Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héliarosa
Invité




[Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) Empty
MessageSujet: [Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30)   [Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 1:46

[Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) Meulou14


Bonsoir/Bonjour chers amis de SoP  [Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) 3192139058  !


[Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) Mg1811
Je vous invite cordialement aux Meulou-Garou organisés par l'alliance [AFK] !


Pour les quelques habitués de votre guilde, il ne sera pas indispensable de rappeler à quel point le rappel des règles est ennuyant. C'est pour cela que je vais les poster ici. Les nouveaux, pendant la semaine pourront les lire et les connaître; et on ne perdra plus de temps les vendredis soir !

1. Informations pratiques.


Quand? les vendredis à 21h30 ! (Nous attendons 10 à 15 minutes avant de commencer)
Ou? au manoir de Lhambadda, à Astrub en [4,-21]
Comment? la soirée se déroule un maximum en roleplay, il vous sera demandé de parler en usant des codes du RP*.
Pourquoi? Pour s'amuser différemment sur Dofus qu'en allant en Koth ou en donjon !

*Je me ferais un plaisir de vous donner quelques trucs si vous ne connaissez rien au RP.

[Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) 2510
2. Déroulement.


Tout d’abord, le Meulou-Garou est une adaptation sur Dofus du jeu les Loups-Garous de Thiercelieux. Ce n’est pas une copie exacte car le contexte n’est pas le même. En effet certains rôles sont impossibles à mettre en place.


Le déroulement d’une partie IG est le suivant : Distribution des rôles, début du conte, élection du maire, première nuit, premier jour, conseil, nuit, jour, et ainsi de suite.



Tout d’abord dans chaque partie il y a trois groupes personnes distinctes. Moi, le maître du jeu. Et vous, les Meulous ou les villageois (qui peuvent avoir un pouvoir). Un tour de jeu se compose d’un jour et d’une nuit. Le but des Meulous est de tuer l’avant-dernier villageois, celui des villageois est d’éradiquer les Meulous.


Durant la nuit, tous les joueurs dorment, sauf les villageois aux pouvoirs spéciaux et les Meulous qui se réveillent lorsque je les appelle. Je communique par MP avec eux, il suffit de suivre mes consignes. Le jour revenu, tout le monde se réveille et découvre les victimes de la nuit. Le maire ouvre un conseil pour décider de la mort d’un villageois soupçonné d’être un Meulou. Ceci fait, la nuit revient, et cela continue.

[Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) Aa11
3. Les rôles.


Les Meulous-Garous sont groupés avec le conteur. Chaque nuit ils décident de tuer un villageois. Ils peuvent voter au conseil.


Le Maire est élu le premier jour. Il ouvre le conseil et sa voix compte pour deux lors des votes.


Les villageois peuvent voter lors du conseil de village, leur but est de tuer tous les meulous.


Kuh-pidon va, au début de la partie, lier deux amoureux. Si l’un des amoureux meurt, son amant se suicide directement par amour.
Le but des amoureux est de finir la partie ensemble. Les amoureux peuvent communiquer entre eux.


La voyante peut chaque nuit découvrir l’identité d’un villageois. Pour ce faire, elle dira en mp au narrateur le nom de la personne dont elle veut découvrir l’identité.


La sorcière a deux potions, une qui ressuscite et l’autre qui est un poison. Le narrateur informe la sorcière du nom de la victime de la nuit, et elle peut décider de le sauver, de tuer quelqu’un ou de ne rien faire. Si elle a utilisé sa potion de résurrection, elle n’est plus informée du nom de la victime.



Le chasseur peut au moment de sa mort désigner quelqu’un qui le suivra dans l’au-delà.

[Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) Meulou15
Parfois quand vous êtes nombreux, des rôles spéciaux se rajoutent, mais eux seront expliqués au moment venu.


Si des questions persistent, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou un mail via l'ankabox.


 [Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) 1187035746  aux habitués ! et merci d'avoir lu !


Plein de bisous à vous, bonne soirée/journée et à bientôt !


Amicalement, lia[Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) 2169599873


Dernière édition par Baltazar le Dim 23 Nov 2014 - 21:27, édité 1 fois (Raison : Ajout des screens)
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) Empty
MessageSujet: Re: [Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30)   [Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:30

Je me suis permis d'ajouter les screens sur ton post :3

Malgré mon absence au dernier que vous avez fait, je suis ravis de constater que mes guildoux prennent part avec beaucoup d’enthousiasme aux parties ! J'en compte au moins 6 sur les screens *0*

A bientôt pour le prochain événement !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

[Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) Empty
MessageSujet: Re: [Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30)   [Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:08

Grand Simps, que vous avez de grands bras ? C'est pour mieux t'embrasser, mon enfant.
Grand Simps, que vous avez de grandes jambes ? C'est pour mieux courir, mon enfant.
Grand Simps, que vous avez de grandes oreilles ? C'est pour mieux écouter, mon enfant.
Grand Simps, que vous avez de grands yeux ? C'est pour mieux voir, mon enfant.
Grand Simps, que vous avez de grandes dents ? C'est pour mieux te manger, mon enfant !

Ahouuuuuuuuuuuuuuuu                                                  

Et ainsi, Simps dévora l'être innocent qui se trouva devant lui.


      Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Héliarosa
Invité




[Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) Empty
MessageSujet: Re: [Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30)   [Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:42

Tu as bien fait ! merci beaucoup Baltou ! Sinon :

Revenir en haut Aller en bas
Héliarosa
Invité




[Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) Empty
MessageSujet: Re: [Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30)   [Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 2:05

Merci d'être venus ce soir ! 
Le compte rendu est ici :

http://www.reuh-nouveau.com/t3288-event-meulou-garou-d-anniversaire#46324
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Invité




[Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) Empty
MessageSujet: Re: [Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30)   [Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:51

Coucou les sopiens !

Petite nouveauté :
http://www.reuh-nouveau.com/t3297-meulou-garou-panneau-d-affichage
Tout est repris dessus, je vous invite à le consulter souvent car j'annoncerai dessus les changements s'il y en a.

Info ! :
Je ne suis pas présente ce vendredi, donc il n'y aura pas de MG organisé sur Helséphine. Par contre si vous souhaitez faire une partie cette semaine, on m'a demandé d'animer un MG sur le serveur Sumens le samedi à 21h. Toujours au manoir de Lhambadda, mais sur Sumens (une petite mule c'est vite créé et ça vous fera des copains interserveur !)


Des bisous à vous,


Hélia  Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) Empty
MessageSujet: Re: [Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30)   [Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event hebdomadaire] Le Meulou-Garou (Tous les vendredis à 21h30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event ~ 11/10] Exécution (pas si) capitale !
» [Event] La nuit des Morts-Brigands !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Annonces publiques-
Sauter vers: