Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lisa-sacri

Aller en bas 
+8
Sacry
Elfen-lied
Brook-sama
Aeroki
Woodash
Snowung
Saluxx
Nukep
12 participants
AuteurMessage
Lisa-sacri
Invité




[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:01

Coucou à tous! Je me décide enfin à écrire ma candidature.

Dans la vraie vie, je m'appelle Lisa, j'ai 16 ans. J'habite dans la plus belle ville de France (a) , Toulouse, la ville rose, et je suis actuellement en seconde.

Maintenant dans le jeu, je joue une sacrieuse niveau 200, Lisa-sacri (très original '-'). Mon aventure Dofusienne a commencé depuis 7 ans pratiquement, ce qui me donne une expérience assez bonne dans le jeu. Je joue aussi d'autres personnages de manière très irrégulière. Je possède quelques métier: Bijoutier niveau 66, Joaillomage niveau 100, Alchimiste niveau 100 et un forgeur de dague niveau 53.
[Candidature] Lisa-sacri 5


Je suis une immigrée du serveur Agride, arrivée sur Helsephine il a 2 ans j'ai fait quelques séjours dans différentes guilde: From-Hell, Vestiges, et Golden-Night où j'ai passé des moment exceptionnels que je n’oublierai jamais.
J'ai décidé de revenir dans une guilde et non dans l'alliance que j'ai quittée il y a quelques semaine, je saurai me tenir à carreau et me calmer dans le canal alliance, dans la mesure du possible!   

Pourquoi vous?
Je suis souvent au zaap du château d'Amakna (toujours?), je passe mes journées à parler avec vous, et votre guilde m'inspire beaucoup de rigolade, d'humour et d'occupation en tout genre. On peut dire que je porte du Shadows Of Phenix sur moi étant donné que quelques uns de mes items sont craft/fm par des Sopiens Mad.
Je suis également mariée à un alcoolique, vous l'aurez compris à Snowung et intégrer votre guilde me permettra de le surveiller <3.

A part tout cela, je connais quelqu'un membre de votre guilde: Elroth, Baltazar, Elfen, Snow, Nukep, Noz, Sacry-blouge, Sniam, Darki, Aero et Léopoldine (depuis peu) et surement d'autre que j'ai oublié Mad


Je conclus en ajoutant la fameuse phrase qui en a piégé plus d'un: 
"Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront de assignées, avec honneur et humilité.Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens."

[Candidature] Lisa-sacri 4
Revenir en haut Aller en bas
Nukep

Nukep


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans la poubelle du zaap du Château d'amakna.
Humeur : Be Happy !

[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:05

Tu m'as cité,

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:14

Tu m'as oublié CONTRE CONTRE CONTRE !!!

Non sérieux, tu sais que je t'adore et que ca serait un plaisir de combattre a tes côtés '-'
Pis on a un point commun, on est tous 2 des immigrés d'autres serveurs venus trouver refuge sur Helseph' y'a 2 ans :')
Tu l'auras compris j'suis POUR



EDIT : Fautes aussi grosses que le château d'Amakna ._.


Dernière édition par Saluxx le Mer 30 Avr 2014 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:16

Lisa a écrit:
A part tout cela, je connais quelqu'un membre de votre guilde: Elroth, Baltazar, Elfen, Snow, Nukep, Noz, Sacry-blouge, Sniam, Darki, Aero et Léopoldine (depuis peu) et surement d'autre que j'ai oublié [Candidature] Lisa-sacri Icon_mad

Je suis cité en quatrième ! On voit l'ordre d'importance ! Pfffff ! 
*Je boude*

Encore une nouvelle sur le serveur ! Décidément ils migrent tous en ce moment Mad Je me demande pourquoi ..
Toulouse c'est pas la plus jolie ville ! C'est tout rose comment les flamants ! Après j'y suis jamais aller ..

Va falloir que tu fasses attention à ton vocabulaire et à laisser le canal /a fermé. On a la réputation de SOP à conserver (a)
Ah oui, je trouve qu'il manque un peu de visuel ! *sifflote*

Sinon la plupart des informations y sont ! On aimerait bien un micro tout de même, sa serait plus simple pour les conversations ! 

*Et Hop une recrue de Golden volé*

Tu l'auras compris, je votre CONTRE; Inadmissible ma place POUR 


Dernière édition par Snowung le Mer 30 Avr 2014 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:17

Ça m'a l'air complet même s'il manque quelques screens (Mais apparemment tu as eu un problème avec ça). Je mettrais un POUR si tu t'engages a d'une part ne pas flood le canal guilde comme tu sais très bien le faire '-' (On en a déjà assez je pense...) et d'autre part, si tu achètes un micro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:41

Snowung a écrit:
Lisa a écrit:
A part tout cela, je connais quelqu'un membre de votre guilde: Elroth, Baltazar, Elfen, Snow, Nukep, Noz, Sacry-blouge, Sniam, Darki, Aero et Léopoldine (depuis peu) et surement d'autre que j'ai oublié [Candidature] Lisa-sacri Icon_mad

Je suis cité en quatrième ! On voit l'ordre d'importance ! Pfffff ! 
Estime toi heureux t'as été cité au moins i_i
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:23

- Aero c'est encore toi qui t'y colle pour les questions qui fâchent.
- Hélas... J'aurais donc trois questions:

Qu'en est il du reste de ta team ma chère?

J'ai pas oubliée le coup du "Petit-tour dans SoP", et le Phenix aime les disciples fidèles et dévoués, pas ceux qui le prennent pour un bouche-trou, est ce que tout ceci est bien clair pour toi?

Te sens tu réellement apte à intégrer l'asile psychiatrique du Phénix et à y survivre pour le meilleur et pour le pire?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-sacri
Invité




[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:35

-Qu'en est il du reste de ta team ma chère?

j'ai un dada que je partage avec Uhli qui est chez Golden, une fecatte et une eni que je joue que pendant les vacances ou sur un coup de tête, qui sont chez vestiges et un zozo qui est chez From hell Mad


-J'ai pas oubliée le coup du "Petit-tour dans SoP", et le Phenix aime les disciples fidèles et dévoués, pas ceux qui le prennent pour un bouche-trou, est ce que tout ceci est bien clair pour toi?



Oui bien sur quand j'ai di sa au zaap c'étais pas dans ce sens la, plutôt dans le sens ou votre guilde me plaie bien et  que j'aimerai y aller^^


-Te sens tu réellement apte à intégrer l'asile psychiatrique du Phénix et à y survivre pour le meilleur et pour le pire?

Je pense oui, étant marié avec un alcoolique j'ai déjà survécu au meilleur et au pire '-'
Revenir en haut Aller en bas
Brook-sama

Brook-sama


Messages : 29
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/04/2014

[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:51

Tu te sens réellement prête ?

Car tu as survécu au pires mais tu ne me connais pas encore mouahahahaha (je m emballe un peu)

Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:43

Tant que c'est pas elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfen-lied

Elfen-lied


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28

[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:47

je dois encore m'en remettre aux astres pour faire mon choix, je ne suis pas du tout deçu de ma 3eme place de cité, puis-je en conclure que je suis ton amant officiel ? 

-(je me rapproche de plus en plus de snow... le plan marche à merveilles héhéhé !) Hein ? quoi ? je pense à haute voix ?... balivernes ce n'était que le vent (qui souffle fort chez le phoenix mais rassurez vous, ça l'aide à voler plus haut)

Bref tu auras ma réponse à la prochaine pleine lune ! -> Pour <-

Ps: t'as vu snow moi aussi je peux faire des messages subiteminaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:31

des messages subliminaux tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:37

Et dans subiteminaux ya... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:42

Kikoo ma lisouille, moi je voterais pas, parce que je serais pas objectif sinon :s

Mais en fait fuck l'objectivité. 

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:44

Saluxx a écrit:
Tu m'as oublié CONTRE CONTRE CONTRE !!!

Non sérieux, tu sais que je t'adore et que ca serait un plaisir de combattre a tes côtés '-'
Pis on a un point commun, on est tous 2 des immigrés d'autres serveurs venus trouver refuge sur Helseph' y'a 2 ans :')
Tu l'auras compris j'suis POUR



EDIT : Fautes aussi grosses que le château d'Amakna ._.
Eh salux moi aussi j'suis un immigré ! Very Happy

Mais moi y'a 3 ans, pas 2 ^^

Et FUCK LES RÈGLES DOUBLE POOOOOOST!
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:29

Hu hu ... en fait ca fait 3 ans :O La semaine ou c'est sorti même è_é j'ai quitté ma Ulette natale ... et toi Sacrynewb ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:30

Pour,


     je suis un iop, un idiot, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:45

Moi ça a fait 3 ans le 23 avril, tout droit arrivé de silouhate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:10

Dé Stiny, grande déité, dé des dieux, dieu des dés, va désormais décider du destin de cette candidature.





...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:10

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin!

'Dé Stiny' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:12

D'accord. Je l'ai vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Hard legends

Hard legends


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29
Localisation : au fin fond de la picardie
Humeur : le sang chaud

[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:08

POUR meme si tu m'as pas cité
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Bankaii
Invité




[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 4:43

Lisa tu m'as pas cité ! Je suis contre. 




P.S : A quoi bon discuter ? Elle fait déjà partie de la guilde pour moi ... marier à l'autre clochard raciste, squatteuse de zaap .. et c'est ma voisine elle vient du Sud ! C'est un vraie !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:44

Candidature simple mais complète.
Tu fais déjà presque parti de la guilde, c'est vrai. 
Cependant, comme je te l'ai déjà expliqué, la guilde a des règles qu'il faut respecter au risque de perdre la stabilité de celle ci. Tu as l'air motivé pour venir nous rejoindre définitivement, et ça c'est vraiment un point positif.

Vous l'aurez compris, je suis pour car je t'apprécie beaucoup Lisouille.  Néanmoins, je serais implacable par rapport au règlement (aussi bien /g que /a ). Je n'oublie pas tes Floods ou l'huile que tu as pu rajouter sur  le feu dans certaines disputes. 

Et puisqu'il me semble que tout le monde est au courant de cette candidature, et surtout favorable, je te souhaite bienvenu dans notre guilde Shadows of Phenix. Puisses l'ombre du Phenix t'accompagner dans chaque décisions, chaque moments, que tu prendras pour qu'ils soient sages et justes. 

Je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lisa-sacri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lisa-sacri   [Candidature] Lisa-sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lisa-sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de My-Loko, un sacri qui n'a pas de chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: