Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une eni terre ! o_O

Aller en bas 
+10
Alpetelo
Aeroki
Sacry
Snowung
Baltazar
Dark-simpson
Tiilaa
Eythann
Woodash
Eniofshadow
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eniofshadow




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2014

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 1:39

                 
IRL


Je commence par le plus importante. Je me présente , je m'appel Etienne j'ai 19ans et je suis un vrai de vrai Québecois ! Ça m'arrive parfois de chanter du Garoux ou bien Le Temps Des Cathédrale , mais mis a part mon super chant avec mon accent français je reste un pure Québecois ! Dans la vie je pratique le métier de plombier , bon j’entends déjà des gens dire : hoo un mario en guilde !! J'aime rire et avoir du plaisir , je suis parfois un peut fou , mais je réussi a me contrôler ! Les gens qui me côtoie déjà dans la guilde pourrons le confirmer. 
                                                           
 IG

Je joue une Eniripsa de niveau 200 qui ce nomme Eniofshadow. Je joue cette eni depuis bientôt 5 ans et j'aime bien lui faire des "stuffs" originale et bien optimiser pour mes passe-temps qui est le PVPM et le PVP. Presentement je joue mono compte et je crois bien finir mon histoire dofusienne ainsi. J'ai jouer longtemps une team niveau 200 en PVM (j'ai toute les classes de cercle 200) mais maintenant plus rien m’intéresse au niveau du Player Vs Monster. Je suis du serveur Hecate , j'ai migrer ils y a deux semaines sur Helsephine pour rejoindre mes amis (Troky , kudy , adionozos). Sur le fait même , j'ai appris a connaître plusieurs personnes de la guilde et on a pu s'éclater ensemble sur skype des heures et des heures !

                                                       
Motivation

Ce qui me pousse a postuler chez vous est le fait que cette guilde est magnifique , les gens sont super sympathique et sont déterminer a aider. Je vous entend me dire : Pourquoi tu sais tout ça ? Tu a jamais été en guilde .. Et bien si , je suis présentement guilder chez Shadows of phenix et c'est l'une des principale motivation qui me pousse a postuler. J'aimerais bien y rester. Moi et 4 autres personnes de la guilde faisons du percotage a toute les soire et j'aimerais bien continuer a représenter la Shadows of phenix !
 

PS: Je sais que ma postulation est courte , mais je crois que l'important y est.. Je ne peut pas mettre de screens dieu sait pourquoi alors si vous avez besoin de "preuve" ou bien plus de renseignement je vous pris de ne pas vous gêner!
Cordialement , Eniofshadow

Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens.


Dernière édition par Eniofshadow le Mar 22 Juil 2014 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 1:46

Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaales !
Calice j'suis content là que t'ai fini par la faire cette candid Smile Parce que même si t'es entré sur le moment pour défendre un perco, pour moi tu as totalement ta place parmi nous !
Tu es très sympathique et en plus tu chantes.
Je vote donc un grand POUR a ton entrée en guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 8:45

Bonjour,

C'est d'ailleurs la première chose qui manque dans ta candidature... tu ne salue même pas ton auditoire, c'est un scandale ! Non, je rigole. Je suis un vieil Enutrof, un peu trop attaché à ses principes...

Sinon, mise à part quelques grosses fautes d'orthographe (genre "des "Stuffs" originale"...) que même Simps aura vu, le contenu est clair et concis. Personnellement, et comme le dirait Maître Dayo ou, l'une des filles travaillant à "l'hôtel" de Madrestam dans un autre contexte, "la taille importe peu".

Cependant, j'ai quelques question à te poser, la première d'entre elle, et c'est ce qui m'importe le plus, est-ce que tu donne un peu de crédit au roleplay et aux multiples histoire que raconte le jeu ? Exemple parmi d'autres, lis-tu les dialogues de PNJs quand tu fais des quêtes par exemple ? (Si tu fais des quêtes...)

Tu as fais mention d'une team dans ton passé, en précisant que c'était pour le PvM mais que tu as arrêter. De nos jours, cette activité représente quand même un défi de taille, avec des contenus particulièrement ardus (Nidas, la RDV, le Protozzoreur prochainement). Pourrait-on avoir plus de détails sur cet arrêt ? était-ce à cause du PvM en lui même, ou de la nécessité d'entretenir une équipe ?

Sinon, voilà, c'est tout ce que j'ai à demander. Je ne me prononce pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Eniofshadow




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2014

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:56

Bonjour premièrement ,
désolez de ne pas l'avoir mentionner , mais j'ai tellement refait cette candidature après plusieurs problèmes que j'ai du surmonter que j'ai malheureusement oublier cela a la dernière fois...

Pour ce qui est de la question sur le fait que je m’intéresser a l'histoire de dofus je suis oublier de te répondre aucunement  silent J'ai toujours détester faire des quêtes , je trouve ça long et personnellement je trouve que c'est une perte de temps , mais chaque ses plaisir!

Pour la deuxième question c'est simple , j'ai arrêter le jeu a l'époque et j'ai donner tout mes stuff , ne t'en fait pas je manquais pas de kamas .. J'avais une belle "team" de 8 bien opti avec les dofus et les exo. A mon retour sur le jeu bien entendu personne ma aider , j'ai bien tenter de la restuff , mais j'avais un grand manque de motivation. Pour ce qui est des Frigost 3 je les est tous passer avec 5 de me persos , mais ça la été le dernier moment de PVM que j'ai fait. Présentement je joue mono compte et je ne manque pas de kamas , alors si j'avais envie de me faire une "team" j'aurais les moyen ce n'est pas un soucis.

J'espere avoir repondu a tes question ! Cordialement Eniofshadow



PS: Je part en vacance 3 jours , alors je ne pourrais pas répondre au commentaire , je prendrais le temps a mon retour ne vous en fêtent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:33

Jouer à un MMO en disant que les quêtes sont une perte de temps...
Comment en arrive t-on là... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Eniofshadow




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2014

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:02

C'est mon avis personnelle , j'aime pas les quête et je réussi a me divertir bien assez malgré ça..
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:02

Pour.


Pourquoi ? Tout le monde aime mario, et il a une voix mélodieuse. 

Ps : le vieux je t'en merde =)
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 1:13

Pour

Je suis tombé amoureux de ta voix !
Pour ce qui est du RP, il n'y a aucune obligation dans la guilde. Viens comme tu es.
Fais attention à l'aurtografeuh  ! Certains te répriment à propos de ça, mais font eux même beaucoup de fautes...Donc bon.

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 1:21

Pour.
Je protégerais ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 9:16

Y'a des fuites chez SoP. Pour.

Plus sérieusement, je t'ai croisé déjà plusieurs fois en jeu, et tu as l'air sympathique. Et pis le fait que tu viennes défendre nos percos, si c'est pas de la motivation faudra m'expliquer ce que c'est mis à part du bénévolat.

Donc pour.


Dernière édition par Sacry le Jeu 24 Juil 2014 - 20:10, édité 1 fois (Raison : Fotts daurtaugraff xd)
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 9:59

Neutre

 Une eni terre ! o_O 2942523403
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 12:11

J'ai une question qui prouvera sans doute que je suis pas réveillée ou que le monde a changé depuis la dernière fois que je l'ai fréquenté, mais si je comprend bien t'es déjà dans SoP.

Pourquoi tu postule? 


 Une eni terre ! o_O 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 13:53

Vote ban.
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 14:15

Parce que leJapon
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 14:18

Déjà dans SoP ?
Une eni terre ! o_O Eniofs10

Eniofshadow a été recruté lors d'une nuit mouvementée pour défendre nos percepteurs qui subissaient des attaques tardives de cruels guerriers. La condition était qu'il devait partir par la suite. Mais celui ci a beaucoup aimé l’ambiance et les membres de la guilde, et ce fut réciproque envers cet petit eniripsa pour certains membres. 
Donc il a quitté la guilde pour pouvoir se présenter aux yeux de tous, pour que vous donniez votre avis, et surtout, pour qu'il puisse devenir  totalement un SoP 
Revenir en haut Aller en bas
Alpetelo

Alpetelo


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31
Localisation : Liège fi'
Humeur : Bandante :D

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:18

Bonsoir Smile

J'aimerai te donner mon vote avant mon départ pour tomorrowland 

J'ai bien aimé ton comportement lors de ses défenses , tu as aussi une belle expérience du jeu .

Je vais voter POUR .

En espérant très vite te revoir dans SoP

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Eniofshadow




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2014

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:27

Bon jeudi soire les SoP!

Désolez pour cette petite absence , j’étais en vacance !

Je remercie grandement toute les personnes qui me supporte dans cette guilde , ça me touche vraiment de savoir que des gens tienne a moi même après a peine 2semaine sur Helsephine !
J’espère vous revoir bientôt en guilde ! Vous me manqué...

Cordialement Eniofshadow
Revenir en haut Aller en bas
Aazeqiel




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:39

Bon bah je sais pas si j'ai le droit de voté, mais si c'est le cas moi j'vote POUR ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:47

Pour ma part : Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:08

Tiilaa a écrit:
Pour ma part : Contre
Cool l'argumentation :'d
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:36

Sacry a écrit:
Tiilaa a écrit:
Pour ma part : Contre
Cool l'argumentation :'d

Okay'

Dark-simpson a écrit:
Pour.


Pourquoi ? Tout le monde aime mario, et il a une voix mélodieuse. 

Ps : le vieux je t'en merde =)
Snowung a écrit:
Pour.
Je protégerais ma famille !

Quitte à écrire de la "merde" (J'ai pas trouvé d'autre mot sur le coup) en argumentation, j'préfère ne rien écrire.


Sinon, j'aurais beau dire contre, il sera quand même pris même si je me demande pourquoi on a recruté une personne pour de la défense perco. Faut croire qu'on est pas assez dans Sop et dans l'alliance pour les défendre.
De plus, une personne qui dit que les quêtes sont une perte de temps...bon voilà quoi.. On est sur un MEUPORG...

Eniofshadow a écrit:
Je joue cette eni depuis bientôt 5 ans et j'aime bien lui faire des "stuffs" originale et bien optimiser pour mes passe-temps
C'est une "quête" en soi si on réfléchit bien mais bon, c'est vrai que c'est une perte de temps... Dans un jeu, on cherche juste à tuer le temps (non, pas les xels s'il vous plait, ils n'ont rien fait !)

C'est un peu comme dire "Dofus c 1 jeux solo ololxptdrmdrtrololol" ...ah oui... "MMO" (Massively Multiplayer Online). Enfin bref, je m'attarderais pas la dessus.

Oui, je dis contre car il dit et trouve que les quêtes sont une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Eniofshadow




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2014

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:02

C'est ton choix , mais je trouve ça quand même décevant de me donner un CONTRE seulement parce que je n'aime pas faire de quêtes , mais bon.. Je vais prendre la critique et me mettre a faire des quêtes.
Personnellement je crois que c'est préférable de juger sur la personne avant de juger sur un personnage , je suis venu aider en guilde pour les attaques perco , parce qu'ils n'avait malheureusement pas 5 membres disponibles a la défense et c'est apres 3 percos mort qu'ils mon invités.
Je ne sais pas si c'est possible , mais j'aimerais avoir des explications s'il vous plait.

Cordialement Eniofshadow
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:27

C'est pas parce que certains argumentent pas que tu dois t'en passer hein ? ^_^

Et juger une personne juste sur les quêtes, m'enfin bon je dis rien après tout chacun ses critères, mais je trouve que c'est dommage de ne pas réussir à voir au delà de ça.
Revenir en haut Aller en bas
AndroLeroi

AndroLeroi


Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans la Gellaxième Dimension.
Humeur : Inébranlable.

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:40

Bordeeeeel pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiii il va encore venir chanter si on l'invite... Et en plus, il va initier la guilde aux expressions Québécoises ! Y'aura des " Tabernak " et des " Caliiices..." partout ! La fin du monde est proche les amis .. !

Sinon, ayant skype et joué assez longtemps avec cet eni en mousse que j'owned 1v1 je peux dire qu'il est sympa, qu'il chante bien est investi dans ce qu'il fait, et surtout qu'il a sa place parmi nous.
Il est fou, et comme le dit le proverbe, plus on est de fous, plus on ri ! 


Cordialement, la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:43

Eniofshadow a écrit:
Personnellement je crois que c'est préférable de juger sur la personne avant de juger sur un personnage

Sacry a écrit:
Et juger une personne juste sur les quêtes [...]

Ah d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une eni terre ! o_O Empty
MessageSujet: Re: Une eni terre ! o_O   Une eni terre ! o_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une eni terre ! o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: