Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...

Shadows Of Phenix

Forum de Guilde Dofus - Helsephine

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!

Partagez | 

Candidature du collabo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corben

MessageSujet: Candidature du collabo   Dim 6 Sep 2015 - 23:54

Bonjour à tous les Sopiens!

Ma vie réel:

Alors je m'appelle Corentin, j'ai bientot 19ans, je viens d'une petite ville appellée Saint Germain sur Morin,mais je suis actuellement à Lille pour mes études. J'aime le sport en général, mais en particulier le handball que je ne pratique plus à cause de mon déménagement . Je laisse de côté le passage sur ce que aime un jeunot de mon âge, vous le devinerez très bien j’espère.
2 personnes de votre guilde m'ont déjà vu IRL, ce qui pourrai rendre jaloux certaines personnes de chez Sol Do Mi^^.

Passons a Dofus:

Voici.... Da-llas!!

BON! Je vous ne le cache pas,c'est ici que les choses se compliquent.

Alors je vais essayé d'être le plus clair possible.

Dans le jeux je me prénommine Corben, vous me connaissez peut être, BD de Sol Do Mi,guilde de Vox, et je suis sur que vous appréciez autant la guilde que l'alliance.

Actuellement je monte un Eliotrope pour découvrir un autre façon de jouer que "pression pression concentration destin", et j'ai pour projet de faire rentrer cet elio dans votre guilde.

Alors oui ça paraît un peu fou au regard des évènements récents, mais je tente quand même ma chance.

Je vois déjà venir les réflexions sur le multi-guildages avec des "informations" qui pourraient fuiter,etc...

Je suis quelqu'un d'honnête dans ce genre de choses, donc si je venais à être accepter dans Sop, je m'engage à ne pas transmettre d'informations à Vox ou SDM, et il en sera de même dans l'autre sens bien évidemment.

Pourquoi vouloir vous rejoindre?
Merci de poser la question Jamie!!

Il y à des gens dans votre guilde que j'apprécie =X (je ne connais pas tout le monde) , pour les avoir côtoyer sur Raval, sur ts, et même dans Vox. Je viens donc pour l'ambiance, les personnes, les trool qui me manque en a/, si bien que j'en pleure toute les nuits dans mon lit

Mon Eliotrope sera dans peu de temps 199 avec un stuff adéquate, donc sortez de votre esprit le fait que ce soit une mule sasa actuellement. Je prévois de faire pas mal de succès avec lui, donc il sera connecté asser souvent. Niveau métier, c'est le néant total,mais j'ai sur le iop (qui sera dispo autant que l'elio) les métiers de bijoutier,paysan boulanger 200, j'ai aussi poissonnier,pour pour les pandas intime .

Au niveau du jeux, je fait un peu de tout, je suis sur ce serveur depuis 1semaines officiellement lol!, mais officieusement cela doit faire 6ans je crois.

Et bien voila, c'est pour toutes ces raisons que je prends le risque de poster ma candidature chez vous, sachant que cette action va entraîner une vague de haine envers moi de la part des gens de Vox ou même de ma guilde. Ne pas être accepter transformera cette haine en critique bien nourri,ce qui constituera une honte pour moi et toute ma famille, et aussi les générations a venir...

PS:"Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code.Vous lisez vraiment cette phrase sur les candid?J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens."

UMP: C'est la première candidature que je fait en général, alors excuser si il y trop d'espace, de lignes sautées,etc...

FN: Sinon j'aime bien l'ironie et l'humour, ça me semble important, je suis la pour répondre a toute vox question bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Thib' (Xyphoks)

MessageSujet: Re: Candidature du collabo   Lun 7 Sep 2015 - 1:39

Corben a écrit:

UMP: C'est la première candidature que je fait en général, alors excuser si il y trop d'espace, de lignes sautées,etc...

Tranquille tkt, ta candid' prend juste 3 pages Very Happy
Corben

MessageSujet: Re: Candidature du collabo   Lun 7 Sep 2015 - 1:56

Merci pour ce com' positif Xyphokslcv Very Happy
Krakuz

MessageSujet: Re: Candidature du collabo   Lun 7 Sep 2015 - 10:12

Hey !
J'suis content de te voir ici et j'aurais voté POUR sans hésiter si ç'avait été une candid' de ton Iop.
Mais ce qui me rebute un peu c'est le multi-guilde, pas pour un question de confiance ni de transmission d'info ou n'importe mais plutôt que étant donné la situation délicate du moment, tu ne te sentes ni vraiment Soldomi ni vraiment SoP.
Si on va faire du perco Vox/Soldomi, que feras-tu ? Idem pour l'inverse ? Sur lequel des 2 TS seras-tu ? Pas mal de questions qui te mettront mal à l'aise à mon avis quand tu devras les affronter IG à mon avis.

J'comprends que tu te sentes attiré à la fois par Vox et par SoP, j'ai moi-même ressenti la même chose quand on est parti l'alli que je ne voulais pas quitter mais j'ai dû faire un choix qu'aujourd'hui je ne regrette pas. Donc si ta candidature est sincère (ce dont je ne doute pas) et que tu souhaites vraiment nous rejoindre, j'ai peur qu'il faille que tu fasses ce choix à un moment ou à un autre.

Neutre à tendance Pour en attendant la suite Smile
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !

MessageSujet: Re: Candidature du collabo   Lun 7 Sep 2015 - 10:15

Mwalors...

Un premier point plus que positif: tu es un fan du 5eme élément, et ça, j'achète !
Je n'ai visiblement pas eu la chance de te connaître IG, même si j'entend beaucoup parler de toi par nos nouvelles recrues ou pas l'autre, là, le machin qui se nomme snowgun.

Tu parles de 2 personnes qui t'ont vu IRL... qui donc ?  Shocked  (je crois que je sais mais je sais plus trop...)

Maintenant, la partie très sensible... VOX. sol do mi. multi-guilde.
Je sais que notre meneur n'est pas pour le multi-guildage, et je dois t'avouer que je ne suis pas super fan non plus des gens ayant "le cul entre deux chaises". Je comprend tes raisons, elles sont tout à ton honneur. Mais après les emmerdements pas possible que nous a fait sup (déjà quand nous avions son co-teamer sup-erbe chez nous, ce dernier a dû repartir chez sol do mi limite contraint) j'ai peur de cette entrée chez SOP, tant pour toi que pour tous les reproches que pourraient nous faire des voxiens (et après on nous dira encore que c'est nous qui nous victimisons...) 

Le fait est, également, qu'en ce moment nous avons nombre de nouveaux membres à intégrer ! Donc recruter (pardon je sais que tu n'aime pas ce terme) une mule, dans le sens où ce n'est actuellement pas ton perso principal, ben... ça me chiffonne un peu, quand même. 

Je reste donc très sceptique à l'heure actuelle, je pense que la meilleure façon de me faire changer d'avis sera de discuter un peu, IG ou TS, pour que j'apprenne un peu à connaître le personnage !

NEUTRE (comme la Suisse, parce que l'ovomaltine, c'est cool)

Corben

MessageSujet: Re: Candidature du collabo   Lun 7 Sep 2015 - 11:40

Hum, je m'attendais a ce genre de réponse tout a fait justifiable,c'est pourquoi je vais essayé de vous faire changer d'avis.

Réponse à Krakuz:

Si je venais a être accepter dans Sop (Je vais faire ça en forme de tirets,ce sera plus simple):
-Il est clair que je n'agresserai pas de perco Vox, ni de prisme. Pour les autres guilde/alliance, je serai toujours partant que ce soit avec mon Elio ou mon Iop.
-Pas d'agression de perco Sop. Je ne me suis pas encore poser la question pour le reste de votre alliance, sachant que c'est tout récent.
-Pour les défenses, je défendrai les percos Vox et VLH(?) en me gardant de prévenir l'alliance d'une attaque, même si c'est Sop ou Vox seront les auteurs de l'attaque(Histoire de rester fair-play et un minimum honnête quand même).
-Pour ce qui est du ts, je pense que je pourrai "jongler" facilement entre les 2,en fonction des activitées/perco/xp/etc/nombres/etc... des deux "camps".

Au niveau d'être "mal a l'aise", j'ai réfléchie asser longtemps pour cette candidature pour assumer le fait que je doive,refuser certains perco,recevoir certaines critique, ou d'autre choses. Donc pas de problème sur ça. Et nos deux "choix"  ne sont pas exactement les mêmes, il est normal d'être + attaché à sa guilde qu'a son alliance.

Ce que j'ai écris orange sur noir sera toujours respecter.
Et je ne pense pas qu'un choix soit obligatoire, tant que les règles/contraintes sont respectées.
J’espère avoir répondu à toute tes questions.

Réponse à Erwanne:

Je n'ai pas (encore) crié sur tout les toits ma candidature chez vous, quand viendras le temps de me justifier auprès de mon meneur ou autre, je le ferai sans aucun problème. Il est important pour tout ceux qui vont lire ça,de chez vox ou Sop, que je n'ai eu  aucune approche de votre guilde pour que je vienne, donc il n'y a eu aucune incitation.
A propos de mon meneur adoré, j'en parlerai avec lui le moment venu, mais le fait que j'ai une mule dans Sop sera différents du cas de Sup-erbe,sachant que nous ne partageons pas nos compte,alors je vois mal lilian mettre la pression sur moi comme il aurait pu le faire sur Mathéo.

Pour ce qui est de l'intégration, je ne pense pas être un inconnu donc ce ne sera pas un problème.

Il est clair que l'elio ne rattrapera jamais le iop,mais j'ai dans l'idée de faire pas mal de chose avec, donc il ne faut pas le voir comme une simple mule connecter tout les 5jours. Il sera très facile pour vous de voir mon iop,donc ne vous focaliser pas sur l'elio, mais sur la personne (je me déçois de part dernière phrase...).
J’espère aussi avoir répondu a tes questions, si vous voulez en savoir +, je suis dispo pour tout.

Remarque diverses:

-Désolé pour le iop Krakuz de la Guadeloupe, mais ce sera pas cette fois^^.
-"
Localisation:  Au bord de la rivière Erwanne, Erwanne..." Bonne référence à ce que je vois
-Je ne connais pas de "snowgun" (Snowung*) , mais seulement le Grand Kah-tapult!!
-Vous ne lisez donc pas la phrase que vous nous forcez à copier-coller Very Happy

-Je crois qu'on s'est vue à disneyland village, dans le cinéma Embarassed avant Ant-man.
Dead-Doc

MessageSujet: Re: Candidature du collabo   Lun 7 Sep 2015 - 13:29

Dsl pour moi sa sera contre multi-guilde + mise en attente d autre recrutement
Le tient ne convient pas pour moi, dispo IG si tu veut des explications
Yazza-osa
Terreur des Pringles

MessageSujet: Re: Candidature du collabo   Lun 7 Sep 2015 - 13:44

Pour moi c'est un CONTRE. Si tu veux les raisons, je te les donnerai volontiers en privé.

La bise
Afrique

MessageSujet: Re: Candidature du collabo   Lun 7 Sep 2015 - 13:58

Moi j'aurais voté POUR aussi , 100 fois , si tu avait postulé avec ton iop , car j'aime pas le multi guilde perso , apres si vraiment tu veut nous rejoindre pose toi comme question , " serais t-il temps de gagner un peu d'attaque perco ? " Very Happy non en vrai pour le sérieux demande toi vraiment qui tu voudrais rejoindre a part entière meme si je pense que tu quitteras pas ta guilde comme ça ,

Perso désolé mon coco mais j'aime vraiment pas le multi guilde donc je vote NEUTRE .
Eythann
Kamatologue dictocrate

Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

MessageSujet: Re: Candidature du collabo   Lun 7 Sep 2015 - 14:49

Bonjour,

Je vais essayer de rester clair, attention, ça risque d'être un peu lourd.

d'or et déjà, je te trouve sacrément "burné" pour faire une telle candidature. faut quand même en avoir pour venir dire "salut, j'voudrais venir avec une mule". Perso, je trouve ça courageux... ou irrespectueux à notre égard, comme si on était une guilde bonne pour les mules... m'enfin. Envisageons que ça ne soit pas le cas.

D'autre part, tu t'es présenté comme étant BD de Sol Do Mi... Putain ! BD ! quand même ! Je sais pas chez vous, mais chez nous, un BD qui envisagerait ne serait-ce qu'une seconde, d'aller voir ailleurs, même avec une mule, il se prend un violon digne de ce nom ! Tu dois vraiment nous aimer pour risquer la confiance que t'accorde ton meneur. D'autant plus que tu ne lui en a pas encore parlé ! Et je ne reviendrais d'ailleurs pas sur l'identité dudit meneur, car d'aucun sait qu'entre lui et notre guilde... bref...

Je suis également du même avis que les autres. Le cul entre deux chaises, c'est pas super confortable, et c'est assez mal vu par un très grand nombre de personnes. D'ailleurs, as-tu pensé à l'image que cela renvoyait au reste du monde ? à ceux de Sol Do Mi ? Ceux de VOX ? ceux de notre alliance actuelle (VLH) ? Dans les faits, on accueillerait la mule d'un personnage qui a de hautes responsabilités dans une autre guilde, qui se situe dans une autre alliance et qui est menée (la guilde) par une personne qui a incarné (en tout cas, à mes yeux) la volonté de nous virer de cette alliance ? Bon, j'exagère quelque peu, c'est vrai, mais ça m'étonnerait pas qu'on passe pour des idiots quand même.

Et parlons de tes motivations : tu souhaites venir car tu connais quelques personnes... que tu aimes l'ambiance et déconner avec certains de chez nous. Ok, ok, j'ai rien à redire là dessus. Mais attends, que je sache, ces diverses choses font parties d'un tout qui nous a valu un ban de Vox... Donc, si je pousse ma pensée jusqu'au bout, tu veux venir chez nous avec une mule car tu aimes ce qui nous a valu un ban de chez Vox tout en restant avec ton perso principal dans Vox ! Enfin, là, y'a un hic quand même. On est dans une situation ou un choix catégorique s'impose : c'est soi l'un, soit l'autre, j'vois pas comment on peut concilier les deux sans pencher d'un côté ou de l'autre. (Ok, j'ai tendance à avoir un raisonnement et une façon de penser "binaire" (ça ou ça, bien ou mal, noir ou blanc) mais là, j'attends quand même une démonstration pour me prouver le contraire)

Je peux t'assurer que ça n'est clairement pas avec méchanceté ou malveillance que j'écris ça, mais après les événements récents, je peux te dire que, selon moi, tu ne postes absolument pas au bon moment. D'autres parts, en voyant ta condition, je trouve que le risque que tu prends (car pour moi, tu prends le risque de perdre la confiance que te fais ton meneur) est bien trop grand par rapport à tes motivations.

Je vote donc Contre (mais j'pense que j'aurais voter Pour si tu venais avec ton vrai perso)

Domicilié à Bonta - quartier des éleveurs
Zaap de rappel : Place du château d'Amakna
MP : /w Eythann ---------- Ankabox : Eutecto
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Snowung
Alcoolo de service pas en service

MessageSujet: Re: Candidature du collabo   Lun 7 Sep 2015 - 14:52

Yazza, tu peux expliquer les raisons du contre?
C'est le but d'une candidature. On a nous aussi envie de connaitre les raisons.

Dead pareil ? Arrêter de faire vos trucs en "IG" ou "privée". le but du forum  c'est de partager et d'évoluer. Si on fait tous en privée il y a pas de discussion.

Juste une chose Corben, actuellement on vient d'entrée dans une alliance certes, mais je pense pas que tu puisses aggro des perco comme ça de notre alliance alors que tu refuses de taper du VOX. Juste question d'équilibre.

Sinon tu connais déjà mon point de vue, je suis pour.
Malgrés tout ceux qui se passe autour de nous, pour moi le but d'une guilde c'est d'avoir des personnes amicales avec qui je m'entends bien et avec qui je partage une expérience. Tu remplis ces critères avec ou sans iop.
ça sera un plaisir de recevoir ton élio et surement ton iop par la suite, j'en suis persuadé Smile

La seule chose est de savoir si oui ou non tu vas réussir à trouver ta stabilité. Moi le multi guilde me pose pas de problème, on a plusieurs membres comme ça (Darki, solinee etc. )

Solinee pratiquant la Sodomie au passage d'ailleurs. c'est juste un deuxième membres qui veut découvrir SOP.
Lassitude chez MM ? Very Happy
Coucou Sup au passage vu que tu as les droits !

Et dans le pire des cas si ça se passe mal, on aura essayé !

Bisou fesse droite,
j'attends mon poisson,
Vive Kata-pute
Yazza-osa
Terreur des Pringles

MessageSujet: Re: Candidature du collabo   Lun 7 Sep 2015 - 17:54

Bon vu que Monsieur Snow veut que j'explique, et qu'on va me chier une pendule si je le fais pas, j'vais t'expliquer de A à Z les raisons de mon vote.

Donc tout d'abord :  tu multi-guilde, même si je te connais toussa², on a eu des emmerdes avec Mathéo. On a déjà recruté Ana qui était chez SDM, on avait tenté Mathéo, je pense pas que Lilian apprécie de perdre une partie de son bras droit (même si c'est une mule, j'pense pas qu'il kiffe avoir un troisième migrant). Et même en disant "je m'engage à ne pas transmettre d'infos", j'ai clairement pas envie de prendre le risque.

Ensuite : tu ramènes ta MULE. Notre guilde n'est pas assez bien pour ramener un perso principal ? SDM est trop bien pour que tu partes de là-bas ? Bah restes-y écoute. "Fais-le, ou ne le fais pas" Mais ne le fais pas à moitié.

ça, c'était les raisons objectives et pour le bien vivre de la guilde.
Sur ces points, tu peux clairement me faire changer d'avis, vu que je t'ai côtoyé un mois sur Raval,
je sais ce que tu vaux (et ne vaux pas)

Mes raisons persos :

- J'ai un peu la rage sur ce que tu as fait étant sur Raval (tu viendras PV si tu veux, mais ça clairement j'le dirais pas sur Fofo)
- Ce que tu dis avec les SDM sur TS vis à vis de ma vie perso, ça me plait pas (Tu viendras pv si tu veux réagir sur ça)
(- T'as pas voulu venir en cam l'autre jour. Ni venir à Bordeaux. Puis t'es nordiste. Et cosanguin.)
Minokeuh
Invité

MessageSujet: Judas au placard   Lun 7 Sep 2015 - 18:51

Bonjour, 
Corben tu nous feras le plaisir de t'expliquer ! Merci.

Bisous à SOP :3
JUDAHTUVASMOURRIR
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du collabo   Lun 7 Sep 2015 - 18:52

VIENS T'EXPLIQUER ZEUBI !
Pen-Nice
Invité

MessageSujet: Pélo   Lun 7 Sep 2015 - 18:53

Yo Corben ! Prépare la vaseline Smile
Zeuubi
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du collabo   Lun 7 Sep 2015 - 18:55

Perso je suis plutôt contre jsais pas pourquoi..
Si tu viens dans notre guilde SOP saura tu faire la part des choses avec Bzh-Masque?
Sur ce j'ai hâte que Corben arrive.

Bisous sur Yazza.

#traitre
Gaahl
Invité

MessageSujet: #PlusQue2BD   Lun 7 Sep 2015 - 18:56

Il y a des choses qui passe pas, et s'en est une ! 
J'espère que tu arriveras à rentrer chez SOP parce que pour revenir chez nous ça va être compliqué.

Cyril t bo <3
Corben

MessageSujet: Re: Candidature du collabo   Lun 7 Sep 2015 - 18:57

BON! C'est pas gagné!

Tout d'abord, merci Snow de me défendre comme ça, tu passera à Carrefour quand tu voudras^^.
Après réflexion en cours de biologie, il serait normal que je ne touche pas aux autres percos de votre alliance, donc j'accepte ce point. Non je ne me lasse pas de SDM(c'est plus MM hein).

Le problème principal est le multi-guilde? Il est déjà présent dans votre guilde, alors je trouve que c'est une raison un peu bancale pour refuser directement une candidature,sans même avoir parler avec la personne en question. Ce qui m'ammène à penser que c'est surtout parce que je suis dans la guilde de Lilian.

Remettons les choses dans l'ordre( on parlera de mes burnes plus tard):
Lorsqu'il y a eu les problèmes entre Sop VS Sup/Vox, il me semble que j'étais sur Raval, donc je n'ai pas pu tout suivre parfaitement. Je reconnais que j'étais asser souvent connecter avec un autre personnage dans SDM, donc j'ai suivi un peu l'histoire.
Quoi qu'il en soit,je n'étais pas du tout pour que Sop parte de l'alliance,bien au contraire, ne mettons pas tout le monde dans le même sac. J'étais en total désaccord avec Sup sur cette affaire(je ne peux pas être toujours d'accord avec lui non plus,ça arrive). Avec ceci je réponds à ton paragraphe sur ta "pensée binaire" Eythann, ainsi qu'aux personnes qui ne me connaissent pas, et qui pensaient que je voulais absolument que Sop parte.

Cette candidature ne vous fera/fait pas passer pour des idiots, mais prouve que des personnes de Vox ont été déçu de vous voir partir, donc je verrai plutôt ça comme un soutien, plutôt que de l'irrespect.

(Je viens de voir ton 2eme post Yazza)

Alors la je ne comprends pas tout,surtout que je suis Lillois depuis seulement 2semaines,et que mon visage doit rester secret^^.
Je ne comprends pas le passage sur Raval,mis à part du génocide de poney,je ne me souviens pas d'avoir fait quelque chose qui te fasse rager. Bref, on en parlera plus tard de ces derniers tirets, et de ce qu'il y à au dessus. Je go siester, je viendrais sur ts pour voir tout ça.
 Biz
Dark-simpson
Hérose Solitaire

MessageSujet: Re: Candidature du collabo   Lun 7 Sep 2015 - 19:04

Bonsoir,
de ce que je vois ça fait chier du monde que tu postules ici...

Pour !
Thib' (Xyphoks)

MessageSujet: Re: Candidature du collabo   Lun 7 Sep 2015 - 19:07

K'pense pas avoir le droit de voter non plus mais j'suis plutôt pour aussi, pour les bons moments qu'on a passé sur Raval ^^
Afrique

MessageSujet: Re: Candidature du collabo   Lun 7 Sep 2015 - 20:12

Ouai je change mon Vote finalement POUR aussi
Corben

MessageSujet: Re: Candidature du collabo   Lun 7 Sep 2015 - 22:37

Bon, j'ai pas été honnête du tout avec ma guilde, je ne les ai même pas prévenue de ma candidature ici, donc ils l'ont très mal pris, ce qui est compréhensible.
Je me vois donc,vis à vis d'eux et de moi, dans l'obligation de retirer ma candidature de chez vous.
Il est clair que j'aurai aimé vous rejoindre, mais je dois Raval-er ma fierté pour le coup=/.
Donc bon, désolé pour cette candid qui aura fait un peu trop débat, en esperant vous voir IG
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !

MessageSujet: Re: Candidature du collabo   Lun 7 Sep 2015 - 22:43

Comme c'est étonnant  Smile 

Arrivederci !

Baltazar
Meneur en mousse

MessageSujet: Re: Candidature du collabo   Lun 7 Sep 2015 - 23:22

Leeloo Dallas Multipass !
Bisous Coco, bonne continuation