Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Erwanne

Aller en bas 
+8
Sacry
Sniam
Sephyto
Miok
Bankaii
Snowung
Woodash
Baltazar
12 participants
AuteurMessage
Erwanne
Invité




[Candidature] Erwanne Empty
MessageSujet: [Candidature] Erwanne   [Candidature] Erwanne Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:42

*
**
Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !

Alors hum, j'commence par demander un peu d’indulgence pour ma première candid  [Candidature] Erwanne 3849908075  (j'vais sûrement vous mettre pleins de couleurs qui piquent les yeux, des pavés digne de Stendhal et des tentatives d'images foireuses ! Soyez braves...)

[Candidature] Erwanne Mini_591756Sanstitre

Donc, In Game !

Je joue une écaflip, Erwanne, depuis maintenant 2008 (donc heuu.. 4,5,6 ans !). Etant de caractère un peu indécis, je suis passé par tous les éléments, pour finalement me baser terre, avec une pointe d'agilité. Cependant, j'envisage de la passer plutôt multi à son niveau 200 (si du moins un jour j'y parviens). 
Je joue monocompte (parce que j'dois être la seule femme au monde à pas savoir faire 2 trucs en même temps, alors toute une team...), j'xp donc essentiellement sur des succès, des quêtes, etc etc, mais je reste toujours dispo et motivée pour aider, faire des donjons, apporter des bières et faire la vaisselle ! 



En ce qui concerne les métiers  [Candidature] Erwanne 1902933337  en 6 ans de jeu, je suis parvenue tant bien que mal à monter un tailleur lvl 36, un sculpteur de bâton 50, et un merveilleux bricoleur lvl 12 ! Donc heu. voilavoila study 


Je voudrais également préciser que je suis la seule a posséder les logs de mon compte, mais si cela devait éventuellement changer, je n'oublierais pas de le préciser ! J'essaie également d'être présente régulièrement en jeu, même si en ce moment j'arrive au stade où ça devient démoralisant d'xp toute seule et de ne pas voir sa barre monter.. No 

[Candidature] Erwanne Mini_482800243


Derrière l'écran:

J'm'appelle Léopoldine (Léo, pour les intimes, ou pour ceux qui n'ont pas envie de se compliquer la vie), j'ai 19 ans, et je suis étudiante à La Rochelle. Landaise d'origine, j'étudie les lettres modernes (les commentaires composés, dissertation, touça touça), et je partage mon temps entre mes bouquin, le frigo, et le gymnase universitaire où je pratique le badminton. J'fais aussi de la plongée sous marine, pour ceux que ça pourrait intéresser! (comment ça personne ? silent )



J'en viens aux motivations: alors, pour quoi cette guilde et pas une autre ? Pourquoi ne pas rester en solitaire ? Hé bien, comme dis plus haut, ça devient compliqué d'xp toute seule.. j'me fais poutrer un peu partout, et j'prend plus vraiment goût à faire des donjons en solitaire. Et puis, l'ambiance bon ami, les vannes douteuses et le canal violet me manquent un peu... J'pense pouvoir retrouver tout ça chez vous. Ce qui me plait également, c'est le fait que vous soyez pour la plupart en mono compte (et là, franchement, je me sens moins seule !). Je cherche aussi (et surtout !) une guilde active, pas forcément puissante, ou blindée, mais avec un bon esprit, et qui serait vivante, et j'dois avouer qu'après avoir passé 15min en groupe avec deux membres, j'ai déjà cette impression !  [Candidature] Erwanne 2520391074 

Alors je n'ai plus qu'une chose à dire: Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens


[Candidature] Erwanne Mini_914925122

(et désolée pour les déçus, les photos c'était juste histoire de faire venir du monde sur le fofo !)
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[Candidature] Erwanne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwanne   [Candidature] Erwanne Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:52

Ancienne joueuse ? +1
Candidature jolie ? +1 
Femme ? +3
Femme qui fait la vaisselle ? + 5
Femme qui ne sait pas faire deux choses à la fois  ? + 6 
Monocompte ? +2

1+1+3+5+6+2... hum...je retiens 8...ça fait donc un total de 42 ! Pfiouuuu
Je te veux dans notre guilde ! j'espère que le meneur sera d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

[Candidature] Erwanne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwanne   [Candidature] Erwanne Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:58

Inconnue '-' Mais t'as l'air plutôt sympathique ! Smile
Cependant, pourquoi avoir choisi SoP ?  Et quel est ton niveau actuel ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

[Candidature] Erwanne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwanne   [Candidature] Erwanne Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 23:02

Bon et bien tu m'as convaincue dès le début. 
Léotine a écrit:
apporter des bières et faire la vaisselle ! 

En digne Pandawa qui se respecte, j'en suis très flatté. La dernière servante est partit en brûlant le tapis de l'entrée..  Bref passons.
Encore une fille. Comme la refusé. Quoi que dites vous? Une étudiante en lettre moderne? Et bien.. Aeroki à du soucis à ce faire. Je doute que Des tiny apprécie. 

Et une monocompte qui plus est. 
Je donne mon accords et je lève ma choppe ! 

Et le plus, tu m'as l'air tout a fait en soif de rigolade ! Plus on est de fou plus on riz jaune ! 

J'ai osé ..
Revenir en haut Aller en bas
Erwanne
Invité




[Candidature] Erwanne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwanne   [Candidature] Erwanne Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:52

Rho quelle étourdie j'suis vraiment désolée, j'ai oublié de préciser un petit détail: je suis actuellement lvl 199  [Candidature] Erwanne 1179835778 
Revenir en haut Aller en bas
Bankaii

Bankaii


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Chaton

[Candidature] Erwanne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwanne   [Candidature] Erwanne Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:41

Bonjour Bonsoir, Léopoldine ! ce prénom me fait penser à un monstre de pandala! ! celui là
Sinon en vrai jcrois que c'est la fille de Victor Hugo ... on comprend pourquoi t'as fait L... 
 A PART SA, Un autre chaton dans la guilde ! YES ! Tu m'as l'air sympathique et motivée , je suis pour et je serais ravi de : 
- T'aider à xp avec ma team (OUI JE SUIS MULTI COMPTEUR !  jocolor ) en échange de 3 mois de vaisselles
- te mettre une branlée au Badminton ! 
-Te stuff pk tu verras que mon Eca est vraiment super opti de la mort qui tue ! Avec un stuff de 90M ! Smile 
A bientot chez SOP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miok




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2014

[Candidature] Erwanne Empty
MessageSujet: Oui, Oui, Oui   [Candidature] Erwanne Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:43

Que puis-je bien te dire ?


J'ai trouvé ta condidature captivante, même si je l'ai relue à deux fois parce que je trouvais pas ton niveau actuel Surprised
Tu a un nivo d'orthograf parfé, est j'adaure sa !    ---------- à ceux qui ont pas compris, les fautes sont intentionnelles. --------
Tu as l'air d'être une joueuse drôle et sympathique, et moi-même monocompte, je prendrai beaucoup de plaisir à jouer avec toi, si tu veux bien de mois du moins ...
 P.S : La plongée sous-marine je m'en fou pas, je veux en faire depuis que j'ai 10 ans ... Mais j'ai jamais eu l'occasion ... Et je veux également faire du paintball, du saut à l'élastique et en parachute aussi ... Mais bref, je m'égare.


Ce sera pour moi un OUI, avec le plaisir de peut-être te voir prochainement chez nous. 
Revenir en haut Aller en bas
Sephyto




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] Erwanne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwanne   [Candidature] Erwanne Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:45

Est-tu une vrai femme ou encore un mec cachez derrière un perso féminin comme beaucoup (hein Kelokic'estfaitgriller) si oui c'est un POUR en plus tu aime les vannes douteuse sa tombe bien *-* d'ailleurs vu que tu étudie en lettre moderne je  connais bien lettre Q si tu veut l'apprendre Very Happy mouahaha, bref dernière question...si les haut Paul dînes...on dois les servir ? Very Happy (un peut trop facile celle *-*) 

c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

[Candidature] Erwanne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwanne   [Candidature] Erwanne Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:48

Mais quel bande de tarés '-' Essayez de vous tenir le temps qu'elle intègre la guilde ! Après ça sera trop tard pour elle mais bon...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sephyto




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2014

[Candidature] Erwanne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwanne   [Candidature] Erwanne Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:52

Mais elle aime les vannes douteuse...sinon a part les vannes je peut sortir les mini-bus, caravanes, truck bref se qu'elle veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Gribouilleuse
Sniam


Messages : 486
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

[Candidature] Erwanne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwanne   [Candidature] Erwanne Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:01

Bah moi jchuis... jchuis pour Very Happy ! C'est bien structuré, ya de la couleur, t'as l'air gentille et puis t'écris pas mal ! Même si t'es un peu étourdie apparemment  [Candidature] Erwanne 3543886098
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

[Candidature] Erwanne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwanne   [Candidature] Erwanne Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 7:08

Bankaii a écrit:
Bonjour Bonsoir, Léopoldine ! ce prénom me fait penser à un monstre de pandala! ! celui là
Sinon en vrai jcrois que c'est la fille de Victor Hugo ... on comprend pourquoi t'as fait L... 
 A PART SA, Un autre chaton dans la guilde ! YES ! Tu m'as l'air sympathique et motivée , je suis pour et je serais ravi de : 
- T'aider à xp avec ma team (OUI JE SUIS MULTI COMPTEUR !  jocolor ) en échange de 3 mois de vaisselles
- te mettre une branlée au Badminton ! 
-Te stuff pk tu verras que mon Eca est vraiment super opti de la mort qui tue ! Avec un stuff de 90M ! Smile 
A bientot chez SOP ! Razz
Alors je rectifie.

- C'est 6 mois de vaisselle, Bank te fais pas truander Surprised

- JE vous mettrais votre branlée au badminton

- Et ton Ecamoche stuff pvm pour une bouchée de pain il pue Bank :'D 

Bah sinon la candidature est kùl,  y'a des couleurs,  t'as l'air sympa et t'es une fille. Ben Pour quoi.

Pub : Achetez mes exos moches !
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

[Candidature] Erwanne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwanne   [Candidature] Erwanne Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:19

Ouais ! Je vote POUR ! T'as l'air super cool et j'aime ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keloki




Messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2014

[Candidature] Erwanne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwanne   [Candidature] Erwanne Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:45

Je suis pas contre, mais tu n'aimes pas les licornes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature] Erwanne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwanne   [Candidature] Erwanne Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:24

keloki a écrit:
Je suis pas contre, mais tu n'aimes pas les licornes Sad


Non mais c'est un bon point ça  [Candidature] Erwanne 1679132818 


Candidature très propre, mais de la part d'une lettrée je m'attendais à un RP  [Candidature] Erwanne 1138664149
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

[Candidature] Erwanne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwanne   [Candidature] Erwanne Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:24

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin *tintintintin*

'Dé Stiny' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

[Candidature] Erwanne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwanne   [Candidature] Erwanne Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:25

C'est la période 8 maintenant '-'


Allez, un Pour à ma future remplaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

[Candidature] Erwanne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwanne   [Candidature] Erwanne Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:26

Je ferme la candidature, bienvenu dans notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Erwanne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwanne   [Candidature] Erwanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Erwanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERWANNE, A POIL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: