Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arhi, le retour

Aller en bas 
+3
spreyy
Alendra
Arhi
7 participants
AuteurMessage
Arhi




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016

Arhi, le retour Empty
MessageSujet: Arhi, le retour   Arhi, le retour Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 21:16

"Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens. Parce qu'il est cool, le Phénix."




Salutations !

"Le retour" en effet après 4 ans d'absence me revoilà sur dofus, pour le bonheur de tous. cheers cheers

Pour ceux qui se souviendrons de moi : Arhi-stowchat en personnage principal. (Eca devenu Zobal)
Grand bavard, habitué des zaap et collectionneur de panoplies moches "pour le style".
Team 199/200 qui enchainais les donjon de notre belle ile de frigost à l'époque où il y avait encore du monde là-bas, j'ai d'ailleurs arrêter de jouer quelques semaines après avoir battue le comte (une bonne chose de faite).
Meneur et fondateur des guildes Sunday's Legend & Steak frites {toujours pour tester les mémoires} qui étaient toutes les deux chez SLIP.
Donc tous ça là, c'était avant!

St-Arhi, Huppermage niveau 11x.
Maintenant j'ai envie de reprendre le jeux, doucement, avec une bonne ambiance.. et surtout pouvoir parler du bon vieux temps! Parce que les lvl 200 en trois semaines, les dimensions, le koli inter-serveur, les idoles itout itout je suis perdu!
Cette nouvelle classe je la trouve bien, et avec tout les sorts qui ont changer ailleurs je préfère ne pas jouer mes 200.. bon aussi parce qu'avec 1M qu'il restait j'avais pas de quoi restuff. lol! 


Je m'arrête là pour vous en laisser IG, n'hésitez pas à me mp! Puis surtout votez pour moi, je suis tout doux, tout mignon.. OK je vous laisserais visiter mon Havre-sac. Embarassed Embarassed

PS : Alex, 21 ans, étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Alendra

Alendra


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2016

Arhi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Arhi, le retour   Arhi, le retour Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 21:24

Contre, je te connait pas et ta candidature est tellement courte.
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

Arhi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Arhi, le retour   Arhi, le retour Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 2:31

Même avis qu'Alendra
Revenir en haut Aller en bas
athlax

athlax


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 22
Localisation : Derrière toi
Humeur : Haha bonne question

Arhi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Arhi, le retour   Arhi, le retour Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 8:42

Salut a toi je suis contre candid trop courte et en plus je ne te connait pas.

Athlax-
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Arhi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Arhi, le retour   Arhi, le retour Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 11:59

Perso je te connais de l'époque de la vieille SLIP, je sais que tu es une personne sur laquelle on peut compter. Dans cette optique, je serais prêt à voter pour. Cependant il serait bien que tu viennes ré étoffer ta candidature/postulation avec quelques informations supplémentaires pour que l'ensemble de la guilde puisse se faire une idée générale de tes motivations et objectifs. En effet, pour le moment la candidature est relativement vide. Tu peux mieux faire, assurément

Pourquoi ne pas rajouter également un screen ou deux de l'ancienne époque de ton personnage ? Ca pourrait embellir tout ça ;D

En cette période un peu creuse, je suis donc plutôt enclin à donner mon pour et te donner une chance : un peu de sang neuf ne peut pas faire de mal dans la guilde, parole de sacrieur.

A bientôt peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhi




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016

Arhi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Arhi, le retour   Arhi, le retour Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 18:33

Dans ce cas je vous ferait un beau roman! Je n'avais pas été voir les autres candidatures et effectivement ils ont écrit bien plus que moi Smile
Désoler Balta.. aucun screen de la belle époque n'as survécu.
Revenir en haut Aller en bas
pandora-péricube

pandora-péricube


Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 29

Arhi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Arhi, le retour   Arhi, le retour Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 12:05

Meme chose que les autres, candidature extrèmement courte, et je ne te connais pas, donc pas assez d'info pour moi.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Piege-sournoi

Piege-sournoi


Messages : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Bah... ici !
Humeur : La patate douce !

Arhi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Arhi, le retour   Arhi, le retour Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:15

Candidature abandonnée... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arhi, le retour Empty
MessageSujet: Re: Arhi, le retour   Arhi, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arhi, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prochain retour.
» Le retour de la sorcière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: