Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Princen

Aller en bas 
5 participants

Prince ou pas Prince
Pour
Candidature de Princen Vote_lcap100%Candidature de Princen Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Candidature de Princen Vote_lcap0%Candidature de Princen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Princen1




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 22

Candidature de Princen Empty
MessageSujet: Candidature de Princen   Candidature de Princen Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:42

Bonjours à tous et à toutes,

I/ In games

Pour commencer, je joue avec un cra qui est niveau 185 depuis la 1.29, toujours pas 200 pour causes de longues pauses, j'ai toujours joué sur Helsephine et depuis sur le serveur Ush.
Je me suis commencé une team mais j'en parlerais pas. (ils sont niv 30).
Mes métiers sont paysans 200 et alchimiste 95.

Candidature de Princen Sans_t10(désolé pour le screen je suis pas doué)

Mes anciennes guildes pour les plus récente sont only cats et Night watch , la première je l'ai quitté parce qu'il n'y avait pas assez de personnes actives et tous mes anciens potes de cette guilde ont arrêté le jeux :'( , la deuxième n'était pas assez active du coté AvA.
Pourquoi vous rejoindre ?
- Je cherche une guilde assez active en ava
- J'aime bien le RP et votre vidéo dessus était original et sympa, je pense trouvé une bonne ambiance chez vous
-Et j'espère bien m'intégrer pour me faire de nouveaux amis in game



Voilà pour ma petite candidature, mais si possible j'aimerais passé par le discord ou in game pour faire un entretien un peu plus direct. (si vous avez des questions j'y répondrais en discord ou in game voir forum)

Et pour finir :
Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens. Parce qu'il est cool, le Phénix.

Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Candidature de Princen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princen   Candidature de Princen Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 3:28

Je ne sais pas si ça a évolué IG, mais je dois avouer que jusqu'ici tu t'es pris un très beau vent. Ou peut-être que les autres attendent toujours la suite vu que tu commence par "I/ In games" mais qu'il n'est pas suivi du /II auquel on aurait pu avoir le droit de s'attendre.

Cela dit comme t'aime bien le RP et que t'a mis la phrase, on ne t'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Princen1




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 22

Candidature de Princen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princen   Candidature de Princen Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 9:30

bah enfaite je pensais faire plusieurs parti mais au final bah je savais pas trop ou mettre un II car je pense avoir dit l'essentiel (c'est pareil in game)


Après si certain on des questions pour compléter dites le car perso je sais pas trop quoi mettre d'autre pour vous en dire plus sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Princen1




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 22

Candidature de Princen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princen   Candidature de Princen Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 14:09

Vu que la quantité de vote , quelqu'un peut m'éclairer pour savoir si je dois prendre ça pour un oui ou un non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Candidature de Princen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princen   Candidature de Princen Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 14:22

Vu la situation je te propose de prendre contact directement IG, j'essayerais de te MP ou inversement dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Princen1




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 22

Candidature de Princen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princen   Candidature de Princen Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 16:35

 indique moi quand tu peux te co j'essayerais d'etre là
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Candidature de Princen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princen   Candidature de Princen Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 20:56

Bonjour

Je t'informe que ta candidature est bien prise en compte, mais que la réponse définitive va prendre encore un peu de temps. Désolé pour l'attente !

Même si je trouve la candidature un peu légère, je te remercie en tout cas de l'intérêt que tu portes à la guilde.

J'ai quelques questions auxquelles tu pourrais répondre qui pourraient t'aider à la compléter davantage :

Comment tu as connu la guilde ?

Pour quelle raison tu n'es "que" niveau 185? 
Même si tu as fais beaucoup de pauses, si on considère que tu joues depuis 1.29, il est rare de voir des personnes qui ne soient pas encore niveau 199 ou 200.

Quelles sont tes activités favorites sur ce jeu ? Pvp, pvm ? Et quels sont tes futurs objectifs ?

J'anticipe une partie d'une potentielle réponse que tu me donnerais par une autre question :
Pour quelle raison tu veux rejouer à Dofus si tes amis ont stop et que tu as fais des pauses ?  Joues-tu à d'autres jeux que ce dernier ? 

Utilises-tu souvent des logiciels vocaux lorsque tu joues ?

Tu as plus ou moins de 20 ans ? Tu es nordiste ou sudiste ? Tu es étudiant ou tu boss ? Si l'un ou l'autre, comptes tu jouer régulièrement ou seulement de temps en temps ?  ? Quelles sont tes heures durant lesquelles tu serais le plus susceptible de jouer ? 

A bientôt et merci d'avance pour tes reps"
Revenir en haut Aller en bas
Princen1




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 22

Candidature de Princen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princen   Candidature de Princen Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 11:31

alors pour te répondre :
-J'ai connu la guilde par toi en faites car j'avais déjà entendu parlé de toi en koli et par la suite je me suis penché sur ta guilde .
-Je suis que 185 car je me suis arrêté  au niveau 90 à la 1.29 et j'ai repris en février 2017 et j'exp à mon rythme (certain me trouve lent) mais pour l'instant je me fiche un peu de mon niveau j'essaye d'être rentable pour continué à m'abonné donc actuellement je farm beaucoup.
- Mes activités favorites je dirais le pvp , les AvA sont ce que je préfère car il y a de l'activité et on peux trouver le moyen de bien se marrer avec les participants.
- Mes objectifs ... je dirais devenir 200 sur mon perso et sur tous les métiers de farm de ressources (j'aime bien farmé).
- C'est pas que je veux rejouer mais continuer à jouer car je m'amuse bien sur dofus.
-J'utilise majoritairement discord en logiciel vocal car je trouve que c'est le plus pratique.


J'ai moins de 20 ans et je suis dans l'est donc non je suis ni sudiste ni nordiste, ensuite je fais des études en alternance donc j'ai une partie ou je bosse et l'autre ou j'étudie.
En ce qui concerne mes heures de jeux je joue au minimum 1 heures par jour et mes heures ou je serais le plus susceptible de jouer sont de 13 heures à 20 heures pour la majorité des jours de la semaine.

ps : en autre jeux je joue à minecraft et dès que j'aurais mon nouvel ordi je recomencerais à jouer à League of Legend , Fortnite et peut d'etre d'autre à voir
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Candidature de Princen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princen   Candidature de Princen Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 18:42

Bonjour,


Primo : Un habitant du monde cubique ! YOUHOU !!!! 


duo : J'avoue être complètement passé à côté de ta candidature.... On se sert tellement du forum que, personnellement, ma consultation est aussi assidue que ne peut l'être le fait de regarder Arte chez 100% des gens... Mes excuses.

Trio : Ta candid' n'est pas des plus éclatantes, mais y'a le gros des informations qu'on peut en attendre. Après tout, le mieux est l'ennemi du bien (très bon proverbe minecraftien d'ailleurs !)


Tu dis apprécier le RP ? Voilà un point de plus qui m'intéresse. N'hésite pas à passer au Manoir Lhambadda, 2 maps au nord du zaap d'Astrub. C'est mon coin de glandouille en plus d'être le repaire des amateurs de RP.

Enfin, si tu te sers de Discord, autant te présenter directement sur le serveur de la guilde... mais je crois que les devants ont été pris...

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Princen1




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 22

Candidature de Princen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princen   Candidature de Princen Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 18:00

Je dois le prendre comment le "un habitant du monde cubique youhou " ?
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Candidature de Princen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princen   Candidature de Princen Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 7:16

Bonjour,

Je ne vois pas comment tu peux le prendre mal. Non non, c'est une satisfaction de ma part, tu seras peut être un nouveau visiteur de mon serveur ?

En tout cas, la candid' commence a traîner en longueur, il est peut être temps de conclure l'affaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Princen1




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 22

Candidature de Princen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princen   Candidature de Princen Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 12:16

Salut
AH ! ok bah je passerais à l'occas mais en se qui qui concerne la candid ça va encore durer j'ai 0 vote donc pour l'instant j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Gribouilleuse
Sniam


Messages : 486
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

Candidature de Princen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princen   Candidature de Princen Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 16:24

Coucou !

Ça fait plaisir de voir une candidature un peu originale avec des couleurs, même si j'ai l'impression que tu fais des jets de fléchette au hasard sur la palette et qu'il n'y a pas de logique Very Happy Les feux d'artifice c'est bien. Même pour les daltoniens.
Crâ ou pas crâ, pour moi ça importe peu, tout le monde peut pas être parfait ; tu as l'air motivé, partant pour répondre à nos questions, présent autant IG que disponible en vocal, t'es même allé lire le post à lire avant de poster une candidature ! C'est dire.
Et puis, un amateur de RP, c'est toujours bon à prendre, on manque de bras pour faire avancer la grande révolution tumultueuse ! (rire diabolique ici)

Moi, je suis tout à fait pour un entretien IG pour conforter mes premières impressions.

Bidouf.

Sniam.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Candidature de Princen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princen   Candidature de Princen Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 16:15

Bon bah écoute devant l'absence de réponses des membres, et ta motivation débordante depuis le temps que tu patientes, on va suivre les quelques votes favorables :

Tu es accepté dans la guilde Shadows of Phenix ! Bienvenue à toi et à bientôt
Tu peux me MP sur le jeu dès ce soir, ou essayer d'mp les différentes interlocuteurs qui t'ont répondu sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Princen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princen   Candidature de Princen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Princen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers: