Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...

Shadows Of Phenix

Forum de Guilde Dofus - Helsephine

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!

Partagez | 

Nous voulons vous rejoindre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-nounours
Invité

MessageSujet: Nous voulons vous rejoindre !   Lun 30 Juin 2014 - 14:54

Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord je tiens à me présenter ainsi qu'a présenter mon cousin car nous sommes 2 à vouloir vous rejoindre dans votre guilde.

Présentation :

Pour ma part(nounours) j'ai 19 ans,je m'appelle charles, je fais des études d'informatique. Je suis une personne motivé et d'une maturité plus que suffisante. Je suis très actif et souvent présent et disponible. J'ai repris dofus il y a peu de temps, environ 1mois et j'ai très envie et hâte de rencontrer de nouvelles personnes.
Je suis un nini de lvl 199 du nom de Dark-nounours. J'ai aussi deux autres persos, feca 194 et cra 168.
IG: Dark-nounours

Mon cousin (jeanlouis) a 20 ans et est une personne tout autant motivé et mature que moi. Ainsi que pour la présence et la disponibilité. Il possède un sacri 199, un énu 190 ainsi qu'un xel 172.
IG: Jeanlouis-Peyhorgue

Nous avons toujours jouer sur Helselphine :
Nous sommes entrés dans énormément de guilde depuis qu'on a commencé dofus comme Diamantd'or,Anbu, Shadow's law etc...
Nos métiers sont : Bijoutier 80, joaillomage ainsi que mineur 100, paysan 60 et boulanger 100.

Nous jouons à dofus depuis plus de 5 ans maintenant.
Alors nous sommes en collocation au Canada. C'est à dire que nous sommes présent presque tout le temps et notamment en fin d'aprem et donc toute la nuit pour vous. Ce qui nous avantage beaucoup notamment dans l'attaque/défense de perco car très peu de personnes sont connectés vers 4-5h du matin (enfin normalement). Nous sommes actuellement dans la guilde Peace de l'alliance Mythe. Nous voulons vous rejoindre car d'une part cette guilde ne nous plait pas car trop peu d'ambiance de sorties et surtout de AvA.
Nous adorons la AvA et sommes toujours là pour en découdre. Mais aussi car nous connaissons certains membres de votre guilde comme Charmany qui nous a dit énormément de bien de votre guilde en ce qui concerne l'ambiance général, la sympathie des membres et j'en passe.
Notre détermination et motivation pour rentrer dans votre guilde est très grande nous nous sommes beaucoup impliqués, tentatives de mp Meneur, et vos bras droits pour avoir des réponses à nos questions. Et surtout Charmany que je cite encore une fois ^^ nous à beaucoup aidés.

Voila j'espère avoir répondu à toutes vos attentes concernant la candidature, si jamais il manque certaines choses n’hésitez surtout pas à me contacter.
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses vis à vis de mon post.
Je vous fais plein de bisous et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre !   Lun 30 Juin 2014 - 14:59

Excusez un petit trou de mémoire. Evidemment Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code.

J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité.

Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens."
AndroLeroi

MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre !   Lun 30 Juin 2014 - 17:29

Bonjour à vous. 

Tout d'abord, je trouve ta candidature baclée. Il n'y a pas d'images, de couleurs, de choses mises en évidence... C'est aussi relativement cours.. Mais ça a la limite on s'en fou. 

Mhh.. Des canadiens geeks.. Vaut mieux les avoir avec que contre nous pour les percos! Mais croyez pas qu'on va décider là dessus. 

De plus, sans vouloir faire le rabat-joie, j'aimerais que ton cousin vienne se présenter de lui-même. Prend exemple d'autres candidatures, tu verra que la tienne n'est pas forcément la meilleure. Revoyez donc la présentation, je pense qu'il est possible de faire mieux que ça.

Autre petit problème : Je suis certainement, trop curieux, mais en me promenant sur internet, j'ai découvert une candidature de votre part dans la guilde Golden Night. on me demandera pas ce que je foutais sur leur forum dans la partie candidature, j'étais au cinéma et vous vous êtes faits recaller. Donc, puis-je me permettre une question : Pourquoi Shadows of Phenix ? Juste pour être dans SLIP ? Allez vous postuler dans d'autres guildes de l'alliance si nous ne vous prennons pas ? 

Mon avis viendra plus tard, il m'est impossible de m'exprimer pour le moment.
Nounours

MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre !   Lun 30 Juin 2014 - 18:13

Pour répondre à tes questions :

Effectivement nous avons fait un petit post dans la guilde Golden Night mais c'était principalement pour l'AvA et non pas pour la guilde en elle-même. Néanmoins nous respectons cette guilde pour son "âge" et sa "force".

En ce qui concerne pourquoi Shadows of Phenix, comme je l'ai cité dans mon post, c'est qu'il y a un un ami de longue date, qu'il y a apparament beaucoup de personnes sympa, avec une ambiance général vraiment bien et que c'est rare de trouver ces mêmes critères dans d'autres guildes.
"Juste pour être dans SLIP?" Bien évidemment que non ce qui nous intéresse c'est l'AvA, et d'expérience personnelles les autres alliances(que j'ai connu) sont vraiment pas motivés et investis dans l'AvA. Et que j'ai entendu beaucoup de rumeurs fort sympathique à propos des AvA de Slip.

Sincèrement si nous sommes pas prit dans votre guilde, nous n'allons pas postuler dans d'autres guilde de l'alliance et même dans d'autres guildes tout simplement car il y a maintenant que votre guilde qui nous intéresse. 

Avec grand plaisir je vais essayer d'améliorer mon post, même si je suis vraiment pas doué avec les forums ^^

Merci encore !

ps: Aucun soucis mon cousin viendra faire sa présentation.
Snowung
Alcoolo de service pas en service

MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre !   Lun 30 Juin 2014 - 20:04

Dark-simpson
Hérose Solitaire

MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre !   Lun 30 Juin 2014 - 20:08

Contre.
Nounours

MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre !   Lun 30 Juin 2014 - 20:33

Contre sans aucune explication ? Et juste parce que j'ai essayé d'entrer chez golden Night?
Ok.
Aeroki
Bourreau bourrin bourré

MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre !   Lun 30 Juin 2014 - 21:49

Heuuu non effectivement je suis pas d'accord avec ce qui viens de se passer là, la candidature chez Golden a été refusée avant l'ouverture de la candidature dans SoP donc heu.... Y'a pas de raisons de mettre contre a priori '-' enfin je dit ça j'en sais rien.

Personnellement je vote pas pour l'instant parce que... J'ai pas encore lu   

Une remarque tout de même: ça aurait été cool quelques images pour colorer le truc.

L'admin est un gros pecnot, je précise pas lequel!
Babylon

MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre !   Lun 30 Juin 2014 - 21:58

Bien le bonjour à toi, 

Alors pour ta présentation, pas super, il manque un truc, déjà je trouve que tes idées sont un peu désordonné, tu nous parles IG puis IRL, j'ai dû relire plusieurs fois avant de tout bien comprendre afin de te connaitre un peu mieux grâce à ta candidature. Et après avoir lu ta candidature pour Golden Night, j'ai retenue une chose : " Nous avons toujours voulu rentrer dans Golden Night ". Donc Golden vous ayant refusé, vous vous êtes dit Pourquoi pas SoP en nous sortant un baratin pareil que chez Golden (compréhension au fil de la lecture). Donc voilà j'ai dit ce que je pensais, ce n'est que mon ressenti face à ta candidature, ce sera donc un CONTRE de ma part. 

En te souhaitant un bon jeu et au plaisir Smile
Nounours

MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre !   Lun 30 Juin 2014 - 22:05

Tout d'abord pour Golden Night nous n'avons pas été refusé mais plutôt candidature annulé car on a pas respecter les conditions pour faire une candidature. Et si nous voulions tant rentrer dans Golden Night nous aurions refait une candidature en respectant les conditions.

Alors que là, on essaye de faire notre mieux mais nous sommes vraiment pas à l'aise avec les forums/candidature...
Nounours

MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre !   Lun 30 Juin 2014 - 22:15

Comme vous nous l'avez demandé voici l'image ! Smile

Je tenais à vous informer aussi que Jeanlouis-peyhorgue a fait sa présentation !
Elewia

MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre !   Lun 30 Juin 2014 - 22:46

Le recrutement n'est pas censé être fermé ?

Edit : Avec ce qu'il se passe en ce moment en guilde, je ne pense pas que recruter de nouvelles personnes soit une bonne idée...
Dark-simpson
Hérose Solitaire

MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre !   Lun 30 Juin 2014 - 23:51

Nounours a écrit:
"Juste pour être dans SLIP?" Bien évidemment que non ce qui nous intéresse c'est l'AvA, et d'expérience personnelles les autres alliances(que j'ai connu) sont vraiment pas motivés et investis dans l'AvA. Et que j'ai entendu beaucoup de rumeurs fort sympathique à propos des AvA de Slip.

C'est pour ça que tu à poster chez Golden avant de tester chez nous. Et si ça passe pas chez SoP, tu va tester chez Kellog's ?
Ah mais non, tu viens pour l'AvA, excuse moi, c'est totalement différent. Aucun rapport avec l'Alliance.

Je rejoint les idées là haut, pour moi ta candidature est sans vie, molle. Il n'y à pas de paragraphes, un petit effort simple mais qui rend la chose plus agréable à lire.
Et, tu complète au fur et à mesure ta candidature, ce qui montre le bâclage de ton travail, mais tu répond rapidement au question et au éxigeance, ce qui montre ton envie de nous rejoindre mais aussi le fais que tu est fais ta candidature à la va vite. Bah tiens, j'étais en train d'écrire mon post quand tu commence à sortir ton screen de personnage, fallait le mettre avant, j'ai du changer mon post par ta faute. T'aurais pris la peine de suivre toutes les infos qui ont été mise en place pour aider à faire une candidature, t'aurais pas fait autant d'oublier.  Pour l'orthographe, je ne peux juger, je suis mauvais, donc je dirais rien.

Tite a écrit:
Le recrutement n'est pas censé être fermé ?
Edit : Avec ce qu'il se passe en ce moment en guilde, je ne pense pas que recruter de nouvelles personnes soit une bonne idée...

Faut arrêter de nous prendre pour des girouettes là ! Un coups on me dit que le recrutement est fermer, et qu'est-ce qu'on vois ? Une candidature ! Fraudais qu'on nous tienne au courant.  T'as tellement raison sur ce coups tite.

J'ai crue comprendre que tu a de drôle de réaction quand on parle de tes candidatures chez Golden et Shadows, et donc, je pense que tu veux juste profiter de l'alliance, et rien d'autre. Golden pense comme moi.
"Effectivement nous avons fait un petit post dans la guilde Golden Night mais c'était principalement pour l'AvA et non pas pour la guilde en elle-même." J'en conclu que c'est la même pour SoP, et sachant que nous sommes votres deuxième choix, c'est encore pire. Aucun rattrapage possible sur ce coups.
Je trouve ça tellement moche de vouloir profiter d'une guilde seulement pour l'alliance.

Et puis j'ai la flemme de plus écrire, de base je voulais pas développer, mais tu me l'as demander.

Donc, ce seras un Contre.
Nounours

MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre !   Mar 1 Juil 2014 - 0:45

Bref c'est dommage personnellement je préferais m'expliquer directement au meneur ou aux bras droit via skype par exemple quand ils seront disponible.

Merci à vous.
Peyhorgue

MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre !   Mar 1 Juil 2014 - 1:40

Franchement moi et nounours on essaye de faire notre maximum pour montrer notre interet pour la guilde, on reagit aux message a propos de notre candidature pour essayer de la completer car on est pas habituer aux forum et a ces choses la ( quand c'est la premiere fois, c'est jamais parfait et j'aurais espere que cela soit prit en compte ). Pour golden night c'est simple on etait decu par notre guilde et notre alliance du coup on a voulu entrer dans une tres bonne guilde et bien le premier nom qui nous est venu c'etait Golden Night, et pourquoi ?, parceque c'est une tres vielle guilde et l'une des plus puissante. Je tiens a rappeler que nous venons de reprendre dofus et que nous ne somme pas vraiment au courant des luttes de pouvoir actuelle entre les guilde ou meme lesquelles sont les plus puissantes. De plus si nous voulions absolument rentrer dans SLIP pourquoi commencer avec Golden Night qui est une des guildes les plus difficile d'acces plutot que de chercher la guilde la plus facil d'acces de SLIP en se renseigant un peu et postuler la-bas et je ne crois pas que ce soit votre guilde Wink

De plus nous n'etions pas reellement motive pour entrer dans Golden Night ( nous avons dit que nous l'etions sur leur fofo, c'est normal qui accepterais quelqu'un qui met:" j'ai envie de rentrer, pourquoi ? pour entrer dans une bonne guilde") vous remarquerez que notre candidature n'etait pas conforme au format demande, nous etions si peu interresse par Golden que nous n'avons meme pas prit la peine de regarder ce qu'ils voulaient clairement. 

Je rappele mainteant que nous avons fait enormement d'ajout et que nous avons essayer de l'ameliorer du mieux que nous pouvions a chaque commentaire, nous avons contacter les personnes en jeu pour avoir des informations supplementaire sur leur critique de notre candidature et ca si c'est pas de la motivation je sais pas ce que c'est.

Quant au choix de SoP c'est simple c'est pas parceque c'est SLIP c'est parceque on a un ami qui nous a dit que c'etait bien et que l'on a trouver cool de pouvoir se retrouver dans une guilde avec lui. On aurait tres bien pu aller dans une autre guilde dans une autre alliance, mais on connait plus grand monde vu que l'on a arreter pendant pas mal de temps, du fait que nous jouions pas mal avec charmany ces derniers temps on s'est dit "Ce serait super de rentrer chez SoP avec toi charma".

Pour ce qui est du AvA il est evident que SLIP a une place importante dans les alliances mais nous ne connaissons rien aux alliances et a leur fonctionnement vu que nous avons arreter avant que la maj des alliances ne soit faite, et c'est cela qui fait que nous sommes vraiment interreser par ce mode de jeu car nous aimons bien le PvP bien que nos persos ne soient pas encore opti. C'est pour cela que nous en parlons a chaque fois c'est parce que nous avons vraiment envie d'en faire et que pour l'instant on a ete decu par mythe ou pour un AvA il y avait 20 personne grand max alors que l'on s'attendait a 200 personnes,et l'on a entendu que les AvA chez Slip c'etait a 100 personne mini, donc bien sur pour repondre a nos attente on est forcement interresser par l'alliance mais serieusement qui ne le serait pas un tout petit petit peu ?? Personne ne dira pas que c'est quand meme un petit plus d'etre dans une alliance comme SLIP.

Maintenant je pense que si vous comparer objectivement les candidatures de Golden Night et de SoP vous verez notre reel implication dans celle de SoP, et que si notre objectif etait seulement SLIP nous aurions recommencer notre candidature chez Golden Night pour qu'elle soit conforme et attendre leur reponse plutot que de venir sur ce forum et essayer de nous demener a vous convaincre de notre bonne foie.

Je pense avoir dit ce que j'avais sur le coeur, apres vous pouvez penser ce que vous voulez.
Cependant si les candidature sont fermer je comprend qu'il soit impossible d'entrer dans la guilde cependant il est marque en gros que le recrutement est ouvert sur le sujet recrutement.
J'espere que vous prendrez en compte ce que je viens de dire et vous souhaite un bon jeu 
Merci de m'avoir lu et desole pour les accents je les ai pas sur mon clavier Wink

C'etait Jeanlouis-Peyhorgue le cousin de nounours!
Aeroki
Bourreau bourrin bourré

MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre !   Mar 1 Juil 2014 - 2:33

J'en ai discuté avec Nounours et pour l'instant au vu du contexte il vaux mieux reporter la candidature de quelques jours.

Amicalement,

Tiilaa

MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre !   Jeu 24 Juil 2014 - 1:55

Des nouvelles d'ailleurs ou pas ?

http://shadows-of-phenix.forumactif.org
Dark-simpson
Hérose Solitaire

MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre !   Jeu 24 Juil 2014 - 3:05

Si ils voulaient tant nous rejoindre, ils se seraient manifester. 
J'avais cru lire quelques jours, pas quelques semaines   

Contre.
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !

MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre !   Ven 25 Juil 2014 - 11:09

J'ai lu beaucoup de choses contradictoires dans cette candid:

"tentatives de mp Meneur, et vos bras droits pour avoir des réponses à nos questions."
1) tentatives ? il me semble que Balt, lorsqu'il est co, répond plutôt bien aux différentes demandes
2) Nous n'avons pas de "bras droits" (et c'est pas faute d'avoir essayé  Sad )

"Juste pour être dans SLIP?" Bien évidemment que non ce qui nous intéresse c'est l'AvA, et d'expérience personnelles les autres alliances(que j'ai connu) sont vraiment pas motivés et investis dans l'AvA.
1) Heu.. y'a pas contradiction totale là ? Je ne veux pas rejoindre SLIP pour être dans SLIP, mais juste pour l'AVA.Donc en gros, bien que tu connaisse un membre, c'est surtout pour être dans SLIP que tu viens chez SOP (toutes ces allitérations en S me font mal à la tête)
2) A la vue de ta candid chez Golden, je rejoins l'avis de Baby, tu dis être motivé pour Golden, puis motivé pour SOP... et moi j'suis plus trop motivée pour votre candid

J'ajoute à cela le manque de couleurs et de structure de la candid, pas de visuel, et une présentation qui laisse à désirer, hm...

Maintenant, je ne doute pas que ça doit être compliqué de reprendre, que si vous n'avez pas l'habitude des candid, effectivement, c'est pas facile facile, et je ne remet pas en cause votre motivation pour l'AVA et l'envie de jouer avec un ami. Seulement ça sera difficilement compatible avec l'esprit de notre guilde

En vous souhaitant bonne continuation,

CONTRE

Dark-simpson
Hérose Solitaire

MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre !   Ven 25 Juil 2014 - 11:26

* envie de rajouter des choses * 

Premièrement, la tentative d'mp.
Je rejoins ce que ta dis, je pense qu'ils ont réussi à mp balt. Concernant les bras droits, certes il y a pas écrit ' bras droit ' mais, nounours a réussi à parler à un de nos bd.
Nous avons des bd.

Deuxièmement, ayant parler avec Mike ou Antho, ils rejoignaient l'idée que ces gens cherchent une alliance avant une guilde.

Peace,
Aeroki
Bourreau bourrin bourré

MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre !   Ven 25 Juil 2014 - 13:31

Non mais ça sert à rien de poursuivre, la candidature est périmée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous voulons vous rejoindre !   

Nous voulons vous rejoindre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1