Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement du Rabin des bois !

Aller en bas 
+10
Woodash
Aeroki
Adionozos
Sacry
Erwanne
Tiilaa
Dark-simpson
Elewia
AndroLeroi
Eythann
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 0:07

Bah bravo mon vieux! C'est nul!


 Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 3007463507
Revenir en haut Aller en bas
Sciergal******
Invité




Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 0:36

Aeroki explique toi sur ton pour s'il te plait, ça ferait plaisir à Tiila je pense (a) 
Je vois ce que tu veux dire Adionozos, je peux comprendre tes pensées par rapport à ma reprise; comme je l'ai dit : je n'ai jamais été très forum, donc j'y ai pourtant consacré du temps et de la réflexion pour me présenter; après IRL je n'ai toujours été mauvais en expression ce qui reprèsente mon manque d'idées alors que OUI c'est vrai j'aurais pus mieux argumenter, j'ai pris du temps à faire le tour du forum, à essayer de vous "cerner" pour mieux vous comprendre et du coup pour me défendre , me connaissant, je me battrais pas bec et ongle pour rentrer dans une guilde que je partirais au bout de deux semaines x)
Je tiens toujours à faire les choses aux propres et du coup je demanderais à ceux qui ont mis "POUR" de s'expliquer pour que vous puissiez mieux vous concertez à propos de mon entrée.
Enfin je ne pense pas essayer de rejoindre d'autres guildes si je ne suis pas pris ici et je serais surement comme mes potes : indépendant de tout le reste

C'est sur ces mots que j'attend une réponse définitive de votre part en espérant, dans tous les cas de bien m'entendre avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 0:43

Aero si j'avais écrit une réponse telle que la tienne t'aurais hurlé à la provoc...

Après je dis ça je dis rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 0:56

Aller, je fais le mouton sans argumenter, ça a l'air de plaire a tout le monde, vu que le contre argumenté ne plait pas et j'me sens insulté avec de multi troll etc.. car les autres sont pas d'accord avec mon avis

Pour.



Oupas.


Dernière édition par Tiilaa le Mar 29 Juil 2014 - 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 0:59

Moi je vote POUR ! 

Parce que moi la candidature me convient très bien, parce que tu la suis avec intérêt ce qui montre ta motivation, parce que pour moi Tite et Elfen sont une garantie !
Aussi, quoi que l'ont puisse dire, la sympathie qu'inspire un prétendant est une variable qu'il faut se garder d'omettre ! (C'est l'heure de dormir nan ? '-')
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 0:59

Mais elle est parfaitement argumentée ma réponse! Je te suggère de mieux regarder, en ayant bien a l'esprit que la nature a horreur du vide.

Après, est ce que je troll quand même un peu, je ne dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sciergal******
Invité




Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 1:02

Si je dis pas de connerie : c'est toi woodash le pseudo Elroth ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 1:03

Elroth a écrit:
Moi je vote POUR ! 

Parce que moi la candidature me convient très bien, parce que tu la suis avec intérêt ce qui montre ta motivation, parce que pour moi Tite et Elfen sont une garantie !
Aussi, quoi que l'ont puisse dire, la sympathie qu'inspire un prétendant est une variable qu'il faut se garder d'omettre ! (C'est l'heure de dormir nan ? '-')

Pour tous ceux qui pensent qu'argumenter, c'est faire un pavé, regardez ça. Deux lignes pas plus, et tout est clair et expliqué. Merci woody pour ce bel exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 1:54

https://shadows-of-phenix.forumactif.org/t426-le-guide-pour-voter

Je vous demande à tous de lire le pavé que j'ai fais, ça vous évitera de dire des bêtises pour les prochaines fois. Ce sera donc la dernière candidature de ce "type" où chacun trool dans son argumentation et juge l'opinion voisine.

Merci aussi de restez respectueux, je n'hésiterai pas à enlever les messages qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 1:57

Est je fais une fail de manipulation ou mon message a disparu ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 9:01

Bonjour

Elroth a écrit:
la sympathie qu'inspire un prétendant est une variable qu'il faut se garder d'omettre !


*siffle* Mon cher Wood (and co ! (la guilde...) Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 3007463507 Non, ok, c'était nul) tu viens de coucher avec Socrate ou quoi ? C'est profond ce que tu dis là, très profond...


En français dans le texte, et si je peux traduire, ça veut dire qu'il ne faut pas oublier qu'il s'agit ici du recrutement d'une personne humaine dans une guilde, et certaines choses ne se justifient pas de manière évidente ou raisonnée. La sympathie est un de ces éléments qu'on ne peut pas jauger quantitativement tant elle est subjective... Ok, j'arrête ! (mais c'est pas du blabla mon truc !)


Pour en revenir à l'intéressé, j'ai relevé un passage qui, personnellement, a fait mouche, c'est quand tu dis, je ne sais plus où (et j'avoue, j'ai la flemme de chercher de bon matin !) que tu recherches une guilde surtout pour les conseils qu'on peut y trouver. Honnêtement, je suis content de lire ça pour deux raisons : 
La première, c'est que pas mal de personnes qui postulent ici et ailleurs, oublient ce point : on recherche une guilde avant tout pour de la compagnie et l'aide que peut apporter un groupe. 
La seconde raison, plus intrinsèque celle-ci, c'est qu'il y a une chose que j'aime par dessus tout : transmettre un savoir. Loin de moi l'idée que j'ai la science infuse et que je sais tout du jeu, mais si je peux t'en apprendre plus sur divers aspects de ce dernier (le PvM, les CATs), cela suffira à mon bonheur !


De ce fait, je me prononcerais pour ton intégration, principalement pour la raison sus-citée, mais aussi pour ton suivi de ta candidature, pour ta sympathie apparente, blablabla... Bref, les platitudes de mes VDD.


(VDD = Voisin Du Dessus, dans le cadre d'un forum, ce qualificatif sert à désigner ceux qui ont posté avant toi, et non, ceux envers qui tu gueules parce que le lit couine à cause d'une activité sportive intense, et que tu refroidit à grands coups de balai dans le plafond...)


J'suis d'bonne humeur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Babylon

Babylon


Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Dans une contrée lointaine
Humeur : Joyeux

Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 13:11

Salut à toi,

    Après avoir lu toutes les réponses sur ton post de mes compagnons et tes réponse à toi, je mettrais un POUR à ta candidature, pourquoi? 
- Tu a l'air motivé et prêt à te battre pour rentrer, tu réponds plutôt vite aux questions. Bon ok, la candidature est pas super attractif, mais bon, je pense que tu as fait de ton mieux. Tu dis que tu n'aime pas trop les forums, je connais des personnes qui n'aime pas ça et je peux te dire que comparer à eux, c'est super ^^. 

Bref tout ça pour dire que je suis POUR ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sciergal2G0

Sciergal2G0


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Bissezeele (Endroit paumé )
Humeur : posé !

Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:51

Merci pour m'avoir enregistrer sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:30

Mais... c'était la photo skype d'erwaneuh !!!! Tous au abri
Revenir en haut Aller en bas
Sciergal2G0

Sciergal2G0


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Bissezeele (Endroit paumé )
Humeur : posé !

Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:34

Du coup j'ai changé xD
Revenir en haut Aller en bas
Elewia

Elewia


Messages : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33
Localisation : Belgique <3

Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:55

Tila ! Je vois que je n'ai pas répondu à ton post-argumentation.
Personnellement, ça me convenait très bien ton argumentation ! Certes je ne suis pas du même avis, mais chacun ses goûts Wink De plus moi je connais Sciergal, donc j'ai un point de vue différent.
Donc franchement, j'étais "contente" de voir ton argumentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpetelo

Alpetelo


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31
Localisation : Liège fi'
Humeur : Bandante :D

Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:32

Heyyyy Sciergal , je suis content de te revoir parmi nous et impatient de pouvoir repasser quelques moments IG avec toi Smile !


Je vais voter POUR . Pas uniquement parce que tu es un ex-core mais parce que je pense que tu peux bien t'intégrer ici .
Tu as dit ce qu'il fallait dire sur ta candidature Smile , qu'importe pour moi si tu ne parles pas énormément de ton IRL , après tout cela ne regarde que toi Smile 




A très vite 


PS : J'ai juste quelques questions , quand as tu joue a ogame ? Sur quel univers ? Combien de point ?



Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Sciergal2G0

Sciergal2G0


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Bissezeele (Endroit paumé )
Humeur : posé !

Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:25

Alors pour te répondre Petelo ! 

J'y ai joué il y a deux ans et j'ai arrêter l'année dernière sur 3 serveurs : Orion, Fornax et sirius qui ce dernier venait d'ouvrir. Sur orion j'ai arrêté car c'était beaucoup trop long, le x1 était vraiment chiant pour dire et il me semble que j'avais arrêter a 175 000 points je crois, après sur fornax je ne saurais plus trop te dire, il me semble que j'avais passer le Million j'avais technologie graviton et tout sur ce serveur, c'était mon préféré; Après sur Sirius, j'ai voulu découvrir comment ça se passer aux ouvertures , résultats : UN VRAI MASSACRE. Du coup j'ai vite arrêté ce serveur après orion. J'ai encore jouer pas mal sur fornax mais je me suis fait éclater toutes mes défenses et mes 20 étoiles de la mort avec mes 2000 destructeurs, ça m'avait pris un mois à faire ça du coup j'ai été dégouté et j'ai arrêté définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:46

Je reformule. 
Tu me semble sympathique. Ta candidature est compléte, et t'es un ancien collaborateur avec tite et elfen.
Et ta réussi à devenir rabin ! Sa risque pas de plair à banky  Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 4247359652  ( c'était faible, je sors ) se sera un Pour à condition que tu ne t'approche pas trop de moi.


[Modéré par Peekaboo: Contenu 'semi-antisemitisme', Attention/!\ (et vous avez vu, comme Aeroki l'a demandé!)]
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:48

Verdict : 
9 Pour
1 Contre

Bienvenu dans la guilde Shadows of Phenix Sciergal, disciple de Iop ! Puisses tu porter ton épée à travers l'ombre et la lumière pour protéger notre divinité. 

Ton parrain sera Babylon.
Ce sera l'occasion de tester la première Intégration par donjon.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du Rabin des bois !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: