Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature Zaza-osa

Aller en bas 
+7
Erwanne
Saluxx
Eythann
Aeroki
Dark-simpson
Cute
Yazza-osa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yazza-osa
Terreur des Pringles
Yazza-osa


Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2014

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:14

Bonjour (ou bonsoir si vous lisez le soir :3) à Shadows of Phénix !

Je suis ici pour reposter une candidature suite à mon leave récent. Je vais tout d'abord vous expliquer les raisons de mon ancien départ (bien que j'attends pas du post que ça parte en règlement de comptes...), puis présenter un peu mon perso (pour rafraîchir la mémoire !) et la demoiselle que je suis IRL, et enfin vous expliquer pourquoi Shadows of Phénix et pas une autre guilde.


I / Pourquoi avoir quitté la guilde ?

Et bien, avant de raconter les faits, parlons du contexte. Journée plutôt chargée, disons le, départ en vacances, week-end, début du Culte en approche, période de détente dans la guilde (j'entends par là le départ de nombreuses personnes, le peu d'activité de certains membres, compréhensible par les exams)... Bref, entre le ragekit du perco et le sabotage du MG par la suite (par des vox dont un guildeux, un panda pour ne citer personne (a)) et le troll continu, le côté susceptible que j'ai toujours eu en a eu assez, et s'est dit "Non mais y'en a marre, j'quitte c'est bon". En gros, si j'ai leave, c'est à cause de moi et moi seule, car la barrière entre troll et manque de respect pour moi est mince, et qu'au lieu de m'expliquer calmement j'ai préféré agir impulsivement et choisir la facilité. Mais après avoir leave la guilde, c'est le moment où l'on se rend compte de combien elle est importante, et essentielle à mes yeux. C'est comme lorsque t'es habituée à avoir des Pringles tous les jours et que d'un coup on te prive de ce délicieux met.. Non pas que je vous compare à des Pringles, loin de là. Bref, c'est pour ça que j'fais une candid, pour expliquer mon départ, m'excuser de mes deux leaves, et j'comprends tout à fait que certains soient en rogne contre moi, j'espère avoir répondu à vos questions sur ce point.

Candidature Zaza-osa On_voi10

II/ Présentation de mon perso IG :

Bon bien que vous me connaissiez un minimum, j'vais faire ça pour la forme '-'

Donc, je suis propriétaire d'une Osamodas de niveau 199 prénommée Yazza-osa (dériveable en zaza, je vous en voudrais pas). Une personne a accès à mon compte : Azaliah (d'Aikanaro), mais bon il a même pas débloqué le shield, c'est pour dire... Je possède également une Eniripsa 146, prénommée Cloclochette (Cloé, mon prénom + la fée Clochette), qui est sans guilde, depuis... hier soir, m'enfin, la majorité le savait, elle était dans Khiela.

Niveau guildes, j'ai commencé dans Versus Apocaly'ps, où je suis restée deux ans (en comptant les stops). Puis après notre entrée dans Caele, le relâchement du meneur et mon passage bras droit, m'ont amené vers une autre guilde car du haut de mon niveau 160, je n'avais pas les épaules pour soutenir une guilde. Celle-ci, que dis-je, cette famille, c'est Archonologia (renommée en Censured), que j'ai quitté aussi au bout de quelques mois car des "clans" se formaient entre la famille que nous avions et la meneuse, qui voulait de nous un comportement plus que sectaire. Bref, début décembre, je me suis jointe à Shadows Of Phénix, avec un peu d'appréhension je l'avoue pour y découvrir des membres plus que géniaux, des vrais potes (dont certains que j'ai eu la chance de voir IRL), mais j'ai déconné et leave. Pour les raisons, cf I.

Pour le stuff : J'suis trop optimisée, ocre, tutu, émeraude, dolmanax, vulbis, DDG, j'ai tout en ma possession. J'ai un stuff à base d'Otomaï, de gelano/turbulent/dinde PM (la base quoi.). En gros, si vous voulez gagner, ne me prenez pas en perco. (MAIS J'AI UN HETYPE !)

III/ Ma personne IRL :

Je m'appelle Cloé, j'ai 15 ans, 8 mois et 1 jour (Mon anniversaire est le 17 août, oubliez pas hein.). Je suis actuellement en 1ère ES (j'ai sauté (non pas dans ce sens là) la classe de CP) dans un lycée paumé à proximité de Bordeaux, mais tout près de la plage ! Je pratique le volley en club, malgré le fait que je ne sois pas très sportive... J'adore jouer à l'ordi, aller à la plage, sortir avec mes amis, enfin des centres d'intérêts "normaux" pour une ado quoi. Par contre, je n'ai aucune culture cinématographique, donc ça ne sert à rien de me sortir des références, je serais aussi perdue qu'une baleine au milieu du désert (c'est classe les baleines '-'). Niveau caractère, j'suis assez sociable, mais très (trop ?) susceptible, même IRL, et légèrement rancunière (que de qualités). Mais quand on est gentil avec moi, je suis doux comme un agneau et très gentille également !

J'pense avoir fait le tour, de toute façon la majorité de la guilde me connait !

Candidature Zaza-osa Swag10

(Ah oui et j'aimes les chats '-' Vraiment '-')
IV/ Pourquoi Shadows of Phénix ?

Car c'est une guilde que j'ai appris à connaître au quotidien depuis 5 mois aujourd'hui, que j'apprécie une grande partie des membres et puis que vous avez le prisme brigandins et que j'en ai trop besoin (dédicasse à braataa)

Ah oui, et la petite phrase qui fait tout :

"Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens."
Revenir en haut Aller en bas
Cute

Cute


Messages : 86
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 28
Humeur : Moody...

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:25

j'adore Pringles au passage <3
Revenir en haut Aller en bas
Yazza-osa
Terreur des Pringles
Yazza-osa


Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2014

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:35

Pringles oui ! Mais à quel goût ? Attention à ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cute

Cute


Messages : 86
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 28
Humeur : Moody...

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:38

Hot & Spicy :$
Revenir en haut Aller en bas
Yazza-osa
Terreur des Pringles
Yazza-osa


Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2014

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:40

Tant mieux ! Tu remontes largement dans mon estime ! Mais t'es nouar quand même......
Revenir en haut Aller en bas
Cute

Cute


Messages : 86
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 28
Humeur : Moody...

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:14

J'alais te Donner mon grand pour Mais pour ce que tu viens de dire je reste neutre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 1:23

Donc Brataa qui n'est plus en guilde a le droit a une dédicace et pas nous.

La noob a écrit:
et qu'au lieu de m'expliquer calmement j'ai préféré agir impulsivement et choisir la facilité.
Une simple déco suffit amplement. 

J'ai envie de dire que la guilde n'est pas un moulin, mais c'est faux. Et c'est pas d'autant plus mal, on est pas une secte après tout... 
On a donné plusieurs chances a plusieurs personnes, je vois pas pourquoi on en ferait pas de même pour toi.
Pour.

Mais, soit en sûr : si tu nous refais encore le même coups, je voterais contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 1:27

Candidature Zaza-osa 1179835778 

Alors comme ça tu t'es barrée. Deux fois.

Pourquoi chaque fois que je me co plus j'ai l'impression que c'est carnaval dans c'te guilde Candidature Zaza-osa 1605456481

Tu peux revenir, mais j'aimerais qu'on arrête les conneries. Candidature Zaza-osa 1929873797


666 messages. Ca veut dire qu'on rigole plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:06

Bon, beh ça n’aura pas traîné… pari gagné, par ici la monnaie !


Ceci était le seul troll de ce message, passons aux choses sérieuses, je me fais le procureur général. Attention, ça va saigner.

Alors, très chère damoiselle, je ne pense pas être le seul à avoir été extrêmement déçu par votre comportement. Déjà, et comme il a été dit en direct, les motifs et arguments de votre départ sont pour ainsi dire foireux.
Honnêtement, que l’on soit excédé par quelque chose comme le troll ou autre raillerie de ce type, c’est concevable, mais quand on en a marre, on se met en retrait, on se déconnecte au pire, mais on  quitte pas une guilde qu’on  a mit un certain temps à rejoindre… De plus, comme je l’ai dit précédemment, le départ d’une personne entraîne forcément de la déception chez les autres et les relations s’en voit, malheureusement bien souvent, entachées. Ce genre de décision a toujours des conséquences, irrémédiables parois.

A vrai dire, ce qui me gène le plus là dedans, c’est que l’accusée a quitté la guilde mais espère de tout cœur nous voir IRL lors d’un évènement sur Bordeaux (du 14 au 17 Mai prochain, s’il y a des intéressés…), sachant, à charge supplémentaire, que la personne qu’elle cite comme étant en partie responsable de sa réaction, devrait être présente ! C’est totalement incohérent.

Bon, j’écourte mon plaidoyer de la morale ici. C’est déjà suffisant comme ça.

Voilà ma sentence : je suis pour ton retour (pour les mêmes raisons données par maître Simps), mais pas avant le 17 Mai (et si tu es réintégrée avant, je garderais une relative appréhension) et je ne souhaite pas te voir à Bordeaux. Ceci est sans appel *frappe avec le marteau*.
La séance est levée pour ma part. Si tu veux des justifications, je t’en ferais part directement par MP.


Dernière édition par Eythann le Dim 19 Avr 2015 - 11:18, édité 1 fois (Raison : remise de peine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Yazza-osa
Terreur des Pringles
Yazza-osa


Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2014

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:11

(J'suis déçue, j'avais écrit un pavé énorme et ça n'a pas pu s'envoyer, donc désolée si la réponse est plus courte que prévue.)

@Simps : Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais au bout d'un moment (tu le sais autant que moi je pense, bien que tu n'aies pas ragekit...) quand tu as ton /g coupé, le /a, et que t'es en Solo mais que dès que tu réactive ça reprend de plus belle, cela devient vite insupportable. Pareil quand tu te déco. Oui j'aurais dû en parler et ne pas agir impulsivement, et si j'avais pu remonter le temps, je n'aurai sûrement pas cliqué sur la croix à côté de mon nom. Merci du pour, ça me fait chaud au coeur, car je me doute bien que je vous ai énooormément déçus, et j'en suis désolée.

@Aeroki : Merci pour le pour (jeu de mot '-'). 666 c'est le maaal.

@Eythann : Passons aux choses sérieuses. J'attendais ta réponse avec appréhension, car tu es bien énervé contre moi, je le comprends. Pour ton premier argument : je ne vais pas répéter ce que j'ai dit à Simps, mais je ne veux pas retourner la situation. Je suis très largement en tord. Les arguments de mon départ étaient disons-le, pourris, c'est pourquoi je les ai expliqué au plus clairement dans ma candidature. Et tu as plus que raison, ce ragekit risque avoir des "conséquences irrémédiables", j'aurais pas dû.

Pour ton deuxième argument, j'peux comprendre. Mais sache que quand je t'ai vu IRL la première fois, je pensais réellement refaire d'autres recontres où tu serais, peu importe si les chemins que nous prenons sont différents. Apparemment ce n'est pas le cas pour toi, mais n'allons pas retourner la situation. Si tu veux en parler, c'est en privé.

Ainsi, je ne viendrai pas à Bordeaux si tu ne le veux pas, on va éviter de générer des soucis jusqu'en IRL. Je suis désolée pour ceux que je devais voir. "mais pas avant le 17 Mai", je trouve ça un peu dûr. Mais nous ne sommes pas au stade des négociations, et ce n'est surement pas à moi de décider du jour de mon retour (si vous l'acceptez), mais à la guilde. Je ne fais que donner mon avis.

Enfin "11:18, édité 1 fois (Raison : remise de peine)", je suppose donc que tu as été indulgent dans ton post. Merci pour le pour (deuxième jeu de mot).
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:05

Bien que je joue plus depuis quelques temps, j'la veux en guilde juste parce qu'elle a choisi la voie du bien, la ES quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 3:27

Entre sous espèce vous vous entendez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yazza-osa
Terreur des Pringles
Yazza-osa


Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2014

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:27

Dit-il, en SEN.... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
Erwanne


Messages : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:54

J'ai essayé de prendre du temps pour avoir le minimum de recul nécessaire, on va voir s'que ça donne.


Je trouve ça un peu facile de partir 2 FOIS à même pas un mois d'intervalle, en nous balançant des arguments qui finalement sont classés "foireux" et zoupla on en parle plus.

Le côté susceptible, je le conçois parfaitement (et nombre de mes pétages de câble en témoigne). Le fait d'avoir déjà quitté la guilde parce que tu es excédée, aussi. Je rejoins d'ailleurs tout à fait Simps sur ses propos, nous avons ré accepté plusieurs membres plusieurs fois (Andro pour n'en citer qu'un). 
Mais là, je trouve le cas légèrement différent. 

Pourquoi est-ce que je le prend plus à cœur ?
Parce que je te connais, parce que je t'ai rencontrée, parce que nous avions déjà discuté de tout ça. 
Tu me disais y penser depuis quelques temps, et tu as même qualifié ton départ "d'impulsif mais réfléchi" tout en sachant que si tu partais encore une fois "ça serait impossible de revenir". Tu le savais, mais tu l'a fais. Tu as choisis de nous quitter, TOUTES ET TOUS, et pourquoi ? Pour une histoire de troll en MG. 
Ce que je penses maintenant réellement de tout ça ? 
Que tu l'as fait en partie pour attirer l'attention. De qui ? Peut être de certains membres de l'alliance, mais surtout de la SEULE personne en guilde susceptible de te troller au point de te faire partir. Et je n'en connais pas deux comme ça dans SOP. 
Attirer l'attention pour quoi ? 
Manifester un mécontentement j'imagine. 
Et c'est sur ce point que le propos d'Eythann m'a paru bien clairement posé: pourquoi vouloir rencontrer IRL la personne responsable de ton départ ? S'il te gonfle vraiment avec les trolls, si l'alliance te "trashtalk" tout le temps, alors pourquoi s'obstiner à rencontrer des gens IRL ? Pourquoi revenir TOUS LES SOIRS (même celui de ton départ, je tiens à le souligner) en teamspeack avec eux ? Pourquoi espérer continuer à parler à des gens qui t'excède au point de tout quitter ? Cette histoire me rappelle également celle où, agacée par les trolls de l'alliance, tu avais pour projet de changer de serveur. Balt est intervenu en TS, moi j'ai commencé à engueuler certains membres à cause de leur propos vis à vis de toi (qui semblait t'agacer) et finalement ? Ben finalement non, tu nous as dis de ne pas nous en mêler.

Maintenant que j'ai parlé du thème "troll" je passe au suivant.


"[23:27] de Yazza-osa : mais je me trouvais pas à l'aise au milieu de tous ces gens,qui se connaissaient tous déjà depuis des années, avec une grande différence d'âge et une hiérarchie très importante dans cette guilde."

La hiérarchie ? Elle me fait bien rire celle là. Les bras droits sont juste les personnes les plus "matures" et les moins "impulsives" de la guilde. Certes personne n'est parfait, mais je les trouve très bien dans leur rôle, car ce sont des personnes qui savent très bien écouter et réagir. Certains voient-ils des différences marquées dans la considération que nous nous portons ? Ce n'est pas parce que Eythann est bras droit que j'ai plus confiance en lui que Snow, par exemple. 

La différence d'âge ? Ce n'est pas elle qui nous importe, c'est la cohésion et le rapport entre les gens. Quelqu'un de jeune peu très bien s'intégrer (exemple: simps), tout comme quelqu'un d'âgé peut avoir du mal à s'intégrer (exemple: Brook). Nous sommes tous d'accord sur l'idée que tu es mature pour ton âge, et que tu as su apporter énormément de choses. 

L'IRL ? Ah la grande question ! Nombre de nos anciens membres sont partis à cause de ce point: nous nous connaissons presque tous IRL, donc nous formons des groupes. Comme l'avais dit sniam sur le sujet de bankaii, il est plus facile de discuter avec quelqu'un quand on a passé une semaine au ski ensemble. Je t'en avais déjà parlé, je comprenais ton ressenti. C'est aussi une des raisons pour lesquelles je pensais organiser la rencontre au Bordeaux Geek Festival. Et aussi la raison pour laquelle je venais te voir (mais j'ai l'impression que visiblement ça ne t'as pas suffit). 
En gros, ce que je veux dire, c'est que oui, nous sommes amis, et je ne culpabiliserais jamais des départs qui prennent cet argument pour nous le renvoyer en pleine gueule. On fait assez de choses régulièrement pour que ceux qui le veulent puisse nous rencontrer.

Et, pour terminer, un dernier point qui me chiffonne. 
J'ai l'impression que c'est déjà partie gagnée pour toi quand je lis ta réponse sur ce sujet. C'est peut être moi qui en rajoute mais j'ai l'impression que tu n'as pas pris conscience que pour certains, c'était un peu dur à avaler.

Je dois être aussi rancunière que tu es susceptible, j'imagine. 

Néanmoins, même si cet épisode m'a blessée, j'espère que tu comprendra que c'est parce que je t'apprécie beaucoup en tant que personne. Ben ouaip, si j'en avais eu rien à foutre de toi, j'aurais balancé un troll de 2 lignes et basta. Mais non, là, j'avais besoin de tout dire, parce que je veux pas garder ça pour moi et serrer les dents quand tu reviendra en guilde. 
Cloé, j'espère que tu arriveras à surmonter cette susceptibilité, même si je sais que c'est difficile, tout comme j'espère que certains membres (guilde comme alliance) se montreront moins lourds avec toi. Tu mérites ta place parmi nous, tant par ton implication que par ta gentillesse, ton humour et ta noobitude qui me fait me sentir moins seule. 
POUR, bordel de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Báthory
Invité




Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Une partouze de prévue ?   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 0:30

Tout ce que j'ai retenu, c'est que y a un événement IRL à Bordeaux d'ici peu, j'serais de la part... tie, de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:44

Excepté le post complètement batho de mon VDD, les réponses sont touchantes xD surtout celle d erw, qui en met plein la gueule pour finir par un Pour : c'trop cute ! 

Hum moi je suis dans le même état  d esprit que Simps, c est la dernière fois que je te met un pour 
Les coups du "lorsque vous partez c est définitif" peut être, et a été souvent, outrepassé. Mais tout de même !

J espère que ce retour sera le bon
Pour 

D ailleurs le fait de quitter une guilde devrait être accordé par le meneur vous pensez pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Dans une contrée lointaine
Humeur : Joyeux

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:05

Bon, il est temps pour moi de répondre à tout ça.

Tout le monde serait pour ta revenu et je pense que je suis pour aussi.

Seulement, je pense qu'il va falloir travailler sur ton impulsivité, il est vrai qu'il n'est pas agréable de couper le /g et de se faire troller tout le temps, il est vrai qu'un moment, yen a marre, mais tes arguments ne sont pas valables si on réfléchis bien. 'Fin bref, je reviendrais pas dessus, tout a était dit. 
Selon moi, 2 fois est raisonnable, mais je ne pense pas être pour si cela arrive une troisième fois.
J'ai fait l'erreur une fois et je comprends ton départ, une fois, deux fois... ok, ya pas de problème pour moi mais maintenant, je pense qu'il va falloir refaire tes preuves envers nous, car une chose à était quand même brisé entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Yazza-osa
Terreur des Pringles
Yazza-osa


Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2014

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 11:15

Léo, ta réponse est très touchante, comme l'a dit Balt, m'enfin on en a parlé en mp, j'vais pas répéter ce que je t'ai dit ^^

Balt, merci du pour. T'en fais pas, j'ai déjà marché trop de fois sur le Code du Phénix, il était temps d'arrêter '-'

Baby, merci du pour. Et toi aussi t'en fais pas, j'compte évidemment refaire mes preuves, pas revenir dans la guilde et me contenter du minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:52

. a écrit:
 Bref, entre le ragekit du perco et le sabotage du MG par la suite (par des vox dont un guildeux, un panda pour ne citer personne (a))

Si tu supportes pas de voir une émotte zizi tu devrais te remettre en question je pense. Sachant que sa a été effectué a 21h5x et que le MG commencé à 22h. Merci. A la suite de quoi vous avez changé de place ?! Nous sommes venu oui, mais nous n'avons rien fait si se n'est nous mettre sur un tapis. Au final tu lag, tu bug, tu ragekit et tu nous interdis de jouer. 

On a parlé plus tard dans la soirée, et j'ai reporté sur Skype cette discussion. On a tous été d'accord sur les raisons fallacieuses qui se contredisaient toutes. Bref aucune originalité sur les termes du départ. 

Ceci étant tu quittes la guilde et donc l'alliance en mentionnant ton énervement mais rappelons le. Avec moi il y'avait qui? White-Legend (Merci White.), Trouble (La couille gauche absente), Monster et Pout ! Je compte 1 SOP. Merci.

Ta 1ère ? réaction quitté la guilde.
Ta 2ème ? Allez sur Le TS de Actes
Ta 3ème ? Revenir 10 minutes après sur le TS de l'alliance avec le nom de [SOP] comme si il ne c'était rien passé. 



J'y peut rien si tu supportes pas les critiques ou les trolls, peut être il y en a trop ? Mais confond pas ceux de l'alliance avec ceux de la guilde. On est deux entités différentes. 

La partie IRL et les autres sont très bien expliqués dans le Post de léo auquel tu ne réponds pas. 

Tu dis être plus mature que certaines personne plus âgé de la guilde? Et bien je te prouve que non. Je suis dure ? Ouais parce que j'en ai marre de courir après les enfants et perdre du temps 20 fois sur la même candidature. 

C'est un Contre. 
Pour et sa me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Yazza-osa
Terreur des Pringles
Yazza-osa


Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2014

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 16:42

J'ai répondu au post de Léo partiellement car la partie sur l'IRL j'ai répondu en pv. J'veux bien m'excuser et justifier mon départ, mais j'vais pas faire étaler ma vie IRL, surtout en partie publique.

Pour toi et moi, "saboter un MG" n'a pas la même signification. Tu sais très bien que c'est un event qui tient à coeur beaucoup de gens (et même des guildeux, malgré le fait qu'il n'y en avait pas ce soir là), et des "perturbations", même minimes, j'entends par là le spam émote, le fait de s'agiter peuvent excéder rapidement les participants (et les animateurs, Hélia m'avait même proposé de vous igno ou d'annuler le Meulou). Nous avions commencé, j'étais en train de distribuer les rôles. On va pas revenir sur ce MG qui à mes yeux à été quelque peu perturbé alors que selon toi et ceux qui ne sont pas de la guilde, vous n'avez fait que le rendre un peu plus actif. Bref, on va pas revenir sur ce débat 15 ans, on a pas le même point de vue et on trouvera sans doute jamais d'accord sur ce point.

Enfin c'est vrai, j'ai sans doute mélangé guilde/alliance ce soir là, mais je te rappelle que tu y étais, et que le canal violet ne concerne pas l'alliance. Si le troll est excessif dans celui-ci, ce n'est pas la faute de l'alliance.

Je n'ai jamais, mais vraiment jamais dit être plus mature que certaines personnes + agées de la guilde. Mais vraiment ja-mais. Léo l'a suggéré, dans son post, mais j'ai pas cet orgueil de l'affirmer. Je n'ai que 15 ans, je te le rappelle, le fait que je sois susceptible n'y est sans doute pas pour rien. Mais je vais faire des efforts (et pas des moindres, je t'en assure).
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:00

Yazza a écrit:
Bref, on va pas revenir sur ce débat 15 ans
Comme par hasard, tu as 15 ans et tu parles de débat de 15 ans !

Coïncidence ? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:33

J'aurais du screen mais oui tu l'as dis en citant meme quelques personnes. 

Un troll n'est jamais excessif. Vous avez pas d'humour c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:18

Snowuuuung pas conteeeeeeeent Candidature Zaza-osa 3082260114

Si jamais Yazza revient (Ce qui sera le cas a priori), essayez de bien vous entendre quand même, sinon bah... Ca va pas être cool  Candidature Zaza-osa 1679132818

Et Yazza, je te le dis à mon tour vu que je l'ai pas spécifié dans mon post précédent, mais il s'agit d'une dernière chance. Je compte sur toi pour ne pas nous androter la face. 

J'ai remarqué un phénomène intéressant vis à vis des départs: Le nombre de membres intégrés qui partent sans faire de post de départ et qui le regrettent après doit être proche des 100%. De là je pense pouvoir dire que si l'on est pas suffisamment posé, qu'on n'y a pas assez réfléchi ou qu'on a pas assez d'argument pour écrire un nouveau pavé dans la section vie publique, vaut mieux s'éviter des remords.   

Et sinon concernant ton troll excessif Snow, je reviens bientôt en jeu je pense donc t'aura bientôt de nouveau quelqu'un pour encaisser tes bêtises avec le sourire.  Candidature Zaza-osa 2520391074
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:30

Travelo. 

Candidature Zaza-osa Fqy2id10
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:34

Candidature Zaza-osa 3007463507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zaza-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaza-osa   Candidature Zaza-osa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zaza-osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: