Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Un ivrogne de plus...

Aller en bas 
+7
Erwanne
Fefeye
Eythann
Aeroki
Lisa-sacri
Galael
xSlayerz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xSlayerz




Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2017

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 23:54

Il était une fois, lors d'une époque lointaine, très lointaine…
*tin tintintin tintintintintintintin tintintin TIIIIIIIIIIIN*
« Bienvenue jeune âme ! Bienvenue dans le monde des 12,
Un monde paisible sous la protection des 12 Dieux,
Une terre de légende où règne la magie des Dofus,
6 œufs de dragon, symbole de puissance et porteur d’espoir.
Jusqu’à ce jour terrible où ils furent dérobés !
Depuis, l’harmonie est perturbée, éléments et monstres se déchainent.
Le temps est venu ! Ta destinée te mène à Incarnam.
Découvre le monde, trouve de précieux alliés,
Retrouve les Dofus, deviens un héros et entre dans la légende ! »
*POUF*
…….
……………..
?????: « Bon allez, c’est l’heure d’ouvrir les yeux la !
………….
………….
?????: Allez, Remue toi un peu, sac-à-puce ! Tu ne vas pas rester planter la comme les ronces de Sadida voyons ! Moi c’est Joris, Joris Jurgen, et je suis là pour accompagner tes premiers pas !


Slayerz : Mais… Où-suis-je ?


Joris : Bah, à Incarnam voyons ! Moi qui pensais que les Panda étaient intelligents…


Slayerz : Les.. QUOI ?!? Je suis un Panda !!


Joris : Et pas le plus dégourdis que j’ai vu, crois-moi. Bon allez, viens vers moi.


*Slayerz s’avance doucement*


Bien, tient, un anneau, essais de le mettre, voir si il est à ta taille. Parfait, il t’aidera dans ta vie de tous les jours. Oh, viens ici ! Essais de taper l’épouvantail pour voir !
*CRAC*
Ouais, bien joué, tu l’as eu, ce tas d’épis de blé haha !
Tient, met ça sur toi, ce sont les accessoires qui vont avec ton anneau ! Hmmm ouais, ça ne te va pas si mal au final. Allez, vite, y’a une créature la bas, débarrasse m’en vite ! 
*PAF*
Hop, plus de Lupus Minimus, merci Slay’… Je peux t’appeler Slay’ ? Parfait ! Bon, mon job s’arrête là, te voilà fin prêt pour vivre ta grande aventure. Allez, salut !
*Slayerz, qui n’avait pas ouvert la bouche depuis l’arrivée de Joris s’empressa de parler, mais à peine eu-t-il le temps d’ouvre la bouche que Joris disparaissait soudainement. *

[Candidature] Un ivrogne de plus... Sortie12

 *Ainsi commença l’aventure unique de Slayerz sur Incarnam, où il prit rapidement ses marques.
A la force de volonté, le petit Panda se surmena et les premiers résultats ne se firent pas attendre.*

Slayerz a déverrouillé le succès [Crypte de Kardorim].


[Candidature] Un ivrogne de plus... Up_niv10


[Candidature] Un ivrogne de plus... Up_niv11
 
*Ho, vous êtes toujours là ? Très bien, ça me rassure ! Revenons à notre histoire. Notre héros s’est amélioré durant notre absence. Donjon, monstres, succès, quêtes… Il a diversifié ses activités et ne cesse de s’amélioré.*

[Candidature] Un ivrogne de plus... Orneme10

[Candidature] Un ivrogne de plus... Ethy_b10


Petit à petit, les habitudes prennent place dans la vie de Slayerz, tant et si bien qu’une petite routine s’installe à présent.


ENTRACTE

*


Encore là ?!? Vous voulez la fin de l’histoire ? Bon très bien, très bien…
*Raclement de gorge*
Il était une fois, sur une version récente, très récente…
*tin tintintin tintintintintintintin tintintin TIIIIIIIIIIIN*
https://www.youtube.com/watch?v=EjMr5UVoKdI
Ah enfin, le revoilà, notre héros ! De cercle 200, orienté Eau, il est très correctement équipé pour jouer contre les monstres.


[Candidature] Un ivrogne de plus... Carac10
(Dana / glours / Phorror (ou DD prune/émeraude)

Depuis le début de notre histoire, notre ami s'est beaucoup amélioré. Voici ses principales fierté.


[Candidature] Un ivrogne de plus... Justic10


[Candidature] Un ivrogne de plus... Orneme11


[Candidature] Un ivrogne de plus... 12_xxx10


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Présentation de l'auteur.


Coucou. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Keryann, je suis un Breton de 20 ans le 18 de ce mois.
Je suis quelqu'un de cool, j'aime pas me prendre la tête. Je suis quelqu'un qui déconne beaucoup! (mais qui a un humour de merde, demandez à Sniam durant votre event up 200! ^^)


Je suis quelqu'un de sportif, titulaire du BAC S, mais ça, on s'en fou, je postule pas pour un emploi de toute façon! :3


Si vous voulez avoir des précisions sur ma vie IRL, vous pouvez me MP si je suis co sur Slayerz, y'a aucun soucis!


Pour le jeu, suite à mon ennuie récent sur le jeu, je recommence une team de 4 en gardant la base de mon panda.


Vous aurez donc tout le loisir de me voir jouer sur Dugrimst, Fahsol et Yazes, respectivement Eni, Elio et Iop.


[Candidature] Un ivrogne de plus... Skin_t10


J'espère avoir le plaisir d'évolué dans ce projet à vos cotés.

Ma présentation est désormais terminé, je suis la pour toutes vos questions si il y en as.


En espérant que vous aurez aimé la partie RP, je ne suis pas un maître en la matière.


Bises! 
#Slayerz


"Je fait serment d’allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phénix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens. Parce qu'il est cool, Fumseck."


[Candidature] Un ivrogne de plus... Phynix10
Revenir en haut Aller en bas
xSlayerz




Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2017

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 0:34

[00:20] Achelois : diiiiiiiis
[00:21] Slayerz : moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
[00:21] Achelois : tas pas précisé pkwa SoP !




Ah oui en effet.. *oups*


Pourquoi SoP? Et bien, tout simplement parce que du temps ou vous avez intégré les Aikanaro, j'ai été accepter en même temps, mais suite à votre rencontre IRL, le peut de personne ayant répondue etc... On m'a demander de partir... (D’ailleurs, mon ancienne candidature est toujours visible, dans les rejetée en plus.. xD) Et depuis, j'ai l'impression d'être passé à coté de quelque chose de bien, de trèèèès bien même.




Je veux donc ré-essayé, car je sent que je pourrais me plaire parmis vous, sachant que certains de vos membre sont des coupaing très agréable.


[Candidature] Un ivrogne de plus... Sans_t11


Et y'a le coté de vos événement RP/Histoire, comme hier pour votre up 200 (ouais, youhou, GG!), que j'aime bien. 
Enfin bref, comme vous pouvez le voir, je suis motivé à faire partie de votre famille.
J'espère que vous me laisseriez une chance de vous le prouver IG!


Bises!
#Slayerz


Gala', j't'aime beaucoup, mais t'es moche..mais j't'aime bien! :3
Revenir en haut Aller en bas
Galael

Galael


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2015

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 0:52

Enfin une candid' ! Enfin quelqu'un qui se décide a faire une candid' et n'essaye pas de voler le système avec un entretien ! Et bien ma foi... Cette candid' est bien sympathique (puis elle parle de moi !) Je te connais depuis pas mal de temps et franchement tes super sympa donc je dis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-sacri
Comme Ma Biche!



Messages : 196
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 17:46

Pain au chocolat ou chocolatine?
Revenir en haut Aller en bas
xSlayerz




Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2017

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:42

Bonsoir,


Croissant au beurre,


Bisous! :*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-sacri
Comme Ma Biche!



Messages : 196
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:43

Réponse non recevable.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:40

Il y a pas longtemps du tout (hier en fait) sur une map proche, très proche (Zaap chateau rpz tmtc), se tenais le dialogue suivant:

Galael Achelois: Tiens Slay a quitté sa guilde!
Aeroki: C'est a cause de notre évent d'hier il a pris la confiance maintenant il veut venir dans SoP!
Achelael: Invite le, le meneur recrute comme ca maintenant.
Aeroki: Il n'aurait donc pas respecté le code?!
Galalois: Bah il a fait passé un entretien, il était tout seul et il a posé une seule question
Aeroki: Il sera châtié.

De ce dialogue nous pouvons déduire plusieurs:
- J'avais raison. J'ai toujours raison.
- Je suis modeste.
- Baltazar sera châtié. Sévèrement.
- J'avais raison. J'ai toujours raison.

Je suis aller voir ta première candid, et c'est vrai qu'on t'a mit un beau vent. Pas mérité en plus, c'était une bonne candid. Celle la aussi d'ailleurs. Et j'aime pas ça du tout. Contre donc, cela va sans dire.

Tu peux sortir. Et ferme bien la porte en partant, que la logique ne rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:40

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé Stiny' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:42

Franchement, franchement j'aurais mit 0. Il a été généreux tu peux t'estimer heureux. ET FERME CETTE BON DIEU DE PORTE!
Revenir en haut Aller en bas
xSlayerz




Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2017

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:58

Je dois avouer que je suis quelque peu perturbé par toutes ces frasques... Vous me donnerez une réponse claire un jour? =D 
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:47

Bien sûr, sous une semaine maximum, par recommandé postal. A tes frais.
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 23:53

COmment peux-tu espérer une réponse claire en postulant chez les Ombres du Phenix ? Laughing


Tu vois, tu n'es pas le seul à avoir un humour... décalé...


bref, autrement, tu m'as fait bonne impression Dimanche soir... et puis revenir après un vent, c'est amplement suffisant pour prouver ta motivation. Je crains même que la guilde ne soit pas à la hauteur de tes attentes, mais ça, nous le verrons si tu es prit.

En tout cas, pour ma part, y'a pas de soucis ! T'as mon pour clair et net !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Fefeye

Fefeye


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2016

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 0:25

Je suis pour :3 On se retrouvera encore dans la même guilde finalement :p
Revenir en haut Aller en bas
xSlayerz




Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2017

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 10:18

Coucou,

Eythann, je suis pas forcément rancunier donc le coup du vent de la dernière candidature, c'est pas non plus une affaire d'état, j'vous en veux pas ^^ Avec toutes les entrées en guilde à l'époque + votre event IRL, c’était même plutôt compréhensible.

Fef', OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :p
Revenir en haut Aller en bas
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
Erwanne


Messages : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:08

Merci Aero d'être toujours là pour ponctuer ces candidatures d'un humour si... égal à toi même  cheers

Très jolie candidature, effort sur le RP (la littéraire en moi est en extase !) Illustrations, humour décalé, motivations, belle écriture propre qui blablablabbla bla bla blablablabla bla blabla blablablabla labbla bla bla blablablabla bla blabla blablablabla bla bla blablabla.
Enfin, tout ça pour dire :

Bla






P.S: je viens de jeter un oeil à ta précédente candid.... milles excuses votre altesse, pour cette absence de réponse absolument inappropriée ! (comme quoi quand je suis pas là, c'est le bordel.)
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 1:13

Pour ( même si je me connecte de moins en moins durant ces derniers mois )
Revenir en haut Aller en bas
xSlayerz




Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2017

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 11:58

Oh Spreyy, c'est vrai que je te voie de moins en moins co.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 18:13

Je vote Pour car Stiny a voté 1 sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 23:00

Dofus wars 9, le retour du panda
ce sera Pour !

(j'me suis arrêté à la vidéo je lirais le reste plus tard!)
Revenir en haut Aller en bas
xSlayerz




Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2017

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 15:23

Juste, je voulais savoir pourquoi Eythann pense que la guilde ne me conviendrait pas..? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 19:22

xSlayerz a écrit:
Juste, je voulais savoir pourquoi Eythann pense que la guilde ne me conviendrait pas..? Surprised
Parce que comme je te l'avais dis après l'évent, l'ambiance dans la guilde n'est pas toujours comme ça ^^
 On a des hauts et des bas. En ce moment, l'activité n'est pas au plus haut, même si c'est en grande partie commun à toutes les guildes du serveur et dû au jeu en lui même je pense. 
Sinon, si tu apprécies notre humour pas drôle assez décalé, tu parviendras facilement à t'intégrer !
Revenir en haut Aller en bas
xSlayerz




Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2017

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 19:24

A oui nan mais je sait que les activités en guilde fluctue, c'est pareil partout ^^
Mais ouais, je pense que vous pouvez me convenir :3
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-sacri
Comme Ma Biche!



Messages : 196
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 20:05

Contre.

La chocolatine vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
xSlayerz




Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2017

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:02

Vive la chocolatine! *slurp!*
Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Gribouilleuse
Sniam


Messages : 486
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 2:53

Coucou bonsoir !
La structure est belle. Les couleurs sont là. On voit des screens. Le bonhomme a même pas oublié la phrase obligatoire. Ya une jolie image de phénix. Il a fait un échec critique sur Stiny. Que demande le peuple ?
Pour !
Surtout qu'on t'as vu dimanche, et que t'étais bien réactif. J'en connais qui veulent se venger, ça sera plus simple pour t'avoir sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Un ivrogne de plus... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un ivrogne de plus...   [Candidature] Un ivrogne de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Un ivrogne de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: