Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...

Shadows Of Phenix

Forum de Guilde Dofus - Helsephine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!

Partagez | 
 

 Candidature de Shali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ce nom est déjà pris
Invité



MessageSujet: Candidature de Shali   Jeu 22 Oct 2015 - 16:45

I. Introduction

     Cela faisait maintenant près de deux mois que Shali divaguait seule et sans but au travers de Pandala et ses villages, hantés par le souvenir qu’elle en avait, autrefois remplis par ses compagnons. Tous – même les plus fidèles- avaient déserté Anbu pour l’une ou l’autre raison. Petit à petit Shali et sa partenaire Blackpanther furent contraintes de lâcher prise et se résignèrent à dissoudre leur communauté et à laisser l’île à l’abandon.

    
     Certains membres décidèrent de continuer leur chemin ensemble, d’autres préféraient changer d’air et trouvèrent de nouveaux compagnons. Quant à Shali, beaucoup trop sensible, attachée et dépitée, elle décida de se ressourcer un moment, en se reposant une longue et dernière fois à la taverne de Pandala avant de repartir à l’aventure.

    
     Il y a de cela deux semaines, elle décida qu’il était temps de partir. Il fallait donc trouver une nouvelle guilde, mais laquelle ? Shali ne souhaitait pas rejoindre une guilde où s’était regroupés plusieurs ex-membres d’Anbu mais elle n’aimait pas non plus se lancer dans l’inconnu. Alors, son visage s’illumina et elle sentit que le phénix endormi dans son cœur depuis plus de trois années renaissait de ses cendres ….

 
II. Présentation globale

     Bonjour à tous. Comme vous l’avez sûrement remarqué, je suis Shali et je me présente pour intégrer vos rangs. Après cette petite introduction, je vais vous présenter mon personnage de manière plus « formelle ».


     Mon unique personnage est donc Shali, une sadida de niveau 200.

Je joue à dofus depuis 2008 et j’ai commencé à jouer avec ma sadida vers la fin de cette même année. J’ai 17 ans, j’ai donc commencé à jouer à dofus à l’âge de 9 ans. Inutile de vous dire que je traîne derrière moi un lourd passé de gamine lourde et immature ^^’ …

     Si mes souvenirs et mes calculs sont bons, cela fait environ 3 ans et 4 mois que je suis dans la guilde Anbu. Ce fut une expérience absolument incroyable, j’ai rencontré des gens fantastiques et vécu de bons moments. Durant ces trois années, j’ai acquis beaucoup de maturité et d’expérience dans le jeu. Mon dévouement à la guilde m’a permis de me hisser au rang de bras-droit et parfois même de passer par la case meneur pendant plusieurs mois, lorsque Blackpanther (meneuse en chef) était fort occupée. Si je quitte Anbu, c’est uniquement à cause de la regrettable mort de la guilde (une histoire +/- longue et complexe que je veux bien vous raconter si ça vous intéresse vraiment). Je pars avec beaucoup de regrets et d’amertumes quant à sa fin de vie mais j’essaye de ne garder que les moments positifs, en me disant que la fin est inévitable.

 
     Certains le savent déjà, et vous l’avez peut-être déduit en lisant l’introduction, mais je suis déjà passée dans votre guilde. Si je me souviens bien, j’avais quitté la guilde pour manque d’activité et profité de l’occasion pour poursuivre mon rêve : rejoindre Anbu. Durant les années où j’étais dans Anbu, je suis restée en contact avec quelques membres de votre guilde.

Petite parenthèse : quand j’étais dans Shadows of Phenix, je ne devais avoir que 13 ou 14 ans et je pense que j’étais assez immature et mon orthographe était sans doute déplorable. Je n’arrête pas de me demander quels souvenirs les « anciens membres » toujours présents que j’ai connu (Baltazar, Sniam, Aeroki, Shiranoui,…) gardent de moi à cette époque ^^’ …


 
     En ce qui concerne mes activités en jeu, elles sont assez variées.
Je me focalise principalement sur les quêtes (928/1000), les succès, le kolizéum  et un peu de pvm (soit pour aider, soit pour continuer des quêtes ou des succès). Je me suis aussi donné pour objectif de monter tous les métiers. Actuellement je dispose des métiers suivants : alchimiste (200), bûcheron (200), paysan (200), sculptrice/mage (200), mineur (178) et pêcheur (105). Je dispose également d’un tailleur niveau 200 sur une mule de mon compte mais comme je n’avais pas compris l’usage des runes de métiers à la sortie de la maj et j’ai laissé le métier sur cette mule (honte à moi) --‘ …
 
 
III. Pourquoi Shadows Of Phenix ?

Si je souhaite réintégrer Shadows Of Phénix, c'est avant tout car je cherche une guilde d'un air nouveau, sans pour autant me lancer dans l'inconnu. Je connais plusieurs membres et j'ai confiance en sa réputation. Que demander de plus ? Si je ne veux pas continuer l'histoire "Anbu" c'est avant tout car il faudrait tout recommencer depuis le début et ni Blackpanther, ni moi n'en avons l'envie, le courage et le temps.

IV. Fin

(…) Alors Shali se rendit au sanctuaire du Phénix, s’agenouilla et prononça :

-       "Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens."

     C'est la fin de cette candidature, j'espère que vous avez apprécié. N'hésitez pas à posez les questions que vous voulez.

Puisse le Phénix vous garder dans son ombre !

Shali



V. PS

Petites précisions :

- je n'aime pas trop étaler ma vie privée sur internet (que ce soit sur des forums, les réseaux sociaux et sur dofus), je préfère donc éviter de divulguer des informations me concernant personnellement. En revanche, vous pouvez me demander mon prénom, mon âge (voir point II), mon pays, ma région et pourquoi pas ma ville mais je n'irai pas plus loin dans ce type de détail Razz. J’estime que dofus est un univers "à part" est qu'il est préférable que ce qui soit au jeu reste au jeu et que ce qui soit à la vie reste à la vie.

-Par conséquent, je ne suis pas amatrice de skype ou autre "trucs" du style mais je reste très favorable en matière de forum et d'investissement I.G, tant que ça ne déborde pas en dehors des limites de dofus et de son univers.


-Je ne peux pas encore mettre de screens puisque apparemment il faut être un membre inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
avatar

Messages : 824
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

MessageSujet: Re: Candidature de Shali   Jeu 22 Oct 2015 - 16:57

Shalu Shali!!!!!

Aaaah y'a longtemps que je l'avais plus sortie celle là. Ouai c'était juste pour dire ça. Ouai c'est du flood. Et ouai j'assume. 

Sinon j'ai lu ta candid, et là malheureusement j'ai pas le temps de te répondre mais je te dit dès que possible ce que j'en pense. En attendant comme je suis quelqu'un d'assez sadique je vais te laisser dans le suspens, ouai.

_________________

 L'admin est un gros pecnot, je précise pas lequel!
Revenir en haut Aller en bas
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
avatar

Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

MessageSujet: Re: Candidature de Shali   Jeu 22 Oct 2015 - 19:28

Bonjour Shali !

Ravie de voir une nouvelle candidature féminine ! Bientôt nous serons assez nombreuses pour prendre le pouvoir de cette guilde. 

J'ai beaucoup aimé ta candid', avec la petite touche roleplay Very Happy C'est bien dommage pour Anbu, c'était une sympathique guilde Sad 
J'ai effectivement entendu beaucoup de bien de toi, de la part des "anciens", des "fossiles", bref, des vieux de la vieille. 

Je comprend que tu ne tiennes pas à mélanger IG et IRL *regard dans la direction d'Aero* ça aurait pu nous faire une personne de plus pour les IRL !

Je n'ai qu'une question: es-tu une joueuse plutôt pvp, pvm, ou glandouille en plus d'être une collectionneuse de quêtes ? 

Je serais, si tu es prête à supporter les sop(alins)iens, ravie de compter une sopienne de plus ! 

POUR

_________________
C'est nul ce jeu. 

Revenir en haut Aller en bas
[Shali]

avatar

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Candidature de Shali   Jeu 22 Oct 2015 - 20:01

Bonsoir Erwanne Smile

Pour répondre à ta question, en plus de collectionner les quêtes je suis à la fois glandouilleuse et joueuse de pvp et pvm.

En fait je suis un peu à l'image de ma classe : Je touche à tout sans pour autant exceller dans un domaine :

-je ne suis pas une glandouilleuse professionnelle
-mon optimisation ne me permet pas encore de jouer dans la cour des grands en pvp
-Je trouve que ma classe est un peu boudée en pvm et sans team personnelle je rame un peu sur le nouveau contenu end-game (style frigost 3 et dimension). Je prend mon temps à ce niveau là.

En faisant un mélange des trois activités j'arrive à trouver mon équilibre.

Pendant mes heures perdues, il m'arrive aussi de jouer à krosmaster arena.
Revenir en haut Aller en bas
Krakuz

avatar

Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Shali   Ven 23 Oct 2015 - 1:03

Cha(t)lu !
En lisant ta candidature, je me rappelle de bons souvenirs de pendant mon passage dans Anbu.
C'est évidemment un Pour, je pense que tu trouveras ta place au milieu des rouleaux de Sopalins =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
avatar

Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature de Shali   Ven 23 Oct 2015 - 1:49

Shali a écrit:
Si je quitte Anbu, c’est uniquement à cause de la regrettable mort de la guilde (une histoire +/- longue et complexe que je veux bien vous raconter si ça vous intéresse vraiment).

Shali a écrit:
En revanche, vous pouvez me demander mon prénom, mon âge (voir point II), mon pays, ma région et pourquoi pas ma ville


Oui je sais, j'ai cherché loin ces questions !
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah

avatar

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Shali   Ven 23 Oct 2015 - 5:06

Bonjour,

On m'a dit que t'étais sympa donc j'vais voter Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aedric (Dieu)

avatar

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature de Shali   Ven 23 Oct 2015 - 8:22

Askip j'ai lu toute la candidature c’était long mais malgré mon handicap mental comme dirai Seb (Azaliah), j'ai réussis et suis dans le regret de voté POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thib' (Xyphoks)



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Shali   Ven 23 Oct 2015 - 15:44

Salut, j'vais voter POUR parce que j'aime pas dire non, allé salut !
Revenir en haut Aller en bas
j'aiencoreoubliermonmdp
Invité



MessageSujet: putin   Ven 23 Oct 2015 - 15:48

ta une photo irl ? (  c'est pour mon amis thib )
Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Gribouilleuse
avatar

Messages : 479
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 20
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

MessageSujet: Re: Candidature de Shali   Ven 23 Oct 2015 - 17:14

Shali a écrit:
Petite parenthèse : quand j’étais dans Shadows of Phenix, je ne devais avoir que 13 ou 14 ans et je pense que j’étais assez immature et mon orthographe était sans doute déplorable. Je n’arrête pas de me demander quels souvenirs les « anciens membres » toujours présents que j’ai connu (Baltazar, Sniam, Aeroki, Shiranoui,…) gardent de moi à cette époque ^^’ …

Ya trois ans, j'avais 15 ans. Tout ce dont je me souviens, c'est de l'histoire de ton pseudo et de ta gentillesse :B Je vote pour, sans hésiter ! J'espère que tu te sentiras aussi à l'aise parmi nous que tu as pu l'être par le passé ^-^

Puisqu'Aer ne l'a pas fait, je lance Stiny (ça fait longtemps !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
avatar

Messages : 824
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

MessageSujet: Re: Candidature de Shali   Ven 23 Oct 2015 - 17:14

Le membre 'Sniam' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Dé Stiny' : 8

_________________

 L'admin est un gros pecnot, je précise pas lequel!
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
avatar

Messages : 824
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

MessageSujet: Re: Candidature de Shali   Ven 23 Oct 2015 - 17:47

Hééééé mais comment tu te permet des trucs t'as cru que c'était la teuf!!!


Bref, je met fin au suspens (insoutenable)!

Shasha a écrit:
Si je quitte Anbu, c’est uniquement à cause de la regrettable mort de la guilde (une histoire +/- longue et complexe que je veux bien vous raconter si ça vous intéresse vraiment). Je pars avec beaucoup de regrets et d’amertumes quant à sa fin de vie mais j’essaye de ne garder que les moments positifs, en me disant que la fin est inévitable.

C'est triste tout ça. Je me souviens de l'époque où t'étais encore dans SoP, quand tu me parlais d'Anbu, c'était limite " I have a dream..."

Elle était une vieille guilde et elle a bien vécu, et tu peux légitimement être fière d'avoir eu un rôle à jouer dans la vie de cette grande famille qui restera dans l'histoire du serveur Helsephine.

Shamalow a écrit:
quand j’étais dans Shadows of Phenix, je ne devais avoir que 13 ou 14 ans et je pense que j’étais assez immature et mon orthographe était sans doute déplorable. Je n’arrête pas de me demander quels souvenirs les « anciens membres » toujours présents que j’ai connu (Baltazar, Sniam, Aeroki, Shiranoui,…) gardent de moi à cette époque ^^’ …

Personnellement, j'ai gardée un super souvenir de l'époque ou t'étais dans la guilde, et ça m'a toujours fait plaisir de voir que même après toutes ces années on avait pas totalement perdu contact, alors que tant d'anciens Sopiens ont disparu dans les méandres du temps...

Malheureusement concernant Shira, elle n'est plus qu'un fantôme qui ne revient hanté les rangs de notre guilde que lorsque les planètes s'alignent...

Shalouette, gentille Shalouette a écrit:
Puisse le Phénix vous garder dans son ombre !

Ha! Je vois qu'on a lu le code! J'aime ça.

Sinon j'ai aussi beaucoup aimé la petite partie RP mélancolique et sentimentale, c'était chouette. Et j'aime ta discrétion à propos d'IRL aussi. Ouai parfaitement Erwanne. PARFAITEMENT!

Et donc au final bah je vais être obliger de te mettre un contre, tu me laisse pas le choix. N'y vois rien de personnel. 


POUR.




Ouai faudrait que j'arrête avec la vieille blague du contre pas crédible aussi. Surtout que t'as probablement lu le grand Pour vert avant de lire le reste du post. Mais je peux pas m'en empêcher.

_________________

 L'admin est un gros pecnot, je précise pas lequel!
Revenir en haut Aller en bas
[Shali]

avatar

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Candidature de Shali   Ven 23 Oct 2015 - 21:00

Dark-simpson a écrit:
Shali a écrit:
Si je quitte Anbu, c’est uniquement à cause de la regrettable mort de la guilde (une histoire +/- longue et complexe que je veux bien vous raconter si ça vous intéresse vraiment).

Shali a écrit:
En revanche, vous pouvez me demander mon prénom, mon âge (voir point II), mon pays, ma région et pourquoi pas ma ville


Oui je sais, j'ai cherché loin ces questions !

Pour la fin d'Anbu, c'est une histoire qui remonte vers le mois de mai 2015. Un peu au grès du hasard, beaucoup de membres actifs ont eu une période creuse à partir de ce moment ("burn-out dofusien", occupation IRL, pause, arrêter de jeu, etc). Ce vide, contrairement à ce que je pensais, c'est accentué pendant les vacances d'été. Déjà là la santé de la guilde n'était vraiment pas stable : chacun allait et venait sans trop jouer et on ne faisait pas grand chose pour arranger les choses.

Ensuite, l'histoire désastreuse de notre up 200 ... En fait, on était sensé faire une capture d'âme pour up. Blackpanther et moi avions imaginé un combat noble, festif mais apparemment, d'autre l'avait imaginé comme un joyeux carnage où tout le monde se tapait dessus. Black et moi en avions eu ras-le-bol : on avait tellement idéalisé cet instant, et le voir saccagé comme ça nous rendait malades, alors Black a ragequitté. J'ai plaidé en sa cause et on s'est disputé comme des gamins pour rien. Toute cette histoire nous était monté à la tête et le résultat : perte immédiate de deux membres actifs. Les tensions se sont rapidement calmées, mais cet évènement a constitué un arguent de départ majeur (avec l'inactivité) pour justifier de nombreux départs.

A l'inactivité et au up, s'ajoutent des petits détails et résultat, tout le monde s'en va petit à petit.

Si Blackpanther avait été partente pour relancer la guilde, je l'aurai suivie mais cette fin l'a totalement dégoutée, et n'ayant plus de but sur ce serveur sans Anbu, elle a décidé de se concentrer sur le serveur Ombre. Je ne lui en veut pas du tout de ne pas vouloir reconstruire la guilde et je comprend tout à fait son choix de rester sur Ombre. C'est une personne extra-ordinaire Smile


Pour la deuxième question : je m’appelle Léa, j'ai 17 ans, je suis belge et j'habite dans les environ d'une ville à une vingtaine de Km de Lille (je garde encore un peu de mystère pour le nom de la ville, même si elle n'est pas  connue °-°)

Je ne montre pas de photo IRL, je n'en ai jamais encore diffusée auparavant, mais un jour, peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
[Shali]

avatar

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Candidature de Shali   Ven 23 Oct 2015 - 21:04

PS :



Voilà un screen de ma sadida (au cas où vous ne m'avez jamais croisé)


Si vous voulez des screens d'autres choses en particulier (stuff, stats ou autre), dites le moi Smile


PS² : Merci Sniam et Aero pour vos gentils messages I love you

Petite parenthèse pour Aero qui a apprécié mon intro RP : J'ai eu peur de paraître trop mélancolique et dépressive mais je me suis quand même lancée dans la rédaction en écrivant juste ce qui me venait à l'esprit. J’apprécie les RP mais je n'en suis pas (encore) une grande écrivaine, à l'inverse de Blackpanther qui écrit magistralement bien et qui a une imagination débordante (c'est d'ailleurs elle qui se chargeait de toute notre partie RP sur le forum ainsi que pour les intros RP dans les candidatures d'alliance par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
avatar

Messages : 855
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 22
Localisation : Revenu d'enfer.

MessageSujet: Re: Candidature de Shali   Ven 23 Oct 2015 - 22:06

Pour bien évidemment :
Content de revoir des anciens de Sop postuler. 
A bientôt j'espère !

_________________
Nothing is True, Everything is Permitted ...

Revenir en haut Aller en bas
Sprinella

avatar

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature de Shali   Ven 23 Oct 2015 - 22:53

POUR  j'ai bien aimé la mise en histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
avatar

Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature de Shali   Sam 24 Oct 2015 - 3:09

Shali a écrit:
Si vous voulez des screens d'autres choses en particulier (stuff, stats ou autre), dites le moi 

Je veux bien, ça peut m'aider à réfléchir pour mon vote ! Smile J'hésite toujours Mad
Revenir en haut Aller en bas
[Shali]

avatar

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Candidature de Shali   Dim 25 Oct 2015 - 14:45










Et voilà, désolée que ça ait pris autant de temps mais je n'étais plus abonnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
avatar

Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature de Shali   Dim 25 Oct 2015 - 15:48

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
avatar

Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

MessageSujet: Re: Candidature de Shali   Lun 26 Oct 2015 - 18:45

Bonsoir Shali !

La majorité des membres ayant voté, je viens t'annoncer que tu vas avoir L’INCOMMENSURABLE CHANCE de  (re)-rejoindre nos rangs !

Ta marraine sera Sniam-aspirine !

Tu peux mp balt, sniam, aero, eythann ou moi-meme pour être recrutée 

A très vite !

_________________
C'est nul ce jeu. 

Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Gribouilleuse
avatar

Messages : 479
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 20
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

MessageSujet: Re: Candidature de Shali   Jeu 29 Oct 2015 - 10:44

Ouuuuuuuuh ça va être bien jle sens *-*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Shali   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix  :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: