Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Sniam
Gribouilleuse
Sniam


Messages : 486
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

Légende      Empty
MessageSujet: Légende    Légende      Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:31

La Forêt des Abraknydes
Totolo




Vous pouvez acquérir ce livre auprès de Harry Stote, dans la bibliothèque d'Amakna en [4,1], pour la modique somme de 150 kamas.

La Découverte des Abraknydes
Il y a bien longtemps, avant l'arrivée des êtres évolués et de leurs bourgs, Amakna était une région à la végétation luxuriante, la faune et la flore s'épanouissant merveilleusement.
Lorsque les premiers êtres évolués se manifestèrent, venant pour la plupart des mers et des montagnes entourant la région, ils découvrirent des forêts animées et hostiles.
Après plusieurs disparitions, on comprit que les forêts cachaient un terrible secret. Des arbres vivants, que l'on nomma "Abraknydes" furent découverts. Opposés à l'installation de nouvelles races, ils s'attaquaient systématiquement à quiconque osait s'approcher d'eux.

Le Pouvoir des Abraknydes
Les Abraknydes tiraient leur pouvoir du coeur de la forêt. Capables d'invoquer des Araknes et de se régénérer en plein combat, ils étaient de terribles menaces pour ceux incapables de voir la menace qu'ils représentaient. Quoi qu'il en soit, les êtres évolués et leur feu mirent bien vite un terme à la révolte de la forêt.

Légende      Abra10

Dès lors, avant chaque nouvelle construction, le premier réflexe des envahisseurs fut d'allumer quelques torches et d'incendier les parcelles terrain dont ils avaient besoin. La forêt ne se fit plus entendre et progressivement, les Abraknydes disparurent.
Cependant, au Nord-Ouest d'Amakna, une partie de la forêt est restée intacte. Tous les foyers qui ont pu être allumés et tous les coups de haches qui ont pu y être portés n'ont jamais réussi à en venir à bout.

Le Chêne Mou
Certains racontent également qu'au sein de cette forêt repose le Chêne Mou.
Il s'agirait du gardien ancestral et vénéré de tous les végétaux. D'après la rumeur, le Chêne Mou est le coeur et la conscience de la forêt.
De nombreux aventuriers essayèrent d'en savoir plus sur cet arbre légendaire, souvent plus attirés par les trésors que par le savoir, mais très peu revirent pour raconter ce qu'ils avaient vu.
Face aux versions différentes des quelques rescapés, les autorités n'accordèrent que peu de crédit à leurs dires.
Pourtant, lorsque d'importants groupes d'hommes disparaissaient, les anciens pouvaient à chaque fois constater une recrudescence des Abraknydes.
Le mystère reste donc entier, les hommes ayant depuis longtemps renoncé à réduire en cendres cette sombre forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende
» Légende
» Légende
» Légende
» Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: La Bibliothèque du Maître Corbac-
Sauter vers: