Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] Unknown-arrow

Aller en bas 
+8
Babylon
Lilapotter
Dark-simpson
Saluxx
Woodash
Tiilaa
Baltazar
New-Sorphee
12 participants
AuteurMessage
Unknown-arrow
Invité




[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 18:43

Coucou les SoP, je revient sur ce forum avec une nouvelle candidature qui va reprendre le modèle de l'ancienne que j'ai déjà posté il y a plus d'un mois.

Bon allez c'est parti on fais pas dans la rapidité de claviéture (écriture au clavier) dans ma famille, alors c'est parti mes ami(e)s.

On va commencer par une rapide mais pas trop présentation In Game:

Mon histoire commence dans une époque très différente de celle-ci et je vais l'appelé "le passé". 
Il était une fois le commencement de Dofus, et donc Dofus lol! . Mon aventure commence dans une version sombre: la 1.29. Ma première activité sur un serveur Dofus remonte à au moins 1000 ans et elle a eu lieu sur Helsephine avec un personnage identique à celui que j'ai actuellement: un crâ. J'ai joué sur différents comptes mais toujours avec un crâ pour son style de jeu de lopette qui fuis et tape de de loin. C'est ainsi que ce sont enchaînés des crâs avec des noms tous aussi inutiles les uns comme les autres.
Vous avez connu ma candidature quand je m'appelais encore Light-arc et je me suis rename en Unknown-arrow puisqu'il y avait trop de Light-quelque chose.
Unknown-arrow est donc un Crâ de niveau 199 qui étant agilité va sans doute être revu (au niveau du parchotage). J'ai atteint le stade de frigost 3 mais n'y fais absolument rien.

On passe maintenant à la présentation In Real Life qui sera BEAUCOUP plus rapide à lire ^^.
Je m'appelle donc Pierrot (au clair de la lune mon ami Pierrot  [Candidature] Unknown-arrow 4076346842 ). Je suis actuellement toujours en STMG.
Je vais maintenant vous parler de mes activités extérieurs à Dofus qui sont des activités actives. [Candidature] Unknown-arrow 3518314964 

Je fais du sport et plus particulièrement les sports en équipe (basket ou hand) et les sports de raquettes (ping pong, tennis, badminton). Je suis également souvent en sorties avec mes ami(e)s même si ce sont plus souvent des filles =).

Pourquoi avoir choisi de devenir moi aussi un SoP:
Et bien vous êtes des membres drôles, avec une ambiance de guilde qui paraît plus que saine. J'ai également pu voir votre magnifique entente collective dans votre représentation théâtrale et je vous parle plus ou moins régulièrement au zaap.

Je vous laisse à votre lecture les amis et à bientôt je l'espère.


" Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens.




[Candidature] Unknown-arrow <a href=[Candidature] Unknown-arrow Sop10" />
Revenir en haut Aller en bas
New-Sorphee




Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Sur le Trône :O (du roi bien sur)
Humeur : Au poil

[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:05

Enchanté, Moi c'est Maxime, on se connais.
tu es en STMG ça me deplait. (c'est quand meme une salle serie non ?) x)
Mmmbref je n'étit pas présent lors de ta derniere candidature et donc je ne connais les raisons pour lesquelles tu n'as pas été pris. 
J'te connais depuis longtemps t'es un type cool donc bon pourquoi pas ? 

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-arrow
Invité




[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:20

New en fait j'aurais été pris si j'avais montré signe de vie mais j'ai eu un afk technique d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 0:28

Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 1:49

Salut,

J'veux bien que tu reprenne des choses de l'ancienne candidature mais bon.. du c/c faut pas pousser, ça montre que tu as une certaine "flemme" et ça donne pas une "bonne image" de toi et personnellement, j'aime pas sa. Pour moi ça ne montre pas une motivation (ce n'est que mon avis)

Neutre ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:48

D'un coté il a pas vraiment été refusé c'est déjà bien qu'il refasse une candidature '-'
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:02

Il a déja été accepté, mais n'a pas pu nous rejoindre pour cause de problèmes internet, pour moi c'est comme si il était déja chez SoP '-'

Un bon POUR mérité
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:34

J'ai aucune raison d'être contre, donc ce sera un pour.




Simps'
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-arrow
Invité




[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:40

Bonjour,

Merci pour vos POUR, et waza j'avais été pris avec mon ancienne candidature d'où le fait de la reprendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilapotter

Lilapotter


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 18
Humeur : Changeante

[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:59

Contre, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Dans une contrée lointaine
Humeur : Joyeux

[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:38

Personnellement je rejoints l'avis de Waza avec ce fameux copier/coller de ton ancienne candid', même si avec l'ancienne tu étais pris, tu aurais pus renouveler, car là je ne perçois aucune motivation en toi pour nous rejoindre en faisant cela, tu réécris une candidature en partant du fait que c'est déjà acquis alors que des choses auraient put changer.
Bref, tout ça pour dire que je suis Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:55

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
New-Sorphee




Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Sur le Trône :O (du roi bien sur)
Humeur : Au poil

[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:26

Vous êtes des pas gentils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:09

Je suis neutre moi aussi '-' je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 23:41

Je ne sais pas. D'un côté c'est vrai que la nouvelle candidature n'est pas très travaillée, mais d'un autre côté, j'imagine que ce serait frustrant de refuser la candidature alors qu'a l'origine elle était acceptée.

Stiny, comme toujours j'en appelle a tes roulis.
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 23:41

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin!

'Dé Stiny' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 23:42

T'es vache quand même. Je te le dit, en toute franchise, j'ai connu des moustiques moins mesquin.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 23:46

Tu l'as dressé Stiny, Aero ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
Erwanne


Messages : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 0:54

ça me taraude, ça me taraude, ça me taraude... vous l'aurez compris, je suis taraudée.

Exactement du même avis que Aero sur tous les points: une candid' qui se laisse aller mais... il était prévu que tu rejoigne la guilde. Il faut comprendre que cette absence (justifiée auprès du meneur ?) n'a pas jouée en ta faveur, d'autant plus que nous avons en ce moment une vague de nouvelles recrues, et qu'il est important, plus que jamais, que la candid' soit soignée ! Je te proposerais bien d'en refaire une neuve, mais c'est vrai que tu avais déjà tout dit dans ta première candidature... 

Et pourtant, Dieu sait que je n'aime pas me positionner en neutre (comme les Suisses.) 

Et puis Stiny n'arrange vraiment rien dans la prise de décision finale ralala
Revenir en haut Aller en bas
Hard legends

Hard legends


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29
Localisation : au fin fond de la picardie
Humeur : le sang chaud

[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 2:10

Alors New je vais te trucider te ressusciter puis te re tuer et sa indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Hard legends

Hard legends


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29
Localisation : au fin fond de la picardie
Humeur : le sang chaud

[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 2:11

Sinon je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:27

Etant donné le nombre de neutre prédominant, nous sommes tous dans l'attente de quelque chose. 
Je pense que tu devrais essayer de refaire une candidature avec des bases plus solides, comme si nous ne te connaissions pas.

J'espère que tu vas retenter ta chance bientôt, car personnellement ça me ferait réellement plaisir de t'avoir parmi les nôtres, mais pour le moment, ta candidature est trop légère. 
C'est malheureux à dire, mais il suffirait juste de rajouter du contenu, comme une image, ou quelques informations que tu aurais omises la dernière fois. 
En tout cas, essaye de reformuler tout ça ! 

Bon jeu et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Unknown-arrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unknown-arrow   [Candidature] Unknown-arrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Unknown-arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: