Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Chartreuse

Aller en bas 
+3
Krakuz
Baltazar
Fefeye
7 participants

Voulez vous d'une momie plus petite que Sniam ?
Oui
Candidature Chartreuse  Vote_lcap88%Candidature Chartreuse  Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
Candidature Chartreuse  Vote_lcap0%Candidature Chartreuse  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Complet salade tomate oignon siouplaît
Candidature Chartreuse  Vote_lcap12%Candidature Chartreuse  Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fefeye

Fefeye


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2016

Candidature Chartreuse  Empty
MessageSujet: Candidature Chartreuse    Candidature Chartreuse  Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 16:03

Bonjour les SoPiens !


Enchanté, moi c’est Chartreuse ! Oui, mais encore?


Présentation IRL:

Je m’appelle Chartreuse (ouais j’aime pas qu’on m’appelle par mon prénom enfaite, ceci dit vous pouvez me donner le surnom de votre choix! :han je vais le regretter:), j’ai 23 ans, je suis Belge, et je suis en 2ème master en psychologie (parce que j’aime les foufous, et n’allez surtout pas croire que je fais ça pour apprendre à manipuler les gens <<). Dans la vie, je fais partie des mouvements de jeunesse, et je kiff ça, c’est toute ma life <3 Et puis, j’aime boire comme un peu tous les Belges quoi … Et je regarde très souvent des séries d’un peu tout genre, et là j’ai commencé à me mettre dans les mangas. Comportement, je dirais que j’suis une gentille, qui se prend pas la tête, mais qui aime charrier les gens (on dit souvent que je suis un petit peu sadique sur les bords Sad).
Présentation IG :

Je joue à dofus depuis un peu plus de 3 ans, je suis une petite Xel lvl 200 multi.

Candidature Chartreuse  Photos10

Mais je préfère être honnête avec vous, j’ai également un autre perso lvl 200 une sadida (Fefeye). Elle est dans Caele… HAN MAIS NON ELLE VA TAUPE ! Oui, enfin non, si j’avais voulu être une petite taupe, je n’aurai pas pris la peine de vous l’avouer Very Happy J’en ai déjà parlé avec Baltazar et Kami et cela ne les dérangent pas, je pense qu’ils ont assez confiance en moi pour cela. Avec mon sadi, je suis juste allée dans une petite guilde quand j’étais une petite noobi lvl +/-50, puis ma belle meneuse Isa m’a accueillie dans l’alliance des dofusiennes, ensuite j’ai bougé dans son autre guilde la Famille Dofusienne, car l’autre était un peu trop morte à mon gout. Avec un autre perso, je suis dans project zéro (Caele également) parce qu’ils m’ont manipulé et forcé à venir Surprised puis surtout parce que j’arrête pas de me taper des barres avec eux !
Bref, je me suis faite une petite Xelor, parce que j’aime bien faire chier les gens (et les Xel ça m’emmerde Very Happy) et je voulais apprendre à jouer une autre classe totalement différente Very Happy genre qui possède un peu de placement quoi ! Han bon d’accord, je fais pas encore des moves de gros pgm, mais j’apprends, j’apprends, ça vient de plus en plus et je suis toute motivée, j’adore tellement enlever des pa aux gens :3 Je ne suis 200 que depuis quelques jours, car avant de postuler chez vous, je voulais déjà qu’elle soit THL et savoir la gérer correctement ! Pour ne pas que vous pensiez que je mets une mule parmi d’autres dans votre guilde, non j’y tiens vraiment à ma petite Xel !

Sinon comme autre perso j’ai un iop, panda, cra 199, un sram, enu, zozo dans les 15X dont je me sers surtout pour les succès. Côté métier, j’ai chasseur, paysan, tailleur, alchi lvl 200, un bucheron 130 et pêcheur 170. Bien sûr ces métiers sont à votre entière disposition gratuitement, cela va de soi. Mes principales occupations sur dofus sont les succès et le pvpm :3 mais toujours pour le fun, je n’aime pas me prendre la tête Very Happy

Mes motivations :

Alors, ce n’est pas que je ne me plais pas chez Caele ! C’est que je veux découvrir d’autres ambiances, personnes, … Puis Baltazar est dans cette guilde, du coup c’est une motivation en soi ! Votre ambiance, humour que j’ai pu voir pendant les défenses, ou même sur le forum (d’ailleurs j’ai lu toutes les annonces défilante et j’ai bien ri :3) m’ont beaucoup plu, et m'ont donné envie de venir parmi vous. De plus votre guilde a vraiment l’air bien active vu toutes les personnes de SoP que je croise un peu partout ! (Mais surtout au zaap Château :3). J’ai déjà pu rencontrer Aeroki dans un petit koliz avec Balta, je m’y suis très bien amusée surtout qu’on a massacré nos ennemis Surprised Et pour vous dire à quel point je suis motivée, je me suis toujours dit : moi jamais je postulerai par candidature écrite trop de flemme, mais voilaaaa aujourd’hui… JE POSTE !


Pourquoi moi et pas  une autre ?

Parce que vous n’avez pas encore de Xel dans votre guilde il me semble Surprised que je m’engage à déf les percos de SLIP peut importe contre qui c’est !  Je suis super active sur le jeu. Je suis une fille toujours de bonne humeur prête à aider les autres s’il le faut. J’ai Team Speak où je me ferrai un plaisir de venir parler avec vous, même si au début je peux paraitre timide ! Et puis surtout parce que je dis cette belle et vertueuse phrase :

"Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens. Parce qu'il est cool, le Phénix." sunny

Je vous remercie de m’avoir lu. J’espère que cela vous a plu :3

J’espère que le fait que je sois aussi dans Caele ne sera pas un obstacle pour vous, je vous le redis, je suis quelqu’un de confiance *hypnotise*

Candidature Chartreuse  Kaaphy11

Et si vous avez des questions n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Candidature Chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chartreuse    Candidature Chartreuse  Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 16:47

Habituellement, je vote contre quand une personne vient postuler sans prendre tout ses personnages dans la guilde, même si ce cas s'est déjà produit auparavant avec la candidature du iop Corben de Soldomi à l'époque de Vox. 

Cependant je pense que tu peux apporter à la guilde, par ta bonne humeur, tes frittes, et ta faible expérience de jeu en  tant que xélor...Heu non pardon....Je voulais dire qu'avoir un xélor dans la guilde ne sera pas de trop, étant donné que nous n'en avons aucun actuellement. 

Pour ce qui est de ta situation entre les deux alliances, je te fais à 100% confiance : Je sais que tu n'agresseras pas nos percepteurs, ce que tu fais déjà actuellement alors que tu es dans Caele.

Bon et ça, c'est parce qu'il fallait que je te montre que tu m'as pas totalement hypnotisé et qu'il va falloir que tu continues à étudier la Psy  :

Candidature Chartreuse  Stress10

Bon courage pour la suite de la candid et à bientôt :3 
Je vote pour 
Revenir en haut Aller en bas
Krakuz

Krakuz


Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2015

Candidature Chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chartreuse    Candidature Chartreuse  Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:42

Citation :
Baltazar
[...]
Baltazar
Il est pas si cool que ça en /g ou sur TS hein
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Candidature Chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chartreuse    Candidature Chartreuse  Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:44

AWAI TOI CA Y EST, T ES PU AVEC WHITE ? 

PS : bisous je t'aime kuz
Revenir en haut Aller en bas
Loko

Loko


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2016

Candidature Chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chartreuse    Candidature Chartreuse  Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 23:57

Une renoi en plus sa me dérange pas moi j'aime bien.
Par contre niveau perco tu attaquera quand même caele? Tu joueras plus avec ton xel ou sadi? S'il y a à nouveau une guerre slip-caele, dans quel camps seras-tu? Seras-tu du côté des Lannister ou du côté des Stark? 
#LaGuerreNestJamaisFini#JeVieQuePourLargentEtLeBonheurDesMiens
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

Candidature Chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chartreuse    Candidature Chartreuse  Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 1:17

T'es Belge, donc pas loin de chez moi,
Tu connais le maroilles, les baraques à frites et la bonne bières !


Belle Candidature dans l'ensemble !
Moi, j'ai plusieurs questions, je reprendre celle de Loko.
Mais également celle-çi, Pourquoi ne pas venir chez nous avec tout tes personnages, si tu y tient tellement ?
moi, si Baltazar te fait confiance, je lui fait confiance. Autrement, ça aurait été un contre, vu qu'on interdit le multi-guildes.


Du coup, j'attend les réponses a ces questions, mais c'est pas pour autant que tu ne dois pas répondre parce-que je t'ai accorder mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye

Fefeye


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2016

Candidature Chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chartreuse    Candidature Chartreuse  Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 10:23

Alors tout d'abord, merci Very Happy




Je m'attendais à ces questions évidemment :p

Mais avant je tiens à préciser que non je ne suis pas une renoi, j'ai juste forcé un petit peu le bronzage ! :obsession d'être plus bronzée IRL:

Par contre le maroille, je ne connais pas, enfin j'ai déjà goûté, mais c'est pas du tout connu dans ma région Smile
 
Par contre niveau perco tu attaquera quand même caele?



Non mais les personnes avec qui je percote habituellement savent déjà que j'attaque plus les percos de SLIP. Par contre si vous attaquez Caele, je me ferais une choix de défendre, et inversement si Caele vous attaque je défendrais SLIP.

Tu joueras plus avec ton xel ou sadi?

Je pense que d'office les deux seront connectés. Avec ma sadi mon but est de faire le plus de succès possible, avec mon Xel, j'apprécie vraiment le pvpm Smile (même si je dois encore m'entrainer). Mais j'aimerai aussi test des succès avec mon Xel Smile


S'il y a à nouveau une guerre slip-caele, dans quel camps seras-tu?

Du côté de ma défense? (Je ne suis pas encore au clair avec ce point, je dois voir avec quelques personnes).


Seras-tu du côté des Lannister ou du côté des Stark?

Moi je vomi sur les Lannister et je crie dessus comme une enragée derrière mon écran !

Pourquoi ne pas venir chez nous avec tout tes personnages, si tu y tient tellement ?



Je vais pas te le cacher et tu dois t'en douter, mais il y a des personnes dans Caele que j'apprécie énormément et que je ne voudrais quitter pour rien au monde. Qu'est ce que ça me relaxe d'être sur TS avec tous ces gens le soir Smile Et puis, ma meneuse m'a recruté quand j'étais une noobi, elle m'a aidé pour un tas de choses, je me suis investie dans la guilde au maximum, et je ne veux pas perdre tout ce que j'ai donné. Je suis une fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Loko

Loko


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2016

Candidature Chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chartreuse    Candidature Chartreuse  Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:14

Bonjour,
Moi il y a quelque chose qui me chifonne Neutral, parce que la plupart du temps on attaque caele, donc tu participera pas à nos attaque alors que tu es un xel retrait PA(j'aime les xels retrait PA dans mon equipe). Pour mon vote je vais réfléchire, pour l'instant je reste NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Krakuz

Krakuz


Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2015

Candidature Chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chartreuse    Candidature Chartreuse  Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:25

Yo
Ta candid' me plait, t'as l'air sympatoche. Tu me donnes envie de faire ta connaissance.
Le multi-guilde m'ennuie un peu, pas dans le sens des taupes, mais c'est la solution de facilité je trouve. 
Malgré cela, le pour l'emporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Shali]

[Shali]


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 25

Candidature Chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chartreuse    Candidature Chartreuse  Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:45

J'ai toujours voulu savoir comment tu avais atteint autant de points de succès avec ta sadida et rien que pour ça je vote pour (et vive les belges hihi, nous finirons par dominer cette guilde !)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Candidature Chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chartreuse    Candidature Chartreuse  Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 22:19

C'te guilde va vraiment finir par devenir une BSDF (Belge Sans Domicile Fixe).....

Bon aller, j'ai pitié ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye

Fefeye


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2016

Candidature Chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chartreuse    Candidature Chartreuse  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:56

Merci pour vos votes Smile

Loko : je comprends, mais, tu pourras quand même avoir un Xel retrait PA contre d'autres allis genre EPIC, ROI, etc Very Happy et qui sait peut être contre des futurs nouvelles alliances Very Happy

Krakuz : je choisis toujours les solutions à faciliter moi Sad j'aime pas me prendre la tête Very Happy

Shali : ouiiiiiiiii vive les Belges ! *-*

Dark : Merci de ta pitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loko

Loko


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2016

Candidature Chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chartreuse    Candidature Chartreuse  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:31

Bon, je vais voté POUR et à bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Candidature Chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chartreuse    Candidature Chartreuse  Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 23:42

Bon du coup je pense qu'on peut cloturer ce sujet ! :3 
Bienvenu dans la guilde Shadows of Phenix ! Puisses tu être loyal envers le Phenix, et que ce dernier te guide vers la lumière de nos ombres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chartreuse    Candidature Chartreuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chartreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: