Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Aazeqiel

Aller en bas 
+12
Woodash
keloki
Babylon
Eimma
Snowung
Tiilaa
Eythann
armoock
Adionozos
Sacry
Dark-simpson
Aazeqiel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aazeqiel




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:37

Hé bien salut à tous ! 


 Candidature Aazeqiel 1709020168  Candidature Aazeqiel 1709020168  Candidature Aazeqiel 1709020168  Candidature Aazeqiel 1709020168  Candidature Aazeqiel 1709020168  Candidature Aazeqiel 1709020168  Candidature Aazeqiel 1709020168  Candidature Aazeqiel 1709020168  Candidature Aazeqiel 1709020168  Candidature Aazeqiel 1709020168  Candidature Aazeqiel 1709020168  Candidature Aazeqiel 1709020168  Candidature Aazeqiel 1709020168  Candidature Aazeqiel 1709020168  Candidature Aazeqiel 1709020168  Candidature Aazeqiel 1709020168  Candidature Aazeqiel 1709020168  Candidature Aazeqiel 1709020168  Candidature Aazeqiel 1709020168  Candidature Aazeqiel 1709020168  
Tout d'abord IRL, 

Je m'appelle Thibault j'ai 17 ans et je vie en Normandie ! (le pays du camembert!) Je passe en Terminale Bac Pro Gestion-Adm. Smile
J'ai pas vraiment de passion dans ma vie, si ce n'est le rock ! (Nirvana, The Offspring, Sum41, Thirty Seconds to Mars, Falling in Reverse, et j'en passe!  Smile )

Sinon IG,


Je joue sur Helsephine depuis 3 mois environ si je me rappelle bien ! J'ai eu plusieurs noms que je vais vous citez !

- Nagoyax
- Ninhursag
- Final-Care

(certains reconnaîtrons sûrement ces pseudos tel que Baltazar qui m'as rappeler à l'ordre en /a)


Je crois en avoir oublié un mais pas moyen de m'en rappeler !
Maintenant je m'appelle donc Aazeqiel et je ne compte pas changé !

J'incarne donc un Eniripsa feu level 199, et j'ai donc fait plusieurs guildes sur se serveur voir même beaucoup! A mon arrivé j'avait postulé chez Impact, mais après 3 ou 4 jours j'ai annulé ma candidature (de toute façon j'étais pas accepté ahah!), a cause de certains (voir beaucoup) membres prétentieux.

Bref, j'ai donc fait des guildes tel que Pure, Diabolo, Khiela et bien d'autres petites guildes.

Je n'ai toujours pas trouver d'assez bonne guilde qui organise des sorties, et avec une belle ambiance sans embrouille ! Je me tourne donc vers vous, après des échos positif à votre sujet  Smile ! 
Au niveau de mon comportement si certains me connaissent vous saurez que j'ai le sang vif !  Razz  Mais depuis quelques temps j'ai décidé de ne plus répondre au provocations!

Voici quelques screens de mon personnage ! :


Candidature Aazeqiel Caract11


Candidature Aazeqiel Postul11

J'éspère donc que vous avez passer une bonne lecture de ma candid', et pourquoi pas bientôt vous retrouvez IG ?  Very Happy 

"Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens."
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:59

Dit moi les couleurs ne te gène vraiment pas ?
C'est que je suis daltoniens, j'ai rien pu lire...  Candidature Aazeqiel 3007463507

Quelques questions :
-t'as vraiment eu tout ça en 3 mois, ou t'as repris le compte de quelqu'un ?
-si en 3 mois de jeux tu a visiter autant de guilde, t'es du genre vagabond toi  Candidature Aazeqiel 3030599482 et si tu faisais la même chose ici ?
Sinon je trouve ta candidature courte, trop courte...
Mais tu semble sympa.

Contre.

Revenir en haut Aller en bas
Aazeqiel




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:11

Bah j'ai arrêter ma team sur un autre serveur et j'suis venu ici Wink

Et non je suis pas du genre vagabond, j'ai juste pas trouvé de guilde qui corresponde a mes attentes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:20

Spam de smiley. Ok -1.
Riche. Ok +1.
Candidature courte. Ok -1.
Candidature jolie et un minimum complète.  Ok +1
Vagabond. Ok -1.
T'aimes pas Impact et son ramassis de prétentieux. Ok + 69

Ce qui nous donne un total de .... 68 ! Mon poids au kilo près !

Pour!

Et accessoirement t'as l'air sympa  Very Happy 

Au pire pour ceux qui craignent le vagabondage, ça nuit pas à la guilde hein? Un membre bien intégré est un membre qui ne part pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adionozos

Adionozos


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 36
Localisation : lyon

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:31

Salut avant de me prononcer j'ai quelques questions ...que doivent s'en poser beaucoup ...

Tu viens de quel serveur ??
Pourquoi avoir migré ici ???
Qu'est ce que tu attend de nous ??
Qu'est ce que tu pense que l'on peux t'apporter??
Pourquoi avoir arrêté ta team et avoir choisie le nini ???
Qui t'a parler de nous ??

Adionozos , le curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Aazeqiel




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:48

Je te remerci Sacry. Smile

Alors je viens de Rykke Errel où j'avait ma team level 200, mais pour cause de soulâge de multi-compte j'ai stop, et je suis venu sur Brumaire pour un pote, ensuite je lui ai donner la moitié de mes kamas, et j'ai tout recommencer avec l'autre moitié sur Helsephine, et je n'ai pas de raison pour être arrivé ici.

Sa fait environ 7 ou 8 ans que je joue.

Comme je l'ai dit j'attend des sorties de la bonne humeur et de l'ambiance, avec très peu voir aucun embrouille.

J'pense que vous pouvez m'apportez de l'ambiance, de l'aide (pas niveau,kamas ni xp ^^), et puis voilà de la bonne humeur ^^.

Et personne ne m'as vraiment parlé de vous, j'ai juste entendu dire par des gens que votre guilde étais cool (je n'ai pas les noms ^^). Donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adionozos

Adionozos


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 36
Localisation : lyon

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:01

Merci de tes réponses rapides et efficaces .... qui mon aidé a me donné déjà une première idée
mais encore quelques questions me turlupine....

j'aimerai savoir quel es ton type de jeux ?
Pvm?
Succet?
PvP solo?
Koli?
Perco ?

Adionozos , qui commence à faire la concierge portugaise...
Revenir en haut Aller en bas
Aazeqiel




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:03

Pvm, la je quêtes pour DDG parce que je l'ai revendu celui que j'avait donc j'fait les quêtes et je vais buy passage fri3 + Double boss.

Après je compte me consacré au succès, le koli de temps en temps, le soir souvent tappage de percos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adionozos

Adionozos


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 36
Localisation : lyon

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:09

Ok !! tu à comblé mes doutes ......

Verdict ..........Roulement de tambour ...... Candidature Aazeqiel 689292247 

POUR !!!  Candidature Aazeqiel 2520391074 




Adionozos , le charcutier de poney Chaos !!
Revenir en haut Aller en bas
Aazeqiel




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:13

J'te remercie ! Sur ce pour je vais matté Game of Thrones! :p
Revenir en haut Aller en bas
armoock




Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 0:43

Mouai mouai dommage que tu cache tes kama tu doit être riche on va devenir amis je pense Surprised Nan un peut de sérieux tu a l'air plutôt Sympathique j'espère que tu seras accepter parmis nous pour moi c'est un POUR ! a plus tard in game et bonne continuation si par malheur tu serais refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 0:50

Bonsoir,


Oui, il se fait tard, mais j'aime vagabonder sur les forums avant d'aller me coucher.


Bon, je me présente, Eythann Eutecto, Kamatologue, gemmonancien blablaba, Enutrof mono-compteur et 200 accessoirement.


Alors, déjà, tu es riche, ce qui n'est pas mon cas, donc, deux possibilité : soit tu acceptes que je te déleste de quelques Kamas (ça doit pas être facile de voler avec les poches aussi pleines !) et je vote pour sans condition supplémentaires dans la foulée, soit tu gardes tout et je reste complètement fauché (qui a dit que c'était de la Corruption  ? beh oui ! ça marche aussi sur un Enutrof eh !)


Non, sérieusement, y'a une question qui me turlupine. Je doute que tu ais migré sur Helsephine "à l'Ecaflip" comme certains diraient, c'est à dire par hasard. Il y a bien quelque chose qui t'as attiré sur notre serveur ?
Le fait que tu te sois présenté chez Impact en premier lieu me fait penser que tu savais, toi la fée, parfaitement où tu allais en fait (ça en fait des faits !) En général, les migrants de ton calibre se dirigent souvent vers ce genre de guilde, pour des questions de "prestige" et autres bienséances de ce genre. A ceci, j'ajoute ton bouclier, j'en déduis donc que tu as une certaine estime de toi-même. Ce qui amène souvent à de la prétention et à un caractère plutôt hautin. Mais je peux me tromper !


Sinon, question à laquelle je porte de l'intérêt : t'intéresse tu au background et aux histoires du jeu ? Exemple typique : lis-tu les dialogues des PNJs quand tu fais des quêtes ?


Bon, sinon, je vais essayer quelque chose... Stiny ? Montre moi si je suis digne de ta magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 2:22

Est-ce que Impact aurait la mentalité des anciens (ou encore) Shadows Law ?

Sinon, j'reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 2:27

Bon, je suis aller un peux vite dans mon vote...


Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Aazeqiel




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 3:13

Et bien pour répondre a toutes ces questions !

Je suis venu sur Helsephine car j'avait vu des vidéos de Perfect-Style et je trouver ce nini juste magnifique, et c'est pourquoi je suis venu crée un eni ici pour le perfectionner encore plus que lui, mais j'ai vite abandonner l'idée.
Je me suis présenter chez Impact, car a mon arrivé j'ai penser que c'étais la plus grosse guilde du serveur, je me suis précipiter, mais au bout de quelques jours je me suis vite rendu compte du genre de personnes que c'étais la bas (appart quelques exceptions comme partout).

Au niveau des dialogues PnJ etc, non je ne lit rien du tout à part quand j'suis d'humeur lécturienne (oui j'invente des mots! Smile).

Mon beau boubou? C'est pas du tout pour me la péter ou autre, c'est juste que je trouve le skin d'un personnage très important, avant j'avait Coiffe Champ champ en mimibiote, tout simplement car je trouve sa stylé et pourtant sa n'as rien d'un item de riche ^^.

Bref, en gros je trouve qu'Impact est une guilde avec des membres pour la plus part trop prétentieux a mon goût ! Je ne dirait pas que je ne le suis pas du tout, mais je connais les limites de la prétention (bien qu'IRL je soit un très gros vantard '-'), je suis sur Dofus pour m'amuser et devenir l'un des meilleurs comme tout l'monde le veut non? Mais après ce n'est qu'un jeu, je ne voit pas l'utilité de me la péter, après tout c'est pas avec des Kamas que je nourrirais ma famille et que j'achèterais une voiture plus tard ? Smile

Sinon merci pour vos pour/neutre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:59

Sa parle de vagabondage.. J'ai vu ton trophée Vagabond. Sa sent mauvais signe ! 
Encore un Breton ! Ils ont les chapeaux rond ! Avec un bouclier espagnol .. J'y comprend plus rien moi. La Bretagne a migré en Espagne? 

J'ai vu que tu disais avoir été refusé dans plusieurs guilde suite à des membres prétentieux.. Mouais !
Personnellement, je vois pas de Vulbis ??? Tu es 199 ?? Je vois pas de ceinture Exo PA ??? Et toujours pas de Dolmanax ... 
Tu n'as rien pour toi ! 

Contre 




Cependant, tu as l'air super actif au niveau de ta candidature. Donc une légère motivation. Tu remplis les pré-requis. Mon vote est toujours contre à l'heure actuelle. Mais, tu peux facilement me soudoyer. Ma bière préfère reste la fiole de Pandaplis et de Pandaburg. Je suis souvent présent au Zaap. J'ai aussi les Hamburgers. Peut être mon vote sera influencé .. à toi de voir ! 
PS : Ma soif n'a pas de limite. 



Je vais donc me permettre de faire un peu de magie. Je transforme se contre en Pour. *agite les bras dans tous les sens* 
*Psttthhhhhhhh* 
Tadadadadada ! *Félicitation*
Votre Contre a évolué en pour !
Pour désire apprendre une nouvelle attaque, souhaite vous effacer une ancienne?
*Non*
Pour n'a pas appris une nouvelle attaque.  

Ps2: Je ne pose pas de question qu'à les autres le font pour moi
PS3: Metal Gueule Solid
PS4: Trop chère. 
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:04

Bon, vu que stiny m'a mit un vent, et vu que tes réponses ne m'ont pas convaincus, je suis navré de voter contre.

SoP est (ou devrait être...) une guilde un minimum RP, et tu n'as rien de RP à en croire tes réponses, donc désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Eimma




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2014

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:15

Salut,

Tu es très gentil te connaissant du Zaap.

Mais une chose me dérange vraiment, ta candidature reprend trop la mienne je suis désolé.
Candidature trop courte, et trop de couleurs amagad Very Happy ( au pire ça on s'en fou )

Cordialement, 
/w Eimma
Revenir en haut Aller en bas
Aazeqiel




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:21

Merci Snow, mais je suis pas Breton mais Normand x), et je n'ai pas étais refusé chez Impact ou autre c'moi qui est annulé, car je les trouvé trop prétentieux Wink

Eimma, c'est à peine si j'ai lu ta candid, donc je peut pas savoir si j'ai copié sur toi. Smile

Tampis, Eythann :/
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Dans une contrée lointaine
Humeur : Joyeux

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:19

Hmmmm.... j'arrive sur ta candid' et ma première impression est mauvaise avec l'émote Salut que tu mets trop de fois à mon goût, mais je me suis dit passons, ensuite les couleurs de ton post m'ont fait très mal aux yeux. Donc la première impression sans lire est très mauvaise, j'ai lu et il manquait des infos mais tu as répondu rapidement aux questions que l'ont te posés. Tu as l'air motivé pour nous rejoindre et tu m'a l'air bien sympathique. Ce sera un POUR de ma part surtout que tu es de Normandie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
keloki




Messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:47

Candidature sympa, pas compliqué, tout y est présent.

Pour au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:08

On s'est croisé une nuit j'en ai gardé un bon souvenir ! Wink

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Aazeqiel




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:26

Et bien merci à tous les 3! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 1:10

Breton, Normand .. C'est pareil pour moi Very Happy
C'est l’ouest, donc tu es breton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aazeqiel




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27

Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 5:44

Comme tu voudra! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aazeqiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazeqiel   Candidature Aazeqiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aazeqiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: