Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Team Torreto

Aller en bas 
+4
Snowung
Erwanne
Baltazar
Woodash
8 participants
AuteurMessage
Torreto-sacri
Invité




[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:31

Bonjour tout le monde tout d'abord je souhaite vous dire que c'est ma première candidature via fofo je connais rien de tout sa ( mais j'apprend vite Smile ) 
Présentation ig :
je joue une team de 4 personnages Sacri air lvl 200 (Torreto-sacri) éni feu lvl 200 (Torreto-eni) iop 199 (Torretoo-yop) et enfin une mule que j'ai crée depuis peu un panda eau/sasa lvl 183 (Torreto-panda) Les métiers c'est pas vraiment pour truc j'ai aucun métiers. 

Mes attentes 
Tout d'abord je  cherche une bonne alliance , moi qui a souvent été adversaire face a vous au AvA j'ai vu votre force J'ai été Bras droit de la guilde Celestial ( guilde fondatrice de Caele ) un long moment ensuite après plusieurs différents avec le meneur et des membres j'ai quitter cette guilde . Je cherche une bonne guilde avec un minimum d'ambiance un niveau moyen correct et une alliance active en AvA je Pense que SOP me conviendrait largement Smile .


Présentation Irl
ensuite je me présente un peu Irl J'habite à Marseille mon prénom je vous le donnerai certainement peu de temps après avoir parler avec vous biensur si je suis pris , j'ai 17 ans je suis en terminal Bac pro électrotechnique il y a 2 choses qui me passionnes l'électricité et le sport après mon bac je vais passer le concoure pour devenir Pompier et donc je m'entraine dur je fais beaucoup de sport 

Merci a vous de prendre la peine de lire ce message en espérant pouvoir dire ces quelques mots après votre décision Smile :
" Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix,
et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront
assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi
les siens."
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:37

Moi j'ai des questions ! :DComment t'as connu SoP ? Et pourquoi tu veux nous rejoindre mis a part ta motivation pour SLIP ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Torreto-sacri
Invité




[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:44

salut ! j'ai connu SOP notamment au AVA comme votre meneur que jai souvent vu en AvA part sa bonne réputation et aussi j'ai choisis votre guilde car je retrouve des amis comme erwanne qui vien de postuler et bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:47

Bien d'autres comme qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torreto-sacri
Invité




[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:58

Nozlych Ice-profec leur team dijonaai kaiioshin galbtorix la team source  ultra-chrome voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:22

Tu m'as l'air motivé en tout cas, et en plus tu as le level requis, ton entrée au sein de la guilde ne devrait pas poser de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
Erwanne


Messages : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:20

Hey Torr !  Laughing 
J'avais remarqué que Celestial s'était un peu éparpillée, problèmes entre membres ?
Est ce que tu as fais d'autres guildes entre temps ?

C'est dommage je trouve que ta candid' est un peu légère... manque d'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:57

Mitigé mitigé. 
Il est trop vieux et en plus il manque une information crucial. 
C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Torreto-sacri
Invité




[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:16

Slt erwanne effectivement je suis passer par une autre guilde qui est 'sans soucis' j'ai du la quitter car ils allaient postuler chez blitz ceux qui est contraire à ceux que je veut et je connais pas trop bien les fofo tous sa j'arrive pas à mettre de screen etc donc j'avoue ma candid est pas terrible . Snow j'ai pas compris le 'il est trop vieux' .
Revenir en haut Aller en bas
Hard legends

Hard legends


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29
Localisation : au fin fond de la picardie
Humeur : le sang chaud

[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:02

Snow aime les petit n'enfant 
et pour ma part mon point de vue est déjà fondée et baltazar sait très bien ce que je pense et cela ne vos pas la peine que je réponde , car a mon gout tu n'en vos pas tellement la peine mais ce n'est que mon point de vue.
cordiallement, statys.
Revenir en haut Aller en bas
Torreto-sacri
Invité




[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:03

Ok statys cette réponse veut tout dire je veut pas  intégrer une guilde dans laquelle je parle pas a tout le monde si on a eu des mal attendus on peut régler sa au lieu de me rabaisser comme sa . Bref merci quand même bon jeux all
Revenir en haut Aller en bas
Hard legends

Hard legends


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29
Localisation : au fin fond de la picardie
Humeur : le sang chaud

[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:11

pourquoi veut tu intégrer une alliance dont tu as déjà intégrer auparavant et dans laquelle tu est rester deux jours pour retourner chez celestial après ? pourquoi tu te permet d'insulter en AvA ? explique moi bien sur j'attend.ce n'est qu'un jeux après tout nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hard legends

Hard legends


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29
Localisation : au fin fond de la picardie
Humeur : le sang chaud

[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:17

puis j'ai une question tu donne l'impression d'être dans ton monde de bisounours ou tout le monde aime tout le monde ce qui n'est et ne sera certainement pas le cas je pense
Revenir en haut Aller en bas
Torreto-sacri
Invité




[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:18

Parceque lorsque je suis partis j'ai bien réfléchis je me suis dit que j'allais pas laisser un pote irl pour un jeux même si il a fait des erreurs  ensuite les insultes lol appart 'noob' quand quelqu'un   m'agro pour me 5V1 sinon quelles  insultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Torreto-sacri
Invité




[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:22

Ba non mais une guilde dans laquelle certains membres se parlent pas c'est nul voila tout ont est pas des enfants ont peut régler sa .
Revenir en haut Aller en bas
Hard legends

Hard legends


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29
Localisation : au fin fond de la picardie
Humeur : le sang chaud

[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:41

croit moi ou pas je pense que tu ne te rend pas compte de tes fait et parole.
bah cela aura beau être nul mais on ne peut aimé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Torreto-sacri
Invité




[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:48

Ont peut pas aimer tout le monde ok mais pas parler avec tout le monde , je dis sa imagine on est en AvA tu me vois me faire multi 2V1 tu m'aime pas tu m'aide pas . bref ce débat servira à rien je pense je m'arrête la .
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:25

Écoutez, je crois qu'il faut raison garder !
Revenir en haut Aller en bas
Hard legends

Hard legends


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29
Localisation : au fin fond de la picardie
Humeur : le sang chaud

[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:57

Apres tout ne dépend pas de moi je sait ce que je fait et bon en AvA même si j'aime pas certaine personne si il y as Multi je rentre quoi qu'il arrive alors je te laisse voir ce que le reste de la guilde pensent de toi et de ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:30

Pour les mêmes raisons qu'Alkath, je suis contre. Quand on va jusqu'à insulter quand on perd un simple défi, c'est qu'on a rien a faire dans une guilde aussi sympathique que SoP.
Et même en mettant celà de côté, tu es plus motivé pour rentrer chez Slip que chez SoP.
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 1:04

Je te souviens de toi chez Kellog's ... enfin façon de parler, tu n'es même pas resté 2 jours ! Si c'est pour faire pareil chez SoP, je suis contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 10

[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 6:11

Je suis contre car j'ai ouï dire que tu avais candidaté chez Gangsta Team alors que ta candidature ici est en pleine discussion. Je trouve cette façon de procéder très peu respectable et comme l'a fait remarquer Saluxx, il semblerait que tu ne soit intéressé que par SLIP et non par une guilde en particulier (SoP dans le cas présent).
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:16

Torreto-sacri a écrit:
Ok statys cette réponse veut tout dire je veut pas  intégrer une guilde dans laquelle je parle pas a tout le monde si on a eu des mal attendus on peut régler sa au lieu de me rabaisser comme sa . Bref merci quand même bon jeux all

Je ferme la candidature et nous te souhaitons bonne chance pour la suite. Bon jeu à toi !

PS : Veillez à un minimum d'Aurtografe dans vos messages svp '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Team Torreto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Torreto   [Candidature] Team Torreto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Team Torreto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la team Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: