Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Sniam
Gribouilleuse
Sniam


Messages : 486
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

Légende Empty
MessageSujet: Légende   Légende Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:11

La Geste maladroite du chevalier d'Astrub
Chapitre CXXXVII (137) : le Dofus des Glaces
Auteur anonyme

Ce livre se trouve en position fixe à la bibliothèque de Frigost, en [-79, -42]


Kay vine avait parcouru le Monde des Douze en long, en large, en travers, à reculons, et même à cloche-pied, du berceau de Tainéla au coin des Tofus, de l'orée de la forêt aux calanques d'Astrub. Son obsession des Dofus prenait peu à peu le pas sur sa raison. Il les lui fallait tous ! Pas seulement les six liés aux éléments mais tous les Dofus que les dragons avaient pu engendrer ! Bon, c'est aussi parce que pour les six, il n'avait pas vraiment le niveau.
Pour l'instant il n'en avait qu'un (de Dofus, pas de niveau...), mais pas n'importe lequel : le Dofus Ebène. Il l'avait payé 10 000 kamas à l'hôtel des ventes d'Astrub, une chance ! Il riait rien que de repenser à ce pauvre vendeur, qui n'avait aucune idée de la valeur de cette relique.

Et voilà qu'une fois de plus la chance lui souriait : dans quelques minutes il serait en possession du précieux Dofus des Glaces. Il se rappelait des paroles de l'Enutrof "Comme j'vous l'dis ! Un gros oeuf, tout froid au fond d'la galerie, et qui palpite comme... comme un coeur de Bouftou fraîchement arraché. Faut pas laisser ça là, ça va attirer la scoumoune dans la mine un bitoniau pareil ! Puisque vous êtes intéressés, j'peux vous indiquer l'endroit pour une poignée de kamas. Ca vous arrange, et ça nous débarrasse."
Kay Vine n'était plus qu'à quelques pas du lieu indiqué par le vieux gâteux. Armé de son Épée de Boisaille, il était venu à bout de tous les Tofus malades qui lui barraient la route mais ses forces l'abandonnaient... affaibli, épuisé, engourdi par le froid, il était à deux doigts de s'effondrer quand soudain...il le vit...

Coincé entre les stalagmites (qui montent) et les stalactites (qui descendent), le Dofus des Glaces irradiait la caverne de son aura. Le fruit gelé des entrailles d'Aguabrial était là, à sa portée, et pas un seul monstre hideux à huit pattes, quatre têtes et deux tentacules pour le garder.
Lorsqu'il sortit de la mine, Kay Vine était un autre Iop. On pouvait percevoir à deux cents kamètres qu'il était le caïd d'Astrub, celui qui était parvenu à rassembler deux Dofus... Enorgueilli de ses exploits il passa des heures à arpenter les rues de la cité, et plus il les arpentait, plus on le regardait. Les hommes fronçaient les sourcils en le voyant, les femmes pouffaient derrière leur mains. On admirait enfin Kay Vine à sa juste valeur, du moins, c'est ce qu'il croyait, car les regards convergeaient en réalité vers la tâche humide et marron qui grandissait à vue d'oeil sur son pantalon.

C'est en tâtant sa poche pour s'assurer que ses trésors étaient encore là que Kay Vine réalisa l'ampleur de sa Ioperie: le soi-disant Dofus des Glaces avait fondu comme neige au soleil, et pour cause : il avait été sculpté dans la neige, et il faisait ma foi assez chaud pour ce mois d'Aperirel. Conséquence fâcheuse, la boue de Boo qui constituait le Dofus Ebène s'était elle aussi ramollie au contact de l'eau. Des deux oeufs ne restait qu'une flaque.
De son côté, l'Enutrof se réjouissait de sa semaine : Deux faux Dofus refourgués à un seul et même client, c'est ce qu'on pouvait appeler un coup de maître. Qui a dit que le métier d'artiste ne payait plus?
Revenir en haut Aller en bas
 
Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende
» Légende
» Légende
» Légende
» Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: La Bibliothèque du Maître Corbac-
Sauter vers: