Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature des beaux gosses !

Aller en bas 
+5
Baltazar
Eythann
Snowung
Woodash
Yazza-osa
9 participants
AuteurMessage
Yazza-osa
Terreur des Pringles
Yazza-osa


Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2014

Candidature des beaux gosses ! Empty
MessageSujet: Candidature des beaux gosses !   Candidature des beaux gosses ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 22:42

Bonjour à vous sopiens/sopiennes ! Smile




Yazza-osa (une osamodas, comme c'est dit dans le nom Wink de son petit niveau 195) et Zexius (Sram 198) souhaiterions intégrer votre guilde Shadows of Phenix. Nous nous permettons de faire une candidature pour deux, vu que nous sommes co-teamers, et quand nos persos seront plus HL, nous monterons une team de 8. La candidature est rédigée par Yazza, Zexius n'étant pas très fort en rédaction mais ses présentations personnelles sont de lui !


Mais tout d'abord, voici un petit screen de nous deux :




Candidature des beaux gosses ! <a href=Candidature des beaux gosses ! Les_be10

Présentations IRL :


Yazza-osa :

Bonjour je m'appelle Cloé, j'ai un peu plus de 15 ans et je suis en première ES aux alentours de Bordeaux. En dehors des cours et de dofus, je pratique le volleyball en compétition (ce qui m'empêche de me co certains soirs), mais je suis actuellement blessée, donc je geek Razz


Zexius :

Salut , je m'appelle Théo j'ai 15 ans et j'aurais 16ans le 18 Janvier, j'habite a Montpellier, j'ai un frère qui aura 18 ans le 17 Décembre, mon premier oiseau s'appellait Kiki Incroyable comme nom non ? (Je suis pas très très fort en présentation '-')


Pour notre histoire IG, tout commence en 2012 quand la guilde Versus Apocalyp's nous réunit, Cloé jouait sur son Eniripsa et Théo sur son iop, nous devenons amis IG, puis nous arrêtons chacun de jouer, en gardant contact par sms. Puis en 2014, nous décidons de recommencer à jouer, en co-teaming.


Notre histoire en matière de guilde est assez différente, Théo ayant quitté Versus Apocalyp's vers Inglorius Cortege. Mais cette guilde ne lui convenait pas pour différentes raisons, ce qui l'a amené dans Under The Bridge, puis a voulu changer vers Dark Warlods, car il se sentait bien seul dans une guilde avec laquelle il n'avait pas fondé de réelle amitié. Aujourd'hui, il aimerait se poser dans une guilde solide, sérieuse (mais sympathique). Les alliances l'importent peu, il ne va pas souvent en ava faisant en majeure partie du pvm (avec la plus merveilleuse des osas :3)

Voici mes carac ainsi que mon stuff :



Candidature des beaux gosses ! <a href=Candidature des beaux gosses ! Carac_10         Candidature des beaux gosses ! <a href=Candidature des beaux gosses ! Stuff_11




Pour ma part, j'ai repris en juin et je suis restée dans guilde Versus Apocalyp's, au rang de mascotte puis bras droit, mais après avoir intégré l'alliance Caele, le meneur se relâche et en plus de devoir xp mon personnage, ce qui me prenait une grande partie de mon temps, je devais m'occuper entièrement de la guilde. Je m'étais faite de nombreux amis dans caele, et j'ai rejoins la guilde Archonologia (récemment renommée en Censured), sous le rang de mascotte (rôle me tenant pas mal à coeur Wink ) en octobre. Une guilde qui m'a énormément appris, puis nos relations au coeur de la guilde se dégradent, nous formons des clans, et à force de conseils et de tentatives pour régler le problème, je me vois de forcer la guilde il y a quelques jours avec mon "clan" (comme certains disaient), à mon grand regret. Aujourd'hui, je souhaiterais rentrer dans une guilde sérieuse et mature, qui sait cependant rire, et connaissant quelques sopiens, cette guilde semble correspondre parfaitement. J'aime assez l'ava (même si la situation actuelle n'est pas des meilleures pour SLIP '-') mais pour ce qui est des défenses percos/prismes, je ne suis pas très opti et préfère laisser ma place à d'autres. De plus, je découvre le RP en farfouillant un peu sur votre forum, et ça me plait beaucoup ! J'ai peu assister à un MG hier soir, mais bon ceux qui étaient là ont pu voir mon triste sort Wink



Voici un petit screen de mon stuff (ne m'en voulez pas, je ne suis pas tellement opti comme je l'ai dit ci-dessus !) :



Candidature des beaux gosses ! <a href=Candidature des beaux gosses ! Stuff10


Nous pensons apporter à votre guilde une certaine joie et bonne humeur, même si honnêtement vous nous apporterez plus que nous !

Bon voilà je pense n'avoir rien oublié, en pensant vous revoir bientôt en /g ! Smile


Ah oui j'ai failli oublier !

Nous faisons serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. Nous affirmons que nous effectuerons loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix nous accepter parmi les siens.


(PS : J'ai déjà un pour ahah
[22:09] de Armoock : je serai ravis que tu sois prise (a)
et excusez moi si vos yeux piquent un peu à cause des couleurs '-' )


Dernière édition par Yazza-osa le Dim 30 Nov 2014 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

Candidature des beaux gosses ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature des beaux gosses !   Candidature des beaux gosses ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 22:58

Je vote POUR ! Very Happy
Bon j'ai pas le droit de voter je sais :*
(Faites gaffe elle est bizarre quand même :3)
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

Candidature des beaux gosses ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature des beaux gosses !   Candidature des beaux gosses ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:10

Coucou cloé ! C'est pas Chloé par hasard ? Petite faute d'orthographe ? 
Alors 15 ans .. C'est un peu jeune pour le membre de la guilde je trouve, mais tout à fait parfait pour moi ! Je te prendrais sous mon ailes, enfin plutôt sous mon bras.. Enfin tu m'a compris !

Théo ... Théo  .. comment dire.. Théo quoi ! Je suis désolé mais Théo ça va pas le faire du tout .. Tu es un monsieur, tu es jeune (ce qui me dérange pas bien sûr, c'est encore serré mais bon, momoche sera heureux), mais un monsieur c'est toujours une concurrence pour mon harem.. Enfin .. 

Sinon la première ES c'est pour les faibles tu sais? Des sous élèves. Tu baisses dans l'estime d'un coup.. Mais tu auras moyen de bien te rattraper, même très bien ! 

Enfin, comme dirait ma grand mère : "un bon cri, un bon papy". 

En conclusion, je vote POUR cloé, parce que c'est une petite fille <3
Je vote CONTRE Théo parce que .. c'est théo.


PS : Est - ce que vous SKYPE ?
Revenir en haut Aller en bas
Yazza-osa
Terreur des Pringles
Yazza-osa


Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2014

Candidature des beaux gosses ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature des beaux gosses !   Candidature des beaux gosses ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:24

@Snowung Non c'est Cloé Wink

Comme je le dis souvent, un peu de fraîcheur ne fait pas de mal ahah x) Et sinon oui j'ai skype, mumble et Teamspeak x)

Pour ce qui est de Théo, il a skype mais ne s'en sert que peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Candidature des beaux gosses ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature des beaux gosses !   Candidature des beaux gosses ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:59

Bon, je vais me mettre en opposition aux perversions de Snow : Si vous entrez dans la guilde, ne faites JAMAIS confiance à ce panda, il est bourré, il est rustre, et il sent le Porsalu à 30 Kikokamètres à la ronde.

Bref ! Pour ma part, Eythann Rubisor Aurifus Pelerhinn Quentin Forthune-Nhin "Papythann" Eutecto, on va faire plus court : Eythann, bras vieux de la guilde et frère d'Atlann, le bras mature de Brotherhood'. Donc, mademoiselle, nous nous connaissons il me semble.


Si je devais vous parler de la guilde, c'est un lieu ou la folie n'a pas de limite, ou tous les membres vous surprendront plus encore les uns que les autres, ou les discussions sont parfois sans sens cohérents et ou il vous faudra vous améliorer dans la magie de l'air, car vu le nombre de vents que vous vous prendriez... Bref !

Concernant la candidature, elle est sympa, j'ai pas grand chose à redire. Je ne me prononcerais quant à mon vote que plus tard, histoire de voir comment vous vous défendez ici même.


J'attends quand même une petite intervention de ton compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Candidature des beaux gosses ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature des beaux gosses !   Candidature des beaux gosses ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 0:18

Pour le moment je suis plutôt favorable, j'attends la suite de la candidature avec intérêt ! 
N'hésitez pas à venir à notre zaap de guilde pour nous passer le bonjour 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yazza-osa
Terreur des Pringles
Yazza-osa


Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2014

Candidature des beaux gosses ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature des beaux gosses !   Candidature des beaux gosses ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 0:48

Bon Théo a énormément de mal avec les forums.... Il me fait passer ce message :

"@Snowung Tout ça par-ce que je suis Belge ? ;( Je te paye un coup à la taverne pour que tu transforme ton contre en pour s'il te plaît !

Je reste disponible IG (/w Zexius) pour toute question supplémentaire"

(J'ai édité la candid, il manquait pas mal d'infos à mon goût)

Et nous passerons, promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

Candidature des beaux gosses ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature des beaux gosses !   Candidature des beaux gosses ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 0:56

Je refuse l'invitation mais je prends l'argent. Et je veux bien que Cloé m'invite pour le coup.
Et oui tout ça parce que tu es Belge !


j'aurais pas aimé/
Baltazar lance Flamiche.
Zexius : -24 PV (mort).
Zexius est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Candidature des beaux gosses ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature des beaux gosses !   Candidature des beaux gosses ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 1:06

Pour,
Rien d'autre à ajouter, Sauf !

Thatha a écrit:
Si vous entrez dans la guilde, ne faites JAMAIS confiance à ce panda  
Faites moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Dans une contrée lointaine
Humeur : Joyeux

Candidature des beaux gosses ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature des beaux gosses !   Candidature des beaux gosses ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 17:26

Je croive, celon moi, qui ne faut pas faire confiance à Simps et au Panda.

Sinon, je suis favorable à votre condidature. Bien présenté, tout y es à mon goût.

A plus IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Candidature des beaux gosses ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature des beaux gosses !   Candidature des beaux gosses ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:45

M'mmmm mmm mmmmmmmm, mm mmmm mmmmmm mmmmmm. Mmmmm, mm mmmmm mmmmm, mm mmmmmmm mm mmmmmm mm mm mmmm... Mm mmmm mmm mm m'mmm mm mmmmm mmm mmmmmm m m'mmmmmm, mm mmmm mm m'mmm mmm mmm mm mmmm mm mmmmmm, mmm mm mmmm mmm mmmmmm...

M'mmm mmmmmmmm mm mmmm...



MMMM


Dernière édition par Aeroki le Dim 30 Nov 2014 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Candidature des beaux gosses ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature des beaux gosses !   Candidature des beaux gosses ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:45

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Dé Stiny' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Candidature des beaux gosses ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature des beaux gosses !   Candidature des beaux gosses ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:46

Mm m mmmm mmmmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

Candidature des beaux gosses ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature des beaux gosses !   Candidature des beaux gosses ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:56

Aeroki je te réfère au guide du vote qui se trouve à l'adresse suivante :

"https://shadows-of-phenix.forumactif.org/t426-le-guide-pour-voter"

Merci de justifier et de préciser. Un débat à déjà été ouvert dessus. 
Cordialement, Snowung le recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Candidature des beaux gosses ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature des beaux gosses !   Candidature des beaux gosses ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:00

Je croive que maintenant plus besoin de ce justifier pour une réponse positif. Et le vert est postif celon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yazza-osa
Terreur des Pringles
Yazza-osa


Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2014

Candidature des beaux gosses ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature des beaux gosses !   Candidature des beaux gosses ! Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:16

Y'a beaucoup de pour en fait '-'
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Candidature des beaux gosses ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature des beaux gosses !   Candidature des beaux gosses ! Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:28

J'avoue, c'est trop... scratch 

Finalement, je change en


MMMMMM 
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Candidature des beaux gosses ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature des beaux gosses !   Candidature des beaux gosses ! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:11

Après 3 jours de candidatures je pense que nous pouvons la clôturer étant donné les votes positifs que vous avez recueilli. J'ai eu vents de personnes qui sont très sympathiques sur skype ou In game,et je pense que vous pourrez vous intégrer rapidement dans la guilde. 

Les flammes du Phenix vous accorde sa bénédiction ! Bienvenu dans la guilde Shadows of Phenix ! 

Yazza-osa tu auras comme parrain Dark-simpson 
Zexius tu auras comme parrain Eythann

C'est eux, principalement, qui s'occuperont de vous si vous avez des questions ou demandes. 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Papeurdlafouriere

Papeurdlafouriere


Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31
Humeur : Seul...

Candidature des beaux gosses ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature des beaux gosses !   Candidature des beaux gosses ! Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

Candidature des beaux gosses ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature des beaux gosses !   Candidature des beaux gosses ! Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:52

Bon et bien les voila. 
Je lock les candidatures
Cloé accepté, Théo refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des beaux gosses ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature des beaux gosses !   Candidature des beaux gosses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des beaux gosses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: