Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Rouxe

Aller en bas 
5 participants

Un Rouxe dans la guilde ?
Pour
Candidature Rouxe Vote_lcap100%Candidature Rouxe Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature Rouxe Vote_lcap0%Candidature Rouxe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rémy
Invité




Candidature Rouxe Empty
MessageSujet: Candidature Rouxe   Candidature Rouxe Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 12:34

Bonjour Shadows Of Phenix, 

Je me présente aujourd'hui devant vous, et " je fait serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions que me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens. Parce qu'il est cool, le Phénix. "

Je postule suite à un avis de recherche fait avec la team "Exce", avec qui j'ai apprécié jouer, et en discutant avec lui/elle (?) je me suis dit qu'il était peu-être temps de s'impliquer dans une vraie guilde.
 
Vous trouverez dans cette candidature: 
1- présentation Irl 
2- présentation de mon perso 
3- mon parcours sur dofus (historique) 
4- mes objectifs / ambitions 


1/ "Yo", c'est le mot que vous pourriez m'entendre dire/écrire tous les jours. Je m'appel Rémy, j'ai 20 ans, je vie sur Lyon, je viens d'Annecy. Je fait des études dans le commerce. 
On me surnome Rouxe dans mon entourage (proche de mon nom). 
Je suis dans une coloc de 4 mecs, qui geek bien comme il faut (table sur-mesure le long du mur sa passe bien Smile ). 
J'ai une copine depuis 4 ans à peu près, je suis donc souvent avec elle (2/3 fois par semaine), et j'ai toujours pas reussi à la convertir à Dofus je comprend pas pourquoi  scratch
Je fume des joints, donc pour les DJ compliqués vaux mieux éviter tard le soir Very Happy, je kiffe boire une biere en jouant aussi. 
Qualité : Honnêteté / avenant       Défauts : Borner et un peu susceptible (et je fait pas mal de fautes d'orthographes aussi) 
Sinon, fan de science fiction, j'ai detesté le nouveaux stars wars Very Happy, je matte pas mal de série (Vikings en ce moment), j'ai fait 11 ans de basket, j'en refait des fois à l'occase, je fait un peu de rap amateur et de tag amateur aussi (sur feuille par contre Smile).

2/ Mon perso : 

Tek-house, feca niveau 200 (omega 29).
Métiers: Mineur (191), paysans (102), bijoutier (162). 
Je possède actuellement qu'un seul personnage, j'en avais 3 avant, je détaillerai plus se point dans mon "historique" de dofus. 

Je viens de restat mon Feca, j'étais avant terre / eau, je suis maintenant agi/feu, beaucoup plus mobile, beaucoup plus de boosts, beaucoup plus de roxe Smile 
Je viens de refaire mon stuff dans pas mal d'opti à faire encore ou des petites modifs mais voici mes stats: 

PDV: 4299         Sagesse: 401
PA: 11               Force/ chance : 100
PM: 6                Agi/feu : 800 (oui j'aime avoir des chiffre rond quand c'est possible, me manque 1 vita Very Happy )
Puissance: 320
Porté / invocs : 2

Mes motivations: 
_ Faire parti de quelque chose, Dofus tous seul c'est juste chiant comme jeu, j'ai quelque amis qui joue (dont 2 de mes colocs) mais eux ne joue pas qu'a dofus donc pas tous le temps, et n'ont pas forcement le niveau pour faire les choses que j'aimerais (nouveaux donjons ou donjons niveau 200). 

_ Faire parti de quelque chose, non c'est pas une bonne formulation, faire parti de Shadows Of Phenix c'est mieux, une guilde lvl 200 avec des gens actifs, des teams, de l'entraide, des évennements, de guilde comme d'alliance, je trouve ça stylé Smile 

_ Je parle d'entraide, et ce point est pour moi important, je l'expliquerai plus dans mon historique mais j'ai arreter dofus pendant 2/3 ans donc j'ai souvent des questions sans réponses ou des choses qui ont changé dont je ne suis pas au courrant, c'est sympa de pouvoir avoir des conseils, se partager les astuces, "tous ça tous ça". 

_ Vos valeurs me semble très honnorables, la "liberté" d'évolution de chacuns, ainsi que votre organisation. Sa me plait, et puis même sa me donne envie déja d'en faire parti puis de monter les échelons aussi (même si on peut choisir sont rang, hormise les plus important, quand je dit gravir les échelons je pense plus à l'idée d'être un acteur actif de la vie quotidienne de la guilde). 

_ Quand j'ai arreté ya 3 ans, il y avait beaucoup d'AVA (sur mon ancien serveur), j'adorer ca il y avait trop de monde sur les maps, des fats combats (bien longs surtout), puis la courses au pépites, j'adorai ça, et même si je suis pas opti de ouf j'aimerai bien en refaire. 

_ Enfin, une motivation qui vous fera peu-être pas plaisir, mais punaise c'est trop pratique les guildes/ alliances, toutes les tp de prismes et les villages c'est trop bien Very Happy 

3/ Mon parcours Dofus: 

J'ai donc commencé dofus petit, sans être abos, à faire des craqueboule à Astrub (jpense on est presque tous passé par là). 
Au collègue/lycée avec deux potes on a monté une team , la team "Tek", d'où mon nom, on avait 8 perso, pas très HL mais quand même.
Voici quelque perso qu'on avait (jai pas mit les niveau je m'en souviens plus Smile ) : Tek-Style/ Tek-Ila (anciennement mon feca mais changement de nom pour le serveur) / Tek-Paf/Tek-Duff/Tek-Flip/ Az-Tek etc
J'ai donc arrété en partant du lycée pour mes études, maintenant que je me retrouve avec des colocs qui y jouent et joue beaucoup à l'ordi, j'ai pas mit beaucoup de temps avant de mi remettre Smile
Cela fait aujourd'hui presque trois mois que j'ai reprit. 
Pendant ces trois mois j'ai beaucoup joué : dofus pourpre et tutu, mineur 191, 2 stuffs, plusieurs tanta de donjon lvl 200 et exploration de nouvelles zones (il m'en reste beaucoup). 
Je suis actuellement dans une guilde : " In tartiflette We Trust ", une guilde avec quelques potes Irl, je suis près à la quitté imédiatement, je continurai par contre évidamment à jouer avec eux quand ils jouent à dofus, vous serez peu-être amener à les rencontrer, et ils se motiveront peu être à postuler, (surtout un pote tous ces pseudo c'est phenix mdr Smile).

4/ Mes objectifs: 
Intégrer une guilde 200 est un de mes objectifs.
Optimiser mon personnage, avec des dofus notament pour pouvoir mettre des panos et non pas les trophées. A cet effet j'ai donc commencé dofus Emeraude et des glaces. 
J'économise également pour un dofus Ocre (11m d'économiser pour le moment Smile )

Je suis conscient que ma candidature n'est pas haute en couleurs (pas d'image, pas de screens ou quoi), et avec un orthographe, même après avoir relu une fois, qui pique les yeux, je sais. J'espère avoir retenu un peu votre attention et que mon profil pourrait correspondre à un disciple de Phenix Smile 

Je suis dispo pour répondre à toutes vos questions, je vous souhaite une excellente journée et j'espère à bientot :*
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Candidature Rouxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouxe   Candidature Rouxe Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 16:30

Salutation Rouxe ! 

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la guilde, que tu témoignes en postulant sur notre forum. 

Ta candidature comporte plusieurs fautes d’orthographes que tu aurais très certainement pu éviter, surtout après après la relecture que tu as faite, mais en tout cas l'ensemble reste largement clair et compréhensible.  

Tu n'aimes pas, tout comme moi, le dernier star wars. En essayant de ne pas spoiled avec les incohérences qui se succèdent tout le long du film, je considère que le film ferme beaucoup trop de porte pour laisser place à un dernier opus intéressant. Sans parler de l'inutilé totale de certains passages...

Il me reste quelques traditionnelles questions dont j'aimerais connaitre les réponses :
Tu joues plutôt PvP ou Pvm ? Si PvP, axé perco, ava, ou koliz ? 
Si tu n'aimes pas le PvP, pourquoi.

Utilises tu des logiciels vocaux lorsque tu joues? On a un discord de guilde que nous utilisons relativement souvent. Celui ci n'est pas obligatoire, mais est un support pratique pour suivre certaines conversations orales et écrites.

Même si tu habites sur Lyon et que la réponse paraît évidente, je préfère m'en assurer avant de me prononcer définitivement : Pain au chocolat ou chocolatine ?

En tout cas j'apprécie la candid, j'espère à bientôt ! 

Bonne continuation
nb :J'ouvre le sondage guilde
Revenir en haut Aller en bas
Exceliord

Exceliord


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2017

Candidature Rouxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouxe   Candidature Rouxe Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 23:29

Citation :


Je postule suite à un avis de recherche fait avec la team "Exce", avec qui j'ai apprécié jouer, et en discutant avec lui/elle (?) je me suis dit qu'il était peu-être temps de s'impliquer dans une vraie guilde.
 
Je suis bien un mec , juste que le skin femme pour cra est nettement mieux lol.
Rien a dire de particulier, il m'a demandé de faire le flasho avec moi vu qu'il était seul, voila après il était interessé par Sop et je lui ai donné l'adresse.
Il est fait l'effort de faire quelque chose de construit je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxe




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2018

Candidature Rouxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouxe   Candidature Rouxe Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 12:11

Yo Smile

Merci de l'interet que vous m'avez porter. 

Baltazar, pour l'orthographe, j'essaye de faire au mieux, je lis même des livres (un peu), je suis légérement dyslexique. 

Je serai ravi de discuter avec toi de l'étendu de la frustration que ma provoquer ce film Very Happy. Genre j'était pas bien en sortant du ciné.

Pour répondre à tes questions :

Dès que je fait quelque choses en groupe j'aime bien être sur discord, après des que je fait un truc solo, genre miné, almanax, ou des petit dj de merde pour des succés, pas tous le temps. Je connais très bien discord du coup. 

Pour le PVP, j'adore ça et je trouve que c'est la parti la plus interessante de Dofus, maintenant, j'en fait pas beaucoup. Pourquoi ?  Bah je suis pas très opti pour le moment, donc quand tu joue avec/contre des mecs sur-opti sa fou les boules. Donc j'attend un peu d'être plus opti pour mi mettre à fond. Je fait pas mal de koli quand même (33 000 kolizetons sur moi la et 4075 de cote en groupe). Sinon le souvenir que j'ai des Ava (ya 3 ans) c'était trop cool j'ai trop envie d'en refaire. Et pour finir les percos, j'ai jamais fait, donc j'aimerais essayer, en plus sa doit bien rapporter Smile 

Exceliord, re ravi de te rencontrer du coup Smile 

A oui, pain au chocolat Smile 

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Exceliord

Exceliord


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2017

Candidature Rouxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouxe   Candidature Rouxe Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:12

Petit message pour te dire que l'on ta pas oublié on mobilise tous le monde pour voter .
Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Gribouilleuse
Sniam


Messages : 486
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

Candidature Rouxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouxe   Candidature Rouxe Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:17

Coucou !
Tout d'abord, ta candidature est claire, précise, exhaustive et surtout bien organisée. Les petites fautes d'ortographe passent inaperçues Wink et puis, le manque de screen, c'est pas grave, c'est aéré comme il faut.
Tu m'as l'air d'être un bonhomme bien, qui aime faire les choses bien, et du coup, il te faut une guilde bien.
Viens chez nous \ o / !

PS : Pas grave pour le pain au chocolat, même les meilleurs ne sont pas parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Candidature Rouxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouxe   Candidature Rouxe Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 8:57

Bonjour,


Merci Sniam, en tant qu'inquisiteur de la chocolatine - loué soit son nom -, il faudra pourtant mater ces hérétiques un jour... m'enfin... 


Pas grand chose de plus à dire, je partage l'avis général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Rouxe




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2018

Candidature Rouxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouxe   Candidature Rouxe Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:48

Yo, 
Merci Exceliord, je pensais envoyer un message bientôt Smile

Sniam/Eythann, merci pour vos votes du coup Very Happy et vous inquiétez pas, j'en suis sur les chocolatines c'est Gavé bon Smile 

A bientôt j'espère :*
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Candidature Rouxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouxe   Candidature Rouxe Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 19:02

Salut salut Rouxe !

Je t'informe que tu as eu une majorité de Pour ! 
Je t'invite dès que possible dans la guilde In game. N'hésite pas à me MP, je te transmettrais toutes les infos à ce moment là

Bienvenue dans SoP, et puisses les flammes du Phenix t'accompagner dans les heures les plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rouxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouxe   Candidature Rouxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rouxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: