Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)

Aller en bas 
+7
Fefeye
Eythann
Dark-simpson
spreyy
Piege-sournoi
[Shali]
athlax
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Athlaxélération?
J'Athlaxepte!
Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Vote_lcap86%Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Athlaxatif.
Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Vote_lcap14%Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
athlax

athlax


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 22
Localisation : Derrière toi
Humeur : Haha bonne question

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:21

Alors tout d'abord bonjour,
La candid va se passer en plusieurs étapes IRL, IG puis évidemment mes motivations.

IRL: je suis Adrien, J'ai 14 ans, je suis au collège. J'habite en haute savoie, le pays du ski Very Happy (bon c'est une région mais bon ne chipotons pas), pour ce que est de mes activités IRL je fais du ski nautique, du wakeboard, et j'aime faire de la modélisation sur Cinéma 4D même si je ne suis pas très bon. Pour ce que je voudrais faire plus tard je m'orienterai plus vers du motion design ou architecte La partie IRL est courte car je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre que #Painauchocolat4Ever

IG: Je suis donc un sacrieur mais je ne sais pas pour combiens de temps car j'aime beacoup découvrir des classes et donc j'utilise le changement de classe pour ça.Je joue a dofus depuis 4/5 ans, originaire du serveur Hel Munster je suis arrivé il y a 6/7 mois je croit sur Helsephine. Pour ce qui est de mes activités en jeu j'aime faire du koli en plus avec le kolizeum interserveur qui est sorti récemment je m'amuse beaucoup, j'aime faire des succés même si en étant monocompte je ne peut pas en faire des masses actuellement je rush mes quetes brak je suis monté brak 60 en 1 ou 2 semaines, le RP ne m'a jamais spécialement attiré mais je veut bien m'y essayer . J'ai fréquenté peu de guilde sur Helsephine Memories Of Souls, Shadow of Phenix et la guilde Brakmarien créé avec un amis mais je n'était pas vraiment en accord avec la méthode de recrutement et ses choix n'était pas prit en concertations avec le bras droit (moi) mais bon je ne rentrerais pas dans les détails car c'est compliqué a expliqué.
Voici le skin de ma sacri
Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) 200852Sacriskin
Et son stuff
Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) 877130Stuffsacri
Motivations: J'ai déjà été dans la guilde comme dit plutôt et je l'ai quitté et je revient vers vous car vous avez été pour moi une guilde avec qui j'ai aimé discuter et jouer, j'aimais l'humour de certains, moins celui de certaines autre personne (ne vise personne) et je ne pensais pas retrouvé une guilde comme celle la.

Voilà tout pour la candid j'éspère vous avoir convaincu, je sais que c'est une tâche difficile surtout que certains sont très rancuniers dans la guilde.

PS : Je suis toujours membre et c'est peut être a corrigé
PS2 : Vous aviez cru que je n'allais pas le faire hein ? "Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens. Parce qu'il est cool, le Phénix."


Dernière édition par athlax le Ven 12 Aoû 2016 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Shali]

[Shali]


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 25

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 23:17

Je n'avais jamais réalisé que tu as 14 ans affraid *se rappelle de ce qu'elle était à son jeune temps*

Bon déjà quelque chose me chiffonne ... D'accord tu dis chocolatine, mais est-ce que tu dis pain aux raisins ou raisintine ?

Cette fois c'est la bonne soyons sérieux : les bonnes guildes ne sont pas des moulins. Tu as l'air sympa mais je ne peux me prononcer sur ton sort sans avoir lu les divins commentaires des Grands de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
athlax

athlax


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 22
Localisation : Derrière toi
Humeur : Haha bonne question

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 10:50

Salut a toi merci d'avoir répondu
Moi je dit pain au chocolat j'ai du me fail je suis dans le sud tlm dit chocolatine et voila voila ^^'

Athlax-


Pain au raisins évidement
Revenir en haut Aller en bas
Piege-sournoi

Piege-sournoi


Messages : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Bah... ici !
Humeur : La patate douce !

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 13:37

C'est louche cette histoire de pain au chocolat et de chocolatine...

Pour revenir au sujet, comme l'a admirablement déjà souligné Shali, nous ne sommes pas une guilde à temps partiel.

Je réserve mon avis pour le moment

PS : Nan mais sérieux, tu ne sais plus si tu dis pain au chocolat ou chocolatine ? Pas très crédible '-'
PS 2: Et en plus t'as cru que plus personne ne lisait la sacrosainte phrase de recrutement de la guilde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
athlax

athlax


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 22
Localisation : Derrière toi
Humeur : Haha bonne question

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 14:02

Alors piege sournois, pour moi par rapport a ce que j'ai fait la guilde n'est pas a temp partiel sachant que j'y suis resté 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
[Shali]

[Shali]


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 25

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 19:07

Ce que veux dire Piège-Sournois, je suppose, c'est qu'on évite de faire des allers-retours d'une guilde à l'autre.

De mon point de vu, ça discrédite la personne : "Je suis parti car je voulais voir si l'herbe était plus verte chez le voisin mais finalement j'étais bien là où j'étais". C'est assez irrespectueux vis-à-vis des deux guildes en questions.

Évidemment, ce ne sont que des a priori.
Revenir en haut Aller en bas
athlax

athlax


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 22
Localisation : Derrière toi
Humeur : Haha bonne question

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 19:23

Salut, je n'était pas aller voir si "l'herbe était plus verte car la guilde venait d'être créer ce n'est pas comme si j'était aller dans une guilde déjà existante comme ocean, velvet ou autre.

Athlax-
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 19:38

Bonsoir, Mon avis est assez mitiger,
J'attends de voir la réaction de grands de cette guilde, 
Et je rejoins l'avis de Shali, ainsi que Piège.


Spreyy.
Revenir en haut Aller en bas
[Shali]

[Shali]


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 25

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 0:28

athlax a écrit:
Salut, je n'était pas aller voir si "l'herbe était plus verte car la guilde venait d'être créer ce n'est pas comme si j'était aller dans une guilde déjà existante comme ocean, velvet ou autre.

Athlax-

Voilà pourquoi je parle de a priori
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 4:42

Pas mal de monde est déjà partie et à pu ravoir une seconde chance, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 11:20

Je suis du même avis. Son premier passage par chez nous n'a pas fait d'histoire. Il a eu la bonne idée de faire un post fofo pour signaler son départ et souhaite maintenant revenir. Soit.


Je suis pour son retour. Nonobstant, j'espère que tu sauras te souvenir de la leçon : y'a rarement mieux que les vieilles guildes établies... surtout dans les guildes toutes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Fefeye

Fefeye


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2016

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 13:03

Moi je vote pour Smile On a tous droit à une deuxième chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
athlax

athlax


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 22
Localisation : Derrière toi
Humeur : Haha bonne question

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 13:37

Merci a vous pour vos réponses positives @Eythann tôt papi si je revient ce n'est pas pour repartir Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandora-péricube

pandora-péricube


Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 29

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 10:06

[Shali] a écrit:


Bon déjà quelque chose me chiffonne ... D'accord tu dis chocolatine, mais est-ce que tu dis pain aux raisins ou raisintine ?

Tu dis pain dans la gueule ou gueulatine ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
athlax

athlax


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 22
Localisation : Derrière toi
Humeur : Haha bonne question

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 10:34

Je ne dit aucun des deux ^^' je dit patate dans la gueule !

Athlax-
Revenir en haut Aller en bas
Piege-sournoi

Piege-sournoi


Messages : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Bah... ici !
Humeur : La patate douce !

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 11:52

athlax a écrit:
Salut, je n'était pas aller voir si "l'herbe était plus verte car la guilde venait d'être créer ce n'est pas comme si j'était aller dans une guilde déjà existante comme ocean, velvet ou autre.

Athlax-

Heureusement ! Sinon je n'aurais pas attendu la réaction des autres pour me positionner contre. Mais bon, on a tous fait des erreurs de jeunesses, donc pour UNE FOIS je vais être magnanime et voter POUR.
Revenir en haut Aller en bas
[Shali]

[Shali]


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 25

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 14:11

pandora-péricube a écrit:
[Shali] a écrit:


Bon déjà quelque chose me chiffonne ... D'accord tu dis chocolatine, mais est-ce que tu dis pain aux raisins ou raisintine ?

Tu dis pain dans la gueule ou gueulatine ? mdr


Haha, maintenant vous comprenez pourquoi "chocolatine" est stupide
Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Gribouilleuse
Sniam


Messages : 486
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 14:34

*fait craquer ses doigts* Que d'ignorance ! Laissez-moi vous remettre sur le droit chemin. Je mets ça en spoiler pour pas polluer le sujet...

L'évidence même:

Ceci étant dit... Je suis plutôt pour donner une deuxième chance à Athlax. Il a bien fait un message sur le forum pour nous dire qu'il partait, et pourquoi. Evidemment, c'est bien parce qu'il comprend qu'il n'y aura pas de troisième chance et puis que son skin est tout rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
athlax

athlax


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 22
Localisation : Derrière toi
Humeur : Haha bonne question

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 16:45

Salut sniam merci pour ton pour mais j'ai changé de skin entre temp je suis un pikachu mtn mais je rechangerais surement.

Athlax-

PS : Les jeux de mot du sondage sont vraiment pas top
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 18:10

Je t'accord un POUR, mais dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
athlax

athlax


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 22
Localisation : Derrière toi
Humeur : Haha bonne question

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:16

Merci Spreyy et tkt si je revient ce n'est pas pour repartir ^^'
Athlax-
Revenir en haut Aller en bas
[Shali]

[Shali]


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 25

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:12

Sniam a écrit:
*fait craquer ses doigts* Que d'ignorance ! Laissez-moi vous remettre sur le droit chemin. Je mets ça en spoiler pour pas polluer le sujet...

L'évidence même:

Ceci étant dit... Je suis plutôt pour donner une deuxième chance à Athlax. Il a bien fait un message sur le forum pour nous dire qu'il partait, et pourquoi. Evidemment, c'est bien parce qu'il comprend qu'il n'y aura pas de troisième chance et puis que son skin est tout rouge et or.

Pour Sniam

Spoiler:


Comme les commentaires vont dans ce sens, je vote pour également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:54

Je vote pour ! 
Rien à rajouter de plus que mes compagnons
Revenir en haut Aller en bas
athlax

athlax


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 22
Localisation : Derrière toi
Humeur : Haha bonne question

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 10:09

Merci Smile

Athlax-
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 14:40

Bon, sous réserve de l'approbation de Lisa, qui est la recruteuse en chef, la candidature ne devrait pas tarder à se solder par une intégration.

Ceux n'ayant pas fait part de leur avis, en particulier si celui-ci est différent de ceux exprimés, sont priés de se manifester rapidement ! Car comme le dit le proverbe : Qui ne dit mot consent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Contenu sponsorisé





Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)   Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un indécis de niveau 200 (Athlax)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Athlax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: