Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...

Shadows Of Phenix

Forum de Guilde Dofus - Helsephine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!

Partagez | 
 

 Candid' Psycko et Princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam psycko
Invité



MessageSujet: Candid' Psycko et Princesse   Ven 30 Mai 2014 - 19:42



Bonjour à tous et toutes, je viens à ce jour pour faire ma postulation afin  de vous convaincre que je suis apte à rejoindre vos rangs et que je serais un bon membre parmi vous. J'essayerai de faire mon maximum dans cette postulation,  j'espère qu’elle vous plaira en espérant vous rejoindre bientôt.
Merci et bonne lecture à vous.
 
Ma présentation irl :

Mon nom est Samuel, je suis âgé de 20 ans, je suis né le 8 septembre  et j'habite en France à environ 1 heure et demi au Nord de Paris dans une petite  ville qui s'appelle Abbeville en Picardie. Je suis actuellement en terminale electrotech . Je suis une personne mature, agréable et sociable qui adore parler et apprendre à connaitre les gens. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup le sport foot / muscu et la chasse ! Je suis un très grand utilisateur de Skype ou tout autre moyen de discussion pour pouvoir passer de bon moment avec des joueurs!Je joue en co-team avec un amis irl qui se nomme julien âgé de 20 ans ,résident aussi a Abbeville et partageant les mêmes passions que moi.
Voila pour l'IRL  =p


Passons a la partie ig : 

Comme vous avez pu le voir un peu plus haut, je joue une Iopette de niveau 200  "terre" et Sacri 200 "feu"  d'alignement Bontarien. Ayant atteint le niveau ultime, je vais me consacrer essentiellement à mes succès/quêtes et mon élevage que j'avais mis de côté depuis bien longtemps. Sans oublier l’aide que je pourrais apporter en guilde. J'ai les métiers jaillomage / cordomage 100. Je joue actuellement en co-team. J’aime beaucoup le PVP à plusieurs depuis que le 1 vs 1 est impossible, je suis très actif quand il est question de AVA/attaque percepteur ou défense. Je joue depuis la 1.29 à Dofus et j'ai toujours été présent sur le serveur Hécate... Serveur qui depuis peu a cause d'une monopolisation des territoires et des meilleurs guilde, une alliance instaure une mauvaise ambiance. Voila pourquoi je souhaite changer de serveur.(mardi 02 mai normalement).Ayant pris contact avec votre meneur j'en ais appris un peu plus sur vos valeurs / fonctionnement/règles et il s'agit des principes qui m'attire.Sur hecate j'ai été meneur de Absolut's guilde level 96 qui a une époque était l'une des plus puissante du serveur. Depuis peu j'ai créé La ligue des mercenaires une alliance qui avait de l'avenir,cependant certains meneur n'ont pas suent géré leurs membres et moi le premier donc LDM a etait dissoute. Parmi mes anciens membres certains me suive dans ma migration : Adionozos et sa team " trés bon joueurs de pvm" , Exempt-Oo " amateur de pvp et farmeur de succès"Ce sont des membres qui ont était toujours la pour moi donc si ce message peut vous aidez dans votre décision a leurs égards =p.


Voici Psyckokwak !


Stuff "d'anciens temps " mais pour moi le meilleur en Brouce / Sylargh et Béche As qui il faut le dire pique en CC.
Donc comme vous le voyez full terre .. Oui j'aime quand sa roxxe moi =p Le mixe strigide / glourssone ne ma pas plu !




Passons a Princesse !




Sacri feu ( et oui !! pour le pvp ya que sa de vrai !) Donc en Otomai / Sécu / Voile.







Mon rôle Play : 
"avec le sacrieur car j'ai eu plus d'imagination"

Dans une contrée très lointaine où la pauvreté régnait, où aucun homme n'avait de fierté, où l'esclavage était le seul mot où l'amour aux grands jours était impossible par peur de la torture… On vit naître une sacrieuse qui fut cachée  par ses parents, par peur d'être tuée et qu’elle aussi soit réduite à l'esclavage. Ses parents l'appelèrent Princesse-Xl, car elle était la seule à pouvoir  éclairer leurs journées 
sombres de dur travail et de coups de fouet… Cette jeune sacrieuse était tout à leurs yeux, car elle était le fruit de leur amour et de leur passion. Arriva le jour de son  cinquième anniversaire, Princesse n’arrivait plus à se cacher, elle ne supportait plus les tortures subites par ses parents au 
quotidien. Elle prit l'initiative d’aller parler au terrible et cruel Oto-mustan  en personne. Arrivée là-bas, elle lui posa la question :
Princesse-Xl: Pourquoi fais-tu du mal à tous ses pauvres gens?  
Oto-mustan : lui répondit d'un air amusé: Je veux dominer ce monde, j'ai besoin de beaucoup de main pour mon armée jeune fille.
Princesse-Xl: Tu as besoin de sacrifier toutes ses vies pour cela?
Oto-mustan: La vie des humains ne représente rien à mes yeux. Seul mon pouvoir compte.
Princesse-Xl prit un couteau qu’elle avait dissimulé dans ses cheveux et lui planta dans l’œil. La garde privée d'Oto-mustan essaya de l’arrêter, mais les parents de Princesse-Xl  se mirent entre eux, car ils savaient très bien que leur fille serait abattue sur le coup. Pendant qu'ils tentaient de 
retenir les gardes, les deux parents criaient SAUVE TOI PRINCESSE! COURT ET NE TE RETOURNE PAS! Et Princesse-Xl se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait. Arrivée au loin, elle s'arrêta et vit le corps de ses parents gisant sur le sol..Elle partit seule dans le noir en direction des Landes de Sidimote, car elle savait que dans une autre contrée la vie était belle, joyeuse,où l'on pouvait vivre paisiblement, et elle voulait y parvenir.Elle marcha encore et encore, jusqu'au jour où ce fut la libération pour elle. Elle était enfin arrivée à Bonta, où Amayiro y régnait depuis bien longtemps, elle fut mise dans une famille qui instantanément l’aima et qui la chéri de cadeaux. Mais elle garda aux plus profond d'elle le mal
qu’Oto-mustan et Brakmar lui avait fait subir. À l'âge de 18 ans, Princesse-Xl alla se présenter au grand guerrier prénommé Baltazat ainsi qu’à ses collègues pour leur proposer ses services dans la grande armée qu'était Shadows Of Phenix . Elle lui promit de donner corps et âme à ses services pour faire
régner le bien sur le mal.



"Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens."

Voila bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

avatar

Messages : 242
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Ven 30 Mai 2014 - 20:28

Salut, a ce que j'ai compris vous êtes tous en contact et vous venez tous postulé ici ? (si j'ai bien compris)
Le fait que chacun fasse une candidature (même si y'en a une qui est plutôt médiocre par rapport aux autres, ne pas le prendre mal, je compare vos candidature seulement), bah je trouve ça cool, ça montre une motivation.


Elles sont complètes et tous sa, cependant, j'ai quelque questions :

Pourquoi avoir choisi Helsephine, comment as-tu connu notre existence ?

Si par hasard, l'un de vous n'est pas pris, que faites-vous ?

Si vous êtes tous pris, que l'un de vous part, les autres suivront aussi ?

Etant donné que vous vous connaissez, n'avez vous pas peur de jouer seulement entre vous et créer une sorte de "groupe" un peu renfermé dans la guilde ? (Bon, on a maintenant des parrains pour éviter cela et bien vous intégrer, d'ailleurs, si ils sont pris, comment ça se passe a ce niveau là ?)

Voilà, peut-être d'autres questions en attentes. Je donnerai un avis un peu plus tard !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-phenix.forumactif.org
New-Sorphee



Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 20
Localisation : Sur le Trône :O (du roi bien sur)
Humeur : Au poil

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Ven 30 Mai 2014 - 20:47

C'est plutot cool que vous continuiez à jouer ensemble. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo



Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Ven 30 Mai 2014 - 20:51

On est partis tous ensembles pour un nouveau départ, sans responsabilités ( guilde ou alliance )... Je ne pense pas que un refus pour un serait le départ de tous. ensuite, une fois dans la guilde, chacun ses choix, nous ne partirons pas tous ensemble... Certes, ce serait dommage, mais bon, nous restons en contact entre nous donc...
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
avatar

Messages : 855
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 22
Localisation : Revenu d'enfer.

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Ven 30 Mai 2014 - 20:56

On a déjà parlé un peu en jeu pour que je puisse avoir une petite idée sur ton cas. 
Et maintenant...cette candidature..
Elle est complète, bien structurée et jolie ^^ 
Je n'ai pas grand chose à rajouter pour ma part. Si ce n'est le fait que je serais ravis de Skype avec toi, le moment venu, pour vous différencier tous, nouveaux arrivants ! 
Par ailleurs, pour ta partie IRL, un Abbeville tiens tiens ! Les Picards sont nombreux sur Dofus. 
(Oui oui je suis d'Amiens ) 

Pour ce qui est de la présentation de tes stuffs, j'avais exactement le même stuff feu que toi il y'a quelques jours. Mais je viens de changer pour me mettre en 11pa/6pm avec des dagues, trouvant que le mode 12pa/6pm restreignait trop au niveau de la vitalité et des résistances. 

Sans oublier ton RP...

Bref je suis Pour
A bientôt

_________________
Nothing is True, Everything is Permitted ...

Revenir en haut Aller en bas
psyckokwak



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Ven 30 Mai 2014 - 20:57

Nous avons le même plaisir : ce n'est pas le pvm ni le pvp mais c'est de s'amuser ! Adionozos mon ancien bras droit a choisi helsephine et est entré en contact avec Baltazar il a retrouvé chez se meneur les valeurs que je souhaiter instauré dans mon ancienne alliance.Lui faisant une totale confiance je le suit.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
psyckokwak



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Ven 30 Mai 2014 - 20:58

Amiens Oo ont va se voir mon lapin <3
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

avatar

Messages : 242
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Ven 30 Mai 2014 - 21:01

Tu es d'Amiens, non, tu étudie sur Amiens, c'est tout '-'
(à la limite moi, on peut le dire vu que j'rentre jamais chez moi '-')

Beh.. Pour.



Edit : (Au passage, j'attends toujours d'être invité dans la conv' un jour hein)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-phenix.forumactif.org
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
avatar

Messages : 824
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Ven 30 Mai 2014 - 22:49

Y'a un RP =° J'aime ça.

Je suis pour alors. 

Par contre le patron s'appelle Oto-MustaM  Evil or Very Mad 

Et le meneur s'apelle pas Baltazat  Evil or Very Mad 

... Et il est Brâkmarien  Twisted Evil 

Mais bon à part... Bienvenu chez nous, Bontarien...  Twisted Evil

_________________

 L'admin est un gros pecnot, je précise pas lequel!
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

avatar

Messages : 242
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Ven 30 Mai 2014 - 22:49

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin!

'Dé Stiny' : 12

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-phenix.forumactif.org
Baltazar
Meneur en mousse
avatar

Messages : 855
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 22
Localisation : Revenu d'enfer.

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Ven 30 Mai 2014 - 23:44

12 ! c'est un signe

_________________
Nothing is True, Everything is Permitted ...

Revenir en haut Aller en bas
psyckokwak



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Sam 31 Mai 2014 - 0:02

Oui desolé pour les petites fautes et le rp était plus beau d'aller des méchant vers les gentils =p
Revenir en haut Aller en bas
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
avatar

Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Sam 31 Mai 2014 - 0:48

Je ne relève pas les erreurs qui m'ont amusées, Aero l'a déjà fait   

J'aime beaucoup ta candidature ! Très sympa à lire, avec des screens, une bonne partie IRL (popopow !!) et puis même un petit RP  Smile 

Je vais aller jeter un oeil sur les candid' de tes compagnons, mais j'avoue que les mêmes questions que celles posées par Waza m'ont.. titillée 

Ce sera un grand.. Un immense !...que dis-je un immense ? Un monstrueux ... POUR !

_________________
C'est nul ce jeu. 

Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
avatar

Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Sam 31 Mai 2014 - 12:02

Dé à 12, wahou...
Ah et, soyons gamin : Pokémon, attraper les, c'est notre histoire !
Bref, on va suivre le mouvement, un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
psyckokwak



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Sam 31 Mai 2014 - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
avatar

Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Sam 31 Mai 2014 - 12:22

*choquée au plus profond de son âme d'enfant innocente et pure*

_________________
C'est nul ce jeu. 

Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo



Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Sam 31 Mai 2014 - 12:34

Sam tu leur montre déjà une photo de toi ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
avatar

Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Sam 31 Mai 2014 - 13:11

Genre erwaneuh est choquer de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
psyckokwak



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Sam 31 Mai 2014 - 13:17

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
avatar

Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Sam 31 Mai 2014 - 17:01

Anh un Psykokwak zombie :O POUR
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
avatar

Messages : 855
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 22
Localisation : Revenu d'enfer.

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Dim 1 Juin 2014 - 1:52



Le AvA va surement reprendre ! Je suis sûr que ça en ravira certains ^_^

_________________
Nothing is True, Everything is Permitted ...

Revenir en haut Aller en bas
psyckokwak



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Dim 1 Juin 2014 - 9:24

Oo vivement qu'ont arrivent !
Ils vont voirent ce que c'est être farmé ! Hein adio / exempt =p
Revenir en haut Aller en bas
Adionozos

avatar

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 29
Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Dim 1 Juin 2014 - 10:40

je déborde d'énergie et d'enthousiasme hâte de voir un peux ce que sa donne en face ...Voir si il y a du répondant de l’organisation et surtout du bon jeux mais en tout cas même pas peur...
Farmé ahah ! ce mot sortie de la bouche de Winda va rebondir sur eux !

Adionozos
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
avatar

Messages : 855
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 22
Localisation : Revenu d'enfer.

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Dim 1 Juin 2014 - 11:14

Si vous ne vous dépêchez pas, il n'y aura bientôt pu d'ennemis !

_________________
Nothing is True, Everything is Permitted ...

Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo



Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   Dim 1 Juin 2014 - 11:54

Doit-on en déduire qu'on est déjà de la famille ?;p Si oui, laissez nous en pour Mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candid' Psycko et Princesse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Psycko et Princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix  :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: