Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une petite pomme isolée..

Aller en bas 
+3
Woodash
Baltazar
Dark-simpson
7 participants
AuteurMessage
Andro's
Invité




Une petite pomme isolée.. Empty
MessageSujet: Une petite pomme isolée..   Une petite pomme isolée.. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:18

Bien le bonjour/bonsoir, disciples du Phenix ! Je viens ici aujourd'hui pour me présenter afin de rejoindre vos rangs.


Passons à la candidature.

Une présentation IG : 

Je joue principalement un Iop de cercle 200 (depuis pas mal de temps) connu sous le nom de Andromake. Il est terre et feu, plutôt bien stuff, en Gein, strigide, gloursonne... (Je suis désolé, je suis plutôt con, je joue un Iop, je n'arrive pas à insérer d'images, sûrement car je n'ai pas de compte sur votre forum.. on fera donc sans.)

Hormis ce Iop, je dispose de plusieurs personnages montés par moi-même et mon co-teameur, qui joue mais rarement. Il y a donc : Iop 200/Xélor 200/ Eni 199/ Panda 199/ Feca 193/ Zobal 183/ Eca 160. 
Je suis disponible assez souvent, le soir, pas trop tard quand même, pour tout ce que vous voudrez faire. 

Mon passé guildeux : 
J'ai été dans plusieurs guildes plus ou moins connues, certainement pas par les nouveaux joueurs puisqu'elles sont aujourd'hui mortes.. J'ai donc pu marquer mon passage dans Diamantd'or, Sigma.. Shadows of Phenix (plusieurs fois) et Khiela. Aujourd'hui, retour aux origines, mon regard se porte vers Shadows of Phenix.
Sinon, j'ai beaucoup d'amis, de l'influence, des sous, je paye ma tournée dimanche prochain!


Une présentation IRL : 

Dans la vie réelle, je me prénomme Rémi. J'habite dans le 13, vers Marseille, et je supporte l'OM ! Votez pas contre pour ça ! On est champions du championnat pour le moment, soyez pas deg.. 
Je suis âgé de 16 ans, eh ouais, pas très vieux le petit Andro.. Parlons de mes études.
J'ai effectué un cursus normal, j'ai sauté le CP (je sais, je suis plutôt surdoué...) donc je suis arrivé en 1ère ES l'année dernière avec un an d'avance. Cependant, cette année s'est mal passée, je me suis mal entendu avec plusieurs profs, et quand j'ai vu que je les ai retrouvé en Terminale au début de cette année, ça m'a parru impossible d'avoir mon BAC et un bon dossier avec eux. J'ai donc tout envoyé en l'air, et je me suis réorienté, dans le même établissement, mais en filière STI2D. Et c'est.... très facile.
J'ai donc sauté une classe pour en redoubler une autre. Au final, je m'en sors bien. 
Par la suite, je compte faire mon BAC STI2D puis partir en école de cuisine (pas de grand rapport, mais c'est histoire d'avoir une porte de sortie). Ensuite, je partirais cuisiner a l'étranger, je deviendrais riche, et j'achèterais les Qataries.




Voili voilou, j'ai fait à peu près le tour... Je sais que pas mal d'entre vous on des aprioris très (très très très) négatifs de moi et je vois le CONTRE général s'approcher, mais je tente quand même ma chance. 



Cordialement, Andromake AkA la compote AkA la pomme AkA force du fruit.


Ah oui, j'oubliais ! 
Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26

Une petite pomme isolée.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pomme isolée..   Une petite pomme isolée.. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:21

POUR

Revenir en haut Aller en bas
Andro's
Invité




Une petite pomme isolée.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pomme isolée..   Une petite pomme isolée.. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:22

Je suis désolé, la partie " Mon passé guildeux " est écrit en noir sur noir, il faut le surpasser/sélectionner pour la lire, merci ^^"


Cordialement, Andromake.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Une petite pomme isolée.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pomme isolée..   Une petite pomme isolée.. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:25

Contre

Je n'ai pas besoin d'expliquer je suppose, puisque mes raisons sont dans la dernière candidature que tu avais fais il y'a quelques années.


Dernière édition par Baltazar le Mar 14 Oct 2014 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

Une petite pomme isolée.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pomme isolée..   Une petite pomme isolée.. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:26

Moi je sais plus pourquoi t'es parti j'ai pas de mémoire '-' mais j'vois que pour un énième retour ta candid est un peu légère... En plus si tu pars perdant en disant que tu vois le contre s'approcher j'vois pas pourquoi on irait a ton encontre en votant pour.
Revenir en haut Aller en bas
Andro's
Invité




Une petite pomme isolée.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pomme isolée..   Une petite pomme isolée.. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:43

Balt, je comprends ton ressenti, on s'est déjà expliqué plusieurs fois à ce sujet et je reconnais avoir tord.

Wood, je dis ça parce que mon départ a fait beaucoup de bruit, mais je me suis entre temps  "réconcillié" avec les membres avec qui je m'étais disputé, et les autres ne sont plus à ce jour dans Shadows of Phenix.

La candidature elle même n'est pas si légère que ça, j'ai juste pas pu insérer d'images car je n'ai pas de compte forum, si elle était imagée ce serait beaucoup mieux j'en ai conscience, mais je n'en ai pas les moyens. Ca apparait donc sous la forme d'un pavé, j'en suis désolé, j'ai éssayé d'aérer le plus possible.


Cordialement, Andromake.
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

Une petite pomme isolée.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pomme isolée..   Une petite pomme isolée.. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:53

En fait, les informations sur toi telles que tes persos et la partie IRL on les connait, suffit d'aller piocher dans une des 4 candidatures que t'as fait. Comme la plupart te connait, ce qu'on veut (fin moi en tout cas) c'est savoir pourquoi tu veux revenir, et surtout qu'est-ce qui a changé par rapport a ton dernier séjour qui nous assure (*toux forcée*) que tu repartiras pas sur un "coup de tête" dans quelques semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26

Une petite pomme isolée.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pomme isolée..   Une petite pomme isolée.. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 23:32

Maintenant, je pense que l'ont connaient tous ( enfin presque, dans la grande majorité me semble le terme le plus approprié ) Andros.

Y'a pas a tortiller du cul dans ces cas là...
Justifier ou approfondir le sujet me semble inutile. 
C'est soit Pour soit Contre, à notre âme et conscience. Basta.

Je reste donc sur ce que j'ai dis plus haut : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Papeurdlafouriere

Papeurdlafouriere


Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31
Humeur : Seul...

Une petite pomme isolée.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pomme isolée..   Une petite pomme isolée.. Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 11:25

En tant que nouveau ici, je ne le connais pas et je vais donc juger comme je jugerais n'importe quelle personne.
Pas de photo motivation courte pareille pour la présentation IG, IRL ça peut encore aller.
Refais-moi une candidature propre avec photo, et viens à nous comme si c’était la première fois donc j'aimerais tout savoir, si tu es plutôt Pvp, Pvm, Ava, agro etc., les dimensions, les DJ Frigoste I, II, III.,
Je vais donc réserver mon vote en attente de cette nouvelle candidature. NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

Une petite pomme isolée.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pomme isolée..   Une petite pomme isolée.. Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 11:29

Contre.
Si tu arrives à me faire changer d'avis bon chance.
Tu as dit 2/3 fois changer et ne plus faire les mêmes choses, tu as recommencer. Pourquoi tu ne recommencerais pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Andro's
Invité




Une petite pomme isolée.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pomme isolée..   Une petite pomme isolée.. Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:06

Très bonne question, pourquoi je ne le referais pas ? 
J'ai posté cette candidature pour voir si y'avais moyen après avoir laissé passer du temps ou pas du tout, mais je vois que même si je sortais une argumentation d'avocat pour te convaincre, quand bien même je serais dans la guilde ce serait différent d'avant et ça ne plairait à personne.

De plus, je suis parti car il y avait trop d'embrouilles, certes j'en était pas inconnu et plusieurs personnes comme moi sont parties, mais apparement ça continue, et ça me refroidit un peu.

J'espère que SoP va continuer de grandir et pas s'éteindre de si tôt, mais je me rend compte que ça servirait à rien que je revienne, je risquerais de faire la même connerie une 6eme fois sur un coup de tête.


Merci d'avoir porté votre attention à ma candidature, 

Andro's.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26

Une petite pomme isolée.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pomme isolée..   Une petite pomme isolée.. Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:41

En ayant longuement discuté avec toi, je pense qu'il ne vaut mieux pas que tu reviens.
Tu fais le bon choix. 
L'ambiance n'a pas changé.
J'étais Pour ton retour, mais ayant du respect, et pour toi et ton bien être, je vais changer mon vote et te mettre un Contre.

Puisse les vents t'être favorable ( pas les vents de chez nous hein ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
Erwanne


Messages : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

Une petite pomme isolée.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pomme isolée..   Une petite pomme isolée.. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:05

Je ne me suis pas exprimée, je le fais maintenant avant qu'un admin lock le sujet ! (encore)

Tu sais que je t'apprécie, que je n'ai jamais rien eu à te reprocher (ou alors je t'en ai fait part); tu es pour moi un ami, une bonne personne. Cependant, il est vrai que tu as fait de nombreux allers-retours en guilde (et dieu sait si je suis bien placée pour parler de ça...) mais je pense qu'un retour chez SOP ne serait pas constructif pour toi et pour certains membres, aux vues de l'animosité qui demeure chez certains. Tu dis être partit à cause des embrouilles, et revenir risquerait d'en raviver certaines. Aussi j'ai pu voir que tu étais chez Kellog's, l'avantage étant qu'il y a encore le canal /a, j'espère que tu t'y plaira ! 


Bisou sur la fesse gauche
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

Une petite pomme isolée.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pomme isolée..   Une petite pomme isolée.. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:17

Tiens et d'ailleurs, pourquoi tu es plus chez Khiela et chez Kellog's avec ton iop? 
Et le xel chez Khiela?
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Une petite pomme isolée.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pomme isolée..   Une petite pomme isolée.. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:59

Candidature rejetée donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pomme isolée.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pomme isolée..   Une petite pomme isolée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pomme isolée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: