Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...

Shadows Of Phenix

Forum de Guilde Dofus - Helsephine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!

Partagez | 
 

 Le Oui de Troublichou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troublichou

avatar

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Le Oui de Troublichou   Sam 21 Nov 2015 - 20:55

Bonsoir

Donc ouais, j'avais beau dire jamais lors de la JE j'ai eu tord. Et maintenant je suis la pour une vraie candidature sérieusement réelle !
Et histoire de poser les bases : Pain au Chocolat.
Voila, maintenant que le principal a été dit je peux commencer la candidature.

SIRL j'm'appelle Anthony, j'ai 19 ans. J'habite en région parisienne habituellement mais je suis à Toulouse pour les études. En parlant des études justement j'ai suivi un cursus dans le génie électrique et je me suis réorienté cette année dans la psycho (pour ça que je me remet dans dofus d'ailleurs, je pense que ça peut m'aider pour les cours). Au niveau de mes goûts j'ai du mal à dire "j'aime ci et ça", je suis ouvert à (presque) tout.

M'enfin passons, l'IRL c'est nul ça fait pas xp !
C'est juste un random screen fait sur le coup, j'aime bien changer de skin constamment, donc ne vous fiez pas à celui-ci pour essayer de me repérer !



Pour la partie IG de Doufousse j'ai commencé y a 7 ans en Octobre 2008. A l'époque j'ai créé un sacri sous le pseudo de Jyretouk (vive le random & l'inspiration de quand t'as 12 ans). Sacri que j'ai ensuite rename en Ziro-jyre, puis Ziro-abrophile (uiui, arbrophile), j'ai mis le préfixe Ziro car je voulais faire une team avec un ami ou une connerie du genre. C'est après que j'ai rename en Kajyretouk, puis Troublee, puis Js-Ragequit, puis Troublichou, puis voila. Donc ouais, les pseudals c'est la vie. Je ne pense plus en changer, vu que le pseudo "Ouii" est déjà pris :c. Après je dis jamais non pour un ptit rename à la Js-Ragequit.
M'enfin bref, à, côté de ça j'ai plein de mule, genre un élio 13x sur le même compte, iop/eni 200, feca 199 à 90% depuis 2 ans (le pauvre), un zobal 19x (qui me sert de compte forum), et plein d'autre mules dont je ne me souviens à peine des logs. A noter que tous les persos sont féminins, car les masculins sont trop moche. '-'

Maintenant un autre pavé aussi gros que le précédent pour l'historique des guildes ! Avant mon lvl100 je ne saurais pas vous dire ou j'ai été, je vagabondais et ça fait trop longtemps. Cependant après j'ai intégré la guilde "the dark night" ou j'y suis resté pendant 2 ans, j'étais parti car la guilde était tout simplement morte sans réelle possibilité de revivance.
Je l'ai quitté pour rejoindre la guilde Sigma, guilde que j'ai lâché après quasiment 1 an pour rejoindre Anbu. Pis je suis parti d'Anbu après environ 6 mois suite à des désaccord avec Blackpanther. Et après ça j'ai rejoins Euka, ça fait maintenant 2 ans, et même si j'avais ragequit un peu le serveur/la guilde et que j'étais allé sur Raval j'étais vite revenu.
Pis courant Avril je me suis mis à LoL en parallèle avec Dofus car je m'ennuyais sur le jeu, et petit à petit j'ai lâché Dofus, jusqu'à maintenant !

(Non, l'aspirine n'est pas fournie avec la candidature.)

M'enfin bref, une question qui peut venir à l'esprit est "Pourquoi je quitte Euka?". 
Et c'est simple, la guilde est morte sur Dofus, tous ceux qui jouent encore jouent à LoL. Je joue très régulièrement avec eux encore, mais sur LoL, et quand j'leur ai parlé de reprendre Dofus bah c'était non.

Du coup ça m'envoie aussi sur le fait de pourquoi Sop(alin) ?
Bah déjà parce que le Sopalin c'est cool, on peut faire plein de truc avec. Ensuite je connais déjà beaucoup d'entre vous (même si de ce que j'ai vu y a eu des arrêts en masse). Pis j'ai déjà fait un câlin à balta IRL déjà ! Et pis voila. Et pis je sais pas quoi dire d'autre. Et pis c'est nul j'trouve.

Après j'ai lu dans le "A LIRE AVANT DE POSTULER" que vous aimeriez bien connaître mes professions IG.
J'ai un Forgeur/Forgemage, Tailleur/Costumage, Joaillomage, Cordomage, Pêcheur et Bricoleur 200 sur la sacri, j'ai aussi un petit chasseur 127.
J'ai un Bucheron, Sculpteur/Sculptemage et Pêcheur 200 sur le iop, mais unlucky je joue plus le iop.

Je pense aussi que mes activités sur le jeu et mes objectifs peuvent être intéressants et faire du texte surtout.
Donc au niveau de ce que je fais, bah j'ai pas de préférence que ce soit PvPm (car oui, le Pvp 1v1 c'est pas une catégorie tellement c'est daubé), PvM, Fm, Quêtes ou glandouille, je fais de tout. Y a juste l'élevage que j'ai essayé, mais j'ai pas vraiment accroché, 'fin c'est intéressant, mais ça demande pas mal d'organisation. x)

Sinon actuellement je suis en train de mettre mes stuffs à jour, car après 6 mois de pause il faut bien. Après ça je vais peut-être essayer de me mettre à jour sur les succès (histoire d'avoir au moins 12 000pts, ça serait le strict minimum quoi), après j'en sais rien, continuer à m'amuser comme je l'ai toujours fait, c'est le principal. En attendant qu'AG sorte un nouveau succès de compteur de quête avec un superbe ornement qui clignote et qui est animé et qui change de couleur avec une boule disco et une licorne sur la boule disco.

Si vous voulez un screen de genre mon inventaire. Mes stats ou je n'sais quoi dites le moi, perso c'est pas mon truc d'en faire donc j'en met pas de base.
Je pourrais aussi essayer de répondre à la classique question du Pourquoi moi mais c'est très foireux et très pourrie comme question vu que, je pense, vous n'avez besoin de rien, donc voila.

J'aime aussi organiser des events, à ce niveau ça sera surement le culte qui viendra en tête, mais j'aime tout autant faire de l’événementiel à l'échelle d'une guilde, pour une petite après-midi. Après c'est juste une question de temps, d'inspiration, de motivation toussa².

Et j'ai beau considérer la guilde comme quelque chose de primordial, d'obligatoire, d'ultra-mega-supra important. Je n'aime absolument pas les alliances et tout ce qui tourne autour. Depuis la mauvaise expérience que j'ai eu avec Epic je garde constamment mon canal alliance désactivé (sauf quand je fais du commerce ^^^), et ne participe que très très rarement aux AvA (et pas aux AvA ou les gens sont vraiment utile, mais les AvA de type cool ou y a moyen de s'amuser).

Bon voila, j'espère que j'ai rien oublié sur la présentation en elle-même et que ce n'est pas trop bordélique non plus. Et j'suis désolé de la nullité de ma candidature, j'ai beau en faire et en refaire c'pas mon truc.
Je vous remercie de m'avoir lu entièrement (et si c'est pas le cas bah... grrrr).

J'ajouterai juste : Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
avatar

Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Sam 21 Nov 2015 - 21:52

POUR PUTAIN !

(à Toulouse sérieux ? Grave cool, c'est moins loin !)

_________________
C'est nul ce jeu. 

Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
avatar

Messages : 829
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Sam 21 Nov 2015 - 22:02

Bon très bien.

Troublichouquette a écrit:
Et histoire de poser les bases : Pain au Chocolat.

J'aime doublement ça. Parce que tu dis pain au chocolat, et parce que t'as lu les précédentes candidatures.

Troublichoudebruxel a écrit:
(Non, l'aspirine n'est pas fournie avec la candidature.)

No problemo, on a déjà une Sniam.

Troublichoupaloignon-y-crouton a écrit:

Du coup ça m'envoie aussi sur le fait de pourquoi Sop(alin) ?
Bah déjà parce que le Sopalin c'est cool, on peut faire plein de truc avec. Ensuite je connais déjà beaucoup d'entre vous (même si de ce que j'ai vu y a eu des arrêts en masse). Pis j'ai déjà fait un câlin à balta IRL déjà ! Et pis voila. Et pis je sais pas quoi dire d'autre. Et pis c'est nul j'trouve.

C'est assez cours finalement, j'aurais aimé que tu développe plus cette partie  

Sinon 2 questions:

Connais tu/Aime tu/Pratique tu le RP?

Pourquoi cet avatar, d'où vient il?

Je te met un Pour dans la foulée, une formalité vu la candidature...

_________________

 L'admin est un gros pecnot, je précise pas lequel!
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
avatar

Messages : 829
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Sam 21 Nov 2015 - 22:02

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Dé Stiny' : 7

_________________

 L'admin est un gros pecnot, je précise pas lequel!
Revenir en haut Aller en bas
[Shali]

avatar

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Sam 21 Nov 2015 - 22:36

Ce serait avec plaisir de repartager des moments avec toi : pour
Revenir en haut Aller en bas
Troublichou

avatar

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Dim 22 Nov 2015 - 0:35

Yosh, tout d'abord merci pour vos réponses ! :d

Donc, heuuu... Pour essayer de développer cette partie, je suis conscient qu'elle est très maigre et je m'en excuse, mais j'ai jamais réussi à bien répondre à ce niveau la. M'enfin j'vais essayer :
J'ai croisé pas mal de Sopalien, et mon premier ressenti vis-à-vis d'eux c'était de vouloir se revoir le plus vite possible !
Ensuite on m'a spam IRL pour que je quitte Euka et que je postule dans SoP T_T
Après... Je sais vraiment pas quoi dire, j'en connais pas mal d'entre vous et j'les apprécie tous, donc j'ai envie de découvrir le reste de la guilde et de passer plus de temps avec tout le monde c'est tout !

Pour le RP : J'aime bien tout ce qui a attrait au RP et au BG du jeu, j'en pratiquais lors de mes jeunes années, mais plus maintenant. M'enfin j'apprécie toujours autant assister à un event type RP, le seul soucis c'est que j'oublie toujours quand y en a et du coup j'y vais pas. :^)

Et pour l'avatar c'est très simple, c'est une des protagonistes du manga "Nisekoi", manga que j'apprécie beaucoup. Après j'étais pas trop inspiré sur le coup, donc c'est là en attendant que je trouve un nouvel avatar qui me fasse rêver !

Et ui Toulouse c'est moins loin :3
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
avatar

Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Dim 22 Nov 2015 - 0:44

Salut, j'ai une question : pourquoi tu dis seulement BONSOIR ? Et pour ceux qui te réponde le jours, tu t'en fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Troublichou

avatar

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Dim 22 Nov 2015 - 0:48

Le jour ça fait pas xp.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
avatar

Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Dim 22 Nov 2015 - 0:50

Et les candidatures ça fait xp ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Krakuz

avatar

Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2015

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Dim 22 Nov 2015 - 22:52

Je n'ai que 2 questions : est-ce que tu as restat ou t'es toujours full agi ? 

Troublite a écrit:
le Sopalin c'est cool, on peut faire plein de truc avec
tu peux développer ?





Edit : ah et je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Troublichou

avatar

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Dim 22 Nov 2015 - 23:25

Pour le iop qui coco à côté : Baaaah ça peut faire xp une candidature, pis au moins c'est cool les candidatures !

Pour le plagiat de kaktuz : J'ai du restat full vita car la meta n'était pas prête à mon full stats, mais je guette le moment ou ça sera le cas !
Et je n'ai rien à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
avatar

Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Dim 22 Nov 2015 - 23:49

Bon, je voulais voter contre, mais maintenant c'est plus les coco mais les votes que je fais à coté...
Fait chier Sad Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
avatar

Messages : 262
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Lun 23 Nov 2015 - 8:08

tiens tiens tiens... ce cher Troublee.


Si tu rentre, tu pourras réactiver ton /a, y'a plus Impact

Sinon, tes motivations de retour me semble bien maigres. Et quand t'auras atteint tes 12 000 PS, tu feras quoi ? Tu repars sur LoL ? Surement...
T'façon, j'vais pas te mentir et mes observations se rapproche des tiennes : pas mal de joueurs de "notre" génération s'écarte plus ou moins rapidement du jeu. Les raisons sont multiples, mais le constat est là. J'ose espérer que l'année prochaine sera plus motivante... Et même avec ça, je ne suis pas sûr que ça suffira. On grandit (malheuressment ^^) !

"Et c'est le temps qui court, court, oh court ! Change nos plaisirs."


Ouais, sinon, je suis Pour ton intégration. Si ça te dis, je t'invite même à ma soirée du Géant "vie-de-fer-[quelque chose]". MP moi IG si tu veux plus de détails.

_________________
-Eythann Eutecto- • Kamatologue
 • Gemmonancien
 • Forgeur de coffre-
Domicilié à Bonta - quartier des éleveurs
Zaap de rappel : Place du château d'Amakna
MP : /w Eythann ---------- Ankabox : Eutecto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Dantherra

avatar

Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Lun 23 Nov 2015 - 11:53

Je te connais pas mais t'es un Sacri Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Troublichou

avatar

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Lun 23 Nov 2015 - 13:46

Eythann a écrit:
Sinon, tes motivations de retour me semble bien maigres. Et quand t'auras atteint tes 12 000 PS, tu feras quoi ? Tu repars sur LoL ? Surement...

Bah je continuerai à taper des poneys, à me faire de l'argent, à faire des donjons entre amis comme je l'ai fait depuis toujours. D'ailleurs pour le coup les 12 000 points c'est plus un truc qui est dans ma liste des choses que je dois faire que des choses que j'ai envie de faire (faut avouer que retaper tous les donjons avec des idoles c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant, et j'ai déjà des ornements plus jolis à mon goût  Razz ).
Et de toute façon je n'ai pas arrêté LoL pour autant, je suis sur qu'on peut très bien marier les deux !

En tout cas encore merci pour vos réponses, y a du vert de partout et c'est beau le vert. :3
Revenir en haut Aller en bas
Thib' (Xyphoks)



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Lun 23 Nov 2015 - 13:50

Salut à toi mon p'tit Trou (J'parle pas de mon cul hein)

Bienvenue sur notre forum et j'te pose mon POUR, les raisons on s'en bat les steacks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Shali]

avatar

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Lun 23 Nov 2015 - 16:41

Troublichou a écrit:
En tout cas encore merci pour vos réponses, y a du vert de partout et c'est beau le vert. :3


Je tiens à souligner que le vert que j'ai choisi est d'une meilleure qualité que le vert qu'on choisit les autres
Revenir en haut Aller en bas
Dantherra

avatar

Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Lun 23 Nov 2015 - 17:28

[Shali] a écrit:

Troublichou a écrit:
En tout cas encore merci pour vos réponses, y a du vert de partout et c'est beau le vert. :3


Je tiens à souligner que le vert que j'ai choisi est d'une meilleure qualité que le vert qu'on choisit les autres

C'est même pas du vert, c'est jaune '-'
Revenir en haut Aller en bas
Troublichou

avatar

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Lun 23 Nov 2015 - 17:50

Dantherra a écrit:

[Shali] a écrit:
Je tiens à souligner que le vert que j'ai choisi est d'une meilleure qualité que le vert qu'on choisit les autres


C'est même pas du vert, c'est jaune '-'


Il a pas entièrement tort. '-'
Revenir en haut Aller en bas
[Shali]

avatar

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Lun 23 Nov 2015 - 18:46

KEUWA ?! Les gens qui confondent ce vert (qui est mon préféré, soit dit en passant) avec du jaune sont des nuls ! J'ai déjà eu plusieurs débats IRL à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
avatar

Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Lun 23 Nov 2015 - 18:46

Askip son vert c'est du vert Made in China
Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Gribouilleuse
avatar

Messages : 483
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 20
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Lun 23 Nov 2015 - 20:53

J'ai la flemme de citer les choses, soudainement, mais jte retiens pour le coup de l'Aspirine Aer  Suspect ça va pas trop tarder à se transformer en félicitations tout ça.

Sinon, pour la candid', bah, la seule question qui me vient à l'esprit, c'est : Pourquoi t'as mis du marron sur chaque première lettre de paragraphe ? 
Sinon, je suis plutôt pour, bien sûr. (hein qu'il est beau mon vert.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Troublichou

avatar

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Lun 23 Nov 2015 - 21:10

Beeen, je me disais que sinon ça allait être un peu fade niveau couleur. Et que comme c'est +/- le même marron que celui de ma sacri... J'me suis dit que ça allait pouvoir mettre un peu de couleur sans que ce soit trop. Après l'art n'est pas mon fort. Mais j'aurais essayé !

(Et ui, au moins il est vert ton vert ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

avatar

Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Lun 23 Nov 2015 - 21:53

Salut.
Rien à rajouter puisque mes collègues, on tout dit.
Je t'accord donc un POUR, je te dis à bientôt en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aedric (Dieu)

avatar

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   Mar 24 Nov 2015 - 6:37

POUR TROUTROU : D. une seule réponse est valable pour,
ceux qui mettront une autre réponse qu'ils meurent dans d'horribles souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Oui de Troublichou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Oui de Troublichou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix  :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: