Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Oh-styll

Aller en bas 
+8
Tiilaa
Erwanne
Sacry
Darki
Hard legends
Saluxx
Woodash
oh-styll
12 participants
AuteurMessage
oh-styll




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 26
Localisation : ZAAP FRIFRI
Humeur : :D :D

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:27

bonjour ou bonsoir cher membre de Shadows Of Phenix.  Very Happy 

tout d’abord j’aimerais vous dire que j’admire votre guilde ça me ferais une grande joie de vous rejoindre dans vos aventures .
et je tien a dire un GRAND BRAVO POUR CELUI OU CELLE QUI A FAIT CE FORUM car il est très bien fait .. ! 


ma présentation IG : Very Happy 

Alors je suis un petit sacri de level 159 terre air , j'ai ce sacri depuis pas mal de temps mais il faut dire que je ne fessais pas vraiment le nécessaire pour xp mais bon depuis vendredi 25 avril 2014 j'xp très vite .
bref je suis très très actif .
je vais aussi commencer un team de 8 perso bientôt .


ma présentation IRL : Very Happy 

Alors je m'appelle julien j'ai 15 ans .
je vie en France dans le nord est je ne dirais pas ma région pour éviter un foule devant ma porte Very Happy


mes attention : Very Happy 

je voudrai rentré dans votre guilde car j'aime bien le nom de guilde : "Shadows Of Phenix"
j'aime aussi bien l'alliance SLIP 
on ma dit que vous été sympathique est actif , que il y a de l’entraide et ça c'est cool !


divers : Very Happy 

j'aime aussi beaucoup dofus je joue depuis mais 8 ans je crois O.o
j'aime beaucoup les jeux PC et PS ou Xbox etc ...
et je n'est pas mit beaucoup de couleur car on me dit que j'en mais trop  affraid  affraid 

Voilà bonne lecture et excusez moi pour certaines fautes ! 

merci et j’espère être parmis vous très bientôt    bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:38

Je propose que tu relises un peu ta candidature histoire de supprimer les (éventuelles) fautes '-'
Aussi, as-tu visité un peu le forum ? Charte ? Code du Phénix ?
Puis tes motivation a par dire "j'aime bien le nom" c'est pas très fourni hein !
Enfin, t'aurais pu être un peu plus subtile dans la flatterie '-' Dés la première phrase on voit que t'essayes de nous embobiner ! Et j'aime pas qu'on m’embobine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oh-styll




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 26
Localisation : ZAAP FRIFRI
Humeur : :D :D

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:55

1) heumm je n'embobine pas :p , 
2)oui j'ai tout lus !
3)Et je trouver que en 15 min même pas j'ai fait mieux que les gens qui on passer des heure sur leur candidature !
4)ça se n'est pas une façon de traiter les personne qui voudrai être sampi !
5) ce premier commentaire je le prend très mal , je penses que je vais attendre les autre commentaire Smile


   [Candidature] Oh-styll  2073634250 et merci quand même avoir donner ton avis 




                    oh-styll Smile


Dernière édition par oh-styll le Ven 25 Avr 2014 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:59

T'as tout lu ? Surprised  Impressionnant... Contre.
Revenir en haut Aller en bas
oh-styll




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 26
Localisation : ZAAP FRIFRI
Humeur : :D :D

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:07

euh elroth tu a quoi contre moi srx ? car je pense que tu te fou un peut de moi  Shocked  Shocked  Sad  Sad  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:39

Oh ! Un coupain Nordestien ! Lorraine ? Alsace ?


Sinon la Candid' m'inspire guère :/ essaye de mettre des screens, de faire un ptit RP ! Ca aide vachement ca !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hard legends

Hard legends


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29
Localisation : au fin fond de la picardie
Humeur : le sang chaud

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:52

Contre aucune justification ne devrait être demander , car en effet compte tenus de ta réactions envers Elroth  qui n'as fait que donner son avis 
De plus si tu avait réellement tout lut tu aurait remarquer qu'il faut mettre une phrase a la fin de ta candid'  donc je dirait : mensonge 
bref comme tu le dis 15 minute ouai bah très peu d'importance tu as accorder as une candid' ce qui montre ta motivation a l'intégrer sur  bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 10

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 0:15

Un oublie important... Très important !
Retourne faire un tour du forum et reviens sur ce sujet Smile

Contre (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 0:36

Contre pur et dur, faut pas s'attaquer à mon Elroth, s'il dit quelque chose y'a une raison. 

Ps: Cay pa bô de mentir
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:44

En fait, après relecture, il manque une  phrase totalement indispensable. CONTRE PUR ET SIMPLE (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
Erwanne


Messages : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 13:54

Alors.. une candidature qui pourrait être sympa, si elle avait été un peu plus fournie: je rejoins tout à fait Elroth sur les motivations pour entrer dans la guilde. J'pense qu'aimer le nom ne suffit pas...

Autre remarque: il manque effectivement la preuve justifiant ta lecture du topic de recrutement. Si tu avais passé plus de temps à lire les "autres candid moins bien que la tienne" tu l'aurais sûrement vue.

Dernière remarque, et pour moi la plus importante, c'est la réponse que tu as faite à Elroth. Le manque d'ouverture d'esprit et de sens critique est, à mon sens, éliminatoire dans notre esprit en /g


Je serais donc contre, tout en te souhaitant bonne continuation et bon courage pour ta future team de 8.

P.S: Ayant fait une candid' sur le forum, je te remercie de ta critique constructive:
3)Et je trouver que en 15 min même pas j'ai fait mieux que les gens qui on passer des heure sur leur candidature ! 
Revenir en haut Aller en bas
oh-styll




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 26
Localisation : ZAAP FRIFRI
Humeur : :D :D

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:09

comme vous vouler mais dire ca :Enfin, t'aurais pu être un peu plus subtile dans la flatterie '-' Dés la première phrase on voit que t'essayes de nous embobiner ! Et j'aime pas qu'on m’embobine


de la part elroth cest nul car je dit se que je ressent cest tout alors chut :p
Revenir en haut Aller en bas
oh-styll




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 26
Localisation : ZAAP FRIFRI
Humeur : :D :D

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:20

je suis vraiment dégoutter de vos message et de votre " comportement " car un membre de votre guilde ma dit oui aller vien tu verra elle est trop bien alors je me suis co sur sont compte " l’ambiance " ma plus puis :  j'ai contacter baltazar et je lui est demander si il pouvait me donner l'adresse du lien du forum  il ma dit oui après donc j'ai poster un commenter , mais bon je trouve que le premier commenter est trop agressif , je trouve que se n'est pas une façon de recevoir une personne ^^ .

pour elroth : si j'ai dit je tien a dire un GRAND BRAVO POUR CELUI OU CELLE QUI A FAIT CE FORUM car il est très bien fait .. !   ; se n'est pas une flatterie c'est juste que je trouve qu'il est bien fait O.o 

après que dire de plus ....

                                     oh-styll navré de vous avoir fait perdre du temps :"(
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:35

En premier lieu je te remercie pour ta remarque sur le forum, j'apprécie beaucoup.

Malheureusement, la phrase prouvant que tu t'es effectivement renseigné vis à vis des règles du forum et de la guilde est absente, tu ne peux donc pas prouver que tu as réellement lu lesdites règles. D'autre part, la candidature n'est pas assez développée. Je ne te ferais pas de remarque concernant tes motivations dans la mesure ou (aussi étonnant que ça puisse être), elle me paraissent acceptables et surtout honnêtes, plus honnêtes que les belle phrases sans fond qu'on trouvera dans d'autres candidatures. La seule chose qui puisse témoigner d'une motivation véritable est une candidature travaillée, avec quelques images, c'est ce qui manque ici.

Nous somme flattés, ou du moins je suis flattée que la guilde t'ai plu, et même si les réponses t'on parues un peu abruptes, sache que si tu choisis de retenter ta chance avec une meilleur candidature (Et avec la phrase!), nous aurons toujours une place pour toi dans SoP.
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:35

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin!

'Dé Stiny' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:40

Le Bizu a écrit:
un GRAND BRAVO POUR CELUI OU CELLE QUI A FAIT CE FORUM car il est très bien fait .. ! 
FAUX ! 

Elroth a écrit:
! Et j'aime pas qu'on m’embobine [Candidature] Oh-styll  Icon_biggrin
Faux 


Le bizu a écrit:
2)oui j'ai tout lus !
Faux 

Le gay a écrit:
Oh ! Un coupain Nordestien ! Lorraine ? Alsace ?
Faux .. Euh Pas répondue ! 



      oh-styll navré de vous avoir fait perdre du temps :"(



JACKPOT ! 




Je suis contre Mad 
Pourquoi? 
Parce qu'il n'y a pas de VISUEL :'(  => Je suis déçue
La mise en forme ressemble à un "CV"  => je peux pas t'en vouloir.
Tu as mentit. => Ce qui entraîne le contre



Oui je suis méchant ! Parce que c'est le but du forum. L’épreuve  de sélection !   Twisted Evil  Twisted Evil


Dernière édition par Snowung le Sam 26 Avr 2014 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:41

PS : Destiny à fait un coup royal sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:45

Bonsoir,

Lorsque l'on fait une candidature on a tout le temps que l'on souhaite pour la rendre la meilleure possible et l'on doit ne laisser aucune chance aux « recruteurs » de trouver quelque chose a redire. Tu aurais du la relire 100 fois, et utiliser un correcteur d'orthographe si ça n'est pas ton point fort pour mettre toutes les chances de ton coté ! Même si c'est pinailler tu aurais pu poster une candidature sans fautes, avec des screens, des majuscules en début de phrase ! Et SURTOUT tu aurais du t'assurer qu'il n'existait pas (comme c'est le cas sur tout les forums de recrutement) un post-il qui indique la manière de rédiger une candidature et surtout une phrase qui prouve que tu a lu ce-dit post-it ! (Je passe le fait que tu as apparemment menti a propos de ça...)
De plus, au fil des commentaire tu n'as cherché qu'a nous contredire et a défendre ton point de vue au lieu de prendre en compte les remarques pour te tirer vers le haut dans notre estime. Ne crois pas que les commentaires que j'ai (que nous avons) fait avaient comme but de te déprécier ! Sans que tu le prennes mal, tu n'es rien a mes yeux et chaque réponse que je t'ai faite était une occasion de te faire valoir.
Sache toutefois que je serais ravi si tu décidais de reprendre ta candidature Very Happy
Passez une bonne journée en Amakna ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:26

LE VENT QUE TU M'AS MIS !!!! J'apprécie pas les vents (et pourtant je reste dans SoP parce que même si vous me foutez des vents j'vous aime <3) et encore moins que tu nous discrédite ! Stiny a tout dit, je ne vais pas contredire Stiny, c'est lui l'plus fort. Donc un gros CONTRE.


PS : NEVER SAY NO TO PANDA !!!! (c'lui le 2eme plus fort Mad)
Revenir en haut Aller en bas
keloki




Messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2014

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:03

Bonsoir,

Contre,

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 0:21

C'est qui le plus fort si snow est 2e salux? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Brook-sama

Brook-sama


Messages : 29
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/04/2014

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 3:42

Bonjour,

Alors moi je trouve la candidature parfaite rien à redire !!

Non soyons sérieux, je rejoins l'avis des autres. A 1 ou 2 choses prêts.

1) Ton orthographe pour moi, perso cela passe encore, en plus tu t'excuses donc voilà.

2) La disposition comme un CV ne me gêne pas.

3) La phrase du début, voilà tu as décidé de flatter le meneur c'est un choix mais ce n'est pas une dictature donc, il ne décide pas lui même qui vient ou ne vient pas dans la guide.

Par contre un conseil si au premier commentaire qu'on te fait, tu commences à " t’énerver" cela ne va pas jouer en ta faveur. Tu aurais du répondre : Oui, je m'excuse , je vais lire la charte de guilde.

Et surtout ne pas commencer à dire des choses que tu n'aimes pas chez la personne qui a répondu car la tu es en position de faiblesse. En mettant un commentaire comme le tiens, tu as 80 % de chance d'avoir une pléiade de commentaires négatifs.

Enfin voilà, tu n'as pas l'air méchant, par contre tu as fait une faute très grave, tu as menti. Et sache que les gens qui ne te connaissent pas retiendront cela de toi, c'est le mec qui a menti dans sa candidature, car si tu avais vrmt tout lu comme tu le dis tu aurais vu la subtilité qu'il faut ajouter dans la candidature.

Donc je t'aurais mis pour si il n'y avait pas eu ce mensonge, donc c'est contre pour moi

Merci et bon jeu à toi sur le monde des douzes

Brook-sama
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 4:23

Le plus fort c'est Stiny, y'a pas a chier ! C'est grace a lui si t'es pris ou pas O_O
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 10:22

Saluxx a écrit:
Le plus fort c'est Stiny, y'a pas a chier ! C'est grace a lui si t'es pris ou pas O_O

Tout à fait, tout à fait.

Bon, on va arrêter de tirer sur l'ambulance, je lock le sujet. Balt le délockera si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Oh-styll  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh-styll    [Candidature] Oh-styll  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Oh-styll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: