Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Vege

Aller en bas 
+4
Babylon
Sacry
Dark-simpson
vegetal974
8 participants
AuteurMessage
vegetal974




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2014

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:07

IRL :Bonjour , je m'appel Adrien j'ai 18 ans je suis joueur depuis bientôt 8 ans , le 7 septembre exactement ,
  . Je passe en terminales cette année et je n'ai 
aucune autre passion que Dofus (#grosgeekrepérer) , je passe énormément de temps dessus jusque 8h par jour en période 
scolaire. Je suis de l'ile de la réunion , donc je préviens de suite , oui on a internet , l'eau courante , l’électricité, 
 des voiture et non notre île n'est pas a au caraïbes. Voila pour l'irl. Ha et quand je vois le smiley :3 je peut rien refuser. J'ai des Screenshots mais c'est assez compliquer d'en mettre sur votre forum

Ig donc j'ai 2 perso + une mule pas très importante: patric-poivredarvor , eniripsa 199 à 70% ,actuellement feu mais je change tout le temps. 3500 pv 900 intelligence et parcho vitalité sagesse intelligence 10/6 en attendant de trouver un exo pa sur un anneau padgref.
-Le-Vegetal : xélor 199 à 51% qui change souvent aussi et qui à 8 ans en septembre Smile , 3800 quasiment 1000 force parcho vitalité sagesse et force et en 11/6 bientot en 1/2 partout en attendant de pouvoir payer un maudit tutu
je suis de sumens a la base donc quasi depuis sa création avec ces 2 perso a l'époque on xp sur des kanigrou
 bref le bon temps, j'ai migré il y a 2 ans de sa j'ai connu synopsys golden night et actuellement je suis sur constantinople .


Motivation : Je suis un gars honnête , un mec de cher vous ma proposer de l'aide pour finir mon obsidiantre ,
 d'une  manière tellement sympathique , que ça ma donner envie de rejoindre votre guilde pour voir si vous êtes tous comme ça :p . C'est ce que je recherche en priorité moi.

Pour les Screenshots je ne pourrais envoyer ça que par mail ou facebook merci de votre compréhension
Espérant une réponse favorable bye bye


Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que
 j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité.
 Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens


Dernière édition par vegetal974 le Dim 3 Aoû 2014 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vegetal974




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2014

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:01

d’ailleurs petite dédicace a cet osa du nom de Armoock
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:03

Le végétal a écrit:
j'en ai qu'une

Qu'une quoi ? Couille ?  Demande de recrutement de Vege 3689532587 


Le végétal a écrit:
Voici quelques photo de mes perso ( pas très riche hein :p )

Elles sont ou ces images ?  Demande de recrutement de Vege 2603578094 



   Neutre mais plus pencher rouge.
Revenir en haut Aller en bas
vegetal974




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2014

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:27

j'en ai qu'une , il a du glisser , je pense :s
Pour les screens je peux les envoyer par mail ou facebook , j'arrive pas a en mettre sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:29

Alors. C'est une candidature... très honnête en fait, et dans tous les sens du terme.
Assez court donc, mais l'essentiel y est. J'ai bien aimé la partie motivations parce que c'est très honnête y'a pas de gros suçage de boules comme je déteste le voir sur les candidatures, et qu'il en faut peu pour s'intéresser à une guilde mine de rien.




J'aurais quand même quelques petites questions avant de me prononcer :




- Que penses tu que SoP puisse t'apporter?
- Pourquoi quitter ta guilde actuelle / et avoir quitté celles d'avant?




Hmm, et ça sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
vegetal974




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2014

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 9:09

Alors , elle peut en effet m'apporter beacoup , des nouvelles connaissances de bonnes soirée de délire avec d'autres personnes .

Alors j'ai quitter synopsis comme ça , je n'avais pas réellement de raisons , golden night j'ai beacoup aimer , mais j'ai du arrêter le personnage auquel je jouais et qui étais dans cette guilde pendant un moment et a mon retour rien n'étais pareil les gens avec qui je me suis attacher étaient partis du coup j'ai préféré quitter . 
Ce qui nous amène a la dernière constantinople que je ne quitte pas , j'aurais toujours mon eca qui restera au sein de sa petite famille Smile


Je rajoute que j'ai toujours été dans l'optique de connaître de plus en plus de monde dans dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 9:51

Alors là par contre tu me fais hésiter... Encore si tu m'avais dis que tu laissais ton Eca dans Golden , ça ne m'aurait pas tant dérangé que ça...
Mais constantinople... C'est quelle alliance déjà?
Parce que là, ça fait presque penser à une taupe.

Et tu es resté combien de temps dans ces guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Dans une contrée lointaine
Humeur : Joyeux

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:06

L'interguilde, hmmm je ne suis pas un adepte désolé, surtout dans une guilde d'alliance adverse, ensuite ta candid est trop courte, pas de screen, enfin je pense que tu l'as compris mais ce sera un CONTRE de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
vegetal974




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2014

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:06

Si tu veut tout savoir j'ai encore pas trop compris grand choses a la guerre des guildes et je m'en fou un peut , je suis pas contre l'ava je peut bien venir aider si on m'explique bien c'est pas un problème , ensuite , si j'aurais été une taupe j'aurais pas dit que j'avais un eca dans une autre alliance.
L'alliance c'est rest.

alors synopsis plus de 3 mois c'étais il y a 2 ans et demis a peut près , golden 2 mois ou j'étais actif mais depuis le début de cet année , et constantinople sa fait 2 ans.

J'ai souvent eu des changements de perso par rapport aux guildes mais en générale mon xélor et mes mules ont toujours été chez constantinople ou chez des petites guildes pas très connue .
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:13

Bon. Et bien moi, je vais voter Pour une mise à l'essai. 

Il a répondu à toutes mes questions avec pertinence, et l'interguilde est déjà pratiqué par certains sans que ça dérange (coucou woody, coucou moi Very Happy). J'ai juste eu peur que sa guilde soit dans Caele, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
vegetal974




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2014

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:16

Puis je fait venir 2 perso 199 et j'en laisse un 187 ailleurs .. tout est dit. Smile

Puis candidature trop courtes je ne trouve pas comparé a celles que j'ai put voir , la mienne est tout simplement grouper donc elle paraît courte simplement.
Revenir en haut Aller en bas
vegetal974




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2014

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:17

Merci sacry
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:56

Candidature courte, elle donne pas envie d'être lu pour ma part mais je l'ai fait.

Certe, elle est comme tu dis "grouper", c'est peut-être pour sa qu'elle me donne pas envie de la lire. Elle est pas aérée, elle est semi structurée. Des fautes (comme tout le monde t'façon...).

De plus, j'arrive pas à voir ta motivation à travers celle-ci.
Ce que j'arrive à ressentir à travers certains mots, certaines phrases c'est 'la corvée de faire une candidature'. Ce qui m'donne moins envie de lire la suite.

Puis comme Baby, Je ne suis pas fan de l'interguilde aussi (même si je l'ai pratiqué autrefois).

De plus, c'est pas parce que tu fais venir 2 personnages level 199 que voilà...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 11:06

Le nouveau a écrit:
j'en ai qu'une , il a du glisser , je pense :s

J'ai glissé Chef ! xD 


Pourquoi screen par mail? Tu peux les poster ici il y même un tuto maintenant..
J'attends des illustration de ta part.

J'attends l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
vegetal974




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2014

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:00

je suis ce tuto mais c'est ma connexion qui est trop mauvaise pour mettre l'image , oui a ce point la! 

Sinon , on peut voir souvent mes perso zaap château ou zaap sidi

Xélor: -le-vegetal
Eniripsa : patric-poivredarvor

Ig je peux envoyer mes caractéristiques ect.
Revenir en haut Aller en bas
vegetal974




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2014

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:00

Demande de recrutement de Vege Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(2)
Demande de recrutement de Vege Captur11
Revenir en haut Aller en bas
vegetal974




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2014

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:02

Demande de recrutement de Vege Captur12
Revenir en haut Aller en bas
vegetal974




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2014

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:05

Demande de recrutement de Vege Captur13
Revenir en haut Aller en bas
vegetal974




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2014

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:06

Je crois que c'est bon , enfin il me semble :s
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 2:37

Je me souviens plus, le but est de recruter les trois personnages?
Parce que j'en vois déjà en guilde
Revenir en haut Aller en bas
vegetal974




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2014

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:15

Je ne mettrais pas l'ecaflip , juste l'eniripsa et le xélor
Revenir en haut Aller en bas
Adionozos

Adionozos


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 36
Localisation : lyon

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 23:15

Bonsoir a toi ....

après plusieurs jours ou je lis cette candidature je me tâte a donné une réponse mais la tu viens tout juste de trancher ....
Candidature faiblarde ... pas de screen tu aurai pu la refaire plutôt que de balancer les screen comme sa a la volé !
De plus tu veux rentrer seulement deux personnages sur les 3... sa sent le multi guildes tout sa ...
Sa sera un CONTRE pour ma pars...

Adionozos , quand il pète il trou son SLIP ...
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:06

3 Contre 
1 Pour 

Candidature refusée 
Merci de l'intérêt que tu as porté à notre guilde. 
Si tu souhaites retenter un jour ta chance avec la totalité de tes persos, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Vege Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vege   Demande de recrutement de Vege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Vege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement du Rabin des bois !
» Recrutement :)
» Recrutement Eon-Smash
» Recrutement guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: