Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~Candidature de "Multy-Joker"~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mugiiwowarra




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Humeur : *Fap, Fap, Fap...*

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 22:32

Hello all !

~Présentation in game : 

-Mon personnage principale est un écaflipe terre , stuff basique composée d'une panoplie meu² avec une Canne Hassukre , un gélano ( la base :3 ) , des trophées , une DD emmerde/Prune lvl 100 avec une petite folie de coiff roli D:  ... 

-Mon eca est actuellement lvl 167 , comptée 1up tout les deux jours pour la semaine et 1 à 2 up pour le week-end.

-Postulant pour cette guilde principalement pour le AvA , qui pour moi , SLIP étant la meilleurs alliance , mais aussi pour le Skins de l’emblème et du nom de la guilde et pourquoi pas apprendre a connaitre les membre de cette guilde.

~Présentation général de ma vie très passionnante ... :   

- Je m’appelle Rudy , 15 ans collégien du Nord-Pas-de-Calais HEIN BILOUTE ! x) ~Candidature de "Multy-Joker"~ 4168446030 .

- Je suis un gamer de plusieurs jeux : Dofus / League Of Legends / Call Of Duty.

- Mes ambition  dans la vie sont : Dormir *-* , Jouer *______* , les filles *_________________________________* " Fap , Fap , Fap " ... ~Candidature de "Multy-Joker"~ 4076346842 .

- Mes qualités : Je met une bonne ambiance , assez drôle , assez intelligent pour trouvez des stratégies in game.

- Mes défauts ? C'est simple , mon SEUL défaut c'est d'avoir trop de qualités  :3 ... Non , plus sérieusement , je suis asser rageux :c

- Ma phrase favorite : iZi PiZi Morray !

~ Mh... voilà je pense avoir un peut tout dit ce qui me passer par la tête , c'est ma première candidature donc voilà je sais pas si il y a plus ou moins assez de renseignement , si vous pensez que ses incomplet n'ésiter pas a me contacter in game sur : " Multy-Joker " . 

Voilà Merci à Tout Le Monde Et Bon Jeux !

~Candidature de "Multy-Joker"~ 2073634250 
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:05

C'est cool, mais ça mériterait d'être plus rempli!
Surtout niveau expérience de jeu, puisqu'il me semble que tu n'atteins actuellement pas le lvl requis, on aimerait en savoir plus sur ton expérience de jeu du coup.

Autre chose, les motivations.  Je veux bien croire que tu veuille paraître cool, mais moi j'suis pas cool, donc je veux des vraies motivations. ~Candidature de "Multy-Joker"~ 1390235350 

NEUTRE provisoire.

Blou'

Edit: T'as oublié le plus important, je viens de me rendre compte. Je te laisses éplucher le forum pour savoir quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugiiwowarra




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Humeur : *Fap, Fap, Fap...*

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:10

"J'affirme allégeance au Phenix, aux statuts de la guilde Shadows of Phenix,  et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées. Ainsi aidez-moi Phenix tout-puissant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mugiiwowarra




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Humeur : *Fap, Fap, Fap...*

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:13

Sinon mon niveau de jeux , Je suis un joueur de la 1.29 déjà , déçue de certaine MAJ de dofus donc ayant arrêter de jouer plusieurs fois  , je jouer avec une ancienne team du serveur avec mon frère , team 19x-200 qui ensuite a été migré sur Silouate et ensuite vendue car très déçus des MAJ , ( c'était la team Death- )
Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Gribouilleuse
Sniam


Messages : 486
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 8:49

J'ai envie de dire, pourquoi pas? Mais il est clair que si tu reviens dans une semaine, avec ton rythme de up, ça fera un peu plus sérieux et + approché du lvl qu'on recherche (mais après le forum est là pour trouver les perles rares sans se soucier du lvl hein!).
Hum, tu as déjà eu un historique de guilde? Les pages persos m'ont dévoilées que tu es actuellement dans la guilde Constantinople, qui fait partie de l'alliance [CAELE], qui sont pas exactement nos meilleurs potes. Tu peux expliquer ce point? Pourquoi quittes-tu cette guilde, pour rejoindre la notre, sachant que l'AvA est tout aussi présent là-bas?
[...] Je crie pas à la taupe, mais il faudra te prouver digne de confiance ~Candidature de "Multy-Joker"~ 2603578094
Revenir en haut Aller en bas
Mugiiwowarra




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Humeur : *Fap, Fap, Fap...*

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:05

Alors , non je n'ai jamais eu d"histoire dans cette guilde , Oui je suis dans Constantinnope de CAELE , je m'en cache pas , pourquoi quitter cette alliance pour la votre ? 

- Il n'y a aucune ambiance en /a , le seul moment ou il en a ses pour s'insulter des personne qui ne vienne pas en AvA.

- Votre alliance semple plus mature , plus stratégique et surtout plus ordonnée.

 ~iZi PiZi Morray !~
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:46

Mugiiwowarra a écrit:
- Votre alliance semple plus mature , plus stratégique et surtout plus ordonnée.
Bonjour à toi noble voyageur,

En effet, notre alliance semple plus mature. Mais comme dans toutes les alliances je présume il y a quelques embrouilles. L'ambiance en /a est plus faites pour le AvA que pour discuter/troller/flooder/faire du commerce de notre côté même si certains ne s'en gêne pas. 

Côté candidature : 

C'est ta première candidature donc nous allons être gentil. 
Mais j'aimerais bien quelle soit un peu plus étoffe. Par exemple quelques screens de ton perso? Une petite histoire RolePlay ? (Même si on l'oublie de temps à autre, nous sommes une guilde dont le principal objectif se veut d'être RP.) 
Pourquoi être partit sur silouate pour ensuite revenir? 
Concernant ta bonne humeur et ta convivialité nous ne pouvons pas le confirmer tant que nous ne te connaissons pas, mais ça c'est normal. 

Le fait que tu sois "rageux" me gêne un peu au niveau de la guilde/ alliance dans la mesure ou on évite les embrouilles.
Mais surtout le gros point noir, c'est que tu viens de Constantinople et de Caele ET que tu ne l'as pas précisé dans ta candidature. Merci Sniam pour ton enquête.  


Concernant mon avis, je suis réservé et j'attends de voir l'évolution de la candidature.



Snowung, Braconnier sous l'ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiiwowarra




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Humeur : *Fap, Fap, Fap...*

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Voila   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 17:51

J’imagine oui, mais dans constantinople même en /g il n'y a rien , nous somme par jour 10 membres de connecter en même temps maximum. Et quand tu est en koli ou quoi , est que tu n'est pas disponible pour le moment , que tu ne peut donc pas venir pour les 2-3 premiers minute du AvA , sa flood d'insulte.

Le fait que je n'est pas parlais de ma guilde/Alliance dans ma présentation principale, est que je voulais avoir un première avis. Mais je ne le cacher pas non plus , j'ai laisser ma page perso open , je ne les pas kik pour que vous puissiez voire l'annuaire.

Maintenant je comprend aussi que vous ayez des soupçon sue le fait que je sois une "taupe" de Caele , mais sérieusement, Dofus reste avant tout un jeux et je ne perdrez pas mon temps a postuler comme sa pour au final rentrée dans une guilde , faire gagner 1 AvA a Caele , puis repartir, sa ne mènerais a rien et serrais une grosse perte de temps. 

En ce qui concernent les screen ect , je n'est pas réussie a intégrer de screen dans mon message de forume, vue que ces ma première candidature je ne connais pas trop le principe pour insérer un screen. Mais si sa vous intéresse ( j'en doute ^^' ) j'ai fait une vidéo tuto l'été dernier pour vulcania sur Gro/Gra. 

Voilà. Bon jeux a tout le monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiiwowarra




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Humeur : *Fap, Fap, Fap...*

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:22

~Candidature de "Multy-Joker"~ Presen15
Haaaaaa bha voila x), je vien de fouiller un peut tout le forum et je suis tombée sur l'explication donc voila un petit screen de l'éca ( pas très très bon Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:37

Bon, au vu de tes réponses rapides, on ne peut que voir ta motivation. Par contre je trouve qu'à part SLIP, il n'y a pas grand chose comme motivations.

Pourquoi notre guilde? 

Et Snow, c'est pour ma tronche le "même si certains ne s'en gênent pas" par hasard? Jeu traule ki jeu veuh kan jeu veu dabbaur!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiiwowarra




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Humeur : *Fap, Fap, Fap...*

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:16

Comme je les dit , je ne connais aucune guilde de SLIP donc il me falais bien faire un choix , j'aime le Nom de la guilde , le blason , et je connais une personne de cette guilde donc voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:36

Ce qui est certain, c'est que tu es très motivé ^^ 
Pour moi ce sera un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Mugiiwowarra




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Humeur : *Fap, Fap, Fap...*

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:43

Le chef a parler. Inclinons nous devant sa suprématie pour la diplomatie à défaut de s'incliner devant lui dans une bataille.
C'est un moyen pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Gribouilleuse
Sniam


Messages : 486
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:52

Pour moyen et tu taupe pas ou on te taupe tape* !
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:45

Je reste sur mon neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:54

Fait gaffe !
 Le chef va te mettre une branlée en défie ! 
Non je déconne '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 7:41

Actuellement le seul à pouvoir le faire c'est toi (et encore j'attends de voir avec mon stuff eau, même si j'y crois pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 9:43

Bande de ... ! 
Je bats Snow (pour le moment ), Blue me bat (pour le moment) , Snow bat Blue (pour le moment)...
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:12

Nous n'avons pas finit notre combat (pour le moment)...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiiwowarra




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Humeur : *Fap, Fap, Fap...*

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:44

Je ne suis pas une taupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Gribouilleuse
Sniam


Messages : 486
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:05

C'est ce qu'ils disent tous ~Candidature de "Multy-Joker"~ 1187035746
Revenir en haut Aller en bas
Mugiiwowarra




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Humeur : *Fap, Fap, Fap...*

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:39

M'oui je sais mais bon , je ne peut pas te convaincre non plus si tu reste sur un aspect négatif :/
Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Gribouilleuse
Sniam


Messages : 486
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:01

Mais t'inquiète Razz jvais pas te manger hein. Et je dis pas que je t'aime pas, loin de là. Enfin, je t'aime pas dans le sens où j'ai pas encore de lien d'affection avec toi, mais c'est pas que je t'aime pas dans le sens où je ne t'aime pas. 
Torieu. Merte à la fin '-' !

...
Aer, lance le dé!
...
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 7:38

Sniam a écrit:
Mais t'inquiète Razz jvais pas te manger hein. Et je dis pas que je t'aime pas, loin de là. Enfin, je t'aime pas dans le sens où j'ai pas encore de lien d'affection avec toi, mais c'est pas que je t'aime pas dans le sens où je ne t'aime pas. 
Torieu. Merte à la fin '-' !

...
Aer, lance le dé!
...
C'est... tellement compréhensible et logique *-*

Nan en fait c'est une blague j'ai rien pigé minisniam ~Candidature de "Multy-Joker"~ 3007463507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Candidature de "Multy-Joker"~ Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de "Multy-Joker"~   ~Candidature de "Multy-Joker"~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Candidature de "Multy-Joker"~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: