Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...

Shadows Of Phenix

Forum de Guilde Dofus - Helsephine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous n'êtes pas seuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlann

avatar

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2014

MessageSujet: Vous n'êtes pas seuls   Jeu 18 Déc 2014 - 10:44

Bonjour à toutes et à tous !








Pour ceux qui me connaisse pas, moi c'est Atlann, tout nouveau meneur de Brotherhood' après quelques années en tant que bras droit bien sur ! Smile








Et là vous vous dîtes sans doute : "Mais pourquoi il vient nous faire chier lui ?" 








C'est tout simplement car j'ai une petite proposition à vous transmettre. J'ai eu de nombreux échos comme quoi, l'alliance SLIP n'était pas au meilleure de sa forme et que vous commenciez à vous posez des questions quant à votre avenir dans cette alliance. Sachant pertinemment ce que vous avez réaliser là-bas, les efforts que vous avez fournis pour que sa roule droit, j’estime que vous êtes une guilde sur qui on peut compter et qui mérite d'être accompagné, soutenu ou encore suivie par de bonnes personnes ! Loin de moi l'idée de vous dire que Bro' recèlent les plus grands cerveaux de ce jeu parce qu'on est plutôt débiles, déconneurs néanmoins heureux mais si vous voulez de nous, je me ferais un plaisir de vous accompagner si vous avez décider de partir sur quelque chose de nouveau ! 








Je connais quelque-uns de vos membres et vu que j’apprécie votre guilde, je tenais à ce que vous le sachiez. 








On a quitter SLIP sur un coup de tête sa fait déjà quelques mois. On s'est aperçu de notre connerie que plus tard. On sait ce qu'on a perdu mais on ne savait pas ce qu'on allé gagner et en toute franchise, on y a pas gagné grand chose... x') Néanmoins, je voudrais juste vous dire que Brotherhood' à changée, la gestion est différente, l'implication des membres dans la guilde est beaucoup plus soutenue EH OUAIS ! MÉTHODE ATLOL. (j'ai pas de Bras Droits, juste une vingtaine de trésoriers qui mériteraient le rang de Bras Droits pour ce qu'ils ont apportés à Brotherhood' mais j'ai pas envie de faire de jaloux POUR L'INSTANT !)








On à réaliser un énorme boulot dans SHR jusqu'à l'arrivée d'Impact. Pourquoi avons-nous arrêtés ? Car on avait un projet de base, un objectif en vue et on ne l'as pas RESPECTER, on ne devais pas reproduire Chaos/Shine et avec l'arrivée d'Impact dans l'alliance... V'la comment on l'as respecté notre objectif... Bref, j'ai donc arrêter de donner pour une alliance qui à préférez faire confiance à Impact que faire confiance au noyau de SHR. Je vous passe les détails, pourtant je peux vous assurer que j'ai limite fais de la propagande pour ne pas qu'ils viennent dans SHR mais nous étions qu'une minorité... x) 








Sinon, j'ai fais un sondage sur le forum de ma guilde et SLIP est l'alliance que la majorité des Bro' veulent rejoindre. Donc je vais sans doute poster une candidature la-bas pour essayer dans un premier temps de convaincre tout les meneurs de nous donner une seconde chance et dans un deuxième temps, vous aider un peu dans la défense des percepteurs, défense des prismes et activité de AvA. Mais sachez-le, si vous partez de SLIP, plus rien ne nous retiendra là-bas si on arrive à être accepter dans les rangs de SLIP.








Si vous acceptez qu'on vous suive, je me ferais un plaisir de vous aider et Bro' me suivra. On est peut-être débile mais on reste une grosse troupe de guerriers qui se sont plus ou moins assagis et discipliné si c'est pour la bonne cause.








Cordialement, le meneur de Brotherhood'


Dernière édition par Atlann le Sam 20 Déc 2014 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
avatar

Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seuls   Jeu 18 Déc 2014 - 13:29

Et ben moi, j'ai une question. Je ne veux pas de "on suit SoP", vous avez forcément un avis : êtes-vous plutôt Pour créer une nouvelle alliance ou Pour rejoindre Slip ? Quel serait pour vous la meilleure option ?
Revenir en haut Aller en bas
Papeurdlafouriere

avatar

Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24
Humeur : Seul...

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seuls   Jeu 18 Déc 2014 - 15:28

Pas mal comme question je te soutien mon petit simp's.

Explique nous Atlann
Revenir en haut Aller en bas
Atlann

avatar

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2014

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seuls   Jeu 18 Déc 2014 - 16:05

On veut ce qui est de mieux et surtout quelque chose de solide et durable si tu veux tout savoir. On va dans SLIP pour pouvoir faire du AvA, profiter des zones et défendre. Tout seul on s'ennuie. Mais si les gérants de SLIP partent de cette dernière, il n'y a plus personne pour mener. Sachant que Pops n'est plus dans l'écran radar, il ne reste que Baltazar non ?




Et dans tout les cas, mes Bro's me suivront, sachant que pour moi, créer une nouvelle alliance avec des gens qui s'investissent et rejoindre une alliance avec ces mêmes personnes qui s'investissent c'est pareil. Moi je veux juste être allier avec des personnes qui en veulent et qui cherche à faire avancer les choses.








Néanmoins tu me demandes ce qui serait le mieux. Donc je vais te répondre. Pour moi déjà y'a du bon et du mauvais partout, dans toute les alliances, qu'on le veuille ou non. Créer une nouvelle alliance c'est jouer à un jeu dangereux, je suis bien placer pour le savoir. Si tu comptes créer une alliance faut être sur de ton coup, faut être sur que tu vas être suivi et non pas lâcher par ceux sur qui tu comptais. Vous êtes les meneurs de SLIP c'est encore plus délicat à prendre comme décision. Mais si sa n'en tenais qu'à moi je ferais quelque chose de nouveau avec les guildes dont vous connaissez déjà le potentiel. Moi je rejoins SLIP car on pense pouvoir apporté quelque chose sur le domaine du AvA. Mais si c'est pour être en compagnie de personne qui n'ont plus l'envie, plus la motivation, sa ne sert à rien et on le verra très vite. 








Bro' viens de connaitre un nouveau coup de souffle et on est bien en ce moment, pour nous il est temps de faire quelque chose.








Bref j'espère avoir répondu à ta question.


Dernière édition par Atlann le Sam 20 Déc 2014 - 12:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
avatar

Messages : 518
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 25
Localisation : Au dojo pour la S...

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seuls   Jeu 18 Déc 2014 - 17:38

Le bleue sa nique les yeux, je peux pas lire
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
avatar

Messages : 822
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seuls   Jeu 18 Déc 2014 - 18:34

Snow... 

Personnellement vu que j'ai des yeux de Crâ j'ai pu lire sans trop de problèmes, et je dois dire que je trouve ça très beau joueur de venir faire le premier pas comme ça.
Comme vous le savez visiblement (vu que papy nous a cafardé sans vergogne  ) on est en pleine discussions en interne et la seule choses qu'ont peut affirmer pour l'instant c'est que SoP est vachement partagée sur son avenir en AvA, entre rester dans SLIP ou partir sur un nouveau projet les deux éventualités sont finalement assez incertaines et potentiellement problématique.

Donc ce que je peux vous dire actuellement c'est qu'on a bien pris en compte et qu'on apprécie votre considération à sa juste valeur.  Razz
Pour ce qui est des éventuelles négociations et autres mises au points, je laisse l'indien avoir la joie profonde de s'en charger.

_________________

    Vous avez perdu 10 dagues de boisaille.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
avatar

Messages : 851
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 21
Localisation : Revenu d'enfer.

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seuls   Jeu 18 Déc 2014 - 21:27

Pour ma part Atlann sait ce que je pense ^^ je suis ravis qu'ils viennent s'exprimer ici 
J'aimerais aider à faire une Slip encore meilleure mais pas seulement en AvA ou dans la conquête. Mais dans la solidarité et dans l'entente entre les guildes. 

Seulement j'attends de savoir si je dois m'investir à fond dans ce projet ou si mes membres préfèrent partir re-créer quelque chose.

_________________
Nothing is True, Everything is Permitted ...

Revenir en haut Aller en bas
Darki

avatar

Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 3

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seuls   Jeu 18 Déc 2014 - 21:49

Trop de bleu tue les schtroumpfs...
(J'ai pas réussi à lire ..)
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
avatar

Messages : 822
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seuls   Jeu 18 Déc 2014 - 22:15

Fausse Crâ!

_________________

    Vous avez perdu 10 dagues de boisaille.
Revenir en haut Aller en bas
Atlann

avatar

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2014

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seuls   Ven 19 Déc 2014 - 13:12

Désolé pour le bleu et pour vos petits yeux, j'ai édité ^^ Néanmoins j'ai décider que Bro' donne ce qu'elle peut pour SLIP, si on arrive à redonner un peu d'espoir aux personnes qui ont perdus la foi on le fera à cœur-joie, SLIP est une grande alliance et doit le rester. On arrive un peu tard mais comme on dit, vaux mieux tard que jamais Smile


Dernière édition par Atlann le Sam 20 Déc 2014 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
avatar

Messages : 518
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 25
Localisation : Au dojo pour la S...

MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seuls   Ven 19 Déc 2014 - 15:58

Mais go mettre en gris comme tout le monde xD
J'ai bataillé l'année dernière pour passer du blanc sur noir au gris sur noir pour éviter d’abîmer les yeux, alors fou se saleté de gris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seuls   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'êtes pas seuls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» J'ai un pseudo à la con, mais je vous prierai de ne m'en tenir grief...
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?
» À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix  :: Vie publique :: Annonces publiques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: