Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] le squelette et le vieillard

Aller en bas 
+10
Eythann
Lilapotter
Woodash
Baltazar
Saluxx
Babylon
Dark-simpson
Aeroki
Tiilaa
Elewia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

[Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le squelette et le vieillard   [Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 7:36

Vas y Lila ! Vas y ! Ton pochtron te l'ordonne !
Revenir en haut Aller en bas
AndroLeroi

AndroLeroi


Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans la Gellaxième Dimension.
Humeur : Inébranlable.

[Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le squelette et le vieillard   [Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:18

Si j'étais toi Lila, je ferais pas ça. Qui sait comment ce Dé maléfique manipulé par la Sorcière Violette pourrait réagir.

Bref, sinon Eythann, ce sera un plaisir de t'accueuillir au sein de SoP, toi ainsi que ton ami squelette. 
Vous candids' bien que pas forcément complètes, sont suffisantes puisque nous te connaissons assez bien pour savoir que tu ne va pas faire n'importe quoi, et que tu ne ramènerais pas quelqu'un de fourbe et sournois avec toi...A moins que tu veuilles voler la bourse de Snow ? Parait qu'il est riche celui-là.. Si tu veux on montera une entourloupe histoire de se mettre quelques kamas sous les dents  Twisted Evil  !

Bon voilà je vais pas trop m'attarder, vous avez tous les deux mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

[Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le squelette et le vieillard   [Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:48

Bonjour,

Exempt-Oo, je peux préciser un peu sur mon personnage.

Enutrof de niveau 200, je suis un joueur de la vieille époque : je joue Eau/sagesse en 10/5/5 (ouais, l'opti, ce n'est absolument pas mon truc...). Pourquoi ? Ce n'est pas pour le drop et tralala... enfin, si, un peu quand même, mais c'est surtout parce que c'est un mode de jeu qui me plaît : Taper l'adversaire sans trop prendre de coups.

Je fais beaucoup de PvM en solo (les Cuirassés ont le cuir raides quand ils me voient débouler dans la Tannerie écarlate... et ce ne sont pas les seuls !) et cela justifie d'ailleurs mon non-optimisation. Je suis très exigeant sur les caractéristiques que je veux... et j'en veux beaucoup ! Or, sachant qu'on ne pas tout avoir, je préfère de loin me passer d'un mode 12/6 avec une force de frappe immense plutôt que d'avoir des caractéristiques pourries derrière ! Et puis... Ça fait faire des économies !

Moralité : le jour où vous me verrez en Strigide, c'est qu'on m'aura hacké !

Autrement, comme je l'ai dit, je ne fais pas de PvP... Tout simplement car je ne suis pas à l'aise quand je sais qu'il y a d'autres joueurs en face (ouais, j'suis un bisouglours, et alors ?) L'autre raison, c'est qu'il y a toujours un perdant, donc, toujours un susceptible de rager (et je n'aime pas faire rager les gens ! (a))

Enfin, pour les à côté, je suis mono-compteur (j'ai voulu tenter le multi-compte il y a longtemps (ouais, j'étais jeune...) mais c'est trop contraignant pour moi) et n'ai qu'un seul personnage (mais n'allez pas croire que je ne connais que l'Enutrof...). Et je totalise quand même 64xx points de succès. Bon, y'a mieux, mais y'a pire aussi !
Sinon, quelques chiffres ?
[Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 <a href=[Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Proues10" />
Et il n'y a aucun trucage ! Oui, je fais des quêtes et oui, je suis un chasseur de trésor, et l'un des rares, d'ailleurs, à posséder les émotes et un Phorror (à titre informatif, son p'tit nom au mien, c'est Pouster). Si vous faites le compte, j'ai donc totalisé plus de 50 000 RdS (sans en acheter une seule ! Naméoh !), ce qui, d'après moi, est une petite prouesse quand même ! Wink

Voilà ce que je pouvais dire sur mon perso, est-ce que cela te satisfait ?

Piege fera sa propre description.

Et sinon Landros, j'suis pas un Sram, chacun ses Kamas et les bourses seront bien gardées ! (ouais, désolé les Feca, mais ce proverbe existe aussi en version nunu !)

Bien, voilà, a la revoyure.

Eythann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Piege-sournoi
Invité




[Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le squelette et le vieillard   [Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:20

Comment sa personne ne me connaît!?

Je suis un sram TERRE. Pourquoi terre?

1-Pour les réseaux de pièges. Quoi de plus jouissif que de OS un adversaire qui ne s'y attend pas. (Eh oui!)
2-Pour bourrinay !
3-Pour les pods! Very Happy
4-Parce que je le vaux bien

Concernant ma panoplie, JAMAIS je ne la dirais, car elle est constituée d'items forgemagés par mes soins et j'ai pas envie d'être copié! JE SUIS UNIQUE Smile

Bonne journée, bonne soirée, bonne appétit, joyeuses Pâques et à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
New-Sorphee




Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Sur le Trône :O (du roi bien sur)
Humeur : Au poil

[Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le squelette et le vieillard   [Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:41

J'apperçois de mon oeil sournois que je n'ai pas de raison valable de refuser donc Pour ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le squelette et le vieillard   [Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:25

Sournois il aurait mieux valu que tu fasse une candidature séparée, mais comme je suis gentille je te met un pour dans la foulée, et je relance Stiny pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

[Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le squelette et le vieillard   [Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:25

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin!

'Dé Stiny' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le squelette et le vieillard   [Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:25

Je me doutais qu'il serait fatigué...  [Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 72715963
Revenir en haut Aller en bas
Lilapotter

Lilapotter


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 18
Humeur : Changeante

[Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le squelette et le vieillard   [Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:58

Je veux lancer le dès, je veux lancer le dès ! Sad Peu importe les risques, je veux le lancer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piege-sournoi
Invité




[Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le squelette et le vieillard   [Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:03

Je comprends plus rien! C'est quoi ces histoires de dés! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elfen-lied

Elfen-lied


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28

[Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le squelette et le vieillard   [Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:16

Vous avez tout a fait l'air d'être matures et sérieux, ça sera je soutiens votre intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le squelette et le vieillard   [Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:53

Je vous souhaite la bienvenue dans la guilde Shadows of Phenix !

Parrain de Eythann : Oo-Bankaii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] le squelette et le vieillard   [Candidature] le squelette et le vieillard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] le squelette et le vieillard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: