Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...

Shadows Of Phenix

Forum de Guilde Dofus - Helsephine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!

Partagez | 
 

 Candidature de exempt-Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exempt-Oo



Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 16:15

Au fin fond d'une province amaknéenne vivait joyeusement un couple qui n'avait rien de banal : un jeune Iop, aussi bête qu'une salace, et sa vieille femme, une disciple d'Enutrof, s'étant entraîné dans sa jeunesse en tapant une pauvre Arakne et ressemblant plus à un pruneau qu'autre chose ... Aussi différents soient-ils, leur vie les satisfaisaient pleinement, peu importe le regard des autres.
Mais un beau matin, une chose étrange dérangea leur quotidien, pourtant si bien réglé: la Haisse de la vieille dame était devenue énorme. Pour savoir ce qu'il se passait, elle décida d'utiliser un Parchemin de Test de grosse Haisse (pitié, pardonnez-moi ...) ... Et là, ce fut un choc : 94 ans, une ménopause atteinte depuis plusieurs cycles terrestres, et elle attendait un enfant.
Ni une ni deux, ils se préparèrent à l'heureux évènement, tandis que les villageois se posaient des centaines de questions : «  A quoi allait ressembler cet enfant ? », «  Une salace-pruneau, ça se mange ? ».
Le 13 Joullier 641, après neuf longs mois de patience et de souffrance pour ces deux pauvres êtres, l'enfant naquit, sous la protection d’Hécate.  Pensant être arrivés au bout de leur peine, quelle ne fut pas la surprise des deux parents de voir que leur enfant ne ressemblait ni à une salade, ni à un pruneau !
Ainsi se déroula la naissance de ... C'est quoi son nom, déjà ? ... Ah oui ... Avec toute l'originalité du monde, Exempt prénomma son enfant Exempt-Oo.
La jeune enfant ne présentait aucun des défauts de ses parents, ni aucune de leurs qualités ... Entre le hochet à épées fabriqué par son père et la sucette-pelle donnée par sa mère, elle préférait lancer ces ustensiles dans les murs.
Elle développa très rapidement une capacité innée à se servir d'un arc, elle obtenait les flèches en écrasant des rondins de bois sur le crâne de son père, et s'entraînait en visant les paysans du village voisin, en utilisant aussi bien l'eau, le feu, l'air et la terre. Lors de ses excursions, la jeune archère surprenait ses adversaires par sa capacité à changer entièrement sa stratégie, mais une technique revenait à chaque fois, probablement sa préférée : elle adorait immobiliser ses cibles avant de les attaquer férocement.
Ainsi grandissait cette Crâtte, qui, avec l'ignorance et l'innocence d'un enfant, ne prit part au combat qui opposait Bontariens et Brâkmariens, même si elle prenait un malin plaisir à regarder ces affrontements glorieux, tout près du Kanojedo.
A cette époque-là, son père commençait à se lasser de sa vie peu mouvementée. Ceci explique probablement, en plus de la crise de la quarantaine, pourquoi  il se lança sans réfléchir dans la fabrication de bijoux, de vêtements, de chaussures et de ceintures. Il développa par la suite la faculté de remanier les objets, en s'appuyant sur des textes anciens et d'antiques runes, trouvés dans les affaires de sa douce femme. Puisqu'il mangeait un fromage au moment de cette découverte et que l'écriture n'était pas son fort, il décida d’appeler cette pratique la "Formagerie", qui évoluera avec le temps jusqu'au terme de Forgemagie.
 
Le périple de notre protagoniste se prolongea sans encombre jusqu'au cercle de puissance 160, où elle apprit à se déplacer autour de ses ennemis sans se faire attraper : elle devint aussi rapide et agile qu'un félin, ce qui lui permit un style de combat beaucoup plus agressif, puisqu'elle troqua son bel arc contre une paire de dague, qui étaient particulièrement froides, d'après ses dires ...
Cette bifurcation était pour Exempt-Oo comme une renaissance : elle se rendit aux quatre coins du monde des Douze Quinze : elle collectionnait les scalps d'aventuriers, elle traquait sans relâche les Koalaks, car ils menaçaient la sauvegarde des Kalyptus, elle dompta le grand méchant Meulou, noya le Corailleur Magistral, rasa le Rasboul, et bien d'autres encore ...
Pourtant si solitaire depuis le début de son aventure, elle intégra les rangs d'une guilde nommée la Absolut’s, où elle passera un long moment, avant que ce groupe d'aventurier ne finisse par arrêter de parcourir le monde. Elle essaya tant bien que mal de trouver une autre guilde, mais sans jamais s'y sentir pleinement à sa place.
Au fur et à mesure, le temps passait, et notre archère en était déjà à la puberté : rebelle comme jamais, c'était une période où elle changeait d'élément comme de flèche ! Elle découvrit les avantages des flèches aqueuses, puis les effets de l'essence et d'une allumette sur un corps, et enfin la violence de l'impact lorsqu'elle jetait un caillou sur la tête de ses adversaires ...
Afin d'y voir plus clair, elle prit une décision qui lui changera la vie : elle rebroussa chemin jusqu'au domicile familial.
{Sa mère, toujours la pèche (ou le pruneau), et son père, lui, passait la totalité de son temps dans son atelier, entrain de Forgemager des objets.} Les murs étaient recouverts de capes, coiffes et autres, et le premier mot qu'il dit en voyant sa fille fut :
"Oooooow yeah ! Tu arrives au bon moment, je viens de magiquer au mieux un objet, jettes-y un oeil !"

Epaté du talent de son père, Exempt-Oo ne savait plus quoi penser de ce retour chez elle. Finalement, avec quelques sacrifices et beaucoup de temps, son père fit fortune en "magiquant" comme il le dit si bien.
N'ayant pas besoin de l'argent, ce fut leur enfant qui obtint tout les Kamas des ventes, ce qui lui redonna rapidement l'envie de parcourir le monde, et les zones les plus périlleuses, en particulier.
La voilà donc, du haut de son cercle de puissance 199 et sa maitrîse des 4 éléments, qui poursuivit ses explorations sur une île avec un arbre gigantesque au milieu. Elle fit la connaissance d'un certain Otomaï, et partit en quête d'âmes à lui livrer. Ce fut long, très long, mais la récompense était grande : le célèbre Dofus Ocre.

 
Malheureusement, après ceci, Exempt-Oo eut encore le sentiment d'avoir fait le tour du monde, et que rien ne lui manquait ... Elle décida donc de donner la totalité de ses équipements à un très bon ami, pour qu'il puisse en profiter, pendant qu'elle arrêterait de voyager et se concentrerai sur des apprentissages divers et variés.
Quelques temps plus tard, en Octouillard 643, l'envie lui revint de reprendre l'aventure, de faire un nouveau départ. S'étant aperçue qu'elle avait la même capacité que son père pour la modification d'objet, elle commença à se faire un équipement correct, puis savoura un peu le goût du risque, avant de continuer à s'enrichir.

Assez classique pour le multiélément : Une full strigide et gloursonne, un chapeau Lisson, une cape peupret, une dinde armure. Pour les trophée / Dofus : Le robuste sera remplacé par un pourpre une fois ce dernier en quete, et la cawotte par un ocre (Manque une ouverture krala ( j'ai revendu le premier, et je l'ai refait sur un autre perso))

De gros retraits, PA, comme PM, ce qui me permet d'être totalement polyvalent. Une grosse puissance, et des dommages sympa, histoire de taper, quand même !

De très bonne résistances, et ce sans voile d'encre ! ET : Des résistances critiques positives, dues à la strigide fm à -11, aux 10 de l'épée gloursonne, et au 5 de ma cape peupret (éxo)
 
Un Jour, elle trouva, par pur hasard, une piécette bleue, sur laquelle était gravé un « G ». Curieuse, elle décida de l’amener chez un Antiquaire, afin qu’il la renseigne. Ce dernier lui appris que ces pièces avait un pouvoir très varié, mais que lorsque l’on en cumulait un grand nombre (environ neuf milliers), il était possible de changer de monde. Intriguée, la jeune archère décida de tenter l’expérience.
Elle acheta grand nombre de ces pièces au vieil antiquaire, qui lui expliqua qu’il fallait les amener dans la forêt des abraknydes, là ou Goultard le Barbare fais son apparition, tous les ans, se placer devant ce zaap rouge sang, et, le mardi, s’engouffrer dans la brèche créée par cet étrange portail

Elle exécuta les instructions du vieil homme, et, contre toute attente, ce nouveau monde était en tout point identique au premier ! Sauf pour un point, celui-ci était sous la protection d’Helséphine.
En passant au travers, elle eut un flash, une image.

L'image d'une guilde forte, très forte. Des guerriers robustes combattant sans jamais faillir, et qui semblent si joyeux et festifs lorsqu'ils sont entre eux, à la taverne.
Leur symbole comportait deux couleurs totalement opposées, et représentait à merveille leurs membres : le rouge, la couleur du sang, de la violence, leur côté brutal et sans pitié; et le bleu, symbole d’équilibre, de calme, et de prospérité.
Rien que l'idée d'une guilde qui perdure ainsi dans le temps en gardant toute sa gloire donnait des frissons à la jeune femme, et animait son envie intense de se joindre à eux.
Sa puissance n'était certes pas aussi grande qu'avant, mais elle pensait tout de même pouvoir leur prêter main forte lors de différents affrontements, et parcourir le monde avec ses nouveaux camarades.
C'est ainsi que le 30 Maisial 644, elle prit son courage à deux mains, trempa sa flèche dans le sang d'un aventurier et leur écrivit une lettre de candidature :
 
"Compagnons d'armes, j'espère que cette lettre vous parviendra, car j'ai dû planter ma flèche dans l'aile de ce Tofu pour pouvoir lui accrocher le message sur le dos et vous l'envoyer. Cette lettre a pour but de vous montrer mon envie de rejoindre vos rangs de farouches gladiateurs.
Mais enfin, trêve de plaisanteries, passons tout de suite aux personnages que j'incarne.
Je possède deux personnages :
-Mon personnage principal, Romain de son pseudonyme, celui que je joue depuis le début, est un Homme de cercle 18, sur le serveur Gard (30). Il est plutôt axé PvP avec ses frères, et il a utilisé 9 [Parchemin de sort : Karaté]. Il a, depuis, bien appris les bases de cet art, et le manie avec beaucoup d'ardeur.
Actuellement, son avancement dans le jeu est dans l'univers études, au Donjon de la Première Année de Médecine, où il se fait littéralement violer le neurone.
Lorsqu'il est connecté, il passe la majorité de son temps à étudier, il prend la voie de l'ermite. (Et est donc très rarement sur Dofus)
-Ma mule, que j'ai nommé Luis, que je possède depuis quelques temps, et en qui j'ai une totale confiance. Homme de cercle 15 sur le serveur Seine et Marne (77). C'est avec lui que je joue la plupart du temps, puisque Romain est occupé par son apprentissage. Il est d'élément eau, et adore le sort "Plongée", quand il n'est pas dans l'état "Lecture de Manga". (C’est Lui qui joue la plupart du temps, puisque Romain à quasiment arrêté)
J'espère que le niveau de mes personnages sera suffisant et qu'ils ont les qualités nécessaires à intégrer la Shadows of Phenix,  je reste disponible pour répondre (par contre, fournissez les Tofus, je commence à en manquer ...) à vos éventuelles questions.
Donc voilà, c'est une candidature un peu particulière que je vous ai présenté ci-dessus, j'espère qu'elle saura vous satisfaire. Si toutefois elle n'attire pas votre attention et que vous souhaitez une requête plus traditionnelle, je me ferai une joie de vous en faire parvenir une. (Encore une fois, il faudra fournir le Tofu)
Je fais serment d’allégeance au Phénix, aux principes de la guilde « Shadows of phénix », et à son code. J’affirme que j’effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-Puissant Phénix m’accepter parmis les siens.
 
Cordialement,
Exempt-Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

avatar

Messages : 242
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 16:28

Contre














  













J'rigole, Pour


RP
Gros pavé
Tu semble sympa




Perfect !

_________________



Dernière édition par Tiilaa le Dim 27 Juil 2014 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-phenix.forumactif.org
Elfen-lied

avatar

Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 16:57

La roublarde s'en allait riant a une blague qu'elle venait de se faire à elle même laissant un papier sur la boite aux lettres de la taverne. 

Elfen-lied s'approcha et saisi le document, un énorme rouleau se deroula jusqu'a ses pieds. Lâchant un soupir, elle reposa le document n'ayant pas le courage de le lire. Après deux pas en direction de son kramkram qui chassait des papillons, elle se lanca sur le document et le lut malgré ça taille immense.

Pendant sa lecture elle exprima de la surprise, des sourires et de l'exaspération.

Un tofu qui attaquait des vers fut projeté en l'air par une griffe acérée qui surgis de la terre, Elfen-lied attrapa le volatile en plein vol et lui arracha une plume et commença à rédiger une lettre.

"Chère disciple de crâ, j'ai lut votre lettre que vous nous avez envoyée, avant de vous donner un préavis sur votre demande d'intégration j'aimerais corriger quelque chose qui vous fera passer pour moins iop que vous ne l'êtes. Je vous rappel que l'apparitions des trois nouvelles races sur le sol de notre beau monde ne résulte pas de l'arrivée de nouveaux dieux. Ce sont des adorateurs divergents d'une divinité, à l'image de deux représentants d'une race peuvent maitriser deux éléments différents.

Ceci dit je suis favorable à votre intégration parmi nous.

Cordialement, marraine et protectrice de Shadows of phenix, Elfen-lied"
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
avatar

Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 17:29

Coucou,

alors je vais tenter de faire rapide, j'ai littéralement adorer cette candidature, de l'humour, l'orthographe me semble correct ( je suis nul donc je ne pourrais te juger là dessus), c'est bien structurer, il y a des images, bref, un bel Rp, j'aime !
Mais j'ai quelques petites questions :
" Vous êtes combien ? "; car, à par si je suis un idiot, je sens que vous êtes trois, que tu a parler de tes deux compagnons, et, si c'est le cas, ce serais pas mal une partie IRL sur la 3ème personne ( donc toi à l’occurrence)  
" Pense tu vraiment que SoP est une guilde calme ? " Car si c'est le cas, tu risque d'être sous le choque (si tu est accepter), pour tout te dire, SoP est un asile psychiatrique rempli de pervers et de gens déranger (non, on ne parle pas de moi la !).
" Si il y a une 3ème personne, est-ce une femme ? (un Rp comme ça je pense que oui ), et si c'est le cas tu risque d'être surpris du nombre de femme que nous possédons déjà.
Et la question, que je suis obliger de poser : " T'aime les iops ?".

 Voila voila, je te souhaite bonne chance pour ton entrée chez nous, ah et comme on est obliger de
 répondre, ce sera un... POUR !



     
       Simps'
L'idiot de service, pour vous servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo



Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 17:38

je n'ai pas trouvé de sens particulier au bleu (si vous en avez un, je prend), ce que j'entendais, c'était plutot équilibre. Ensuite, nous somme DEUX : ( c'est écrit à la 3e personne, car c'est la cratte qui à écrit) Romain, et Moi, nous jouons tous les deux sur le compte, sauf qu'a cause des études, il ne joue quasiment plus, c'est donc moi qui poste la candidature, et qui jouerai quasiment tout le temps sur la cratte. Et non, il n'y à pas de femme ! Et oui, j'adore les Iops, surtout joués terre, en 12 PA, avec un éniripsa, de façon à faire un combo assez dur qui est :" Bond + Colère + précipitation"
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

avatar

Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Dans une contrée lointaine
Humeur : Joyeux

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 17:45

Super présentation, complet, et j'ai pris du plaisir à la lire, on peut voir ta motivation, j'aime ça !! 
Ce sera donc un grand et beau POUR !! 
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
avatar

Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 17:48

Sniff, je suis idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

avatar

Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 21
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 17:50

Pour. Pour. Et re Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo



Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 17:51

Mais non, mais non, tu es... différent :3
Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Gribouilleuse
avatar

Messages : 479
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 20
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 18:17

Booooonjour !

Et bien, quel pavé. *souffle sur les feuilles déjà poussiéreuses* Hum que dire que dire... C'est ultra méga complet. Du beau boulot. Bien pensé et avec un peu d'humour, tout ce que j'aime  Razz
Comme l'a dit Elfen cependant... MONDE DES DOUZE   ! Le Zobal nous vient de Sadida, le Steamer d'Osamodas et le Roublard de Sram m'enfin... C'est vraiment dommage qu'il y ait une telle fauteuh alors que tout le reste est aussi pe-peccable. 

Pour moi, ce sera cependant un très bon pour ...puisque voilà. Bon niveau, superbe motivation j'ai l'impression aussi, et puis... le RP    ça c'est Aer qui va être contente  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
avatar

Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 18:25

Différent.......pourquoi se mot sonne souvent à ma porte   



Simps'
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo



Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 18:28

Je ne savais pas que ces classes avaient leurs dieux parois les Douzes, c'est bon à savoir. Ensuite, je me demande vraiment pourquoi Dark-Simpson =3
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo



Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 18:29

Parmis*
Revenir en haut Aller en bas
New-Sorphee



Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 20
Localisation : Sur le Trône :O (du roi bien sur)
Humeur : Au poil

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 19:40

Bonsoir Agatha Christie, je pense pas que ce soit l'imagination qui te manque ni la motivation. C'est pourquoi je dit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elewia

avatar

Messages : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Belgique <3

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 20:21

Moi j'aime pas tous tes screens.
Pour quand même, ta candid me semble complète
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo



Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 20:25

Lesquels te déplaisent? Que je puisse t'en fournir d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elewia

avatar

Messages : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Belgique <3

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 20:26

C'est pas les screens en tant que tel qui me dérangent :p
C'est qu'il y en a trop pour moi :')
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo



Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 20:27

Ha, mince... J'ai tendance à en mettre beaucoup pour illustrer ce que je raconte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elewia

avatar

Messages : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Belgique <3

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 20:28

Pour être honnête, je ne les ai même pas regardé Smile
Sauf un peut-être pour voir à quoi tu ressembles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo



Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 20:33

Haha :p t'en fais pas, lire c'était déjà dur, vu le pavé x)
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
avatar

Messages : 855
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 22
Localisation : Revenu d'enfer.

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 21:08

J'adore ! 

La candidature se distingue vraiment : même ta vie IRL est un RP ! Tu respires le RP, tu danses le RP, tu chantes le RP..tu n'es qu'amour RP...Tu...Bon je me calme. 
Moi les images ne me dérange pas, au contraire !
Je ne vais pas m'éterniser plus longtemps : Pour

_________________
Nothing is True, Everything is Permitted ...

Revenir en haut Aller en bas
New-Sorphee



Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 20
Localisation : Sur le Trône :O (du roi bien sur)
Humeur : Au poil

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 21:26

Ce baltou me fera toujours rêver <3
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
avatar

Messages : 824
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 23:22

- Qu'est ce que t'en pense?

- Beaucoup d'images pour gonfler le dossier, mais ça tient la route, il me semble.

- Tu valide alors? Me fait pas le coup de refuser Delombre, j'ai déjà sortie ma citation au candidat.

- Dans l'absolue j'aurais dit oui, mais ce serait trop facile: jouons la à l'Ecaflip.

_________________

 L'admin est un gros pecnot, je précise pas lequel!
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

avatar

Messages : 242
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 23:22

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin!

'Dé Stiny' : 2

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-phenix.forumactif.org
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
avatar

Messages : 824
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    Ven 30 Mai 2014 - 23:48

-   ...   

- ... Et bouse.   


Pour.  

_________________

 L'admin est un gros pecnot, je précise pas lequel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de exempt-Oo    

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de exempt-Oo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journée 1] EXEMPT - PICARDIE --- Mercredi 30 Novembre 2011
» [E15]-[J3] Le Nord Pas De Calais est EXEMPT pour le 04 Avril 2012
» RA EXEMPT: derby supporters stéphanois vs supporters lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix  :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: