Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix

Aller en bas 
+5
Sacry
Babylon
Tiilaa
Dark-simpson
Green-Lucky
9 participants
AuteurMessage
Green-Lucky




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2014

 Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Empty
MessageSujet: Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix     Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:30

Bonjours a tous défenseur des 6 dofus ! Very Happy

  Mon personnage principale dans le jeu est Green-Lucky écaflip de niveau 199 eau air. J'ai pour métier Mineur      36... ^^ Bijoutier 70 ainsi que Joaillomage 100 et forgeur de bouclier level 49 que je monte en se moment
 
  Je joue Aussi 5 autres Personnages qui me fait une team de 6 perso composée de mon écaflip 199, d'un iop 199,   d'un sram 199, d'un éniripsa 190, d'un zobal 189 et d'un Pandawa 185

 Je cherche une guilde sérieuse mais avec qui on peut rigoler (Oui car j'adore Délirer^^) Il y a une semaine de cela j'était dans une guilde qui appartenais a L'Alliance Slip mais le meneur n'a pas pris son rôle au sérieux et pour cause avons été Exclu de SLIP se que je comprend totalement. J'adorais l'ambiance qu'il y avais on rigolais beaucoup et puis j'apprécie particulièrement le AvA et surtout le PvP.

Je joue a se jeu depuis lomptemps j'ai connus la 1.29 et le passage de la 2.0 (Le scandale Very Happy) mais j'était plus jeune. Je joue sérieusement depuis 4 ans et j'ai monter un Zobal celui que j'ai actuelment dans le team que j'ai arrêter pour crée un écaflip la classe la plus roxxeur du jeu selon moi et beaucoup d'autre je pense :p.

Irl Je m'appelle Robin j'ai 17ans et je suis en Bac Pro Cuisine un peu difficile mais j'en m'en sort pas mal, je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tète pour rien. J'adore discuter et apprendre des choses dans je jeu comme dans la vrai vie. 
Voila c'est tout J'espère que cela vous aura plus et dsl si je blablate trop Very Happy Et Pour finir la phrase qui Hante mes pensée jours et nuit :

 "Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. 
J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité.
 Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens."
                                                                                                               Cordialement Mr Green.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

 Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix     Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:40

Voila, je me suis permis de faire ça pour lire le tout à la suite. Plus besoin de vaguer sur deux pages   Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  596841867 

Alors, il manque beaucoup de trucs : Screens ?  Et surtout, une chose que beaucoup oublie et qui est primordiale : Ta motivation ?
Et puis la présentation est... Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  3030599482 

Mon avis ? : je veux pas te casser directement, mais pour ma par, si SoP ce fait kick ( ce qui est peut probable ) ou quitte l'alliance, je ne la quitterais pas pour rejoindre une certaine alliance.
Je n'aime pas les profiteurs   Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  3030599482 , et je pense que ta motivation c'est l'alliance. Est-ce que je me trompe ?

Green-lucky a écrit:
J'adorais l'ambiance qu'il y avais on rigolais beaucoup  

Pourquoi à tu quitter ta guilde alors ? une autre confirmation   Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  596841867 

Et, ton nom me dit vaguement quelque chose, un mauvais souvenir pour tout dire. J'ai des doutes, mais je vais exposer les faits : un éca qui est venue avec des guildeux et moi faire du farm zone missiz. Ce personnage a commencer à rager, car il pensait que nous ne gérions pas le combat. Après avoir sortie des remarques peux plaisantes, et ne joueant pas, il a finit par partir afk.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

 Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix     Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:41

Au pire, les deux paragraphes ont été écrit en noir. Ils n'ont pas disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Babylon

Babylon


Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Dans une contrée lointaine
Humeur : Joyeux

 Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix     Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:41

Quand je lis ton post, j'ai l'impression que tu viens pour l'alliance et non pour la guilde. Je rejoins l'avis de Dark, partir de sa guilde pour en rejoindre une autre pour une alliance, désolé mais je ne suis pas d'accord avec ce genre de comportement, je mettrais donc un CONTRE pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

 Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix     Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 0:06

Alors 
1) Il me vole me prénom
2) C'est assez court, et tu veux Slip et non SoP.
3) La dernière phrase de Simps me laisse perplexe sur ton cas.
4) Celui qui dit que je fais du favoritisme je lui éclate sa gueule Smile


Contre pour ma part donc.

Par contre, c'est si important que ça pour vous des screens? O_o
Parce qu'à part montrer ses sous/son skin, j'arrive pas à saisir l'utilité en fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

 Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix     Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 1:20

Je viens d'avoir confirmation. C'est bien toi l'éca.
M'enfin merci, j'ai bien ri quand j'ai vue que tu postulais chez nous   Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  3007463507 et adios aussi
Revenir en haut Aller en bas
Green-Lucky




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2014

 Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix     Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 2:49

Bonsoir j'ai lu vos commentaires et sa ma beaucoup surpris de votre pars. 

Puis Dark l'histoire se que tu raconte ne peux pas ètre vrai car j'ai jamais fait de zone missiz A pars Full Protect qui me la fait passer il y a lomptemps. Si vous penser cela c'est votre droit mais je ne suis pas un profiteur loin de la je dirai-je. 

J'aimerais pas qu'on me juge trop vite car je suis pas le genre de personnes a rager dans un combat et finir par rage Kit. Et j'ai comme mème préciser que je n'avais pas réussi a mettre en un screen apres de multiple éssais je voulais vraiment rentrer dans cette guilde connaître de nouvelle personnalité 

 Je me suis peut ètre mal exprimer et je vais fait comprendre que je voulais SLIP et pas SoP et ba c'est totalement faux c'est juste que je connais quelque personnes de Slip et que j'aimais bien l'ambiance c'est tout. 

                                                                                                Cordialement Mr green.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

 Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix     Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 3:09

Donc ce sera ta parole contre la mienne.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

 Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix     Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 8:18

Je crois Simps même si c'est un p'tit con.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Lucky




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2014

 Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix     Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:07

Je ne pense pas pouvoir vous convaincre, mais j'était vraiment motiver a connaître les membres de SoP.

 Dark je ne veux point d'affrontement c'est histoire est peut ètre vrai mais je n'en n'ai aucun souvenir et je me vois mal faire cela. Si vous voulez discuter in Game vous connaissez mon pseudo j'ai  vraiment envie de me racheter mème si je n'ai rien a me reprocher pour ma pars.
 
                                                     Cordialement Mr green.
Revenir en haut Aller en bas
AndroLeroi

AndroLeroi


Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans la Gellaxième Dimension.
Humeur : Inébranlable.

 Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix     Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:54

Bien le bonjour.

Tout d'abord, si je peux me permettre : Pourquoi quittes-tu ta guilde, et laquelle étais-ce ? Si je ne m'abuse, les guilde ayant étés exclus de l'alliance [SLIP] ne l'ont pas été pour cause d'un mauvais comportement du meneur, mais par un ensemble de non-présence aux AvA, et de rumeurs comme quoi elles étaient bourrées de taupes. 

De plus, en lisant ta candidature, je ne peux m'empêcher de penser à une chose : l'orthographe. Oui, oui, je sais, c'est toujours chiant de faire l'effort de bien écrire, mais on est sur un forum ! En jeu, c'est compréhensible que l'on doive écrire vite, donc une orthographe peu soignée, mais sur un forum ! Je ne demande pas la perfection, mais quand même, lorsque je vois des " dsl " je prends peur.. Tu es sensé venir te vendre, exposer tes qualités, nous donner envie de te recruter ! Et qu'avons nous ? Quelqu'un qui, même sur un forum, ne soigne pas son écriture. 

Enfin, il y a quelques points qui me donnent envie de ne pas te remballer.. Tu aimes délirer, tu prétends avoir envie de rencontrer de nouvelles personnes et de nouvelles personnalités. C'est bien beau, mais lorsque je vois quelque chose comme : " Je cherche à rejoindre votre guilde car j'aime votre alliance plus particulièrement le AvA ", j'ai envie de dire : Pourquoi nous ? 




Dans tes réponses, bien que tu essai de sauver les meubles et de nous prouver ta bonne foi, je n'en reste pas moins dubitatif. Viens s'ajouter à ça l'histoire de ton sois-disant ragequit en zone Missiz avec Dark-simpson et Adionozos, j'ai eu vent de cette mésaventure qui était apparement bourrée d'insultes en tout genre.. S'ils me disent que c'est bien toi, je me vois obligé de te refuser de par ta candidature. 




Désolé, mais pour ma part, le Phénix n'est pas prêt à t'accueillir sous ses ailes. Ce sera donc un contre.




Bonne chance pour la suite, puisses-tu te trouver une guilde prête à faire de toi l'un de ses membres. 
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Green-Lucky




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2014

 Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix     Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:55

J'ai compris je n'ai point de chance de rejoindre SoP mais cela n'est pas le plus grave c'est que avec cette postulation je me suis fait un réputation de Noob qui rage Kit en combat...
  
 Bref ravis d'avoir pu discuter avec des membres de SoP et j'èpère que vous aller pas garder le mauvais côter de moi...


                                         Cordialement Mr green
Revenir en haut Aller en bas
AndroLeroi

AndroLeroi


Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans la Gellaxième Dimension.
Humeur : Inébranlable.

 Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix     Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:35

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

 Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix     Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 2:30

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

 Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix     Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:28

Alors moi ça aurait été un  Pour même si je pense que celui ci ne changera rien à l'issue du vote final

Pas pour ta présentation, mais surtout par la maturité de tes réponses. Tu restes assez calme , sans rechercher le conflit , malgré des accusations. 
Je laisse encore une journée pour faire réagir les autres mais pour le moment :
4 Contre
1 Pour 

PS : Je voulais féliciter aussi Andro pour son message argumentatif, car je trouvais qu'il était clair et distinct. J'en ferais pas de même pour Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

 Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix     Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 18:47

Félicitation snowung vous avez voté contre et participe activement a la guilde via le forum ! 
Vous gagnez un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Amonkira

Amonkira


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29
Localisation : Tu as besoin de savoir ?
Humeur : MADNESS

 Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix     Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 20:53

Relativement court, j'ai pas tout suivi et personnellement.
Ça me donne pas envie de lire (j'ai lu) .. 


Regarde un peu les candidatures qui ont été acceptés et inspire toi en (surtout la mienne x), non je rigole bien sur).


tu auras plus de chance avec une candidature qui envoie qu'avec un pavé type forum j'ai un problème "comment faire l'amour"



CONTRE - UNO


Bonne continuation jeune sexe
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

 Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix     Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:18

Candidature refusée
Je lock !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix     Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Pour Intégrer La guilde Shadows Of Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez, "Oui !" pour qu'Expiration soit dans Shadows of Phénix ! xD
» Shadows Of Phenix
» Candidature Shadows of Phénix (N°2)
» Recrutement guilde
» candidature chez le phénix ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: