Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+5
Dark-simpson
Baltazar
Missounete
Krakuz
Woodash
9 participants

Besoin d'une nini au bar des Sopalins ?
Oui
Candidature Vote_lcap69%Candidature Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Non
Candidature Vote_lcap31%Candidature Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Niiiniii-Bar
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 13:47

Bonjour à vous tous les Sopiens  Very Happy



Présentation Irl :

Je me présente je m'appelle Sylvie, j'ai 22 ans. J'habite dans la Somme depuis 2 ans:) Je suis Aide à Domicile mais en ce moment je suis en formation. En couple depuis 4 ans et on vit ensemble  I love you Il se prénomme Quentin, je pense que pas mal de gens doit le connaître sur le jeux au nom de « Tie-Phon » !

Présentation sur le jeux :


Alors pour vous dire, Je joue sur Dofus depuis 2ans 4mois sous le nom de « Niinii-Bar » level 200, une petite Iopette avec comme métier: Cordonnier, Cordomage, Tailleur et pour finir le dernier que j'ai monté 200 est paysan.
J'ai aussi une Ecatte 200 « Eca-niinii », un Zozo « Zoozoo-Niinii » 200 et la petite dernière que j'ai fait pour le plaisir de la jouer une Fécatte qui se nomme « Niinii-Chon » 110. Je joue donc avec Quentin, qui joue lui aussi depuis plusieurs années ! Il a comme perso un ENI qui se nomme donc « Tie-phon », c'est son perso principal mais il a aussi plusieurs autres persos. Nous sommes donc en “co teamage” , car on ne voyait pas l’utilité d'avoir chacun sa team avec les mêmes compos, j’ai donc fait 4 persos et lui un panda,sram,roub,eni,cra,enu,elio,etc.. xD  
Cependant je ne joue pas avec ses persos car j'ai un pc de M**** du coup je ne peux pas jouer avec plusieurs comptes car je rame trop... Je joue donc qu’avec ma Iopette et quand j'ai besoin je prends mes deux autres persos !

Sur le jeu j'aime bien les succès quêtes, les donjons j'ai actuellement 13818 pointCandidature Icon_razz Candidature Icon_biggrin
J'aimais bien aussi faire des kolis mais bon ça m’a énervé que les gens abandonnent comme ça pour aucune raison ou fassent chier le monde pour rien donc j'ai décidé d'arrêter de faire des kolis car je trouve que c’est une perte de temps !! =/ J'aime bien aussi taper des percos ou même les défendre tout comme les AVA même si ça fait longtemps que je n’ai pas fait d’AVA.

Candidature LKbxemC 
  
Mes guildes/Mes motivations :

Alors pour commencer, j’étais chez Pure avec Menothe mais la guilde c'est dissoute... Il n’y avait plus d'ambiance, rien fin je pense que vous le saviez déjà, je suis restée sans guilde quelques semaines et puis j'ai décidé de suivre Quentin dans la guilde Sol do mi pour voir ce que ça pouvait donner mais j'ai eu un peu de mal à m'y faire =/ ! J'ai été viré deux fois pour aucune raison Mad. Sans savoir ce que j’avais fait n’y rien, quand je me connectais j’étais plus dans la guilde et quand je demandais des explications personne n’avait l’air de savoir et ça rejetait la faute sur les autres !!
J'ai donc décidé de ne plus y retourner car la guilde  ne m’intéressait pas plus que ça finalement, depuis le début j'avais envie de venir chez vous car Feu-xl me parle beaucoup de votre guilde et de votre ambiance, vous avez l'air de bien vous entendre et puis je recherche une guilde stable et pas me faire virer tous les 4 matins pour aucune raison ^^' !

« Je fais serment d’allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J’affirme que j’effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur, et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m’accepter parmi les siens. »

Voila après si vous avez des questions vous pouvez m'en poser je répondrais dès que possible, j’espère que ma candidature vous a plu ! J'ai pas l'habitude de faire des candidatures ^^'.

Candidature 76yFUaW
                                                                                                                             
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 17:05

Mais pourquoi s’appeler Niinii-bar et être une iopette ?
Revenir en haut Aller en bas
Niiiniii-Bar
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 17:56

Parce que je rechercher un speudo et puis par un délire on la appelé Niinii-bar ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Krakuz

Krakuz


Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 19:52

Coucou
Tie-Phon souhaite venir également ou la candid' ne concerne que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Niiiniii-Bar
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 20:19

Quentin ne viendra pas , la candidature et juste pour moi ! Je tenais juste a informé car je veux pas d'histoire si je suis accepté chez vous! chacun a c'est perso ^^'. Il es chez Sol do mi depuis quelque mois, je l'avais suivis car je voulais pas resté seule mais je n'aime pas la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Missounete

Missounete


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde des Bisounours !
Humeur : Contente du super dessin d'Alendra :p

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 21:29

Bonsoir Niiniii !


En lisant le titre du tuto, j'ai pensais comme Wood', que tu étais une nini lol
Moi le truc qui me gêne un peu, c'est que Sol do mi fait parti de Caele, 
or c'est une alliance ennemis et on redoute bien évidement l'espionnage. 


Et puis il y a le fait que tu connaisses et fréquente Feu (vraiment pas une référence ce bonhomme xD)

Plus sérieusement, je vais laisser mes camarades sopiens donner leur avis, ce qui me laisse le temps de réfléchir au mien :p
Revenir en haut Aller en bas
Niiiniii-Bar
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 21:59

bonsoir a toi
 Alors pour l'espionnage je pourrais vous dire n'importe quoi, on ne peut jamais réellement prouver une telle chose. Certes il est chez SDM et par conséquent fait partie de l'alliance Caele, mais ce n'est pas pour autant qu'il est réellement impliqué dans l'alliance. Du moins pas au point de tauper. La seule chose que je peux vous dire c'est de faire confiance en vos propres jugements, et de nous faire confiance.
Si vous avez des questions vous pouvez le MP !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 23:13

Coucou Ninii ^^ Bienvenu  sur notre forum, je me suis permis d'ajouter un sondage à ta candidature.

Le bon point c'est que tu viens de Picardie Very Happy 
Le mauvais, que Tie est encore dans Sdm et j'imagine qu'il aura accès aux informations de SLIP et de la guilde.

Du coup effectivement c'est difficile de se faire une idée, même si nous savons qu'on ne peut pas juger sans vraiment connaitre, juste parce que vous avez des liens étroits avec une des guildes de Caele qui ne nous a pas particulièrement à la bonne il me semble. 

Je suivrais avec intérêt cette candidature et essayerait de te contacter sur le jeu pour discutailler un peu avec toi ! A bientôt et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 3:40

J'ai une question très importante qui me permettra de mieux comprendre ton peuple et donc de voter.
Es-tu fière d'être Picard ?
Revenir en haut Aller en bas
Niiiniii-bar
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 8:07

Salut, oui je suis fier d'être picarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 12:32

Picard =>-100
N'as honte de rien => +1

Mais vue que j'ai envie de faire chier Lisa et que quelqu'un lui prenne le Leader succès de la guilde => +100

Ce sera donc un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Niiiniii bar
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 12:35

Merci pour ton vote sa plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 0:13

Je m'aligne sur le roux
Je vote favorablement également, je vais te laissé ta chance ! ^^ Tu m'as l'air d'être une personne sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 0:43

J'en reviens pas que le piège de la phrase marche encore Candidature 3082260114 C'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 5:42

Même avis que mes camarades, j'ai vraiment peur à l'espionnage de tie-phon vu qu'il a accès a tes comptes.
Après, je ne me permet pas de le juger sans savoir, mais je me met à la même idée que mes collègues.
Du coup, je ne sais pas trop, je suis pour car tu ma l'air honnête, mais je suis contre car j'ai peur par rapport à l'idée que mes collègues et moi pensont.


Neutre pour le moment,
Etant en pause, A toi de me convaincre sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Niinii-Bar




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:28

Bonjour à tous !!! .
Alors pour te répondre sur l'espionnage. Tie-phon n'ai pas comme ça.. On vie ensemble donc normal qui es accès à mes comptes car sa servais à rien de faire les même personnage non ?!. Il a accès que à ma iop mais il l'a prend rarement. Il l'a prend surtout quand il faut des donjons ou alors des quêtes ou il fait tuer des groupes de monstre que j'arrive pas... Il chez SDM car on la un peu forcer d'aller car quand on etais chez pure tout le monde voulais qu'il va chez sdm. Il a étais car il s'entend bien avec 'eux' mais il s'en fou totalement de la guilde... Il défend jamais, il participe à rien ^^' donc pourquoi il tauperai pour eux ?! .. Poser lui la question non ?! . Mais si on va dans votre opinion sa veux dire que je vu qu'il es chez sdm j'ai pas le droit à avoir ma chance dans une autres guilde tous sa car il es chez eux ?!... Mais sinon des taupes il en a partout... Et j'envoie partout, sur ce jeux si tu suce pas le meneur de la guilde tu a rien. Je suis pas comme ça moi donc je te laisse le choix :3
Revenir en haut Aller en bas
Niinii-Bar




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:31

Désolé pour les fautes, sur mobile c'est pas génial et de plus il es 9h et j'ai la tête dans le cul ^^' je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 20:38

Alors, tu dis qu'il aime pas la guilde, il s'en fou de la guilde, qu'il a été forcer pour y rentrer dedans Oo, Alors pourquoi il ne la quitte pas et justement postule avec toi et s'intègre dans une guilde qu'il aime et prend joie de jouer avec ces personnes, de défendre et aime surtout sa guilde ! Personnellement, je comprend pas. Le problème de SDM, et des anciens Vox qui sont maintenant chez eux, essayent de tauper chez nous, et on ne peux pas trop donner de confiance sur un jeu. Donc, souvent nous fessions attention et nous prenons garde. Cependant, bien sûr que tu a ta chance et chez nous, c'est pas question de sucer quiconque personne, je te rassure !


Du coup, pour le moment, je reste toujours Neutre. Ton argumentation, ne ma point convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Niinii-Bar




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 8:52

Salut ! Désolé je suis un peu occuper en ce moment avec ma formation. Tie-phon ne quittera pas sdm pour venir dans votre guilde car il ne l'aime pas. la dessus je serait bref. Il fait ce qu'il veux moi. Il participe pas chez sdm car il s'en fou après je mele pas.
Moi j'ai postuler chez vous car la guilde m'intéresse j'avais envie de voir autre choses... On me parle beaucoup de vous autant positif que négatif.. J'ai envie de faire mon propre opinion... J'ai surtout envie de rester dans une guilde et ne plus me faire balader comme je me suis fait balader.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 19:22

Niinii-Bar a écrit:
Salut !  Désolé je suis un peu occuper en ce moment avec ma formation.  Tie-phon ne quittera pas sdm pour venir dans votre guilde car il ne l'aime pas.  la dessus je serait bref. Il fait ce qu'il veux moi.  Il participe pas chez sdm car il s'en fou après je mele pas.  
Moi j'ai postuler chez vous car la guilde m'intéresse j'avais envie de voir autre choses...  On me parle beaucoup de vous autant positif que négatif.. J'ai envie de faire mon propre opinion... J'ai surtout envie de rester dans une guilde et ne plus me faire balader comme je me suis fait balader.  
C'est ce qui m'a fait voter pour au final, ta motivation ^^
Et je pense qu'avec les 15 votes, l'issue ne changera pas maintenant. 

Bienvenu dans la guilde des Ombres et puisse les flammes du Phenix t'être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 7:26

Pour , t'accorder cette chance 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-sacri
Comme Ma Biche!



Messages : 196
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 11:24

C'est trop tard Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: