Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de spreyy et Sokap

Aller en bas 
+7
Dark-simpson
Thib' (Xyphoks)
Aeroki
Azaliah
Lisa-sacri
Aedric (Dieu)
spreyy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 4:04

Candidature de spreyy et Sokap Couver10







Candidature de spreyy et Sokap Qui_se10


Bonjour, je me prénomme guillaume. Je suis âgé de 22 ans.
Je ne suis pu à l'école et je suis à la recherche d'un travail.
Je viens de la région Nord pas de Calais, là où vous saviez où il y a cette langue bizarres où toutes les personnes n'habitant pas dans cette région ne comprennent rien.
Où encore là, où vous trouverez le FAMEUX MAROILLES, Mais encore et surtout SES FAMEUSES BARAQUES A FRITES avec SES DÉLICIEUSES FRICADELLES !
Je suis quelqu'un qui touche beaucoup aux jeux vidéos, Vous en déduisez donc que je ne joue pas qu'à Dofus. En effet, je joue à League of Legend, Fifa 16 mais encore Counter strike Global Offensive et quelques jeux par ci par là qui n'ont pas eu d'énormes succès. Mais que sur Ordinateur !
J'aime beaucoup les musiques qui touchent du RAP US, surtout les rappeurs où leurs chansons racontent leurs passé, présents ou futur. Ou encore une histoires.
Mais ce n'est pas ça, ce que j'adore c'est toutes les musiques de boîte de nuits relier aux plus gros DJ du monde. Pour plus de détails, toutes les musiques YouTube mises par Spinnings Records, donc du Avicii, Martin Garrix, Hardwell ...
Je pratiquais le Handball auparavant, au poste de Gardien en équipe première malheureusement j'ai décider d'arrêter cette aventure cette année.
Je ne pratique donc plus de sports mais je vais bientôt me mettre a la Musculation.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour, je me prénomme Alexis. Je suis âgé de 21 ans.
Je ne suis pu à l'école et je suis également à la recherche d'un travail.
Je viens de la région de Oise, près de Beauvais.
Je ne pratique pas de sports et je ne compte pas en faire pour le moment
Mais je dispose tout de même de Loisirs : J'aime faire la fête, Chicha, soirée Barbecue, Alcooliser ....
J'aime tout genres de musiques, Mais surtout du Rap et Reggae, Après il peux m'arriver ce ne pas aimer ce que la personne met ou écoute  que ce soit dans n'importe quels environnement.
Je ne suis pas comme guillaume, moi au contraire je ne joue qu'à Dofus sinon sur une autre plateformes que l'ordinateur.


Candidature de spreyy et Sokap Mon_co10


Guillaume : Je suis actuellement en possession d'un seul personnage prénommé spreyy dont il s'agit d'un éca 200 axé Multi-élément.
Je dispose de tout les sorts de cette classe, ainsi que sorts spécial monter au niveau 6 même si il me manque Boomerang perfide et Marteau de Moon, ainsi que le sorts Arakne.
Actuellement mon personnage est en panoplie Reine des voleurs, Gloursonne, voile d'encre et amulette strigide accompagner de ses dofus.
Mais je compte bien changer mon équipement en plus optimiser. Cependant j'attend juste le 3 novembre pour y crafter ces items afin de pouvoir bénéficier de L'almanax.
J'adore faire du pvp Kolizéums, ainsi que du pvp 5vs5 en percepteurs.
Je suis très actifs, quasiment du 7 jours sur 7. Je suis souvent connecter tard aussi, il m'arrive d'être souvent là de 00h00 à 7h00, parce-que j'en ai l'opportunité en ce moment.
Je suis éleveur de Dragodindes donc je dispose a mon actifs plus de 300 Dragodindes, cependant j'avais pris une pause de 6 mois car tout simplement, j'en avais un peu marre. Et maintenant, je me lance un peu dans la cours des succès où je dispose de 5598 points de succès.
Je vous laisse admirer et comprendre ceci en Images.
Candidature de spreyy et Sokap Stuff_10




Et Maintenant mon futurs équipement qui risque d'arriver d’ici peu de temps.
Je précise que la puissance et accompagner du sort : Roue de la Fortune.
Ainsi que pour les deux derniers trophées qui sont juste temporaire.


Candidature de spreyy et Sokap Futur_11




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alexis : Je suis actuellement et également en possession d'un seul personnage prénommé Sokap dont il s'agit d'un féca 200 Axé feu - soutient.
Je dispose de tout les sorts de cette classe, ainsi que sorts spécial monter au niveau 6.
Actuellement mon personnage est Nouveau trophées.
Mais je compte y ajouter de nouveau mode dont je me dois encore de réfléchir a mon budget Et si d’ici là, je l'aurais fais, je fabriquerais donc tout mes items le 3 Novembre pour également pouvoir profiter de L'Almanax.
J'adore faire du pvp Kolizéums, ainsi que du pvp 5vs5 en percepteurs. Mon axé feu - soutient est là pour ça.
Je suis très actifs, quasiment du 7 jours sur 7. Je suis souvent connecter tard aussi, il m'arrive d'être souvent là de 00h00 à 7h00, parce-que j'en ai l'opportunité en ce moment.
Contrairement à spreyy, je ne suis pas Éleveur, mais j'aime beaucoup faire tout les succès du Jeu où j'en dispose de 7023.
Je vous laisse admirer et comprendre ceci en Images.

Vous m'excuserez mais avant j'avais un énu feu soutient, et comme sur le féca il s'agit du même stuff. Vous vérez donc en image un énu et non un féca mais il s'agit de mon stuff, sauf que je n'ai pas d'exo, donc a la place du tique je dispose d'un gelano PA-PM, concernant les trophées j'ai un new trophée ret PA à la place du dernier trophée


Candidature de spreyy et Sokap Stuff_11




Candidature de spreyy et Sokap Emblem10




Guillaume : J'ai fais 2 ans sur Hécate, quand à mon retour chez Helséphine. Je suis aller chez Univers là où je suis rester un bon bout de temps. Malheuresement je suis partit à cause de deux personnes qui maintenant on migrer sur goultard. Ensuite, je suis aller chez Khiela où je me suis fais recruter par Sur-vivante. Tout ce passait à merveille, Jusqu'à ce que Sol do Mi commence à faire un peu le bordel en alliance. Soucis sur soucis qui s'aggraver en guilde. Malheureusement ils étaient toujours là et ça s’enchaînaient. J'ai donc un jour où il y avais encore des soucis, d'essayer de faire comprendre à Jib que le problème de tout ça Viens de Sol do Mi. Toutes ces histoires la tellement énervé qu'il n'à rien voulut savoir et ma virer de sa guilde sur un coup d'énervement. Je lui ai donc demander si il était sûr de son choix. Il a essayer de me réinviter, mais j'ai préférer ne pas revenir après tout ces problèmes et ce Ban qui a mon goût le trouve un peu abusif, même si il est en droits de me faire des reproches sur ça.

Ensuite Unknown Way juste après que tout le monde ai décider de quitter Vox, parce-que les soucis aggravaient de plus en plus. Sur-vivante qui a repris le post de meneur de cette guilde parce-que Flo décide de ne plus trop jouer à ce jeu ma proposer de venir dedans, lorsque Khiela et UK devait sur le points de faire une fusion. J'ai accepter pour faire plaisir a tony, mais cependant un drame fût arrivé, Jib ne désirant pas faire cette fusion mais décide de garder Khiela, ainsi que son alliance Vox à fait donc d'Unknown Way une guilde toujours Inactive même si grâce a cette fusion, ces 2 guildes presque mortes pouvaient remonter la pente. Malheureusement, aujourd'hui j'ai donc le regret de la quitter, tout simplement parce-que sans cette fusion, la guilde est de 40 membres, en y comptant les teams. Ainsi que ce manque de vie de guilde. Pas de canal guilde actif, Pas assez de présence du meneur , bras droits ou autres et pas assez de membres. J'ai donc décider de la quitter.


[CEPENDANT APRES L'ACCORD DE BALTAZAR, VU JE SUIS CONNECTER LA NUIT. LE TEMPS DE SAVOIR LE RÉSULTAT FINALE, JE SERAIS DANS UK POUR DÉFENDRE LES PERCEPTEURS DE L'ALLIANCE]




Alexis : Moi j'étais sur Goultard, je suis revenu sur Helséphine parce-que Spreyy me la demander et cela fait plus de 6 ans qu'on se connais et jouons ensemble. Nous étions tout les 2 sur Hécate mais lorsqu'il fallait rejoindre Helséphine j'ai rejoind Goultard, parce-que des amis m'ont promis des passages donjons gratuits et ça n'à pas été le cas. Sinon j'ai fais le même parcours que Sprey pour les guildes, concernant Khiela. Moi je suis arriver pendant tout ces problèmes, je suis rester environ 2 semaines dedans. J'ai été virer parce-que je suis l'amis de Spreyy et Jib à mal pris le fait que je demande en guilde après 2 semaines dedans, si SOL DO MI aurait pas Immunité au sein de cette alliance.


[CEPENDANT APRES L'ACCORD DE BALTAZAR, VU JE SUIS CONNECTER LA NUIT. LE TEMPS DE SAVOIR LE RÉSULTAT FINALE, JE SERAIS DANS UK POUR DÉFENDRE LES PERCEPTEURS DE L'ALLIANCE]





-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Pourquoi Rejoindre votre guilde ? 


Guillaume & Alexis : Tout simplement, comme nous avions pu l'expliquer à Baltazar, Vu que la Fusion n'à pas lieu , UK reste à nos yeux une guilde Inactive.
Nous avions ce manque de canal guilde actif, pas de logiciel vocal pour discuter avec la guilde.
Pas assez de mouvements au niveaux du recrutements, Pas assez de présence du meneur, ainsi que ces Bras droits.
Nous avions rejoint pour faire plaisir a Sur-vivante mais surtout si la fusion avais eu lieu car cela permettais surtout de faire revivre 2 guildes dans 1 seules.




Mais nous souhaitons vous rejoindre, parce-que malgrès vos problèmes ...  Votre guilde est toujours debout, ce qui prouve à nos yeux qu'ils y à beaucoup de membres fidèles et sincères et y crois toujours.
Votre Guilde est active et disposent d'un bon nombre suffisant.
Vous disposez d'un Teamspeak afin de pouvoir mieux se connaître, s'aider, s'entraider, porter conseils.
Nous aimons beaucoup aussi votre coté sincère et fidèle au seins de votre guilde.
Nous aimons aussi ce coté plutôt Copain de longue date où Familial et c'est ce dont l'ont recherchent.
Ensuite, nous connaissons pas mal de membres au sein de votre guilde, par exemple les anciens et surtout Noyau de SOP.
Ainsi que tout les membres d'aikanaro avec qui j'avais déjà discuter auparavant sur leurs teamspeack avant qu'ils migrent sur Raval.
Le courant à toujours marcher entre nous et il fonctionne toujours.


Que pouvons nous, vous apportez ?


Guillaume & Alexis : Notre experience au sein du jeu, Le bon coté amis, rigolade, bonne entente, de l'entraide, des conseils....
Des fous rires, de la discutions, communications ....
Vous aidez pour faire des sorties xp, percepteurs, chasses Légendaires ....
De nouveaux membres, rencontres afin de pouvoir sympathiser avec tout le monde.
Et de vous rendre encore plus solides et Actifs.


"Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens."

BON VOTES A VOUS 

PS1 : Nous sommes disponible pour un entretien Oral sur votre Teamspeak où toutes questions dont ils manqueraient des choses sur notre candidature


Candidature de spreyy et Sokap Remerc10











Dernière édition par spreyy le Jeu 22 Oct 2015 - 4:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedric (Dieu)

Aedric (Dieu)


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 30

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 7:41

"PS1 : Nous sommes disponible pour un entretien Oral sur votre Teamspeak où toutes questions dont ils manqueraient des choses sur notre candidature"

Askip y'a pas d'entretien oral, mais buccal  Shocked Razz (voir l'aspect avec Baltinounette <3)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-sacri
Comme Ma Biche!



Messages : 196
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 9:57

Bonsoir,
Pain au chocolat ou chocolatine?
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 16:20

Bonsoir Lisa-sacri. Chez nous, on dis pain au chocolat :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-sacri
Comme Ma Biche!



Messages : 196
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 16:38

Bonsoir,
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah

Azaliah


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 16:48

Bonsoir,
Je plussoie la chère et tendre Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:05

Bonsoir, si cela ne vous dérange pas, pouvons nous en savoir la raison si cela ne vous dérange pas ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-sacri
Comme Ma Biche!



Messages : 196
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:07

On dis Chocolatine.
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:11

Bon d'accord, Chocolatine dans ce cas  geek
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:20

On dit pain au chocolat sinon c'est un contre. Ouai vous êtes dans la merde ouai.  Candidature de spreyy et Sokap 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:43

Au pire, pour satisfaire tout le monde, on dira les deux en fonction de la personne à qui on parle  Very Happy geek jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aedric (Dieu)

Aedric (Dieu)


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 30

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:09

Non ça ne marche pas comme ça tu choisis ou tu as 3 contre :/
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:45

Bon, on va faire plaisir aux femmes et a la majorité, donc Chocolatine  geek lol!



Ne t'inquiète pas Aeroki, On les aura autrement :p
On vous aura un jour, On vous aura ! 


Dernière édition par spreyy le Mer 21 Oct 2015 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:55

Toi! Toi t'es foutu toi! Chaque heures, chaque minutes, chaque secondes de ta vie sera gâchée par moi! Tu va tellement pleurer qu'une équipe de sourciers va débarquer chez toi tu va rien comprendre! C'était ta dernière chocolatinerie! 


Et sinon ouai du coup je te met un Pour. 
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:55

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Dé Stiny' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:56

1.

Je t'avais dit que t'allait en baver. Et accroche toi c'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:04

Mais sinon pourquoi ne pas tenir compte de cette image qui prouve totalement qu'il prouve que tout le monde dis bien Pain au Chocolat 






Mouahahahaha, Faut savoir voir la vérité sur ça les Z'amis !
On vous à eu ! 


Candidature de spreyy et Sokap A12
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah

Azaliah


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:21

La Belgique est pas dessus,

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:32

Pardon, Mais comment je peux le deviner Sad

Candidature de spreyy et Sokap Belgiq10


Mais le mieux en Belgique, C'est les frites, parce-que sans les frites y'à pas de VIE !

Candidature de spreyy et Sokap Belge_10



Pour me pardonner, je t'offre cette jolie et bonnes bière Belge. J'en bois une pour toi ! Very Happy
Candidature de spreyy et Sokap Jupile11
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah

Azaliah


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:56

Alors je sais pas comment t'as trouvé ma photo quand je mangeais des frites mais c'est de l'atteinte à ma vie privée ! En plus j'étais bourré à la bière. Pas bien de m'afficher comme cela !

Je ne me prononce pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:19

Ahahahah Ce mec me tue !
Revenir en haut Aller en bas
Thib' (Xyphoks)




Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 0:19

Perso je connais Guillaume depuis un moment (quand il était dans Golden dans mes souvenirs) donc ce sera un pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 2:05

Pour , pck t'as le même nom que le truc dans les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 4:18

Guillaume - spreyy : Tu veux parler de ça Very Happy 

Candidature de spreyy et Sokap Wc_spr10

Lui et moi forment une très grande famille, c'est mon cousin germain sur la photo :p

Sokap : mdr vous me faite rire, merci d'avoir pris le temp de lire la candidature et merci pour vos vote
Revenir en haut Aller en bas
Aedric (Dieu)

Aedric (Dieu)


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 30

Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 9:45

Moi je voterai pas, parce que t'es pas beau :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de spreyy et Sokap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de spreyy et Sokap   Candidature de spreyy et Sokap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de spreyy et Sokap
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence inderterminée de Spreyy
» Candidature Weed-r ( Soka-r, Sokap )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: