Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alliance {HELS}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance {HELS} Empty
MessageSujet: Alliance {HELS}   Alliance {HELS} Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:18

Salut a tous voilà plusieurs mois que je suis dans Shadows of Phenix. J'ai toujours aimé cette guilde mais voilà depuis 1 semaine j'ai des envies de départs. A cause de l'alliance... oui je trouves que c'est le bazzar depuis , les guildes quittent peut a peut. Et voilà que ce matin je vois qu'on est plus que quatre guilde! Je demandes donc a toi Baltazar , de faire quitter Shadows of Phenix de cette alliance , cette MAJ est nul ( avi perso) vous voyez , j'en était sur que sa ce finirai comme sa , tout le monde est parti.

Enfin voilà l'alliance va mal , autant la quitter plutôt que de nous faire explosez , sa ne sert plus a rien...

Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Alliance {HELS} Empty
MessageSujet: Re: Alliance {HELS}   Alliance {HELS} Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:02

Je ne peux pas partir comme ça de l'alliance, je ne suis pas comme ceux qui  choisissent la facilité : la fuite. Pour moi ce n'est pas la solution. Ce n'est pas parce qu'une alliance va mal qu'il faut la quitter, bien au contraire.
J'hésite à ce jour à refaire une autre alliance sur des bases saines et solides, ou tenter de reformer HELS. Tout dépendra de la décision des meneurs restants dans l'alliance.

J'ai eu plusieurs propositions , sur le fait d'intégrer telle ou telle alliance, mais aucune ne convient réellement à mes attentes.

De plus, je vois mal ce qui te gène justement dans cette fin d'alliance ^^' on va surement être peu, mais nous serons ensemble. Le 'bazzard" c'est quand il y'avait du monde et que ce n'était presque pas organisé, là il y'a plus que 4 guildes.
Et ce qui compte le plus pour moi c'est que ma guilde soit et reste à mes cotés. D'ailleurs, si je devais trouver un point positif à cette séparation, à cette chute de l'empire, c'est que je peux voir dans mes membres ceux qui étaient là pour l'alliance, ou ceux qui était là pour la guilde, et qui resteront fidèles.

Alors je te dirais : "Wait and See"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance {HELS} Empty
MessageSujet: Re: Alliance {HELS}   Alliance {HELS} Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:13

Je penses que la meilleure solution serait de recréer une alliance.

Ce qui me gènes et ce qui m'as toujours gêner dans cette alliance {HELS} c'est les guildes dedans , et l'ambiance ... je penses que 3-quatres guildes c'est mieux que 10 guildes...

( Changez ce blason aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance {HELS} Empty
MessageSujet: Re: Alliance {HELS}   Alliance {HELS} Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:37

Je viens de quitter guilde... on n'avaient même plus accès au village...

Je vous souhaites à tous une bonne continuation , mon départ n'empêche pas qu'on ce reparle IG.

Alliance {HELS} 2073634250 

11.07.2013

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance {HELS} Empty
MessageSujet: Re: Alliance {HELS}   Alliance {HELS} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance {HELS}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Annonces publiques-
Sauter vers: