Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SeliAlendra

Aller en bas 
+7
Darki
Eythann
Lisa-sacri
Azaliah
spreyy
Aedric (Dieu)
Alendra
11 participants
AuteurMessage
Alendra

Alendra


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2016

SeliAlendra Empty
MessageSujet: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 1:37

SeliAlendra YJ4coR


Seliya, qui es-tu?


Mon personnage est une Ecaflip de niveau 200 maîtrisant tous les éléments grâce à l'équipement suivant :

SeliAlendra ZEUcJu

Ainsi qu'aux caractéristiques suivantes:

SeliAlendra Gx6g7S

Néanmoins, j'ai pour projet de changer de classe incessamment sous peu pour une Pandawa bi-éléments avec l'équipement suivant:

SeliAlendra LQ2ZJ5

Je compte aussi changer son pseudonyme pour celui ci: Alendra.
Pourquoi changer de classe? Tout simplement car le gameplay Ecaflip ne me correspond pas, je ne remet pas en question la puissance de la classe, mais hors équipe, je n'aime pas plus que ça jouer cette classe. Pour ce qui est du pseudo, par ce que je trouve que ce dernier colle d'avantage avec une Pandawa.


Quel est mon parcours/passé dans le jeu?

J'ai commencé le jeu en Septembre 2004, soit durant les premiers jours du jeu, avec un petit Crâ sur le serveur Rushu, puis j'ai rejoins le serveur Hécate avec un Sadida pour jouer avec un ami de classe de l'époque. J'ai ensuite longtemps évolué sur ce serveur et monté ma team la bas. J'ai fait partie de quelques guildes qui sont maintenant dissoutes pour la plus part, ou je suis resté quelques mois, mais je suis majoritairement resté dans des guildes d'amis de jeu ou de la vie réelle, ou encore dans celles que je faisait pour l'élevage.
J'ai arrêté le jeu pour des raisons personnelles et surtout par lassitude en 2011 et je suis revenu en 2015 migrant l'ensemble de mes personnages sur Helsephine pour y reprendre l'aventure. J'y ai intégré la guilde Impact car un ami s'y trouvait, et l'ambiance était décevante, du chacun pour soit et c'était a celui qui snoberais le plus les autres, en soit je n'ai pas du tout aimé cette mentalité et je suis parti de la bas. J'ai arrêté de nouveau le jeu par manque de temps quelques semaines après ça, et me revoilà maintenant sur le jeu depuis fin Décembre 2015 sur ma petite Ecaflip.



Parlons peu, parlons de moi:

Je m'appelle Mathieu et j'ai 25 ans, j'oscille entre la France et la Belgique comme lieux de résidence et je suis en couple depuis bientôt 4 ans avec une petite blonde qui joue occasionnellement (pour ne pas dire quasiment pas). J'adore la musique (en tous genre tant que ça ne fait pas saigner mes oreilles), les films (principalement action/policier/humour) et les jeux vidéos (mise à part Dofus je joue essentiellement à World of Warcraft depuis 4 ans et sur Wii U!)

Je suis d'un caractère assez extraverti, même si je peux paraître réservé au premier abord (dans le sens ou si l'on ne me parle pas, il se peut que de temps à autre je ne fasse pas le premier pas). J'aime beaucoup rire et sortir des blagues pas drôles!

Voilà en ce qui me concerne, je doute pouvoir rajouter beaucoup à ça!

Quelles-sont mes motivations?

Tout d'abord dans le jeu, outre le fait de vouloir passer Pandawa, de renommer et de concrétiser l'équipement de cette dernière, continuer à avancer, tant par les succès et les gros donjons (frigost 3/dimensions) mais aussi peut-être restuff quelques uns de mes personnages par la suite.

Pour ce qui est de vous rejoindre, je parle avec un de vos membre, à savoir Feu-xl qui me vante les qualités de votre guilde, et je me reconnaît dans ces dernières. Certes mise à part un humour plus que douteux et de l'aide quand j'en ai la possibilité, je ne saurais vous apporter grand chose car mon corps lui est déjà réservé! Votre guilde a l'air plutôt plaisante et l'ambiance bonne enfant et c'est avant tout ce que je recherche.


Voilà pour ma candidature, en espérant que celle-ci vous aura plu, j'ai essayé de faire concis mais moi j'aime bien les pâtés!

Sans oublier, bien entendu, la phrase obligatoire attestant que j'ai bien lu votre règlement: "Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens."

Bien à vous!

Des bisous.


SeliAlendra MIR6XB
Revenir en haut Aller en bas
Aedric (Dieu)

Aedric (Dieu)


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 30

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 2:14

Chocolatine ou Pain au chocolat ? attention question piege
Revenir en haut Aller en bas
Alendra

Alendra


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2016

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 7:48

Chocolatine pardis, le terme pain au chocolat n'est plus utilisé depuis des temps immémoriaux, quoique quelques hérétiques tentent encore d'instaurer une dictature néo-appocalyptique à cause du fameux pain au chocolat. En démontrent ces plans macchiavélique trouvés lors d'obscures explorations:

SeliAlendra Infographie3


Heureusemement, les Chocolatiens, peuple reculé de la galaxie et connu grace à leurs nombreux sauvetages veillent sur nous à bord du fameux:
SeliAlendra ZvGpgs


Mais n'oubliez pas : 

SeliAlendra Chocolatine-vs-pain-au-chocalat*

Des bisous!

*Appellez ça comme bon vous semble au final, moi je préfère les schneks  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 8:17

Pour, rien à rajouter tout y ai, cependant FUCK LES CHOCOLATINES LISA :@@@@@@@
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah

Azaliah


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 9:51

Contre.

Tu as rejoint Impact ce qui est le sacrilège ultime, ton âme est souillée à vie.
Tu dis chocolatine et tu joues encore à WoW malgré le gros étron que c'est devenu.

Je suis désappointé.

Vous êtes le maillon faible.


PS : Ceci est un troll
Revenir en haut Aller en bas
Alendra

Alendra


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2016

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 18:37

Aha ^^

Aziliah : 
WoW est loin d'être devenu un étron ! Ca reste une machine à fric qu'AG essaye tant bien que mal d'imiter dans la limite de leurs possibilités (Koli/Koli interserveur/Succès pour ne citer que ça).

Après, tout dépend de quel point de vue tu parles de ce jeu, si c'est en PvP alors oui, c'est devenu un grand n'importe quoi, mais en PvE ça reste toujours assez compétitif et interessant, même si un tier d'extention se fait plier en une semaine et demi à deux semaine au maximum maintenant par les plus grosses teams! ^^

Suffit de casu un peu plus pour apprécier le jeu, chasser de la mount ou encore du haut fait, sans oublier le plus important: se faire plein de gold!; et ça occupe bien :p
Tout dépend de l'époque à laquelle tu y as joué à vrai dire, j'ai commencé à MoP et ça m'a plu assez rapidement, sur que si j'avais commencé à BC/WoTLK je suis persuadé que l'extention actuelle m'aurais très vite saoulé et m'aurait fait arrêté par redondance de contenu et de modifications de classes/spé, mais ce n'est pas le cas  rabbit

Voilà, c'était un petit apparté de geekos de WoW, bien à vous! (Mes excuses si vous n'avez pas compris quelques expressions propres au jargon de ce jeu.)

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-sacri
Comme Ma Biche!



Messages : 196
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:21

Bonsoir a toi jeune inconnu !

Déjà, félicitation pour avoir bien répondu a la question piège (La chocolatine vaincra!!!).

Et pour moi ce sera un Pour, a bientôt en /g peut être :p
Revenir en haut Aller en bas
Alendra

Alendra


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2016

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 15:35

Hello,

Merci pour ton vote,

à bientôt peut-être, oui !  Smile

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 15:41

Bonjour,

Bonne année avant tout !

Sinon, candidature intéressante, et ton passage par Impact prouve qu'il est possible de s'extraire du côté obscur du kikoolisme.

J'ai une petite question à laquelle tu es libre de ne pas répondre si tu le souhaites : as-tu des réticences aux moyens de com' tels Skype/TS/numble et tout le tralala ? Il n'y a pas de piège, mais disons que si tu réponds "non", on te file le TS et ça faciliterait grandement ton intégration.

Une autre question, qui me "concerne" un peu plus encore, c'est celle traitant du background du jeu, le Krosmoz, toussa... T'es du genre à t'y intéresser ou ça te passe au dessus ? (il est autorisé de répondre "non", auquel cas, 1) ça n'influencera pas mon vote, 2) ça en fera un de plus à embêter avec ça !)

Sinon, en tant que bon aquitain/girondin IRL, ta dévotion envers la Chocolatine est un très bon point. Et même sans ça, je t'accorde sans ronchonner mon approbation à ton intégration.

à la revoyure certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Darki

Darki


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 10

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 16:02

Bon, j'ai pas lu ta candidature, je répond juste à la question débile de pain au chocolat / chocolatine
SeliAlendra Twitte10
Sur ce, si tu es accepté, tu seras quand même le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 16:26

Excellent Darki SeliAlendra 4247359652 SeliAlendra 4247359652 SeliAlendra 4247359652

Comme t'aime sortir des blagues pas drôles ce sera un pour. J'aime les blagues pas drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 16:26

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Dé Stiny' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Alendra

Alendra


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2016

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:14

Eythann : 

Bonne année à toi aussi !

Aloooooooooooooors, pour les vocaux, comment dire... Je dois raid lead 3h et ça 3 soirs par semaines une vingtaine de joueurs sur WoW (en soit, donner toutes les diréctives afin qu'un combat se déroule bien, annoncer les évènements importants afin qu'ils soient plus à même pour eux de se concentrer sur leur façon de jouer, tandis que moi je dois faire les deux en même temps aha), donc je suis habitué a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup... beaucoup parler !
Donc non, je n'ai aucune réticence à un TS, même si je suis déjà affilié à une MultiGaming depuis plusieurs années, ça posera pas de soucis !

Par contre, exclusivement TS, Skype est depuis quasiment un an un dévoreur de connexion et diminue énormément l'apport de données et ça quand on a que le quart de la fibre en connexion, faut faire attention :p (même si je dispose bien évidemment d'un Skype, dans les cas d'extrême urgence genre déclaration d'amour ou disparition de cookies!)

Pour le BG, j'ai fait partie des Selenytes (l'alignement des ailes en bois si tu préfères A.K.A Serian Kerm sur Jiva) sur Hecate pendant quelques temps, donc j'ai longtemps connu les histoires tournant autour de ce jeu, jusqu'a mon premier arrêt ou je n'y ai plus prété d'attention, donc le Krosmoz actuel j'y connais plus trop grand chose, moi à mon époque (coucou j'ai 87 ans et plus toutes mes dents) y'avait à peine le début de Wakfu, et ils parlaient même pas de faire des connexions entre les jeux! Donc Joker (non pas le jus d'orange), m'y remettre je ne sais pas, mais certain que ça ne m'embêtera pas d'entendre parler de ça  SeliAlendra 4247359652



Sinon pour répondre à Darki, une gueule-latine, tiens:

SeliAlendra Shakira-billboard-cover-650c

Et pour finir, merci à toi Aeroki !


Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 16:02

Pour la gueule-latine parce  qu'elle est bonne ouesh a l'air intelligente !
Revenir en haut Aller en bas
-Feu-

-Feu-


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 23
Localisation : Chez Kosovare
Humeur : Veine Air

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:52

Pour bien sûr ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alendra

Alendra


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2016

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:57

Hello,

Merci pour vos votes ! Smile

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:54

Hello,

De rien pour nos votes ! Smile
Pour !

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Aedric (Dieu)

Aedric (Dieu)


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 30

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 6:20

Pour même si ont DIT PAIN AU CHOCOLAT !
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah

Azaliah


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:19

On*

Je ne sais pas exactement quoi penser de toi, je préfère voir ce que ça donne en jeu personnellement ^^.

Donc ce sera un POUR en attendant de voir ce que ça donne en jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alendra

Alendra


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2016

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:27

Hello,

Tout d'abord merci pour vos votes !

Pour vous tenir au courant, j'ai enfin pu changer de classe et réaliser le stuff décris page 1!

Donc maintenant, mon personnage s'appelle bel et bien Alendra, et elle ressemble à ça :

SeliAlendra EardUv

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-sacri
Comme Ma Biche!



Messages : 196
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 17:40

On voit pas ton image:x
Revenir en haut Aller en bas
Alendra

Alendra


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2016

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:12

SeliAlendra EardUv

Etrange Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:07

Au vu des votes et le résultat que donne Stiny, je peux te dire bienvenu dans la guilde Shadows of Phenix !
N'hésite pas à me Mp pour le recrutement, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedric (Dieu)

Aedric (Dieu)


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 30

SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 6:44

Tu le recrute alors qu'il dit Chocolatine, tuons le meneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SeliAlendra Empty
MessageSujet: Re: SeliAlendra   SeliAlendra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SeliAlendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: