Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...

Shadows Of Phenix

Forum de Guilde Dofus - Helsephine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!

Partagez | 
 

 [Candidature] Slayerz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slayerz'



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : Où que toi t'es pas.
Humeur : Kamas, des Kamas, encore des Kamaaas!!

MessageSujet: [Candidature] Slayerz   Mar 6 Oct 2015 - 21:32

Chapitre 1: Des débuts difficiles..

C'était une belle journée, ensoleillée, calme. Les effluves printanières abondaient dans le  royaume céleste d'Incarnaam. Si l'on tendait l'oreille, on pouvais entendre les ronronnements des Ronronchons, les crépitements des Feux de joie ou encore les craquements d'os de Kardorim. Ici et la, les membres de la famille Nhin se donnaient corps et âmes à l'accomplissement de leur labeur quotidien. C'était une journée bien paisible.

Qui aurait pu prédire que cette journée paisible allait voir naître dans ce royaume un PANDA, tout ce qu'il y a de plus ordinaire, avec cependant entre ses mains, un destins exceptionnel? 

C'est dans le temple céleste que débute notre histoire. Il apparût la, entre deux escaliers escamotables, ce frêle et innocent petit PANDA, prénommé Slayerz. Allons, ne lisez pas si fort, vous allez le réveiller...

Ah, le voila qui ouvre ses yeux, et qui se lève, étourdis. Il arborait un magnifique pelage ébène, un simple pantalon blanc, une ceinture et des bracelets de force pourpre. Comme je vous l'ai déjà dit auparavant, ce petit nouveau n'avais absolument rien d'extraordinaire.


Après avoir tourné en rond durant quelques temps, notre petit héro trouva son chemin et se lança dans la grande aventure qu'est la vie.
Enfin... la vie est dure quand on est seul, perdu dans un monde inconnus, sans rien sur sois... Heureusement, Joris, envoyé des Dieux, l'aida pour ses premiers pas d'aventurier. En quêtes de réponses, Slayerz trouva repère et continua sa route.


Il entrepris d'aider la populace présente et en profita pour se fabriquer un accoutrement lui permettant de ne pas paraître démunis... Se sentant l'âme d'un féroce combattant, il fit ses preuves sur les monstres des lieux. Il fût cependant las du niveaux de ses ennemis et entrepris alors de descendre dans le compté d'Astrub, grand village connus de part et autre du monde des 12. 


Chapitre 2: Désillusions et progressions...


Arrivé sur la terre d'Amakna, notre aventurier fut dépouillé des quelques biens dont il disposait. Triste, il se vengea sur un groupe de Pious. Cependant, les Pioussins d'Incarnaam n'ont pas la hargne des Pious d'Astrub, et ainsi, notre ami se ridiculisa devant les yeux rieurs des habitants dudit lieu.
Affamé, sans un sous, il fût recueillis par un vieille dame vivant du coté de la banque Astrubienne, qui s’occupât de lui, et lui offrit pour la première fois de sa vie l'amour d'une mère. Aujourd'hui encore, pour la remercier de sa gratitude, il lui rend visite et en profite pour nettoyer sa cave des rongeurs qui y ont élus domicile.

Grâce aux bons soins de la vieille, le petit repris confiance en lui et repartis à la conquête d'Amakna. Sangliers, Prespics, Porkass, Pichons, il combattit tout les monstres qu'il rencontrait. Sur sa route, il entendit des rumeurs concernant un certains Bouftou Royal, et se mit en tête de le vaincre à son tour. Ainsi il arriva dans le sanctuaire bouftonesque de Tainéla. 

Après de multiples tentatives non-fructueuses, il fut victorieux d'un combat acharné contre le maître des lieux.
La flamme qui brûlait en lui n'en fit que ravivée et c'est ainsi que Slayerz commença à devenir de jours en jours un peu plus fort.

Chapitre 3: Evolution et rencontres.





Le monde des 12, tant de terres inexplorées, de déserts arides côtoyant des régions glaciales.. Par delà les frontières, notre héro trace son chemin, petit à petit. Nous le retrouvons dans la grandes îles de Frigost, territoire régis par l'affreux Comte Harebourg et ses sbires. C'est sur cette terre gelée qu'il évoluera beaucoup, tant en niveau qu'en maîtrise de sa classe.

Animé par un désir ardent d'aider les autres, il entrepris d'apporter son aide aux habitants de cette région austère. Pour ce faire, il allait en tout premier lieu devoir s'habituer au climat enneigé qui règne de manière perpétuelle sur l'île. Pour ce faire, il alla voir le médecin réputé du coin.


Au fur et a mesure de son avancé, il entendit des rumeurs lancées de bouches à oreilles par les habitants de la Bourgade, sur un fameux œuf de dragon en possession du vil Comte. Son niveau s'améliorant, il voulu en savoir plus et décidé d'allez récupérer ce précieux bien. Il savais que la route serais longue, mais il savais aussi qu'il y arriverais.

Cependant, seul, il n'y arriverai pas. Résigné, il pensa que tout était perdu. 
Mais c'était sans compté sur les amis qu'il s'était fait en chemin!
On peut par exemple parler d'un féca plutôt moche, portant le nom d'un gâteau, qui l'avais pris sous son aile et l'a aidé à de multiples reprises.


Il a aussi été dans plusieurs guildes (voir deuxième partie) où il à rencontré des gens géniaux tel que Xy', Alda, Soso', ou encore le plus beau : 


Depuis, il à évolué pour atteindre le niveau tant attendu.
Aujourd'hui de cercle 200, Slayerz aime jouer en team avec 3 frère d'armes vaillants et fidèles répondant aux noms de Shenrii la Vicieuse, Iliyana l'Altruiste et Zeiion le Vil.

Ainsi se clos l'histoire de ce petit PANDA devenus grand.

Et rappelez vous, si un jours au détour d'un chemins,
 d'un peu d'aide vous avez besoin, 
Demandez lui, si il peut il viens, 
Dans le seul but de vous donner un coup de main.

*screen final*


Merci à vous si vous avez lu ce RolePlay. Enfin, cette histoire plutôt. J'espère que cela vous a plu et j'accepte toutes critiques si certain(e)s d'entre vous veulent m'en faire. :-)


Dernière édition par Slayerz' le Mar 6 Oct 2015 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayerz'



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : Où que toi t'es pas.
Humeur : Kamas, des Kamas, encore des Kamaaas!!

MessageSujet: Re: [Candidature] Slayerz   Mar 6 Oct 2015 - 21:36

Passons à la partie IRL de moi qui seras présentée de façon plus traditionel.

Qui suis-je? Je me prénomme Keryann, et comme vous l'aurez peut-être deviné, je suis Breton, d'où le nom atypique. Je suis un mec de 18 ans qui approche doucement les 19 (en janvier). Je vis toujours en Bretagne, dans le 22 pour être un peu plus précis.
J'ai obtenus mon BAC S l'année dernière sans rattrapage mais n'ayant pas trouvé ma voie, je passe une années à fréquenté des agences d'Interims afin de toucher un peu à tout et de voir si cela me permet de trouver ma voie spécifique.
Mes parents sont divorcés et remarié des deux cotés, et je vis la plupart du temps chez ma mère où je suis avec mes deux petites sœurs de 8 et 6 ans.


Qu'est-ce que j'aime faire? Je suis quelqu'un d'assez sportif, et un peu con. C'est surement grâce à ça que je peut faire du BMX à un niveau disons correct (5ème de Bretagne en 'Cadets' (16/18 ans)). J'aime beaucoup les sports à risques où qui demandent des efforts physiques.
A coté de ça, je suis assez porté sur Dofus pour ce qui est du coté gaming. J'ai une ps3 mais je l'utilise pas en ce moment.


Qu'ai-je à dire pour ce qui concerne Dofus? Je joue depuis assez longtemps maintenant (j'ai notamment connus la 1.29). J'ai longtemps multiplié mes persos, changeant sans cesse de classe. Puis un jours, j'ai crée un Panda et j'ai accroché automatiquement. Aujourd'hui, je joue donc mon personnage principale Slayerz, panda 200 Eau. 
J'ai longtemps été monocompte à cause d'un PC qui supportait à peine un compte (sissi ça existe ^^). J'ai acquis il y a bientôt un an un PC fixe à moi, qui me permet de multicompte.
Je suis donc à la tête d'une ''team'' sympathique, pas opti mais agréable a jouer.
Voici une petite description de mes différents persos: 


Slayerz : Panda Eau 200
Shenrii : Sram Air 200
Iliyana : Eni feu/soin 200
Zeiion : Iop multi 200
Wyssa : Enu sasa/eau 190
Hariibow : Eca sasa (mule)
Twinkle : Elio sasa (mule)


Cette team est orienté PvM actuellement bien qu'une opti d'un perso pour le PvP est prévue (dans ma tête ^^).
 
 
Pourquoi SoP? SoP est une guilde assez ancienne et qui dure dans le temps. De plus, je connais quelques personnes dedans, dont les échos ne sont absolument pas négatifs en ce qui concerne la guilde. Récemment passé à la tête de [SLIP], j'aimerais prendre part aux possibles projets concernant l'alliance. De plus, j'aimerais trouver une guilde tout simplement stable, active, avec une bonne ambiance, et une certaine autonomie, ce qui semble être le cas de SoP.
Je pense que SoP peut m'aider à encore avancé dans le jeu, et j'espère pouvoir apporter a SoP un peu de sang neuf, d'entraide et de bonne humeurs :-)
Et puis aussi, un phénix, c'est beau *o*


Mes exs guildes? Recemment, j'ai surtout été Ocean, c'est la guilde qui a le plus comptée pour moi. A coté de cela, j'en ai fait plusieurs, en coup de vent, car elle n'étaient pas ce que je recherchait...
 
 
Autres choses que je ne savais pas trop ou mettre..: Je suis quelqu'un qui adore les apparences. Je passe beaucoup de temps sur dofustools donc si quelqu'un a envie de renouveler son apparence.. ^^. Je ne suis pas un pro des gros stuffs, mais je suis souvent à faire des books aussi, ce qui peut permettre un avis sur les votre, à votre demande 
Je possède Skype et TS si des gens veulent me parler, entendre ma douce voix et tout.. :3
 
 
Je vous prie de m'excusé pour les possibles fautes d'orthographes présentes, je ne suis pas le plus doué en français, donc il se peut que des fautes persistent, malgré mes relectures. 
 
 
ps: Désolé d'avoir du poster en deux messages, mais à partir de la fin du RP, en actualisant, cela ne voulais pas prendre en compte ce que j'avais écrit.
 
 
pps: J'espère ne pas avoir mis trop d'images dans le RP, mais cela facilite la compréhension pour Kwooki, le pauvre illétré qu'il est.. :/ <3


"Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens."
 
 
 
 

 
 Slayerz&Co.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
avatar

Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: [Candidature] Slayerz   Mer 7 Oct 2015 - 19:06

Rien à redire, un gros Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Aedric (Dieu)

avatar

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: [Candidature] Slayerz   Mer 7 Oct 2015 - 19:53

T'es parents sont divorcé, ça dois etre de ta faute CONTRE puis t'es breton ça arrange rien :s


*Slurp* Ahah j'déconne POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayerz'



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : Où que toi t'es pas.
Humeur : Kamas, des Kamas, encore des Kamaaas!!

MessageSujet: Re: [Candidature] Slayerz   Mer 7 Oct 2015 - 22:02

Bonjour, bonsoir,

Merci de vos réponses plutôt rapides, ça fait plaisir.
Merci Dark-simpson et Aedric pour vos encouragements, et Aedric, viens pour une bière et manger une galette en Bretagne et tu changeras de point de vus sur ma région je pense :p

Je suis dispo ici et IG si vous avez des questions sur tout et n'importe quoi, hésitez pas! :-)

Slayerz&Co.
Revenir en haut Aller en bas
Aedric (Dieu)

avatar

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: [Candidature] Slayerz   Mer 7 Oct 2015 - 22:20

Je connais bien la Bretagne j'ai passé toute mes vacances d'enfance labas a me battre avec des mouettes pour des frites xD
Revenir en haut Aller en bas
Slayerz'



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : Où que toi t'es pas.
Humeur : Kamas, des Kamas, encore des Kamaaas!!

MessageSujet: Re: [Candidature] Slayerz   Mer 7 Oct 2015 - 22:23

Laisse moi deviner.. Les mouettes ont gagnées non? Elles sont plutôt fourbes chez nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aedric (Dieu)

avatar

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: [Candidature] Slayerz   Mer 7 Oct 2015 - 23:50

Ah oui xD attend quand un machin lancé a pleine vitesse saute sur t'es frites, tu as pas le temps de réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
afriqueTHEBOSS
Invité



MessageSujet: désolé jtaime pas   Ven 16 Oct 2015 - 23:02

Moi désolé je t'aime pas donc je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Slayerz   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Slayerz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix  :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: