Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature du meilleur des meilleurs

Aller en bas 
+2
Eythann
Baltazar
6 participants

Un apéwicube ?
Pour
Candidature du meilleur des meilleurs Vote_lcap78%Candidature du meilleur des meilleurs Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
Candidature du meilleur des meilleurs Vote_lcap22%Candidature du meilleur des meilleurs Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
pandorapericube
Invité




Candidature du meilleur des meilleurs Empty
MessageSujet: Candidature du meilleur des meilleurs   Candidature du meilleur des meilleurs Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 23:35

Hello les amis !

Voila voila, je pose ici ma candidature pour réintégrer SOP, car oui, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis déjà venu et j'en étais reparti après un arrêt de jeu, je vous expliquerais mes motivations plus bas, je vais commencer par la partie IRL

Mon moi personnel : 
Je m'appel Maxime, j'ai 23 ans, j'habite chez moi (best info ever). J'ai passé un BTS chimiste qui ne m'a servi à rien vu que j'ai jamais bossé dans la chimie.
Je suis actuellement élève à l'Helios gaming school afion de devenir community manager dans une entreprise de jeux vidéos ou de jeux de société.
Je suis passionné de jeux vidéos depuis mes 5/6 ans quand j'ai commencé à jouer sur mega drive et actuellement mes jeux préférés son les kingdom hearts/ final fantasy/ dragon quest et bien sur dofus (quand je ne suis pas en pause.)

Je pense que c'est bon pour ma partie IRL et je vais donc m'attaquer à la partie IG :
Je joue depuis environ 9 ans, toujours été sur Helsephine et donc sur Ush à présent, j'ai été nommé par le passé Sadishada, Electrolyse et à présent Pandora-Pericube.
Ma team se compose d'un eca 200 (multi)  qui est mon perso principal, eni 200 (feu), iop 200 (multi) , panda 200 (eau) et enu 200 (eau).
Candidature du meilleur des meilleurs Team12
J'ai à coté de ça plusieurs comptes stopés avec une vingtaine de niveau 200 car je farmais les quêtes DDG jusqu'au nerf récent des succès sur un même compte. Depuis je vivote, je recommence à monter mes succès, faire mes quetes et glander au zaap.
Mon eca a tout les métiers 200 et les autres seulement le chasseur, ça peut toujours aider mais je déteste fm ^^
Au passage désolé pour le manque de screen mais pour une raison inconnue si j'en mets plus d'un dans le message seul le dernier est gardé, si vous en voulez plus demandez moi et j'en remettrais en dessous =)




Ensuite niveau guildes que j'ai fréquenté... je dirais un peu tout, je suis quelqu'un de nomade, en fait je fais souvent des pauses dans le jeu et quand je reviens j'ai parfois l'impression de ne pas me retrouver ^^
Pourquoi revenir vers SOP ? Car je préfère venir dans une guilde où j'ai déjà quelques amis et connaissances et une guilde déjà évoluée.
Je pense que mon expérience de jeu, mes métiers et ma team pourront être bénéfiques à ceux qui en font la demande et que mon humour fera encore plus vivre le canal guilde.




Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou me mp en jeu si je suis connecté (je ne lis jamais les ankabox au cas ou) et je terminerais par cette petite phrase : Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens. Parce qu'il est cool, le Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Candidature du meilleur des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du meilleur des meilleurs   Candidature du meilleur des meilleurs Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 19:43

Salut salut Pando ! Je suis surpris de ta candidature à dire vrai ^^ J'ouvre le sondage et je transmets ta candid en /g

Quelques questions complémentaires : 

Pour quelle raison tu es parti de Bro" ? Surprised
Penses tu t'intégrer facilement dans la guilde ? 
Utiliserais tu le discord de guilde ? 
Est-ce que tu ferais des soirées percos avec nous ?
Tu joues à d'autres jeux que Dofus ? (Tu aimes les loup garou en ligne ou Fornite ? )
Tu dis Pain au chocolat ou Chocolatine ?
Revenir en haut Aller en bas
pandorapericube
Invité




Candidature du meilleur des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du meilleur des meilleurs   Candidature du meilleur des meilleurs Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 22:55

Hello Baltou ! 

Je suis parti de Bro en grande partie à cause du mode de recrutement devenu "bancal" ces derniers mois, il y a eu des sessions de recrutement à la volée sans nous consulter et on recrutait des gens sur le forum en stuff type meulou, candidature de 3 lignes avec 28 fautes, sans screen et en noir et blanc, sachant qu'une fois en guilde on les voyait jamais parler =/
Le changement de meneur y a surement joué un rôle également le fait que Vince n'ai plus vraiment le temps de jouer aussi souvent qu'avant ça a donné un coup.

Pour l'intégration, je pense pouvoir m'intégrer sans problème, je ne crois pas avoir d'ennemis chez SOP donc sans aucun soucis.

Je suis connecté sur discord... pratiquement H24 donc oui je l'utiliserais volontier X)

Les soirées percos ça me va, j'ai pas forcément le stuff le plus opti mais sur l'eca j'ai fait ce qu'il fallait pour investir dans des stuffs pas affreux =p

Niveau autres jeux je joue beaucoup a Rainbow 6 et overwatch puisque j'y ai du coaching avec ma formation (ce qui veut pas dire que je suis pro hein ^^) et je joue aussi pas mal à des jeux en détente comme PUBG, Golf it, scribbl et le loup garou en ligne mais plus rarement car j'ai pas de potes =(

Chocolatine ? C'est quoi ce mot de zouave ? Vade retro satanas !
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Candidature du meilleur des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du meilleur des meilleurs   Candidature du meilleur des meilleurs Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 8:42

Bonjour,


Tiens, Pandora, effectivement, surprenant de te voir ici.

(Au passage, tu as déjà un compte sur ce forum, qui est d'ailleurs toujours dans le groupe "membre" alors que tu n'en es plus un, mais c'est nous qui n'avons pas fait notre boulot ça...)


J'ai une question assez simple à poser : Tu étais parti de SOP de ta propre initiative de mémoire, il me semble que la guilde ne t'allait pas. Du coup, pourquoi vouloir revenir ?



Sinon, un hérétique de plus... c'est affligeant le nombre de personnes pour qui la chocolatine - loué soit son nom - ne trouve pas de place dans leur coeur et, surtout, leur estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
pandorapéricube
Invité




Candidature du meilleur des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du meilleur des meilleurs   Candidature du meilleur des meilleurs Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 17:04

Ah bah bravo pour mon compte forum c'est du joli !

J'étais parti il me semble car je stoppais le jeu et à chacun de mes arrêts de jeu je fais de la merde d'une manière ou d'une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exceliord

Exceliord


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2017

Candidature du meilleur des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du meilleur des meilleurs   Candidature du meilleur des meilleurs Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 13:44

Salut Pandora, ca pseudo me dit quelque chose mais ce n'est peut etre pas toi je sais pas.

Multicompte, du genre a jouer dans ton coin, enfin comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
pandorapéricube
Invité




Candidature du meilleur des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du meilleur des meilleurs   Candidature du meilleur des meilleurs Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 15:48

Salut à toi, jouer dans mon coin oui et non, disons que ça m'évite de demander l'aide H24, mais je peux jouer avec d'autres si j'en ai la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Candidature du meilleur des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du meilleur des meilleurs   Candidature du meilleur des meilleurs Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 23:20

Désolé de l'attente ^^ On t'a pas oublié, tu auras la réponse très prochainement bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pandorapéricube
Invité




Candidature du meilleur des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du meilleur des meilleurs   Candidature du meilleur des meilleurs Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 2:45

T en fais pas c est marqué de 3 a 7 jours donc on est encore dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
[Shali]

[Shali]


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 25

Candidature du meilleur des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du meilleur des meilleurs   Candidature du meilleur des meilleurs Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 9:11

Je me souviens de toi Pando, ça me ferait plaisir de t’accueillir à nouveau si tel est ton désir :p
Revenir en haut Aller en bas
pandorapéricube
Invité




Candidature du meilleur des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du meilleur des meilleurs   Candidature du meilleur des meilleurs Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 12:42

Salut, eh bien merci à toi ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

Candidature du meilleur des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du meilleur des meilleurs   Candidature du meilleur des meilleurs Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 9:57

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Candidature du meilleur des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du meilleur des meilleurs   Candidature du meilleur des meilleurs Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 0:12

Avec une large majoritée de pour, nous aurons donc à nouveau des pandas cubiques en apéritif. J'espère qu'y a des nouvelles saveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du meilleur des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du meilleur des meilleurs   Candidature du meilleur des meilleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du meilleur des meilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: