Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saluxuris, un Osa pas comme les autres

Aller en bas 
+10
Snowung
Baltazar
Sniam
Babylon
Eythann
Elfen-lied
Aeroki
Papeurdlafouriere
Dark-simpson
Saluxx
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:08

« Qu'est-ce que je fais ici … ? »
C'était le 14 Descendre 644. Seul dans une taverne délabrée, sans dessus-dessous, grouillant de rats et de vermine, assis devant une chopine de Pandneken sur une table avec un petit oisillon enflammé piaillant à coté de lui, il réfléchissait. C'était un homme sans âge, imberbe, aux cheveux noir corbeaux et au chapeau Feudala. Pourtant, on pouvait voir 2 cornes lorsqu'il le retirait. C'était un Osamodas, aux yeux perçants et vêtements aux couleurs de Feudala. Il était là, il pensait, chose rare pour lui étant plutôt adepte de la grosse bagarre au poing qu'à la stratégie invocatrice. Trop de choses s'accumulaient dans sa tête. Il se la tenait des deux mains et se sentait mal. Cela faisait déjà 5 mois qu'il n'avait plus de nouvelles de son fils. 5 mois. Sa dernière lettre était dans les mains de l'adorateur de dragons :

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Baptem10


Il ne comprenait pas. Ce qu'il savait, c'est que Pandala était le rêve de son fils. Il partit à sa recherche en Novamaire, à bravé les pires dangers de Pandala, vécu dans le village Feudala un petit moment, mais ne trouvait rien. Il cauchemardait vivant : son seul souhait était de savoir pourquoi son fils ne donnait plus de nouvelles. La veille de son départ pour Amakna, un sage Pandawa arriva en trombe en lui disant ces paroles :

  • Je connais* pfeuh pfeuh* votre fils. Il était à Pandala il y a encore * pfeuh pfeuh* un mois. Saluxurex était un de mes disciples.

L'Osamodas laissa le vieux panda reprendre son souffle. Lorsqu'il alla mieux, il lui posa cette question :

  • Où est-il passé ?
  • Il m'a dit qu'il comptait reprendre des études d'économie Amaknéenes à Bonta. Je n'en sait plus. »

A ces mots, le dresseur d'animaux remercia vivement le Pandawa et reprit sa route avec une potion de cité gardée dans sa poche. Une fois arrivé à Bonta, il demanda aux passants l'adresse de la maison de Saluxurex. Un serviable Eniripsa lui donna l'adresse. Saluxuris arriva devant la porte puis toqua. Une fois, deux fois, trois fois. Aucune réponse. Il enfonça la porte et vit un spectacle horrifique : du sang partout, une grande griffure au sol et l a maisonnette sans dessus-dessous. Il ne vit que le Phénix, encore tout maigrichon et frêle. Il tremblotait. Le dresseur de familiers discuta avec lui. L'oiseau lui apprit qu'une grande main était sortie de nulle part, blessant grièvement les colocataires de son ancien maître. Cette dernière attrapa tout ce petit monde et disparu comme elle fut arrivée...


Devant sa chopine à moitié vide, il fixait le petit Phénix. Il lui apprit que tous les problèmes de son fils furent arrivés dès lors qu'il quitta Shadows of Phénix. Saluxuris finit sa chope et se releva d'un coup sec. Il en avait décidé ainsi : il allait enquêter pour commencer chez Shadows of Phénix. Il quitta ses amis, fit son sac dans sa maisonnette typiquement Astrubienne et entreprit, avec son Phénix, d'aller rencontrer le meneur de cette guilde, un certain Baltazar, connu pour ses sanglantes bataille et le fait qu'il soit froid envers les non-sopiens. L'échange fut bref entre les deux hommes : Saluxuris dut, avant de rentrer dans cette secte, faire une candidature que les membres examineraient. Il la plaqua sur le panneau d'affichage de la guilde. Depuis cet instant il attend, patiemment, le verdict de ce démon rouge, en ne cessant de penser à son fils.
[HRP]

Bien le bonjour ou bonsoir, amis du Phénix.

Commençons par une petite présentation IRL:

[size=43]PRESENTATION IRL :[/size]

Moi c'est Matthieu, ou Mat comme vous préférez ! J'ai actuellement 16 ans, oui c'est jeune, et j'habite du coté de Verdun, en Meuse, dans le trou du cul de la Lorraine, pays de la mirabelle, de l'eau de vie, des dragées, des madeleines et de la confiture. Je suis en 1ère ES. C'que j'aime faire quand je n'suis pas en cours, c'est les choses suivantes : aller au bar avec des amis (tous ceux qui voterons pour moi auront une Kriek offerte par mes soins!), jouer au billard et au baby, et jouer aux jeux vidéos. Tiens les jeux vidéos, parlons en : Je joue beaucoup à Dofus (peut-être même trop é_è?), je viens de commencer LoL, je joue également sur console aux différents Zelda, Smash Bros, Monster Hunter, Professeur Layton mais aussi à Ace Attorney, même si mes jeux préférés et où je joue le plus sont les jeux Pokémon, ayant commencé la stratégie il y a un peu plus d'un an j'essaye d'aller aux tournois les plus proches de chez moi (pour l'instant je n'ai été à aucun mais bon je peux toujours espéré qu'il y en ait un a Nancy …). J'affectionne le RP, c'est un peu logique sinon j'aurais pas écrit un pavé au dessus é_è. J'écoute beaucoup de metal, même si je suis ouvert à presque tous les styles musicaux. Je fais aussi du judo depuis maintenant 13 ans, et je vais essayer de passer ma ceinture noire cette année ou l'année prochaine. Si je devrais coller une étiquette sur mon front concernant mon caractère, je pense que je serais plutôt posé, même s'il m'arrive parfois de péter un câble et de balancer pleeeeeeeeeeeeeeeeein de conneries qui n'ont aucun sens. J'adore aussi les films de Tarantino, les Marvels en tout genre et les Disney (oui on peut être métalleux et avoir un coeur !)

[size=43]PRESENTATION IG :[/size]

Je joue principalement un Osa du nom de Saluxuris (je pense que vous le connaissez quand même!), ayant débuté le jeu en octobre 2010. Avant, j'y jouais occasionnellement mais je n'avais pas Internet chez moi, donc c'était quand j'étais chez mes cousins. J'ai joué pendant … 2 jours sous 1.29 sur Mylaise avec mon cousin, ensuite quand j'ai enfin eu Internet j'ai commencé sur Ulette avec Mat-osamoa, où je suis resté 1 an avant de migrer sur Helsephine peu de temps avant l'intrusion de 2011, où beaucoup ont perdu leur compte. J'ai fondé ma propre guilde, puis je suis parti dans une guilde avec un ami IG mais celui ci ayant vendu son compte, je suis rentré dès mon lvl 165 dans le Clan des Semi-Croustillants en avril 2012, mais je l'ai quittée au bout d'une semaine, faute d'ambiance. Le jour même je suis rentré chez Kellog's, où les gens étaient merveilleux. Mais aujourd'hui j'ai décidé de la quitter. D'une part, à cause des vents à répétition, de l'inactivité de Pops, de cette idée de « je t'aime que si tu m'aides sinon casse toi tu pues » qui règne, de l'essai de remonter la guilde mourrante mais avec des membres jouant dans leur coin c'est difficile, mais aussi des mots de guildeux voulant très clairement mon départ : au final j'en ai eu marre. J'adore troller aussi, même si je me suis calmé depuis quelques mois (oui parfois j'écoute les gens Mad) Ah j'oubliais, voilà une ptite photo de mes carac et de mes stuffs :

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Stuff_13

Ca c'est le stuff Roxx/Soutien au CaC quand je suis en Kram avec des jolies rés

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Stuff_11

Ca c'est mon stuff Roxx/Soutien à distance sans Kram.

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Stuff_12


Et ca le stuff Soutien quand je joue à plusieurs ! Mes rés n'en sont pas moins belles pour autant.
Sinon mes métiers sont : Cordonnier 89, Tailleur et Bijoutier 100 et les 3 (rois) mages 100.


[size=43]POURQUOI SOP :[/size]

D'abord, je sais que j'ai déjà quitté le navire 1 fois. Oui, j'ai lu les règles. Oui j'ai pas le droit de revenir mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Cette fois je suis avec mon Osa, pas avec une mulasse dégueulasse. J'ai gardé d'ici un très bon souvenir malgré mon manque d'activité sur le Panda. J'adore beaucoup de membres ici (Sniam, Lisa, Snow mon amant, Wawanne d'amour que j'adore, Aero, Simpsono, Cute, Papythann sans oublier Meneur tout rouge...) et j'ai déjà pu Skype avec bon nombre d'entre vous, vous êtes des gens super et surtout j'avais le choix pour mon départ entre Khiela et SoP, SoP m'a semblé être le meilleur choix. Si je ne suis pas pris chez vous j'irai chez Khiela. Je pourrais apporter à SoP de l'aide, de l'humour, de la joie de vivre (les jours où je vais bien sinon c'est envie de suicide *-*').


[size=43]MES GOÛTS IG :[/size]

J'aime glander, jouer à plusieurs, le PvP, l'AvA, discuter, faire du RP, déconner etc.
J'aime pas m'emmerder, qu'on m'emmerde, les arnaqueurs et les gens pas rigolos :'(

Voilà c'est tout pour moi, bonne journée /soirée /nuitée et sûrement à la prochaine !


"Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens."


Dernière édition par Saluxx le Mer 17 Déc 2014 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:32

[18:22] de Saluxuris : slt g posté ma kandid
[18:22] à Saluxuris : slt contre
[18:22] de Saluxuris : oktamer

Harcèlement, atteinte à la vie privée, corruption.

[18:37] de Saluxuris : Owi fais moi souffrir <3

Propos dégueulasse.

Je ne sais pas quoi penser de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:48

Attend ... Tu sais penser toi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Papeurdlafouriere

Papeurdlafouriere


Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31
Humeur : Seul...

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:19

Je dirais, très bonne candidature.

Tu dis, je cite;
Mais aujourd'hui j'ai décidé de la quitter. D'une part, à cause des vents à répétition,
Euh tu sais que chez la Sop les vents... les vents coulent à flots, je dirais même... TEMPÊTE Twisted Evil.

Tu as déjà fait partie des phénix, et tu as raison une fois que la maman lâche les oiseaux elle ne les récupère pas elle les tue o_O' c'est la loi de la nature.

Mais à part tout ça tu ma l'aire cool Smile et apprécie les efforts faite dans ta candi.

Mon vote est mis en attente Smile pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:23

Boarf, chez Kellog's c'est le /g vide et des vents absolument TOUT LE TEMPS, du temps ou j'étais chez SoP y'avait des vents mais le /g était animé ... Il l'est toujours j'espère Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:12

Félicitations Salux, tu viens de provoquer la cuisson d'un chat, le massacre d'un hérisson, et le tabassage de ta grand-mère. Être prêt à sacrifier autant pour (re)venir dans SoP, ça mérite bien un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:12

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Dé Stiny' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:12

As expected.
Revenir en haut Aller en bas
Elfen-lied

Elfen-lied


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:29

Yo salux !

Bien que quasi inactif, je me permet de mettre un pour a ta candid, ces mois de ramadus m'ont permis de retrouver joie et motivation à investir dans la guilde depuis mon bunker humide et recouvert de mousse. 

Je te souhaite des eaux plus clémentes pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 7:42

Bonjour Salux.


Comme tu peux le voir, certains n'ont pas changé, d'autres se sont enfoncés encore un peu plus dans la pensée Sopienne...

Bref, j'aime pas mal ta candidature, et tu t'es renseigné auprès des Voyageurs ? J'ai une petite idée quant à la nature de la chose qui aurait enlevé ton fils... Et si ma thèse se confirme, tu vas pouvoir aller casser des dents aux Hordémons du Xelorium pour négocier une libération...


En tout cas, pour ce qui est du joueur en lui-même, c'est un ancien de SOP, c'est quelqu'un de respectueux et respectable, un RPer confirmé, bref, ce coup-ci, j'hésite pas : POUR

A la prochaine p'tit gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 7:52

@ Eythann : Hum ! Je n'suis même pas encore rentré ici que j'ai déjà des informations importantes sur mon fils ... Je serai ravi de faire partie de vos compagnons d'armes pour mettre des calottes aux Hordémons !

@n'Aero : Et oui, quand on veut retrouver un fils on est prêt à faire n'importe quoi... En tout cas je te remercie de bien vouloir de moi, je pourrais continuer a faire avancer mon enquête.

@Elfen : Merci bien Elfen j'te fait un gros bisou plein de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 9:05

Bref, pas grand chose à rajouter à par que t'es moches. J'aime ça !

Pour, en espérant que ma beauté t'aide à te soigner de ta maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Papeurdlafouriere

Papeurdlafouriere


Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31
Humeur : Seul...

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 9:47

Je vois que tu es apprécier, être apprécier pas le vieux abougri et un art.

Je vais donc donnée un ...


































bounce  POUR   j'ai hâte que tu rejoigne a nouveau  nos rend, fils du phénix un jours, tu le restera toujours...    sauf si tu es mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Dans une contrée lointaine
Humeur : Joyeux

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:59

Moi je t'aime pas,enfin peut-être que si mais faut pas le dire, t'es pas beau ou presque, ce sera donc un POUR. La raison de ma phrase, pas de raison, suis-je sobre? Question à se poser
Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Gribouilleuse
Sniam


Messages : 486
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:19

Coucou Salux !
Et bien, c'est une candid' très complète qu'on a là. Et puis, j'ai été citée la première dans tes gens à citer. Et puis, tu as mis mon dessin en photo de profil. Et puis, je vote pour parce que tu es très sympa et extrêmement rp.
Et puis, à très bientôt :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:49

Hey Saluxouuuu

Pour ma part, je suis favorable, et je l'étais même avant que tu fasses la candidature

Même si trois choses me déplaisent : 
- Tu quittes Kellog's, tu es un pilier de cette guilde selon moi, je me demande ce qu'il adviendra d-elle.
- Mais bon tu as dis clairement que tu irais dans une autre guilde que Kellog's. Donc, soit chez Sop, soit chez Khiela. (ce qui annule le premier point : je préfère t'avoir parmi nous si tu dois vraiment quitter Kellog's. Cependant, ça en rajoute un nouveau : Si tu ne viens pas dans Sop, tu as dis clairement que tu irais chez Khiela. Néanmoins, je le comprends. Tu ne vas pas rester sans guilde parce que Sop refuserait)
-Tu es déjà venu dans la guilde. Heyyy oui ! Le code, c'est la loi ! (Capitaine Teague Sparrow)

Cependant, tu es quelqu'un sur qui on peut compter. Je sais que même si il peut t'arriver de trool, tu sais t'arrêter lorsqu'on te le dit ou que tu en ressens la nécessité. Tu es un joueur Rp, présent dans les AvA, investis dans sa guilde, et dévoué aux membres de celle ci. 
Comment mettre contre ? 
Bon d'accord ! Heureusement que tu m'as mis dans ta petite liste sinon...! 
Pour.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:55

Pour ma part sa sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:35

@Simpsono, Sniamou & Papeur : Merci bien, gros bisous sur la fesse gauche <3

@Babylon : Amnésique ... Alcoolisé ... Paroles incompréhensibles ... Mon dieu ! Ne serais-tu point mon fils et n'aurais-tu pas changé de nom et de code génétique pour être comme tel ???

@ Baltazar : Alors : 

- A vrai dire ça me fait mal de la quitter. Mais j'en pouvais plus, maintenant que j'ai compris ce que c'était qu'être meneur d'une guilde qui va mal je te comprends pour SLIP. Mais bon, les membres partent de plus en plus et d'eux même. Le meneuse et 1 BD ont arrêté de jouer, il n'en reste plus que 2. Et comme je vais partir, le 2eme BD ne va pas faire de vieux os non plus. Mais je pense que si Pops rejoue un jour, elle saura faire remonter la pente. Donc ce qui va advenir d'elle : elle va couler pour mieux renaître de ses cendres.
- Oui oui clairement si je suis pas pris j'irai autre part je n'vais pas rester sans guilde x) j'ai préféré être franc avec vous.
- Ouais ouais le code blablabla les lois sont faites pour être transgressées ! 
Merci pour ton pour quand même Baltou <3

@Snow le pas bow : Bien une réponse d'Akwadalien ça, si jamais je rentre dans la secte je te prouverai que Feudala est bien supérieure, je mettrai ta maison à feu et à sang ! Je ferai cramer ton bambou ! Je te fouetterai jusqu'à ce que tes larmes creusent une rivière sur tes joues !
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:21

Juste un truc...


Pour l'amour de ce pauvre Ivo Robotnik... RETIRE CE GIF TOUT DE SUITE !!!

Et dire que ça aurait pu être un méchant très charismatique et au BG profond... pff... Quand on voit ce qu'ils (les Devs de chez SEGA) lui font subir... elle est loin la problématique du "technologie et nature peuvent-elle faire bon ménage en évoluant ?" que posait les premiers jeux, grâce à lui...

M'enfin ! Si mes comptes sont bons (et bon... j'suis un Enutrof quand même...), je doute qu'il y ait encore assez de Sopiens pour inverser le verdict de cette candidature. M'enfin, je pose quand même une question :

Tu dis vouloir aller chez Kihela si tu n'es pas pris chez sOP... Pourquoi Kihela ? De ce que j'en sais, cette guilde n'a pas grand chose à voir avec la nôtre, elles sont même fondamentalement différentes si je ne m'abuse. Du coup, j'aimerais avoir quelques précisions à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:31

J'aime faire du mal aux gens donc si ça ne te dérange pas plus que ça j'vais laisser Eggman ici bien au chaud Very Happy

Pour Khiela, c'est parce que j'aime troll, j'aime beaucoup de gens là-haut et aussi car je connais la mentalité des gens de Khiela en interne. En externe ils paraissent exécrables, mais en interne ils sont tous ultra solidaires entre eux. Et c'est ce genre de mentalité que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piege-sournoi

Piege-sournoi


Messages : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Bah... ici !
Humeur : La patate douce !

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 21:26

Bonjour à toi,

je pense que ta candid' est sincèrement PARFAITE !

Elle est bien rédigée, avec du RP, des couleurs, des images,... J'ADORE!

POUR, POUR, POUR !!!

A bientôt je l'espère en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 0:32

Non mais n'insiste pas, je maintiens mon contre. 
Un feudalien n'a rien à faire ici. On sait tous que tu es un espion, et tu ne découvriras jamais le secret de notre eau de fabrication Bio-organic qui permet de faire cet sublime arôme de pandaplis.
Essai d'y mettre le feu, mes détecteurs incendie Akwadalien les éteindrons sans aucune difficulté. Ose franchir les pas des mon paillasson et tu es un feudalien déshonoré et inondé. Quoi de plus beau que de mourir inondé. Je livrerais ton corps à notre maître pandawa, et je gagnerais en grade. 

Espèce de feudalien, retourne donc à ta place ! 
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 0:37

@Snow qui est chow : Ah ouais ? Essaye un peu d'm'inonder et un torrent de flammes dévastera tout ce qui t'es cher. N'oublie pas que je peux invoquer un Dragon cracheur de feu, et un Phénix aux ailes flamboyantes, j'te préviens j'ai le sang chaud, je bouillonne même. J'vais tellement t'assécher que tu auras plus de rides que Papythann ! Tu vas brûler de l'intérieur et je me délecterai de ta souffrance, Akwadalien ! Retourne à tes rizières, seuls les vrais ont compris que le minerai est le futur ! Avec ce minerai je forgerai des lames pour t'exterminer, toi et ton misérable peuple de péquenots !

@Piegeur : Merci j'te fais un gros poutou <3
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 7:41

Bon, beh au moins, ça va faire un Event en plus...

*va à l'église préparer le mariage entre ces deux là*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 9:01

Bouhhhh c'est meugnonn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluxuris, un Osa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Saluxuris, un Osa pas comme les autres   Saluxuris, un Osa pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluxuris, un Osa pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: