Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature Usui-Kun]

Aller en bas 
+8
Dark-simpson
Aedric (Dieu)
-Feu-
Baltazar
[Shali]
Troublichou
Lisa-sacri
Usui-Kun
12 participants
AuteurMessage
Usui-Kun




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2015

[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 14:06

[Candidature Usui-Kun] Trnrtn10

Bonjour à tous et à toutes !

Cela fait un moment que je ne fait plus de candidatures je ne sais pas par où commencer \o/, par le début ça serait bieng :3 ps : désoler pour les "g" en fin de mots ; je m'étais fait contaminé chez Eukaliptus du coup j'ai du mal à arrêter :$

On va commencer par une petite présentation Irl :

Je m'appelle Bruno, Nono pour les intimes :$, je suis née dans un village paumé au Portugal à 4h59 du matin le 17 Octobre 1993 j'ai donc hummm ... *sors la calculatrice* 22 ans :3
Niveau études, je viens de finir un séjour à Lisbonne dans le cadre d'un programme Erasmus mais j'ai eu un souci pour le stage de fin de Licence; du coup cette année j'ai juste à faire ce fameux stage pour valider ma Licence Lea (langues étrangement appliquées) et ainsi poursuivre avec le Master.
En ce moment comme je ne suis pas à la Fac je me trouve en Corse ; où je travaille chez Burger king donc mes horaires de jeu sont très variés ; en début de semaine je joue surtout le soir ; mais les week-end je travaille la nuit.
J’adore aussi tout ce qui est asiatique et par là je veux dire anime/manga/drama coréen/ musiques pourquoi pas, voir les filles *sors* (a)
Caractère ? Je suis disons une personne bavarde, calme, sympathique, je sais être serviable quand il le faut mais la flemme peut l'emporter certaine fois. On me dit que je suis drôle même si je sors des blagues nullissimes.
Je suis fidèle, loyal, pervers et sympathique, je sais être attentif aux autres et très sensible (ce qui me fait défaut parfois..) Ai-je un côté obscure ? Bien sûr, je peux être très désagréable quand on l’est avec moi.

J’aime dormir, manger (des pains au chocolat), dormir, manger, lire, écrire, parler pour ne rien dire et jouer aux jeux vidéos.


On enchaîne avec une Présentation IG :


[Candidature Usui-Kun] Mei_an10



J'ai commencer par jouer un sacrieur, et cela pendant de nombreuses années, halala l'épée dansante *deviens nostalgique*. Mais je commençais peu à peu à m'ennuyer, j'ai décider donc de changer mon petit sacrieur en Feca. Pourquoi Feca ? Simplement pour faire du coloriage sur les maps \o/ comme ça les combats deviennent plus jolis (a)
Je suis lvl 200 avec l'espoir de up 201 le jour de Nöel, oui oui on peux toujours rêver (a) je me bat toujours aux cotés de mon fils Jaden (mon dopeul), Nonos (mon fidèle chafer), Pamplemousse ( mon kokulte) et Krokmou (kramkram Surprised) ; j'ai aussi une panda et nini lvl 200 également.

Niveau métiers je suis tailleur ; costumage ; bricoleur ; alchimiste ; paysan lvl 200 et Cordonnier lvl 150.

Mes Motivations :

Pour le moment j'essaye de monter peu à peu mes métiers même si le drop n'est pas mon point fort :3
Avoir le rang 4 quêtes d'alignement oui je trouve l'ornement magnifique :$
Et ensuite aider mes amis ainsi que les guildeux dans les limites de mes possibilités. Faire des Kolis et surtout glander (a) ( j'ai un master dans l'art du glandage surtout quand je regarde des shojo :$ ).

Histoire sur Helsephine :


Je ne me souviens pas exactement quand je suis arrivé sur Helsephine mais cela fait un moment environ 4 ans je dirais :3 (à la base je viens de Rushu). Niveau guildes j'en ai pas fait énormément car de base je déteste aller de guilde en guilde.
Je vais donc les nommer et expliquer les raisons de mes départs de celles-ci.

Project Zero : Ma toute première guilde sur le serveur; c'était une super guilde et on s'amusait bieng mais peu à peu plusieurs cadres de la guilde ont stop le jeu pendant un moment ( fly-delanight ; dantalya ; nocturne ; Magic ) même si ensuite certains ont repris cela n'a jamais été la même guilde que j'avais connu.


Gaia' : C'est chez eux que j'ai notamment connu Shadows, l'alliance Slip ainsi que mon chou Galael <3; j'étais bras droit/co-meneur de Sarahchouck ce qui m'a amener parfois à venir m'excuser auprès de Baltazar pour des conneries faîtes par mes guildeux (a) Mais celle -ci a décidée de arrêter Dofus pour de bon et même si on reste en contact elle ne compte plus rejouer. Comme je m'entendais bieng avec sarah j'étais un peu déboussolé j'ai donc fait une pause de quelques mois.

Diamant d'or : Quand j'ai repris je ne savais pas trop où aller *seul au monde* et comme plusieurs membres de chez Gaia' sont partis chez Diamant j'ai décidé de les rejoindre mais cela fût un échec total ; car faut savoir que moi je suis très à cheval niveau Politesse; je trouve que dire Bonjour/au revoir c'est le strict minimum et chez Diamant je n'avais pas ça.

Melody : Je ne me souviens pas exactement qu'est-ce qui m'avait fait postuler chez Melody ; mais j'ai fait de bonnes connaissances là-bas notamment Feu et stella-sun (efy) ; mais là encore peu à peu la guilde est devenu inactive avec pas beaucoup de membres. 

On garde la meilleure pour la fin (a)

Eukaliptus : Jusqu'à ce jour Euka fût la meilleure guilde que j'ai eu; on ne s'ennuyait jamais là bas c'était vraiment top ; pourquoi être parti alors ? Malheureusement toute bonne chose à une fin et peu à peu je sentais que des clans se formaient. Je ne comptais pas le nombre de fois où moi ; trou et Kurby parfois on se retrouvais seuls ( les 3 mousquetaires powaa)





Malgré le fait que Gala me proposait de postuler chez Kellog's à l'époque; j'étais trop deçu par cet échec chez Euka même si je garde le contact avec tous les membres sans exception car pour moi c'était vraiment une petite famille ; je suis donc parti sur Ulette et cela pendant 7/8 mois.

Je suis revenu Mardi dernier et j'avais contacter Fefeye que j'avais croiser chez Euka qui m'a dis du bieng de "la famille dofusienne" mais là encore bonjour/au revoir c'est le minimum et je ne supporte pas quand je ne retrouve pas ça.

Pourquoi Shadows of Phoenix et pas une autre ? 


Tout d'abord car il n'y a pas une autre comme Shadows (a) bin quoi je dois bieng gagner des points (a)
Disons que par le fait de vous avoir croisé dans Slip j'ai trouvé que vous étiez une guilde stable qui s'est imposé sur le serveur avec des membres matures qui ne se prennent pas la tête et c'est exactement ce que je recherche ; pour moi une guilde c'est une petite famille avec qui on s'amuse et on partage de bons moments. 
Après il y a aussi le fait que certains dont je ne citerais pas le nom me l'ont demandé à plusieurs reprises (a)

Je pense avoir tout dit mais je compte sur vous pour me contrarier et poser des éventuelles questions si il en a Smile 
[Candidature Usui-Kun] Tumblr10

"Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens."

Usui-Kun.



P
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-sacri
Comme Ma Biche!



Messages : 196
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26

[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 14:45

Bonjour, ta candidature m'a bien fait rire *-*
POUR


Dernière édition par Lisa-sacri le Dim 6 Déc 2015 - 16:28, édité 1 fois (Raison : Je sais pas lire, merci Shali)
Revenir en haut Aller en bas
Troublichou

Troublichou


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2015

[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 15:17

Citation :
J'ai commencer par jouer un sacrieur

Oui

Citation :
j'ai décider donc de changer mon petit sacrieur en Feca

Non

Citation :
Eukaliptus Jusqu'à ce jour Euka fût la meilleure guilde que j'ai eu; on ne s'ennuyait jamais là bas c'était vraiment top ; pourquoi être parti alors ? Malheureusement toute bonne chose à une fin et peu à peu je sentais que des clans se formaient. Je ne comptais pas le nombre de fois où moi ; trou et Kurby parfois on se retrouvais seuls ( les 3 mousquetaires powaa)

ouiouiouiouiouiouiouiouioui

Citation :
Après il y a aussi le fait que certains dont je ne citerais pas le nom me l'ont demandé à plusieurs reprises (a)

Twisted Evil

So, même si j'sais pas si j'ai le droit de voter, Oui.
Revenir en haut Aller en bas
[Shali]

[Shali]


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 25

[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 15:55

Lisa tu as mal lu la candidature :O

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:04

Je vote Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Feu-

-Feu-


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 23
Localisation : Chez Kosovare
Humeur : Veine Air

[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:17

On dit "Chocolatine".
Sinon je vote POUR! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aedric (Dieu)

Aedric (Dieu)


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 30

[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 21:15

Askip tout le monde vote pour par pure esprit Anarchiste je vais voté POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 21:27

J'aime bien la dernière image, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Galael

Galael


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2015

[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 0:41

Oooooh vuiii Usui *-* Jé sui évidemment POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 3:15

Pour, rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 8:58

Moi, j'ai une question : Pourquoi tous les portugais jouent-t-ils un Feca ? ... *clin d'oeil pour Sirgah*

Non, sérieusement, elle va être vite expédiée cette candid' je pense. J'vote Pour aussi, vu que certains te recommande.

A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Usui-Kun




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2015

[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:43

Bonjour et merci pour les Pour Razz
Eythann c'est pourtant simple, on est habitués à peindre les façades des maisons, du coup le coloriage et les glyphes c'est naturel pour nous (a) *sors très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 23:33

Humour portugaise, tkt on te pardonne c'est pas ta faute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-sacri
Comme Ma Biche!



Messages : 196
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26

[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 7:58

Venant d'un roux.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 0:04

Bonsoir!

J'aurais quelques questions:

Aimes tu le RP?
Tu fais les quêtes d'alignement, mais le quel? Réfléchis bien avant de répondre. [Candidature Usui-Kun] 908306333

Tu as écrit "Shadows of Phoenix" en gros et en rouge, doit on l'interpréter comme une demande de suicide assisté?

As tu peur des sorcières?

Et enfin, pense tu réussir à séduire le Dé Stiny?
Revenir en haut Aller en bas
Usui-Kun




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2015

[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:29

Coucou Aeroki !
Tout d'abord oui j'aime bieng le RP je trouve que ça change un peu de toujours faire des combats etc.. donc c'est assez sympa, même si, je dois avouer que quand j'étais chez AFK je n'ai jamais participé à leur Event, dont je ne me souviens plus du nom, mais c'était pour d'autres raisons (a)

Humm *réfléchis* si je dis Bonta je me fait enfermer dans une cave ? \o/ je fais celles de brak (enfin faire est un grand mot je n'ai toujours pas compris comment craft un grattoir (a) ), je trouve l'ornement beaucoup plus joli, puis démon un jour, démon pour toujours *rire diabolique* 

Ahhhhh mais c'était intentionnel, c'était un test (a) *essaye de voir si il arrive à s'en sortir comme ça* humm disons que comme j'ai l'habitude de parler et d'écrire l'anglais parfois j'écris des mots en anglais sans me rendre compte :$

Ça dépend de la tenue qu'elles portent (a)

Je l'espère, même si je n'ai jamais de chance à ce niveau là :'(, au monopoly les gens ont le temps de faire 5 tours, tout acheter que j'ai pas encore dépasser la case départ une seule fois, tellement je tire que des 1 et des 2 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 23:06

Au vu du nombre de réponse favorable, je pense pouvoir te dire : Bienvenu dans la guilde Shadows of Phenix ! 
Tu peux me MP dès à présent en jeu pour nous rejoindre, à bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 23:08

Une petite vérification s'impose avant le lock!
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 23:08

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Dé Stiny' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 23:09

Hé ben, la chance a tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Usui-Kun




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2015

[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 1:38

Hawnnn :$ *sautille de joie* Merci à Tous et à bientôt en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Usui-Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Usui-Kun]   [Candidature Usui-Kun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Usui-Kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: