Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Moi.

Aller en bas 
+7
Woodash
Papeurdlafouriere
Snowung
Baltazar
Eythann
Dark-simpson
Littlele
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Littlele




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 27

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 1:40

Bonsoir à toutes et à tous !  Candidature de Moi. 2428968928

Présentation IRL
Je me présente sur ce forum dans l'espoir de pouvoir vous rejoindre dans votre guilde. 
Je m'appelle Maria, j'ai 18 ans, Petite de taille Candidature de Moi. 72715963 , d'origine Espagnole,habitant en Belgique ! 


  • Mes passions :     - La musique ( Je suis Djette depuis mes 13,14 ans )

                                   - Danser flower
                                   - Le fitness  cheers
                                   - Sortir avec des amis  Candidature de Moi. 2520391074
                                   - Prison break , Newport Beach Candidature de Moi. 2169599873 Candidature de Moi. 2169599873 Candidature de Moi. 2169599873 Candidature de Moi. 2169599873

Moi, IRL  : Candidature de Moi. 345712030414




Présentation IG


Nom du personnage : Little-Queen
Niveau du personnage : 200
Classe du personnage : Crâ
Team / Monocompte : Monocompte, si ce n'est une roublarde 13x et une xel 12x que je ne joue pas
Element du personnage : Feu/air/eau/neutre
Métieur du personnage : Bijoutier ( 83 ) Paysan ( 100 ) Forgeur d'haches ( 81 ) Joaillomage ( 100 ) Forgemage d'haches ( 52 ) 
Caracteristique du personnage :  lol!
Histoire du personnage : Le précédent nom de ce crâ était de Leuvwette. Ce personnage n'est enfet pas le mien ( Si mais vous allez comprendre elephant). L'ancien proprio est un amis proche IRL à moi, qui a décidé d'arrêté le jeu pour une carriere proffessionelle dans la musique, Donc, il a décidé de me le donner !
Je joue à Dofus depuis peu de temps, mais je m'y connaissait déja à force de le voir jouer  lol!

Ma crâ : Candidature de Moi. 6066215985

Les Motivations.. :


Je cherches à rencontrer de nouvelles personnes dans ce jeu, étant 'nouvelle', je ne connais pas beaucoup de monde, encore!

Pourquoi cette guilde en particulier ? 
Et pourquoi pas ?   Candidature de Moi. 3007463507

Non Balta, je n'ai pas de notion de RP  affraid

Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité.
Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens. Amen (J'étais obligée désolée  Candidature de Moi. 2287703915 )

(/p) Baltazar : et rajoute que t'embrasse fort le meneur rouge ! 

Little-Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 10:00

Contre. 
Parce que le Japon.


Dernière édition par Dark-simpson le Dim 5 Oct 2014 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 10:16

Bonjour


Présentation IRL, ok (même si la photo n'était pas demandé et peu gêner dans le sens où d'aucun sait qu'il ne vaut mieux pas trop se monter sur le web)

Présentation IG, ok, mais comme l'a dit Simps, pourrais-tu juste préciser depuis combien de temps, toi, tu joues ?


Par contre, concernant les motivations, pas ok... Cette raison est la deuxième dans la liste des "réponses bateau qui vont bien pour meubler" après le très commun "je cherche une guilde soudée où les gens s'entraident"...

Quant au pourquoi notre guilde et pas une autres... C'est encore pire, merci de détailler, car en l'état, et à 3 phrase près, toutes les guildes ayant un forum peuvent recevoir la même candidature sur leur forum de recrutement...
Tu as discuté avec le peau rouge avant de postuler ? Si oui, dit le explicitement s'il te plaît.


Bref, j'attends beaucoup plus au niveau des motivations.

(PS : ah oui, je suis un Enutrof... et vu que tu n'as pas de notion de RP, laisse moi t'apprendre que les Enu sont généralement toujours grognons, misogynes et fauché...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:41

J'ai rencontré Little lors d'un Kolizéum. Ça me tue de le dire mais je dois bien l'avouer...Elle se débrouille vraiment bien en PVP ! 

Depuis lors je suis tombé souvent contre ou avec elle. Et c'est après avoir sympathisé avec que je lui ai parlé de notre guilde Shadows of Phenix, où je pense, qu'elle se sentirait parfaitement à l'aise au vu des discussions que nous avions eu. 
Oh oui oui je vous assure, elle est aussi folle que nous malheureusement ! 

"Il vos mieux éviter, surtout pour une candidature, IG n'est pas gênant. Et surtout quand on a une Sniam" 
Alala sacré Simps, toujours le mot pour rire :p (tu as fais une faute gênante au 2ème mot de ta phrase)

Pour ma part ce sera un Pour car tu es vraiment une personne géniale ! 
Cependant je laisse les autres décider par eux même. C'est pourquoi j'attends aussi les quelques réponses aux questions demandées ! 

Bonne chance pour la suite Very Happy


Dernière édition par Baltazar le Dim 5 Oct 2014 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:45

Simps, fait pas genre. Tu as le kiikii tout dure. On sait tous que tu votes pour. D'ailleurs arrête de faire des screens pour ton portable !

Jeff la nouille a écrit:
Depuis combien de temps joue tu ? 
Le brunette a écrit:
Je joue à Dofus depuis peu de temps

"Il vaut" pas "il vot" ou 'il veaux"
Il vot mieux s'abstenir de faire des remarques quand on est nul en authaugrafe ! Very Happy 


Tu dis être Djette, on peut écouter un morceau? 

Et la danse, tu danses quoi? 

C'est pas dure de vivre en Belgique sous la pluie et le tonnerre alors qu'en espagne il fait beau et chaud?

Euuuh, je pense avoir fait le tour. Pour le moment. 
Neutre à tendance Pour avec une légère pointe de contre.
Revenir en haut Aller en bas
Papeurdlafouriere

Papeurdlafouriere


Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31
Humeur : Seul...

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:00

Je vois que le grand patron t'apprécie déjà, pour moi il manque un peu d'argument comme dit le vieux kamatologue grognons, misogynes et fauché... (comme moi y il a quelques jours j'ai postulé chez eux et ils aiment les arguments).

Le précédent nom de ce crâ était de Leuvwette.-----> Un peu coquin ton ami Shocked

Donne nous un peu plus de tes tripes jeune padawane.

Mais à part tout sa... Je dirais pourquoi pas toi Smile



-------> POUR Twisted Evil


Dernière édition par Papeurdlafouriere le Dim 5 Oct 2014 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:04

le nouveau a écrit:
 il aime les arguments)

Surtout les gros !
Revenir en haut Aller en bas
Papeurdlafouriere

Papeurdlafouriere


Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31
Humeur : Seul...

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:11

L'ancien à oublié un "S" :p
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:23

Hola, ¿qué tal?
Purée encore une nana ! Une belgicienne en plus. Y'en a marre de ce Racom'neur !
Concernant la candidature, les parties "Mes motivations" et "Pourquoi cette guilde" sont pour ainsi dire, complètement vides, je voterai donc une fois celles-ci remplies un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Dans une contrée lointaine
Humeur : Joyeux

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:43

Salut,
candidature sympathique mais bon, les parties motivations et pourquoi SoP et pas une autre sont légèrement vide, avant de donner mon verdict je vais attendre que celle-ci soit complétées.
Revenir en haut Aller en bas
Littlele




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 27

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:04

Un morceau =>https://soundcloud.com/mariia1210/maria-blabla

Je joue Autant le PVM, que le PVP.
UNE photo de moi, pour montrer qui joue derriere l'écran , c'est toujours mieu..
Je joue depuis 3,4 Mois, Mais comme je t'ai dis, J'avais déja des conaissances du jeu.
On dit Belge, pas Belgicienne xd
Je danse, comme tu danses en soirée ^^'
Et pour l'écriture, désolée mais je suis comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
Erwanne


Messages : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 1:29

Allons y *craque ses doigts*

L'interessée a dit a écrit:
Petite de taille
Un peu comme Simps quoi. 


Bonjoûûûr Mariaaaa, que fais tu dans la vie ? Est ce que tu aimes les chocolatines ?  Smile
La candid' remplit les conditions, sans être extravagante. Plutôt même expéditive. On a très peu d'infos sur tes habitudes de jeu, ce que tu attends encore du jeu, quelles sont tes motivations, et blabla et blablabla ?


Balt a eu le privilège de t'avoir souvent en koli, mais ce n'est pas le cas pour nous, qui ne te connaissons pas encore ! Il faut donc nous [con][vaincre] !  Razz 


Cependant... j'ai adoré ton mix, tu as un vrai talent, et ça, J’ACHÈTE ! *hum*
 
L'inconsciente a dit a écrit:
Je danse, comme tu danses en soirée ^^'
Dieu seigneur. Je n'espère pas pour toi  Shocked 



Littlele a dit a écrit:
UNE photo de moi, pour montrer qui joue derriere l'écran , c'est toujours mieu..

Candidature de Moi. Joker-heath-ledger-carnet-600x400

Effectivement, c'est toujours mieux !  What a Face


C'est donc en toute originalité que je vais... attendre avant de me prononcer ! Histoire, pourquoi pas, d'en savoir plus sur tes motivations, et voire si tu pourrais devenir une sop pure et dure !


P.S: comme ma bite 
Revenir en haut Aller en bas
Papeurdlafouriere

Papeurdlafouriere


Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31
Humeur : Seul...

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:12

Wawanne tu es trop Miaou. Mais je te préfère a poil Twisted Evil Twisted Evil

Et moi je suis la Smile 
Candidature de Moi. Sanite10
je te plais Embarassed

Comme dit plus haut on veut voir tes tripes, savoir ton style de jeux, fri3 tu aimes, les dimensions aussi ou tu préfères laisser sa au confrère.

Pour ce qui consiste de toi IRL nous sommes curieux on a entendu ton son qui est vachement bien, mais a part ça que fais-tu de tes belles et longues journées.
Revenir en haut Aller en bas
Papeurdlafouriere

Papeurdlafouriere


Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31
Humeur : Seul...

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:14

Dé du destin #1  Dé stiny Nombre de lancés : 3

Dé du destin #2  Dé stiny Nombre de lancés : 6
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:14

Le membre 'Papeurdlafouriere' a effectué l'action suivante : Dé du destin

#1 'Dé Stiny' : Bas les pattes, sac à puces!


Dernière édition par Aeroki le Lun 6 Oct 2014 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papeurdlafouriere

Papeurdlafouriere


Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31
Humeur : Seul...

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:16

Oups j'ai j'ai bug je crois Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:09

Baltanoob a écrit:
"Il vos mieux éviter, surtout pour une candidature, IG n'est pas gênant. Et surtout quand on a une Sniam"
Alala sacré Simps, toujours le mot pour rire :p (tu as fais une faute gênante au 2ème mot de ta phrase)

Je ne comprend pas  Candidature de Moi. 1679132818


Snownoob a écrit:
D'ailleurs arrête de faire des screens pour ton portable !

Je fais les screens avec mon portable, c'est plus rapide silent


Snowloose a écrit:
"Il vaut" pas "il vot" ou 'il veaux"
Il vot mieux s'abstenir de faire des remarques quand on est nul en authaugrafe ! Very Happy

Je ne vois toujours pas de quoi vous parlez  Candidature de Moi. 1907756237


La chatte de gouttière a écrit:
L'interessée a dit a écrit:
Petite de taille
Un peu comme Simps quoi.

J'ai tout de plus grand que toi, espèce de fasciste !
Revenir en haut Aller en bas
Papeurdlafouriere

Papeurdlafouriere


Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31
Humeur : Seul...

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 23:28

Je crois que l'on à perdu la belge.  Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:35

Bonsoir,

Sans signe de vie de la part de l'intéressée, je pense que la candidature est caduque.

Je vais essayer de la trouver... Mais si d'ici dimanche, pas de réponse de la d'moiselle, ça va finir dans les candid' laissées sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Littlele




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 27

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:31

Alors pour commencer, Désolée de ce petit retard de réponse..
Merci pour vos compliment envers mon Talent !

Oui, j'aime bien les chocolatines   Candidature de Moi. 1390235350

Fri 3, j'y ai pas trop donné d'attention, mais je connais les monstres  scratch

Je passe mes journées à Mixer, sortir avec des amies, un peu comme tout le monde quoi ^^'

Erwanne comme tu dis, esperant que je deviennes une sop pur et dure, mais pas comme .. Candidature de Moi. 3304481647

Pourquoi SoP ?
Car déja, je ne connait pas beaucoup les guildes du serveur, Etant donné que votre meneur' m'a parlé de vous (en mal  Candidature de Moi. 3543886098 ) ça me donne envie de vous rejoindre ^^'

Et enfin, le moment que vous attendez tous *Roulement de tambour*

LA MOTIVATION : 
Je suis vraiment motivée pour venir dans cette guilde , contrairement à ce que vous pourriez pensé Candidature de Moi. 888799378.  Même si j'ai beaucoup de mal à expliquer pourquoi, je pense qu'elle est différente des autres. 
De plus, si j'ai découvert la guilde, et que j'en ai un petit aperçu du pourquoi elle est différente, c'est grace à votre meneur tout rouge cherry  que j'ai rencontré en koliz !
Je cherche à m'installer dans une guilde active, ayant des membres sympathiques et surtout matures..

Ah oui , et ça aussi !
à Baltazar : Oui j'ai presque finit, me manque la motivation '-'
de Baltazar : bah moi !


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:43

Après plus ample réflexion, j'ai envie de te donner une chance.

Pour moi ce sera Pour !


Ps : Balt n'est pas une motivation valable '-'
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:05

Bonsoir,


Bon, alors, pour ma part.

IRL, je suis malade
IG, Balt m'a sérieusement gonflé en s'absentant pendant notre tentative de Phossile Hardi, alors qu'on y était depuis 1h et qu'on se débrouillait très bien ! Evil or Very Mad M'enfin, on a tous le droit de s'absenter pour divers raisons et je ne vais pas le tuer pour ça.... Si si, je vous jure, j'ai juste ragequit.

Donc, en sommes, je suis de mauvais poils !


Cependant, je me dis que finalement, t'es à moitié intégrée, vu que le peau rouge te fais des yeux doux... Bref, je vais pouvoir vous chambrer tous les deux, donc, je vote pour
.

J'aimerais bien te rencontrer IG quand même, histoire d'un peu plus te connaître : Zaap du Château d'amakna, notre lieu de glande, et c'est toi qui te déplace, moi, je suis vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Babylon

Babylon


Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Dans une contrée lointaine
Humeur : Joyeux

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:40

On a pu discuter un peu, de notre conversation est ressorti une chose : manque de motivation, enfin c'est ce que je pensais au début puis j'y ai reflechis et je me suis dit qu'expliquer les motivations sont compliqués. Je vais donner un POUR avec une petite reserve mais je pense que tu pourrais très bien d'integrer parmi nous. 
A plus IG et en guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
Erwanne


Messages : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:43

Elle a dit chocolatine !!  cheers

POUR !

Mais attention, c'est MON Baltou !  Twisted Evil  (et comme la fourmis, j'suis pas prêteuse  Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Littlele




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 27

Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 0:14

D'accord J'y touche pas calme toi  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi.   Candidature de Moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: