



Le Phenix : Merci, mais c’est bien beau de se présenter mais pourquoi vous et pas une autre compagnie d’aventuriers, et je tiens à vous dire que Babycry n’a pas le niveau pour intégrer notre guilde.

Babycry : je le sais très bien Ô Grand Phenix mais j’attendrai afin de rejoindre mes compagnons, je m’empresserais de m’aguerrir des capacités, du niveau qu’il va me falloir pour les rejoindre.

Babilys : Pourquoi nous et pas une autre compagnie ? Nous voulons vous aider à avancer dans le Monde des Douzes, nous donnerons de notre personne afin de t’apporter ce qu’il faut pour que ta prestance ne soit que plus grande et que ton nom et celui de ta guilde soit inscrit dans les mémoires de chacun et que ton ombre en fasse frémir plus d’un. Nous nous engageons à aider ceux dans le besoin dans ta guilde. Nous ne sommes pas des personnes qui nous prenons la tête et ne cherchons que la bonne humeur afin de passer de bons moments avec toutes personnes. Le Iop peut forger les meilleures épées possibles afin que les ennemis ne soient plus que miettes devant les pieds des Sopiens..


J’espère que vous avez appréciez ce petit RP, je m’adresse directement à vous, il ne sera que plus facile de m’exprimer Razz

Pourquoi vous et pas une autre guilde ?

        Tout d’abord, je vous connais de base, grâce à l’AvA, j’ai plusieurs fois combattu à vos côtés (il y a un petit moment déjà) et par la suite, un ami vous a rejoint Elroth puis un deuxième Ittokaso (que j’embrasse tous les deux <3). J’ai remarqué que vous faisiez des events et c'est une chose que j'apprécie grandement: j’ai vu votre pièce de théâtre, encore bravo à tous les figurants. Je m’égare excusez-moi. Pour conclure, vous êtes une guilde qui est attrayante, joviale, où l’on respire la joie de vivre… Bref, tout ça pour dire que mon envie de faire partie de vos membres est grande. 

Sinon, je m’appelle Guillaume, j’ai 19 ans, je vis du côté de Rouen, je suis en terminale et je compte bien avoir mon Bac et en finir avec le lycée (Yen a marre !! Razz). Mes passions sont sortir avec mes amis, faire la fête mais aussi prendre du plaisir à jouer à Dofus.
 
Donc voilà, je vous remercie de m’avoir lu, pour toutes questions n’hésitez pas, j’y répondrais avec plaisir et à la revoyure Very Happy

Babylon.
Que la paix entre dans ton âme et ton cœur, et qu'elle puisse te guider vers la sagesse et la réussite

« Je fais serment d’allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix et à son code. J’affirme que j’effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m’accepter parmi les siens. »
Revenir en haut Aller en bas
Elfen-lied

avatar

Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: [Candidature] Babylon   Sam 17 Mai 2014 - 13:03

ça manque de visu et je trouve ton post bâclé. 

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
avatar

Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 7

MessageSujet: Re: [Candidature] Babylon   Sam 17 Mai 2014 - 15:30

Bah moi je trouve que c'est une bien belle candidature ! Ya un RP en plus ! Tu présentes bien tes personnages.. ya une partie IRl, ya tes motivations... tout ça dans un beau pavé comme on les aime ! Very Happy
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Alpetelo

avatar

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 25
Localisation : Liège fi'
Humeur : Bandante :D

MessageSujet: Re: [Candidature] Babylon   Sam 17 Mai 2014 - 17:16

Je ne sais pas si je peux deja faire part de mes opinions mais je me lance quand même Very Happy

Ton nom me dit quelque chose a moi , AvA sans doute Smile 

Sinon c'est plus que complet , et très agréable à lire .

Je te souhaite bon courage avec les autres Very Happy

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
avatar

Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

MessageSujet: Re: [Candidature] Babylon   Sam 17 Mai 2014 - 20:55

Bonne candidature.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elewia

avatar

Messages : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Belgique <3

MessageSujet: Re: [Candidature] Babylon   Sam 17 Mai 2014 - 22:18

Pierre, il était chez Core avant, et j'ai un doute, n'es-tu pas passé chez Convergence aussi ?
Sinon, pour moi, c'est Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Babylon   Sam 17 Mai 2014 - 22:33

Pour répondre à ta question Elewia, non je ne suis pas passé chez Convergence, j'étais dans la guilde - Amazones - qui a fait partie de Core et de Slip 
Revenir en haut Aller en bas
Elewia

avatar

Messages : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Belgique <3

MessageSujet: Re: [Candidature] Babylon   Sam 17 Mai 2014 - 22:37

Ça je me souviens :p
Mais en fait, t'étais peut-être en glande au zaap rivage sufokien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Babylon   Sam 17 Mai 2014 - 22:45

Pense :" Mince elle m'a vu glander au zaap, dis que c'est faux, t'es pas un glandeur toi !! :/"
Dit : "Mais non, tu as du te tromper, je suis un joueur actif et qui xp souvent" xD
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
avatar

Messages : 824
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

MessageSujet: Re: [Candidature] Babylon   Sam 17 Mai 2014 - 23:33

On adore glander au zaap dans SoP   


Pour, très bonne candidature.

_________________

 L'admin est un gros pecnot, je précise pas lequel!
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

avatar

Messages : 242
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

MessageSujet: Re: [Candidature] Babylon   Sam 17 Mai 2014 - 23:33

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin!

'Dé Stiny' : 10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-phenix.forumactif.org
Brook-sama

avatar

Messages : 29
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Babylon   Dim 18 Mai 2014 - 0:48

Bcp bcp bcp trop chiant à lire perso et trop de couleurs, mais j'ai pu déceler ton niveau, tes motivations et tes infos irl avec le fameux "ctrl-f" merci à lui, qui sont les choses primordiales donc comme d'habitude c'est pour.

Bon jeu.

Brook-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

avatar

Messages : 242
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

MessageSujet: Re: [Candidature] Babylon   Dim 18 Mai 2014 - 2:54

Censuré pour le bien de l'humanité:
 
POUR ! Bisous '-'

 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-phenix.forumactif.org
Tiilaa

avatar

Messages : 242
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

MessageSujet: Re: [Candidature] Babylon   Dim 18 Mai 2014 - 2:54

Le membre 'Admin' a effectué l'action suivante : Dé du destin!

#1 'Dé Stiny' : 4

--------------------------------

#2 'Dé Zilusion' : 9

--------------------------------

#3 'Dé Pipey' : 1

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-phenix.forumactif.org
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
avatar

Messages : 824
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

MessageSujet: Re: [Candidature] Babylon   Dim 18 Mai 2014 - 11:20

T'as osé toucher mon Stiny?



_________________

 L'admin est un gros pecnot, je précise pas lequel!
Revenir en haut Aller en bas
AndroLeroi

avatar

Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part, dans la Gellaxième Dimension.
Humeur : Inébranlable.

MessageSujet: Re: [Candidature] Babylon   Lun 19 Mai 2014 - 11:38

Excellente candidature, beau pavé, belle présentation en image et tout. Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
avatar

Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

MessageSujet: Re: [Candidature] Babylon   Mar 20 Mai 2014 - 9:26

", mais le malheur fit qu’en échange de la force acquise, je perdis mon intelligence."
Je sais ce que c'est...  Rolling Eyes 


Une candidature très originale ! Tu me semble être bien motivé (et bien bavard...)
Alors pour moi, ça sera

POUR

(j'aime paaaaas les histoires qui finissent mal ! T'as finis par le vaincre le comte ?  What a Face )

_________________
C'est nul ce jeu. 

Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Babylon   Mar 20 Mai 2014 - 17:41

Erwanne : Non, pas encore, ma connaissance au combat n'est pas encore assez aiguisé et mes compétences au maniement des armes est encore un tout petit peu (rien qu'un peu) faible mais comme on dit "la vengeance est un plat qui se mange froid" --> perso, ma vengeance est glacé là x)


Le fait que je sois "bavard" est-il gênant ou un plus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
avatar

Messages : 518
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 25
Localisation : Au dojo pour la S...

MessageSujet: Re: [Candidature] Babylon   Mar 20 Mai 2014 - 17:54

Pour.
Pourquoi ?
Parce que le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
avatar

Messages : 855
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 22
Localisation : Revenu d'enfer.

MessageSujet: Re: [Candidature] Babylon   Mar 20 Mai 2014 - 22:25

J'ai beaucoup aimé la façon que tu avais de présenter tes personnages, elle était réellement originale. Je n'ai pas l'habitude de lire des RP d'un multi compteur, et ça fait plaisir. 
Tu as l'air véritablement motivé pour nous rejoindre, et convaincu par les idées du Phenix ! 

Nous te souhaitons la bienvenue dans notre humble guilde !

Ton parrain sera Elfen-lied ! J'espère qu'il prendra soin de toi :3

_________________
Nothing is True, Everything is Permitted ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Babylon   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Babylon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multimédia] CRYOSHELL : Bye Bye Babylon
» The Babylon Base
» [Lien] proxis pour BFG : Babylon 5 & Star Ranger
» Vorlon, Babylon 5
» [MSX TURBO-R] Treasure of Babylon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix  :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: