Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...

Shadows Of Phenix

Forum de Guilde Dofus - Helsephine

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!

Partagez | 

[Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adionozos

MessageSujet: [Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !   Sam 31 Mai 2014 - 1:35

Salutation !

Je me présente a vous !Anthony 26 ans j'ai habité à Lyon puis à Béziers puis dernièrement revenu à Lyon je vie chez moi avec ma femme on se marie en septembre .dans la vie je suis Directeur Adjoint de magasin mais actuellement au chômage (depuis 3 mois) pour mutation de ma conjointe donc à la recherche d'un emploi. Mes passions sont les Comics, l’informatique, les voyage et Dofus…

• Présentation générale de mes personnages

Adionozos Xelor

Mon personnage principale celui que je bichonne je cherche quelque point de succès avec . j’ai pris le temps de monter quelques métiers ( tailleur,cortumage et joyomage niveau 100 accomplie !)il est optimiser élément feu /Ral Pa je le joue en 12pa/5 Pm critique 1/2
Mon premier personnage à atteindre le niveau 200

Arthemizias  Sacrieuse

Mon personnage de placement support, optimiser élément air une vrai brute  jouer en 10pa/6Pm 1/2 critique

Mon seconde mais pas dernier personnage à passer ce niveau 200

Baldurios  Eniripsia

Le heal de la famille le personnage indispensable à avoir dans toute team

Dehaisska  Enutrof

L'élément Eau le support ,le drop , Ral Pm et les sort sympa comme corruption

Guinessios  Pandawa

le placeur indispensable de la team de belle chose de prévu pour lui

Héphaizios  Zobal

Le support le bouclier de la team Vita / terre actuellement près à protéger les troupes

voila pour mes personnages

On va parler un peux de moi IG

Je suis joueur de Dofus depuis 7 ans mais réellement 2 ans avec cette team recommencer de 0. Je joue une team pour la simple et bonne raison que ça me donne la liberté de faire ce qui me fais envie au moment où je le désire dans ce jeux .

Je suis un joueur Friand de PvP ( koli ,AvA, perco et défense de perco ) j'adores analyser les tactique de jeux et les possibilités de l'adversaire .De plus je vide mon trousseau de clé toutes les semaine et adore faire le tour des boss avec ma team .

J'ai participer au tournois des 10 ans et perdu aux deuxièmes weekends pour une histoire de PC qui Rame et de délation de multi compte ... rien que d'en parler sa me rouvre une plaie pas encore cicatrisé.
J’adore aussi le business regarder les prix me renseigner sur le marché ... Faire du business quoi !déformation professionnel  je crois…

Je suis actuellement seul sur les comptes depuis quelque temps mais j'ai co teamé avec 2 de mes amis Irl un qui a arrêté et l'autre on a préféré arrêté de mettre tout en commun pour voler de ses propre ailes !

• Pourquoi vous rejoindre

Actuellement sur le serveur Hécate je n'ai plus d'enthousiasme à jouer la ba...Je ne retrouve plus certaines valeur je me suis donc  promener de serveur en serveur , de Forum en forum ...et je suis tombé sur vous ...et la « coup de foudre »

J'adores le principe et l'ambiance qui règne sur votre Forum , j'ai tout de suis pris le temps de venir sur votre serveur et envoyer un message privé à Balthazar ...( si il s'en souvient encore "AdioTest") lui expliquant ma situation et a pris le temps de répondre à quelque unes de mes interrogations. Après des doutes combler et un vrai coup de cœur et c'est vous que j'ai choisie pour allier mes forces au vôtres et faire partie de votre nid de Phoenix !

• Ce que je peux vous apporter

Mon enthousiasme, ma maturité, mon organisation, ma stratégie mon expérience de jeux mes connaissance de jeux et des Bras en plus pour défendre les poneys ou les Abattre et faire partie de la première ligne qui charge pour le Ava !

• Un peux De RP qui explique tout sa

Se réveillant d’un cauchemar Adionozos compris qu’il se passait quelque chose … Hécate lui mémé était venus dans son sommeil pour lui dire qu’il lui avait tournée le dos. Dehors régnais désolation et folie des clans, plus rien n’allais sur ce monde …
Rien à faire le monde était entrains de s’éteindre cette pandémie avais pris le dessus …

Après un passage près de la foret à la recherche d’un trésors caché…il sentie un présence près de lui … derrière un arbre se regardants devant un miroir une iopette attira son attention. Elle était d’une beauté sans nul autre pareil il s’approcha d’elle, elle leva les yeux vers lui et murmura : «  je suis helsephine…n’oublie jamais un phœnix renait toujours de ses cendres …» et disparu en s’engouffrant dans l’arbre sur lequel elle était accoudé...

Comme tout bon xélor ! il prit son courage à deux main et partie se renseigner sur cette Iopette qui l’avais ensorcelé. Arrivé à la bibliothèque il dû se renseigner à travers d’ancien ouvrage qui parlais de la légende du cœur de Rykke Errel, il apprit qu’un monde lui était consacré à son image.

Dans un dernière espoir Adionozos contacta ses plus fervent amis trop d’entre eux avais déjà succombé à cette pandémie mais Psykokwak Exempt Princesse et HomerSimpson étaient au rendez-vous ! Il leur racontât son histoire et se mirent ensemble dans cette quêtes …Adionozos utilisa ses pouvoir de xélor voyageur du temps afin de voir ce qu’il se passait sur d’autre monde existant.

Arriver sur ce nouveau mode découvrant les paysage et cette environnement sain qui y régnais… il vie un certains Phoenix présent sur un blason et pris contact avec leur haut dirigeant à travers ses pouvoirs de pensés …Baltazar était la ! Présent prés a lui répondre …il pris le temps de répondre à l’ensemble de ses questions, il sentait une osmose un vrai repos un grand pouvoir et surtout un endroit pour lui et ses proches. Il se sentait renaitre…cette Guilde était faite pour lui et les siens…

De retour parmi les siens il raconta ce qu’il avait trouvé la bas et que le Phoenix dont lui avais parlé Helsephine était présent et les attendais … tous enthousiaste décidèrent d’aller voir la voyante pour quelle puisse s’occuper de les faire voyager à travers ses mondes…

Elle leur expliqua que quelque jours était nécessaire avant de pouvoir confectionner ce type de potion et quelle nous recontactera d’ici peux … Adoniozos prépara sa valise, essayant  tant bien que mal de solder ses comptes à la banque de brakmar (un conseille n’allais pas dans cette banque les hiboux sont toujours incompétent…)

Il se dirigea ensuite au village et cria de toute ses forces :
Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens.

Il s’allongea dans un grand repos en attendant que cette potion se prépare…

• Conclusion

Je viens vers vous pour jouer ensemble, échanger communiquer, former une famille et partager avec vous tous !

J’ai tout type de jeux adapté à mes envie mais j’adore casser du poney et mon expression favorite, «  c’est la mort du petit cheval… »

Je suis force de proposition et propose des sorties, mais ce que je veux avant tout retrouver une vrai famille, une ambiance de jeux et un nouveau souffle avec vous tous

Nous sommes plusieurs de Hécate à vouloir vous rejoindre car nous aimons jouer ensemble mais avant tout avec les autres, d’où notre dépars sinon nous serions restées ou nous étions et entre nous…Actuellement ils ont tous postuler chez vous je suis donc le dernier à me présenter à vous ! je ferme donc la marche

Nous voulons partager échanger faire des rencontrent et jouer ensemble mais surtout avec vous c’est ce qui m’a attiré votre ambiance Forum le respect des autre et un coup de cœur pour le savoir être de Baltazar votre meneur qui semble à l’image de notre mentalité.

Dans l’attente d’une réponse favorable et disponible à toutes questions..

Adionozos au service du Phoenix dont lui parlais le fantôme d’Helsephine …
Revenir en haut Aller en bas
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !

MessageSujet: Re: [Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !   Sam 31 Mai 2014 - 1:46

"...et je suis tombé sur vous ...et la « coup de foudre »"
Ouais, je sais.. je fais souvent cet effet là !  Smile 

Et voilà notre petit dernier, et (non, je ne suis pas une geek) je serais la première à poster !
J'ai ressentis énormément de motivation dans ta candid (et Balt t'as tapé dans l'oeil..), ça fait vraiment plaisir ! Je n'espère qu'une chose, c'est que la guilde soit à la hauteur de tes attentes ! Car oui, heu.. C'est bien sûr un POUR !

Petit poney.. petit poney

Dernière édition par Erwanne le Sam 31 Mai 2014 - 10:25, édité 1 fois
Saluxx
Pouet pouet !

MessageSujet: Re: [Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !   Sam 31 Mai 2014 - 1:51

T'as un Panda Air ? :OOO JE NE SUIS PLUS LE SEEEEEEEEEEEEUL

POUR POUR POUR !!!
Dark-simpson
Hérose Solitaire

MessageSujet: Re: [Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !   Sam 31 Mai 2014 - 2:03

2H00 du mat, fleme de lire, mais j'aime bien l'image,

Pour.
Aeroki
Bourreau bourrin bourré

MessageSujet: Re: [Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !   Sam 31 Mai 2014 - 2:17

Bigre si on commence à attirer les joueurs d'autres serveurs par groupes entiers, ça va vraiment commencer à devenir effrayant en vérité. Manquerais plus que vous ayez un accent Hecatois. M'enfin, les disciples d'une démone comme Hécate sont toujours les bienvenus, même quand elle leur a tourné le dos! Bref. 

Excellente candidature.

Cela dit, y'a un point sur lequel j'aimerais revenir: Les hiboux de la banque de Brâkmar sont parfaitement compétent! Alors c'est sûre, pour ce qu'y est d'être aimable ou d'accepter des empreints, il y'a erreur sur la banque, et sur la cité d'ailleurs; mais vous ne trouverez pas un Douzien au monde capable de se servir dans la caisse ou de trafiquer des livres de comptes avec autant d'efficacité que ces nobles rapaces! 

Bon sinon y'a quelques fautes dans ce très chouette RP mais bon... C'est pas la mort du p'tit cheval! 

Pour.

L'admin est un gros pecnot, je précise pas lequel!

Dernière édition par Aeroki le Sam 31 Mai 2014 - 2:22, édité 1 fois
Tiilaa

MessageSujet: Re: [Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !   Sam 31 Mai 2014 - 2:17

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin!

'Dé Stiny' : 11

http://shadows-of-phenix.forumactif.org
Adionozos

MessageSujet: Re: [Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !   Sam 31 Mai 2014 - 2:34

Si tu savais le nombre d'aller retour que je fais pour vider ma banque qui est pleine à craquer  des ressources attrapés sur des pattes cassés à quelques poneys ...

ces satané hiboux des incapables il ne me font même pas un prix sur l'ouverture intempestive de ma banque sur ses dernier jours !!

Je veux voir un Responsable !!

Ps: commence pas à copyright mon expression favorite aeroki ...je t'ai a l’œil !!
Dark-simpson
Hérose Solitaire

MessageSujet: Re: [Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !   Sam 31 Mai 2014 - 3:07

Dé à 11, première fois que je vois ça... tu passera.

Ps : j'aime les poneys.

Simps'
Le seul et l'unique.
Babylon

MessageSujet: Re: [Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !   Sam 31 Mai 2014 - 3:45

Superbe candid', tu nous montre une grande motivation quant au fait de vouloir nous rejoindre, un RP bien sympathique à lire et une présentation complète de toi et tes personnages. Je dirais POUR
Lilapotter

MessageSujet: Re: [Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !   Sam 31 Mai 2014 - 6:49

Et bah... Contre. o/
New-Sorphee

MessageSujet: Re: [Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !   Sam 31 Mai 2014 - 10:19

Bravo. 
Chapeau.
J'en perds mes mots.
Pour.
Adionozos

MessageSujet: Re: [Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !   Sam 31 Mai 2014 - 23:33

Merci pour vos retour , je vois que mes chère collègues ont des super retour. Merci pour vos avis ! Pour info toute ma famille rejoindra votre serveur mardi quoi qu il arrive sauf si la potion de la voyante nous fait défaux ... Espérons que le phœnix nous prenne sous son aile...

Adionozos
Snowung
Alcoolo de service pas en service

MessageSujet: Re: [Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !   Dim 1 Juin 2014 - 0:49

Il y a pas grand chose à dire... c'est chiant on peut même plus râler quoi !
Pfff !
Ah si t'es au chômage, tu vas pouvoir xp la guilde  Twisted Evil 
Désolé.

Je sais que tu acceptes mes excuses, toute façon tu as pas le choix.

Pour.
Adionozos

MessageSujet: Re: [Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !   Dim 1 Juin 2014 - 2:44

je peux faire mieux :p...j'ai un permis pour sa !

Adionozos

MessageSujet: Re: [Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !   Dim 1 Juin 2014 - 12:07

J'arrive ... !!!

Exempt-Oo

MessageSujet: Re: [Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !   Dim 1 Juin 2014 - 12:11

Tu viens aussi toi ? :0
Snowung
Alcoolo de service pas en service

MessageSujet: Re: [Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !   Dim 1 Juin 2014 - 16:34

Pour te faire patienter Monsieur.

A noter que 1 perso avec nous était une taupe à quelqu'un donc il joue pas.
Adionozos

MessageSujet: Re: [Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !   Dim 1 Juin 2014 - 17:01

tu me donne faim :p laisse en un peux a notre arriver on veux taper un peux dedans !!
GG a vous ! quel compo il avais en face ?
Baltazar
Meneur en mousse

MessageSujet: Re: [Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !   Dim 1 Juin 2014 - 21:09

Tu avais déjà une grande famille dans Hecate, tu en auras maintenant une plus grande chez nous. 
Nous combattrons côte à côte,  jusqu'à la mort ! 
Et si nous nous retrouvons tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, nous n'en serons pas troublé, car nous serons dans l'Extermam et nous serons déjà morts  !

Force et honneur ! Pour le Phenix ! Pour la comté ! Pour l'anneau ! Pour  fro..Ok je me calme.
Bienvenu dans la guilde Shadows of Phenix Adiono !

Ton parrain sera : Elfen-lied

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !   

[Candidature] Adionozos et sa famille se présentent a vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1