Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Majestique.

Aller en bas 
+10
Babylon
Elewia
Sacry
Baltazar
Eythann
Adionozos
Sciergal2G0
Dark-simpson
Tiilaa
Majestique
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majestique




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2014

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:43

[CANDIDATURE] Majestique. Hautca10


*arrache une plume d'un Phoenix sauvage qui passait par hasard à côté de lui et commence à rédiger sa lettre*
BIEN LE BONJOURS A VOUS Ô MEMBRES DES SHADOWS OF PHOENIX


[CANDIDATURE] Majestique. Bonusc10

je voulais lire la charte, et comment on pouvait rentrer dans la SoP guilde…
Donc je lis, je commence par le paragraphe 1, oui bizarrement je fais les choses dans l’ordre.. Very Happy



####Recrutement
Ah cool, ça m’intéresse ! je lis encore un peu…


####Respecter le code du Phenix
Eh merde, les ennuis commencent… j’suis sur qu’il va falloir poster une photo, et qu’on se fait noter selon si on fait assez geek ou pas, que des trucs comme ça…


####1. Respect des autres joueurs.
Pfff elle est méga nulle cette guilde ! Comment je fais moi !  Sad

- Mon frère, que je tape au minimum deux heures par jour, si ça c’est pas de l’irrespect.


####2. Ambiance.
tss vas falloir que j'aille prendre des cours de Twerk avant de postuler moi..


####3. Sanctions.
oh non.. si mon papa il vois un mot dans mon carnet il vas plus me laisser l'ordi Sad


####4. Plaintes.
Oh, en cabane! Mon frère, que je tape au minimum deux heures par jour, si ça c’est pas un antécédent aggravant..


####5. Liberté d’agir et de penser.
poualala trop la honte ils écoutent du Floran Pagny !


####6. Commerce.
Uuh, trafique de stup dans leur guilde.. j'vais pouvoir monter vite de grades!

Arf… Qui vient de me bâillonner par derrière ?
*Se débat et se détache*

Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens. AMEN


[CANDIDATURE] Majestique. Motivc11


####En premier lieu mes motivations car je pense que c'est par là qu'il faut commencer. Et pour mieux me comprendre, sachez que je suis nouveau sur ce serveur, autrement dit je ne connais personne. Je suis passé uniquement dans la guilde Vishnu (trois semaines), sympathique mais un peu trop d’ennui, dans le sens où la meneuse ne comptée plus recruter et ou les 3X membres n'était que des teams. Alors après l'avoir quitté et de retour de vacances (hier soir), je me suis dis que ça serais sympas de rejoindre une guilde plus grande, avec obligation de recrutement forum. (je trouve ça plus propre, efficace) C'est comme un couple, avant d'être en couple faut draguer etc.. voir si la personne peut convenir, et bas-là c'est pareil, pas prendre n'importe qui de-suite sans connaitre. Et puis de ce que je peut voir, et lire sur les commentaires aux candidatures de se forum, vous êtes soudée, formez une famille. C'est tout simplement cet argument qui est ma principale motivation, l'esprit d'équipe et mer** aux crevards, sauf si ce sont des Dragibus. Ah et bien sûr j'aime les glandeurs zaap, j'trouve sa chouette un zaap de guilde, le château en plus c'est la class'. J'aimerais vous accompagner dans vos aventures de quelque nature qu'elles soient. (a).



[CANDIDATURE] Majestique. Irlcan10


####Jeune homme de 24ans (plus si jeune enfaite), je vis dans L'Yonne (89) en campagne, Wouallez les coins paumé ou l'ont s'faient chie*. née à brest. Je travail actuellement en tant que soldat dans l'armée de terre depuis 5ans. (je suis actuellement en perm pour 1mois et demi - trois semaines) Je fais du sport (qui l'eu cru pour un militaire) Bon j'arrêtes mes vannes un peu lourde.. Mes goûts musicaux sont variés c'est un peu au feeling donc que vous soyez "swag" / "emo" / "gothique" on vas s'kifferr! Pour ne pas attirer les regards de certaines et rendre jaloux certains d'entre vous je vous ferais grâce de ma description physique. (trop tentant de sortir ce genre de phrase *-*) et je finirais en beauté pour vous informer une chose de ma vie que WOW... le Roi Lion... c'est mon père.. mon Wall disney prefereyyyy. Very Happy.



[CANDIDATURE] Majestique. Igcand10

####Majestique sacrieur de cercle 199 à 56%, multi-élément, au niveau de son équipement il possède 4 exo qui sont Missiz Invoc/ Guten PM/ Bague PM/ Alliance PA. Son équipement est prévue pour le niveau 200 est sans ça n'est vraiment pas viable.. d'ou le farm intensif d'xp. Je serai bien-sûr disponible pour toutes aides, n’espèrai juste pas des miracles :p Même si son objectif 200 est le PvP. Le PvM m’intéresse pas vraiment (faut dire que j'ai toujours jouer seul) Donjon frisgost toussa j'y connais rien ! *-* Autrement j'ai un feca (pas équipé) avec tailleur 100, bijou&cordo 8X les fm sont 100. (je sais FM) mon sacri quand à lui est une feignasse, aucun métier. Very Happy Simplement D'XP et quête ocre que je commencerai ce week-end.

Screen IG:

INFO/ 40x Blé pour l'Almanax du 9/08. De rien c'est gratuittttttt.
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:53

Candidature complète ! *-* Enfin une candid' que j'attends ! :c

Elle est pas bourrée de faute, tu as l'air marrant et con, on arrive à voir ta 'mentalité' a travers celle-ci. 

Pour. Rien à dire de plus ! =°

Enjoy'


Dernière édition par Tiilaa le Sam 9 Aoû 2014 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 1:30

Majestique a écrit:
- Mon frère, que je tape au minimum deux heures par jour, si ça c’est pas de l’irrespect.

* se sens moins seul * Et j'en tape deux moi  [CANDIDATURE] Majestique. 2603578094 


Majestique a écrit:
Pour ne pas attirer les regards de certaines et rendre jaloux certains d'entre vous je vous ferais grâce de ma description physique  

On va bien voire ça  [CANDIDATURE] Majestique. 1929873797 


L'image du début elle envoie du lourd, faut l'avouer *-*'
La candidature est complète. Tiilaa a tout résumer !

Pour


Dernière édition par Dark-simpson le Sam 9 Aoû 2014 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 1:52

Est-ce que par hasard, tu aimes les retouches d'images ? =o
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Sciergal2G0

Sciergal2G0


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Bissezeele (Endroit paumé )
Humeur : posé !

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 2:10

En fait, j'ai qu'un mot à dire : Bravo.


Ta présentation reflète parfaitement ta détermination à nous rejoindre et si même Tiilaa est parfaitement ravi alors je ne saurais que dire de plus !


Ce sera donc un énorme POUR !que je te donne et avec grand plaisir !




J'attend impatiemment ton arrivée dans la guilde et si tu as skype, tu pourras sûrement prendre
 plaisir à nos conversations (dans les deux sens NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas
Adionozos

Adionozos


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 36
Localisation : lyon

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 4:20

Salut !

Complétement dans notre esprits ... appliquer,de l’humour on sent de la passion ...

POUR

Adionozos, ... no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:14

Bonjour,

Pouah ! Encore un militaire... Bon beh Balt, tu changes de grade, désormais, tu seras le Général peau rouge...

Sinon, la police est toute petite... J'suis vieux moi ! Et faut être en mode chinois pour lire...



Bref, beaucoup de trucs à redire, je serais donc Pour...




Rompez...



Oui bon, sinon, j'ai quand même deux questions à te poser : tu dis être en perm', donc tu peux jouer, mais dans le cas ou tu bosses, est-ce que nous pourrons te voir (ça n'influe pas sur mon vote hein ! On a des grands absents en guilde de toutes façons) et la seconde, c'est de quelle serveur tu viens et depuis combien de temps tu joues à peu près ?


Dernière édition par Eythann le Sam 9 Aoû 2014 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:17

Très jolie candidature. On en a pas eu une aussi bien présentée et soignée depuis bien longtemps !
Tu es motivé. J'adore ta mentalité. De plus, tu es un frère de sang , et qui plus est, si on en croit tes sublimes images postées sur le forum, tu es déjà dévoué corps et âme à la quête des Ombres du Phenix.

Je ne peux qu'être favorable à ton intégration avec une telle implication dans cette candidature !
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:33

Pour toutes les raisons citées au dessus, POUR.

Oui j'ai la flemme d'écrire,  et c'est trop parfait de toute manière c'est même pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Majestique




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2014

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:35

Tiilaa a écrit:
1. Elle est pas bourrée de faute.
2. Est-ce que par hasard, tu aimes les retouches d'images ? =o

1. Pourtant je suis naze en orthographe, en cherchant bien on devrais pouvoir en trouver. Razz
2. Exact, mais bon je suis assez novice avec Photoshop encore :')



Dark-simpson a écrit:
L'image du début elle envoie du lourd, faut l'avouer *-*'

Merci pour le compliment. Very Happy C'est une superposition de 4 images (seulement) '-'


Sciergal2G0 a écrit:
1. J'attend impatiemment ton arrivée dans la guilde et si tu as skype, tu pourras sûrement prendre plaisir à nos conversations (dans les deux sens NIARK NIARK) 

Hélas j'ai pas skype, plutôt pas de micro, et du faite que je sois en collocation c'est pas simple. :C


Adionozos a écrit:
Complètement dans notre esprits ... appliquer,de l’humour on sent de la passion ...

Merci. Very Happy


Eythann a écrit:
Oui bon, sinon, j'ai quand même deux questions à te poser : tu dis être en perm', donc tu peux jouer, mais dans le cas ou tu bosses, est-ce que nous pourrons te voir (ça n'influe pas sur mon vote hein ! On a des grands absents en guilde de toutes façons) et la seconde, c'est de quelle serveur tu viens et depuis combien de temps tu joues à peu près ?

Il est vrai que j'ai complètement oublié de parler de ça. Disons que je ne peut pas donner d’horaires, ça dépend de plusieurs choses.. mais en aucun cas c'est des absences de plus de deux jours. J'ai tout mes soirs, parfois mes après-midi. Autrement, je viens de Li' Crounch, mais j'ai commencer Dofus sur Brumaire. Je joue depuis 8ans environs. Avec des pauses entre bien-sûr. Mes changement de serveur sont, pour Bru, arrêts de mes amis du Lycée (ça date'-') Et pour Li', ma reprise après avoir consacrer une année dans mon boulot à fond, une fois revenu je ne connaissais personne alors j'ai voulut changer d'air.


Baltazar a écrit:
Très jolie candidature. On en a pas eu une aussi bien présentée et soignée depuis bien longtemps !
Tu es motivé. J'adore ta mentalité. De plus, tu es un frère de sang , et qui plus est, si on en croit tes sublimes images postées sur le forum, tu es déjà dévoué corps et âme à la quête des Ombres du Phenix.

Je ne peux qu'être favorable à ton intégration avec une telle implication dans cette candidature !
Pour

Merci pour ce texte ça fais plaisir, content que ma candidature vous plaises, car c'est le but haha (a)


Sacry a écrit:
Oui j'ai la flemme d'écrire,  et c'est trop parfait de toute manière c'est même pas drôle.

Roooooh, promis j'essayerai d'être désagréable avec toi pour rajouter du piment entre nous. Tu pourras t'exprimer comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 15:23

Être désagréable avec moi...Il sait pas encore à quoi il s'expose lui  [CANDIDATURE] Majestique. 3007463507
Revenir en haut Aller en bas
Elewia

Elewia


Messages : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33
Localisation : Belgique <3

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 23:25

Pour. Pour les raisons citées ci dessus (flemme aussi)
Des fautes, j'en ai croisées, t'inquiète Wink mais comparé à d'autres, ça va Wink


Dernière édition par Elewia le Dim 10 Aoû 2014 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Dans une contrée lointaine
Humeur : Joyeux

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 1:21

Tu as également mon pour, ta candidature est super, complète, tout est dit, tu a l'air d'être une personne sympathique, on ressent ta motivation du début à la fin, BRAVO pour l'image et j'espère à bientôt en guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majestique




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2014

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:18

Sacry a écrit:
Être désagréable avec moi...Il sait pas encore à quoi il s'expose lui  [CANDIDATURE] Majestique. 3007463507

Pas de soucis, un sacri aime prendre des coups. (a)


Elewia a écrit:
Pour. Pour les raisons citées ci dessus (flemme aussi)
Des fautes, j'en ai croisées, t'inquiète Wink mais comparé à d'autres, ça va Wink

Rohh, vous qui m'avez donné l’espoir du sans-fautes, c'est loupé Sad xD


Babylon a écrit:
Tu as également mon pour, ta candidature est super, complète, tout est dit, tu a l'air d'être une personne sympathique, on ressent ta motivation du début à la fin, BRAVO pour l'image et j'espère à bientôt en guilde Very Happy

Merci beaucoup, ça me fais tellement plaisir que ça me donne envie d'annuler ma candidature et d'en refaire une autre ! :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:20

toi tu as écrit "ô" ! Tu me plais !
Pôur !
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 14:10

Moi qui suis vache, j'en ai trouvé des défauts!

1) "Shadows of Phoenix" ?!

2) Ou est la présentation RP!?

3) C'est moi ou y'a rien dans la partie screen? '-'


D'ailleurs question importante: Aime tu le RP?


Anyway, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 14:10

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Dé Stiny' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Majestique




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2014

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 14:40

Aeroki a écrit:
Moi qui suis vache, j'en ai trouvé des défauts!

1) "Shadows of Phoenix" ?!

2) Ou est la présentation RP!?

3) C'est moi ou y'a rien dans la partie screen? '-'


D'ailleurs question importante: Aime tu le RP?


Anyway, Pour.

1) Le phénix, ou phœnix (du grec ancien φοῖνιξ / phoînix, « pourpre »), est un oiseau légendaire, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection.

Mais j'avoue ça colle moins avec votre orthographe à vous. :$

2) J'ai fais une phrase de RP au début, c'est mieux que rien. (a)

3) c'est un spoiler.. il faut cliquer sur "screen ig" et tadam magie.

J'aime le RP mais je suis mauvais en langue.. donc bon j'ai pas un vocabulaire super élaboré et une orthographe limite.. c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Majestique




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2014

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Changement de classe   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 0:44

*Double post pour que cela vous affiche l'infos d'un nouveau message*

####Petit changement, à vrai dire après quelques réflexion si cela ne vous poses pas de problème, dans le cas où je serais donc accepté*. (*j'rajoute ça sinon sa fais genre j'suis sûr d'être admis Surprised) J'aimerai donc switcher entre mon sacri & mon féca.

####Parce que: l’abandonnement coûte chère désormais en Ogrines, et que le féca est abonné jusqu'au XX/02/2015. Que j'ai mes métiers dessus, beaucoup d'émottes et qu'après tout, j'ai un peu ma dose du sacri, sans compter la dîtes "MAJ feca" qui m’intéresse, alors j'aimerai déjà préparer un peu le café. (sans sucre)

####Charismatique, est le nom du Féca, de cercle 193, à poil! Oui je précis le à poil, non pas pour le côté pervers (quoi que) mais pour vous dire que ma bourse en Cash et de 20M, et en stuff ~250, donc les Exo's etc ne se vendrons pas non plus en un jour, pour prévenir, qu'il seras pas :kikololTtropfort: de-suite. (Pîtêtre un jour)

########&puis, si l'un d'entre vous à des idées d'équipement pour féca, je suis preneur. Je ne suis plus vraiment à jours sur les items. :$

*N'ajoute pas de screen car il est tout moche et que je vais peut-être lui couper le kiki, car un féca mâle, c'est mal! Autrement dit: c'est meucheeeeeeeeeeeeeeeeee*


Vous l'aurez donc compris, Petit changement - Parce que - j'suis Charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Elewia

Elewia


Messages : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33
Localisation : Belgique <3

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 8:03

Franchement, j'adhère complètement ! (Malgré les quelques fautes d'orthographe Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Majestique




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2014

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:59

Elewia a écrit:
Franchement, j'adhère complètement ! (Malgré les quelques fautes d'orthographe Very Happy)

Merci. Very Happy Hém, si tu es prof de français je suis preneur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
Erwanne


Messages : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 12:02

Bon, vu que toutes les candidatures sont clôturées (allez on fait plaisir à Snow en passant) trop vite pour moi, que je n'ai jamais le temps de donner mon avis, je me grouille pour celle ci (et je lirais tous les commentaires annexes plus tard) !

Alors: -tu as une parfaite maîtrise du traitement de texte et de la mise en forme ! 
-ta candid est, pour moi, parfaitement parfaite
-tu es encore un militaire, on va bientôt pouvoir ouvrir notre propre caserne.   https://www.youtube.com/watch?v=T2yBiTzQjAI
-tu écoutes Justin Bieber
-tu pourras exo mon alliance glours
-tu es torse nu
-ton feca n'est pas charismatique. Enfin si il l'est, mais pas vraiment en fait, 'fin j'veux dire physiquement parlant quoique.. bref !
-le gras c'est la vie.


POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Majestique




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2014

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 13:03

Erwanne a écrit:

Alors: 1 -tu as une parfaite maîtrise du traitement de texte et de la mise en forme ! 
2 -ta candid est, pour moi, parfaitement parfaite
3 -tu es encore un militaire, on va bientôt pouvoir ouvrir notre propre caserne.   https://www.youtube.com/watch?v=T2yBiTzQjAI
4 -tu écoutes Justin Bieber
5 -tu pourras exo mon alliance glours
6 -tu es torse nu
7 -ton feca n'est pas charismatique. Enfin si il l'est, mais pas vraiment en fait, 'fin j'veux dire physiquement parlant quoique.. bref !
8 -le gras c'est la vie.

1. Merci, j'aime bien quand c'est propre est claire c'est vrai, j'aime pas le "brouillon"
2. Ton commentaire et parfaitement parfait, puisqu'il y à un Pour. (a)
3. MDRR. Moi il est plus long, je suis spécialisé en tireur d'élite (Sniper si vous préférez) canon plus long et précis. (a)
4. Ha bon? Pas vraiment à vrai dire j'aime pas trop.. mais si ça peut faire plaisir alors pourquoi pas. Very Happy
5. Pas de soucis, je sais faire! En espérant que la chance sois de notre côté.
6. Vui, avec un tatoo sur le torse. Mais ça c'était avant.. je jouerais pas le sacri. :c
7. Tu as tout à fais raison, à la base c'était un féca femelle, puis par les caprices d'une amie, mâle. Mais à vrai dire j'aime pas du tout la tête qu'ils ont, je vais sûrement lui re-faire pousser des saints. Il Elle seras Majestique !
8. Tout as fais, vive les gens gracieux
Revenir en haut Aller en bas
Aazeqiel




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:07

Super candidature.

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Elewia

Elewia


Messages : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33
Localisation : Belgique <3

[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:13

Non, je ne suis pas prof de français. Mais j'aiiiiiiiiiiiiime l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, etc Smile
Donc, j'ai encore vu quelques fautes (a) Mais je ne vais pas en faire toute une histoire. Certains dans la guilde sont pires que toi (je ne vise personne *regarde Simps, Snow, Adio*)
Et surtout, oui oui Surtout, je n'ai pas vu la plus laide faute au monde : le "sa" à la place du "ça" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Majestique. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Majestique.   [CANDIDATURE] Majestique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Majestique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: