Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] IBRAXA !

Aller en bas 
+10
Tiilaa
Baltazar
Elewia
Erwanne
Snowung
Nukep
Saluxx
Woodash
Sacry
Ibraxa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] IBRAXA !    [Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:34

Il sert à rien ton contre tête de pioche, t'es tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Elfen-lied

Elfen-lied


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28

[Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] IBRAXA !    [Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:42

Euh moi j'etais contre ! D'ailleur j'ai ecris un gros post pour demander des precisions car je ne savais si les "t'es moche" etaient vrmt serieux mais tu viens de me repondre donc la seule chose que me derangerais serait ton niveau, neanmoin tes reponses que je croyais mechantes et serieuse ne l'etaient pas, juste mal exprimee (ou alors j'ai mal compris mais l'effet est resté le meme), j'avais peur que tu continues a t'enerver et commence a insulter. J'ai voté contre pour voir ta reaction et tu n'as pas mal reagit du tout a mes yeux donc mon contre se transforme en neutre car objectivement tu n'as pas le niveau

Subjectivement j'ai hate de faire plus amples connaissances ! 

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lilapotter

Lilapotter


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 19
Humeur : Changeante

[Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] IBRAXA !    [Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:48

Je m'en fiche je suis un Xelor mon Contre vaut 17 Contre au niveau 6 biiiim vous l'avez dans le cul Very Happy
Mais Elfen,.. Me laisse pas tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

[Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] IBRAXA !    [Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:53

For ever aloooooooooooooooone Lila  Very Happy Ca t'apprendra a avoir pris une classe de nains qui légumisent !
Revenir en haut Aller en bas
Ibraxa

Ibraxa


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2014
Localisation : La jungle profonde de Moon

[Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] IBRAXA !    [Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:54

Ah Elfen d'accord je comprends mieux , ton contre m'avais troublé mais je vois maintenant pourquoi Smile En effet les "t'es moche" c'était pour rigoler un peu , bien que certain soit vraiment particulièrement laid , mais bon passons c'est pas leur fautes ! & Yes j'comprends pour le niveau mais je penses que 15 niveau sont rapide à atteindre et d'ici là je peux les combler avec ma beauté ! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Elfen-lied

Elfen-lied


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28

[Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] IBRAXA !    [Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:14

Bon si tu veux jouer la carte du superficiel balance une photo qu'on puisse juger !  Wink 

Ahahah sérieusement n'abuse pas de ton statut de femme pour essayer de t'attirer les faveurs des membres ! (t'es blonde ?  I love you ) 

bref n'oubliez pas que juger quelqu'un aussi vite ne permet pas de définir si oui ou non on s'entend bien avec, ne restez pas sur des aprioris et ouvrez vous au choses que certains aiment même si vous les trouvez bête ou qu'elles n'ont pas de sens. Ne vous fermez pas à découvrir des choses et des gens sous un autre angle que le votre. 

On reste tous des frères d'armes, de guilde. On se bat tous pour la même chose, d'ailleurs je compare souvent ça aux supporters de l'équipe de Hockey de ma ville, parmis les supporters ils y a des gens de tout métiers, de tout âges, avec des parcours de vie différents et des opinions différents; malgré tout ils ont un but commun et c'est ça qui les réunis tous, la même passion. C'est bras dessus bras dessous qu'ils chantent: tous unis sous les memes couleurs ! 

Et une guilde c'est pareil finalement, on est pas obligés de tous etres super potes, mais on doit s'accepter les uns les autres avec nos différences et nos ressemblances ! j'ai remarqué que dans les conflits qu'il pouvaient y avoir c'est un souvent un manque de compréhension qui est cause de troubles; Erwanne le dit assez bien dans le post de Blue. Vivre en communauté est une chose difficile car c'est individuellement qu'il faut prendre sur sois. 

Dans la guilde il peut y avoir des moments ou personne ne parle en /g mais c'est aussi une bonne chose, parfois on aimerait qu'il y ai plus d'ambiance et avec vous ça ne manque pas de répondant généralement il faut juste faire un pas vers les autres car si on attend l'inverse on péte un câble même si c'est pas évident (expérience faite) 

Je suis désolé m'on message part un peu en vrille et beaucoup d'entres vous allez dire "mais c'est complétement évident ! il est un peu con l'autre ?" ahaha je vous en voudrait pas mais c'était important pour moi de mettre ces choses noir sur blanc (ou blanc sur noir) 

J'aurais tellement de choses à dire en plus mais comme j'ai l'impression que ce que je dis est déjà assez incompréhensible pour le moment je vais m'arrêter là ! 

Ah oui ! je voulais ajouter que la discussion d'hier soir m'a fait du bien car bcp de choses ont pu sortir meme si certaines paroles m'ont beaucoup déçues la plus parts étaient soulageante. J'ai de bons espoirs pour que les choses retrouvent plus de stabilité !

Voilà restez comme vous étes et acceptez les autres comme ils sont ! Moquette et bac à sable, J'vous aime putain !
Revenir en haut Aller en bas
Ibraxa

Ibraxa


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2014
Localisation : La jungle profonde de Moon

[Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] IBRAXA !    [Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:26

Nop j'suis Brune :p & Évidement tout ce que je dis et à prendre au second degrés :p !
Ensuite très jolie discours même si j'ai pas trop compris certain passage qui me concerne pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

[Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] IBRAXA !    [Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:35

Oui c'est sympa comme discours mais j'me suis aussi demandé ce que certains passages venaient faire sur la candidature ^^
Sinon.... je pense qu'on a assez délibéré et qu'il est temps pour le meneur de prendre la décision finale.. nan ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfen-lied

Elfen-lied


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28

[Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] IBRAXA !    [Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:45

oui je me suis emporté mais je n'avais aucune amorce pour le mettre ailleurs ^^ je le copierais collerais et le metterais dans un autre topic. Et ce message n'est pas adressé a balt mais a toute la guilde ^^ 

et oui il ne te concerne pas vrmt Ibraxa c'est juste que j'avais de l'inspiration donc j'en ai profité !
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

[Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] IBRAXA !    [Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:27

T'es jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Ibraxa

Ibraxa


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2014
Localisation : La jungle profonde de Moon

[Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] IBRAXA !    [Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:37

nop un vrais thon de sufokia
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] IBRAXA !    [Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:45

Cela fait bientôt une semaine que tu as fais ta candidature chez nous, et tu réponds à chaque messages, ce qui montre ta motivation à aller sur notre forum et être au contact de nos guildoux.

Je te souhaite la bienvenue dans notre guilde Shadows of Phenix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] IBRAXA !    [Candidature] IBRAXA !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] IBRAXA !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: